Non t'inquiètes pas, je ne vais jamais trop loin.Ptdr ! Ouai mais pas trop![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non t'inquiètes pas, je ne vais jamais trop loin.Ptdr ! Ouai mais pas trop![]()
Je sens qu'un truc se passe là.![]()
Non t'inquiètes pas, je ne vais jamais trop loin.![]()
Ah ouais j'ai du rater bcp d'épisodes alors. Serieux j'avais jamais lu tes histoires sorry![]()
Grave, j'ai l'impression d'assister à un fait historique. Je suis trop content.Xptdrrrrrr !! Oui moi aussi , tu sens l'alchimie ??
Je sens qu'un truc se passe là.![]()
Sourry , ou pas sourry tu va piyi
Grave, j'ai l'impression d'assister à un fait historique. Je suis trop content.![]()
Tu le prends comme tu veux et où tu veux.Xptdrrrrrr ! J'ai un côté perverse je sais pas trop comment le prendre![]()
Tu le prends comme tu veux et où tu veux.Qu'est ce que je raconte, il faut que je fasse attention à ce que je te dis.
![]()
Je peux payer en lait ?
Par ou ? Quelle direction
Mais c'est avec toi qu'elle ressent cette alchimie, je ne suis qu'un fournisseur d'étincelle et je vous laisse vous charger de la combustion en plus je sens que ça va être bouillant entre vous.Oui entre vous je sens une alchimie et une complicité naissante ou deja pressante![]()
Tu le prends comme tu veux et où tu veux.Qu'est ce que je raconte, il faut que je fasse attention à ce que je te dis.
![]()
À marquer d'une pierre rouge.Oui c'est sûre ça va être gravé dans l'histoire .
En lait , pourquoi pas je suis en pénurie , avant j'en avait au robinet mais bon. ..
Mais c'est avec toi qu'elle ressent cette alchimie, je ne suis qu'un fournisseur d'étincelle et je vous laisse vous charger de la combustion en plus je sens que ça va être bouillant entre vous.![]()
À marquer d'une pierre rouge.![]()
Mais c'est avec toi qu'elle ressent cette alchimie, je ne suis qu'un fournisseur d'étincelle et je vous laisse vous charger de la combustion en plus je sens que ça va être bouillant entre vous.![]()
Va pour le lait. Reste à savoir comment remplir les 2 réserves![]()
Rien de mal mais ça peut être pris dans tous les sens.Ouai qu'est ce que tu racontes, espèce de pervers![]()
Ahahahahah tkt on rigole et on sait faire la part des choses.Non rien a voir c'est Juste une amicalite de circonstances LOL
Mais vous 2 , je sens comme une histoire de hob au bon lait de brebis mdrr
Rien de mal mais ça peut être pris dans tous les sens.![]()
Oui mais sans y aller comme un bourrin non plus.Au marteau et au burin
Ahahahahah tkt on rigole et on sait faire la part des choses.![]()
Mieux vaut ne rien dire je crois.Mdrrrrrr ! Oui la aussi ça peut-être pris d'une autre manière
Plus de subtilité
Perso je m'inquiète pas. C'est l'autre qui n'a pas su saisir sa chance à moins que le petit malin ait fait ça en douce.Oui on rigoule tkt
Oui mais sans y aller comme un bourrin non plus.![]()
Perso je m'inquiète pas. C'est l'autre qui n'a pas su saisir sa chance à moins que le petit malin ait fait ça en douce.![]()
Autant y aller gaiment alors.Ça marque mieux , on nous a toujours dit d'y aller et pas de main morte
C'est très complexe , pour toi je pense![]()
Oui de toute façon, les bladinettes le savent bien que les bladinautes ne valent pas le coup.Mdrrrrrr non du tout , tant pie
Ahahahahah tkt on rigole et on sait faire la part des choses.![]()
Cool mais délires pas trop et fonces, y'a une opportunité et elle ne va pas rester ouverte longtemps (@meli93 je parle de l'opportunité et pas d'autre choseJe sais bien je fait que délirer aussi