Erdogan demande la main de miss maroc...pour un acteur turc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Oui, mais tu sais que c'est difficile de juger ce qu'on ne voit pas, une fille moche reste moche même s'elle a de grandes valeurs humaines

Oui c est Claire. Mais elles droit au Bonheur. En se mariant avec des hommes comme Elle... Des Fois elle se marient avec des beaux gosses. J en connais. Des Chanceuses Bo gosse et travailleur en plus. La cerise sur le Gateau

Les valeurs humaines et surtout si elles sont grandes priment avant un simple physique, le physique finira toujours par flétrir alors que la valeur se bonifie avec le temps
Cent pour cent d'accord avec toi, mais quand on juge la beauté on ne voit, ne connaît pas les valeurs humaines de la personne. Que tu vois un homme pour la première fois, tu dis ou tu penses "il me plait" ou "il ne me plait pas" sans connaître ses valeurs humaines

Tu es Athée c ce que tu pense.
En réalité chaque Ame connais son Seigneur et ce depuis la Conception . Au 4 éme mois de Grossesse un Ange insuffle l Ame au Foetus et par ceci il est laissé une Trace sur Son crane. Chaque bébé connais Allah et a un Ange qui veille sur Lui jusqu a ses 3 ans.

Arrête de te battre contre Dieu, tu Y Crois au Fond. Sans t en rendre compte. Peut etre un Jour te le Découvrira Qui Sais. Allah est Grand. Il guide qui il veut

Lors de ses fiançailles avec l'acteur turc Murat Yildirim, Imane El Bani a reçu la visite du président Recep Tayyip Erdogan et de son épouse Emin Erdogan

Miss Maroc 2006, Imane El Bani a remercié le président turc Erdogan d'avoir assisté en compagnie de son épouse à ses fiançailles avec le célèbre acteur turc Murat Yildirim. Sur son compte instagram, Imane El Bani a écrit: "Je remercie le président Recep Tayyip Erdogan d'avoir demandé ma main pour Murat auprès de ma famille".
Son fiancé, Murat Yildirim (37 ans), a fait de même en partageant une photo avec le président sur son compte Instagram: "Merci au docteur Saidozuhikmet, la première dame turc Emine Erdogan et le président Recep Teyyib Erdogan"
Comment les Erdogan ont ils supportés que Imane ne soit pas voilée comme Emine ? Ca a du les énerver.

Cent pour cent d'accord avec toi, mais quand on juge la beauté on ne voit, ne connaît pas les valeurs humaines de la personne. Que tu vois un homme pour la première fois, tu dis ou tu penses "il me plait" ou "il ne me plait pas" sans connaître ses valeurs humaines
Tu ne peux dire de quelqu'un, il me plait alors que tu ne lui as pas parlé:bizarre:, avant de savoir si quelqu'un nous plait ou pas, la moindre des choses est de converser, échanger. De toutes les façons, il y a un petit truc qui s opère en présence de l autre et ce n est pas physique pour moi

Emine, c'est l'éminente éminence grise du sultan-dictateur-démocrate. C'est aussi la superfirstlady de Turquie.
A la voir se pavaner à la tribune, il y a for à parier qu'elle se présentera en 2030 lorsque son mari se sera désisté.
Au temps pour moi, des fois, j ai l impression d être à côté de la plaque, merci pour l info. Il faut que je me remette à sortir le dimanche, je sens que je suis dépassée :rouge:

Retour