es-tu cap d'avouer ton infidélité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
moi je m'entend bien avec les capricornes comme notre chére ibounCid mais ki veut pas essayé une vierge lool et les scorpions les seuls signe ou on s'entend à merveille.

les taureaux, verseau, et gémeaux c pas top top

@ain_sbah: moi j'ai déjà laissé entendre dans la converse que je suis gémeaux :-) Mais l'astrologie, la voyance et tout ça j'y crois pas donc ...
ah au temps pour moi je n'ai pas lu la conversation ... a vrai dire j'y crois pas non plus c juste pour le délire

j'etais sur k tu allais te retrouver ds ce k jai raconte car comme comme je te lai dis je connais bcp bcp de poisson ..

pour la kestion de infidélité ,je crois k l'ascendant joue bcp et ceux k je connais ne st pas doublement poisson comme toi .: )

pour ma part je suis sagitaire ascendant lion .
peut etre ... moi j'suis sceptique en plus c'est hram

si tu le penses...moi ca m'arrange plutot :cool:

ils veulent toujours attirer l'attention sur eux, et veulent toujours avoir raison..ca te ressemble plutot, je trouve, princesse...:langue:

Bien sûr... j'suis sûr que tu penses le contraire.

... mais ça m'arrange.. plutôt.

Ca c'est juste la preuve que tu me connais pas du tout... ça me ressemble en rien... faut pas faire confiance aux signes... ni aux apprences, d'ailleurs...

aller au restau c'est sortir ...NON ? :-(

en même temps...ça t'a permis de connaitre ( à peu prés ) le caractère d'une femme cancer ( quoi que l'ascendant à plus d'impact que le signe lui même ) !

bon ok, donc je confirme je suis sorti avec une Cancer :D

oui, je connais bien les cancers, j'en ai croisé beaucoup, j'ai une soeur qui est cancer...tres famille, tres sensible mais tres digne aussi..assez délicat à faire sortir de sa carapace par contre ;)

ah c bien ca .. alors elles st comment les sagittaire ?? ascendant lion .

sagittaire...tres élégant comme signe. certainement le plus diplomate des signes de feu...feu comme le lion, qui est bien moins diplomate par contre...
peut etre que dans ton cas, l'équilibre est ok

Bien sûr... j'suis sûr que tu penses le contraire.

... mais ça m'arrange.. plutôt.

Ca c'est juste la preuve que tu me connais pas du tout... ça me ressemble en rien... faut pas faire confiance aux signes... ni aux apprences, d'ailleurs...

pourtant c'est pas la première fois qu'on aborde la chose...il me semble pas avoir jamais demandé tes faveurs a genoux...allez soit pas triste, ca te va pas...:langue:

sagittaire...tres élégant comme signe. certainement le plus diplomate des signes de feu...feu comme le lion, qui est bien moins diplomate par contre...
peut etre que dans ton cas, l'équilibre est ok

huuuum très interressant ce sujet :cool:
je suis sagittaire et ce que je lis là ne me déplait pas :rouge:

huuuum très interressant ce sujet :coool:
je suis sagittaire et ce que je lis là ne me déplait pas :rougette:

c'est quoi ton ascendant ? :D

ATTENTION JE REPETE MA KESTION :-D

sinon Ibnoucid d'autre chose (caractère, en amour) sur ma proi ki le gémeaux :p

hey je suis pas Irma la voyante non plus, t'as plein de sites qui parlent des signes et de leur compatibilité :langue:

sagittaire...tres élégant comme signe. Certainement le plus diplomate des signes de feu...feu comme le lion, qui est bien moins diplomate par contre...
Peut etre que dans ton cas, l'équilibre est ok

pourtant c'est pas la première fois qu'on aborde la chose...il me semble pas avoir jamais demandé tes faveurs a genoux...allez soit pas triste, ca te va pas...:langue:

ok ...

bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol

tromper et discuter sur internet c'est pas pareil. si vs etes mariés et qu'il discute sur internet avec d'autres filles ça ne veut pas dire qu'il veut te tromper. Peut être que ce st des amies, collegues, anciennes connaissance du meme bahut/ecole/fac etc
avant d'accuser là dessus faut être sûre... sinon il va penser que tu le fliques et que tu lui fais pas confiance

tromper et discuter sur internet c'est pas pareil. si vs etes mariés et qu'il discute sur internet avec d'autres filles ça ne veut pas dire qu'il veut te tromper. Peut être que ce st des amies, collegues, anciennes connaissance du meme bahut/ecole/fac etc
avant d'accuser là dessus faut être sûre... sinon il va penser que tu le fliques et que tu lui fais pas confiance
c 'est pour ça que je parlais d'avoir davatange de preuves.

non, je ne faisais pas allusion à des discussions avec ses amis, mais inscription sur des forums ou des sites de rencontre et "draguer" (si on peut dire ça comme ça) des inconnues.

bonsoir

tiens MELLE ou Madame critiquait mon sujet sur la VIRGINITÉ
et là tu envoies un sujet sur L'INFIDÉLITÉ........................ .....
mais à lire ton sujet je vais me faire un plaisir de dire ce que j'en pense......................................................................................

TON SUJET est "bidon" mal formulé surtout ta phrase:

"est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?"
Déjà le verbe __insinuer___ veut dire laisser sous entendre donc faire ALLUSION,cela ne peut être précis car on laisse sous entendre....

Si tu as un mec,un fiancé ou un mari ET BIEN EST IL COCU?
vu que tu partages donc échanges avec des mecs autant que des filles ICI SUR LE FORUM

tout le monde a compris le sujet... ça sert a rien de lui chercher des poux. pour une fois qu'on a des reactions tres interessantes alors laisse se derouler le debat stp ;)

ah tes comme moi alors .....

ta pas un tsunami ds ta tête lol ? ....tu te trouve comment normale ?.........

première chose, je comprends que les autres aient du mal à nous cerner,pérso je ne me cerne pas moi mm:D

de vrais torrents et faux calmes, d'un autre côté c'est ce qui fait notre charme, on ne se lasse jamais de nous, heureusement qu'on est là pour bousculer un peu les choses.

signe de feu ascendant signe de feu ça ne peut que donner une boule de feu....lol

ps: non je ne suis pas tout à fait normale, mais je cultive ma non normalité :D

première chose, je comprends que les autres aient du mal à nous cerner,pérso je ne me cerne pas moi mm

de vrais torrents et faux calmes, d'un autre côté c'est ce qui fait notre charme, on ne se lasse jamais de nous, heureusement qu'on est là pour bousculer un peu les choses.

on me dis svt toi tu es adorable gentille et calme ....le souci c ka linstant je comprend kils nont rien capte a ma personne ..

signe de feu ascendant signe de feu ça ne peut que donner une boule de feu....lol

ps: non je ne suis pas tout à fait normale, mais je cultive ma non normalité

ah ok , tes vraiment ma jumelle alors ...mdrrr

c grave, toi aussi tu te surprend toi même lol c la meme chose pr moi ..je suis un peu imprevisible .

en fait jai limpression k c mon cote sagitaire ki prend le dessus et des fois lion .

du cou ca donne le tourni :D . mais je suis très appréciée lol , je suis sur k toi aussi ....

Retour