Je vois que t'As supprimé les 80 % que t'as écrit Hier !!!!
t'as trouvé que c'Est trop exagéré ??? Lollll tu aurai du appliquer ton propre conseil de vérifier les stats
A force de mentir, on commence à croire à nos propre mensonges. Les Stats je les lis régulièrement,
et une autre ptit faute, les pure laine au Québec ne totalisent pas 8 Millions comme tu as laché sur un autre post (Total de population de 7.5 Millions moins les immigrants, les nés à l'étranger ou ici, moins es résultats de brassage...)
Ce que je signale humblement, faut pas avancer des chiffres sans références, je suis méticuleux coté chiffres.
au plaisir
Tu peux vérifier toi même le chiffre exact ( simple de faire un tour sur le site de stat des french et forums french immigrer-contact.com, quitterlequebec.com )
2. La population est 8 millions si on tranche le nombre qui s'évade vers le ROC et ceux qui reviennent à leur pays d'origine.......il reste 7.5 mdrrr... ( faut pas écouter le baratin pequiste )
L'article je l'ai lu sur forum immigrer.com y a 3ans puis le modo et admin Laurent G et sa bande ont supprimé le topic car cela dérange les souches!