Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

meli93

VIB
En tout cas, je voulais apporter mon soutien aux femmes à petite poitrine. Comme vous, j'en ai pas beaucoup et je sais ce que ça fait. :p;)

Et tu rigole mon ex avait tellement grossi pendant ma grossesse que pdt li hum , hum c'est moi qui lui chopait les seins mdr , il en avait plus que moi mdr , je rapl que j'ai un bonnet C . xptdrrrrrr

Meskine il m'a fait comme l'équipe de France à la coupe du monde 98 quand zizou , il est tomber malade c tte l'équipe de France qu'à pris des antibiotiques ! Big up ! Il pensait tellement à mon poids que c lui qui a grossi , qui de nous deux étais enceinte ????:rolleyes:

Oui en face on pouvait se poser la question lol
 
Et tu rigole mon ex avait tellement grossi pendant ma grossesse que pdt li hum , hum c'est moi qui lui chopait les seins mdr , il en avait plus que moi mdr , je rapl que j'ai un bonnet C . xptdrrrrrr

Meskine il m'a fait comme l'équipe de France à la coupe du monde 98 quand zizou , il est tomber malade c tte l'équipe de France qu'à pris des antibiotiques ! Big up ! Il pensait tellement à mon poids que c lui qui a grossi , qui de nous deux étais enceinte ????

Oui en face on pouvait se poser la question lol
T'es sure que tu n'as pas des penchants pour les femmes? :p

Bonnet C? :wazaa::D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Mess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.
Les miens sont bien droits et les tetons ressortent bien. J ai aussi un peu pris. Je trouve au contraire que l allaitement à été bénéfique

Oué, comme si les seins des mammifères servaient à défiler pour victorias secret, pas pour donner du lait ...

Avec deux allaitements, ils n'ont pas énormément changé. Les mamelons oui sont plus apparents. Pour le volume/taille, pour ma part ça dépend surtout des variations de poids.

Ps: j'aimerais bien que tu me dises ou t'es allée finalement (mp si tu préfères)
 
Haut