Erdogan demande la main de miss maroc...pour un acteur turc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
Miss Maroc ? Moi, j'ai vu des beautés au Maroc, cette "Miss Maroc" n'a rien en commun avec elles, personnellement je ne demanderais pas sa main.
Ah bon c'est pourtant une beauté,est elle n'a pas été élu juste pour son
visage mais l'enssemble du corps..
On peux voir des filles plus belle qu'elle c'est sûr,mais le corps ne suit pas
elles sont toute déformé...

Ah bon c'est pourtant une beauté,est elle n'a pas été élu juste pour son
visage mais l'enssemble du corps..
On peux voir des filles plus belle qu'elle c'est sûr,mais le corps ne suit pas
elles sont toute déformé...

Toi, tu ne connais certainement pas le Maroc, je vis en Europe et j'ai visité plusieurs pays et continents, j'ai vu des beautés au Maroc que je n'ai pas vu ailleurs

elle n'est pas moche désolé:p

et tu es dure dans tes propos! et puis un physique on le choisit pas malheureusement :(

tout le monde n'a pas la chance d'être bien pourvu :pleurs:
J ai le droit de dire ce que Je pense ,non??
Tu la trouve belle it's ok
Moi Je la trouve Moche
Heureusement rebbi khla9 oufarrak rioussa.

Qui a nomme cette moche miss Maroc ???
La plus moche mariee ever

Elle a l'un des grands types physiques appréciés et répandus au Machrek : peau claire, pommettes marquées, cheveux sombres, lèvres pulpeuses ... Pas étonnant qu'un Turc ait apprécié !

Objectivement elle est très jolie, après chacun son style ^^
La plupart des filles sont jolies en vérité, il faut voir au-délà de l'éventuelle négligence et de son style surtout, après je suis pas politiquement correct, il y'a quand même des filles objectivement moches, genre avec des déformations physiques claires et nettes, j'en fais partie et j'assume :D Mais elle elle est jolie ! ;)

J ai le droit de dire ce que Je pense ,non??
Tu la trouve belle it's ok
Moi Je la trouve Moche
Heureusement rebbi khla9 oufarrak rioussa.

tu es vexée??

tu peux l'as trouver moche, mais je trouve juste dur tes propos c'est tt :)

peut être parce que j'ai souvent eu droit à ce genre de parole que c'est pour cela que je réagis de la sorte!

sorry, continue et dis ce que tu veux ^^

Toi, tu ne connais certainement pas le Maroc, je vis en Europe et j'ai visité plusieurs pays et continents, j'ai vu des beautés au Maroc que je n'ai pas vu ailleurs
Lol c'est faux, beaucoup de pervers dit sa..
Moi j'ai déjà visité la Turquie est les filles sont nettement plus belle
que les les marocaines,alors faut se demandé pourquoi viennent
t'il cherché des marocaines ..?!

tu es vexée??

tu peux l'as trouver moche, mais je trouve juste dur tes propos c'est tt :)

peut être parce que j'ai souvent eu droit à ce genre de parole que c'est pour cela que je réagis de la sorte!

sorry, continue et dis ce que tu veux ^^
C est pas grave
Pourquoi Je vais etre vexee??:D
Quoique vous disez Je la trouve MOCHE oussalatou 3la nnabi:p

On Peut pas etre d accord sur tout

Moi je trouve que Cuty a raison, c'est une fille normale sans beauté aucune. Je ne me marierais pas avec cette "Miss Morocco" même s'elle viendrait demander ma main avec du sucre à la main et le makhzen m'imposerait de me marier avec elle. je quitterais le Maroc sur place .... à ne plus jamais
Mdr:D

Lol c'est faux, beaucoup de pervers dit sa..
Moi j'ai déjà visité la Turquie est les filles sont nettement plus belle
que les les marocaines,alors faut se demandé pourquoi viennent
t'il cherché des marocaines ..?!

Moi aussi j'ai visité la Turquie, je te rassure que la beauté marocaine est exceptionnelle, le charme ...... difficile à décrire avec des mots. J'ai vu des filles dans le haut atlas, dans le moyen atlas..... des beautés qui te laissent perdre la raison

Moi je trouve que Cuty a raison, c'est une fille normale sans beauté aucune. Je ne me marierais pas avec cette "Miss Morocco" même s'elle viendrait demander ma main avec du sucre à la main et le makhzen m'imposerait de me marier avec elle. je quitterais le Maroc sur place .... à ne plus jamais
Tu as raison, personne ne peut te forcer, hhhhh, appelles moi, si tu as besoin d aide

Retour