es-tu cap d'avouer ton infidélité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
Ryfia, tu le dis toi meme. Tout dépend de la gravité. Crois tu que des sentiments "virtuels" sont graves ?
Cela n'est pas possible. On aime l'inconnu, le risqué mais on peut pas dire qu'il aime la fille.
aimer "autre" c'est déjà être infidèle. le coeur de ton homme doit être empli de toi, sinon ça sert à rien.

bon, il y a tout dans l'intitulé.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

vous pouvez avouer, vos péchés seront effacés ce soir lol
C un dilem,si votre couple est basé sur la confiance,lui avouer peut changer ou casser votre couple,mais lui cacher ca ptt pire si un jour il l'apprend d'une autre manière...mais a la limite tu auras été honnéte quoi!..autrement,tu devrait assumer de le perdre
Pour moi, la vérité et la franchise sont primordiales, mais le sont-elles pour tn conjoint? sont-ce des qualités fondamentales pour lui, pour vs?..

C un dilem,si votre couple est basé sur la confiance,lui avouer peut changer ou casser votre couple,mais lui cacher ca ptt pire si un jour il l'apprend d'une autre manière...mais a la limite tu auras été honnéte quoi!..autrement,tu devrait assumer de le perdre
Pour moi, la vérité et la franchise sont primordiales, mais le sont-elles pour tn conjoint? sont-ce des qualités fondamentales pour lui, pour vs?..

je suis pour la confiance!!
je ne suis pas mariée, ni en couple, ou casée d'une autre façon ;) donc je ne peux pas répondre à tes questions.

qui a déjà été infidèle? qui a déja trahi sa/son fiancé(e), son mari, sa femme? qui a déjà trahi la fidélité?

est ce que discuter avec une fille/un garçon sur internet avec des insinuations bien précises est une infidélité?

j pas honte je suis infidèle c dans mes gènes suis trop gourmande

OUI je l'avoue et ça ma gacher ma vie j'ai perdu la perssone la plus importante a cause de l'infidélité :'(

Retour