Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.Non pas moi j'ai garder uune bonne poitrine après grossesse , j'étais au tout tout début à un bonnet À
Et pendant ma grossesse à un bonnet D et encore c'était trop petit , on aurait dit lolo Ferrari tout mince avec des gros né ne .
Et pourtant j'ai pas tout perdu , je suis à un bonnet C .
Comme quoi merci l'allaitement
BesahtekMess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.
Les miens sont bien droits et les tetons ressortent bien. J ai aussi un peu pris. Je trouve au contraire que l allaitement à été bénéfique
Mess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.
Les miens sont bien droits et les tetons ressortent bien. J ai aussi un peu pris. Je trouve au contraire que l allaitement à été bénéfique
Faut bien des avantages je dormais plus : DBesahtek
Ps : c'était ta voix sur Spam en parlant à Ryder ?
Mdrrrrr j'étais pliée![]()
Mdrrr oui exactementFaut bien des avantages je dormais plus : D
Ouais lol je me suis fait un petit kif : D
Super mamelle LOL
Super mamelle LOL
Mdrrr oui exactement
Ok
Très bon kiffe ^^
[AUDIOPLUS=https://www.bladi.info/attachments/brunette-mp3.169898/][/AUDIOPLUS]
Un seul : )
J'aime bien le "brunette hin"
J'ai plutôt pensé à J&M mais le thème de la secrétaire peut aussi coller.Ahahahaha
3afrita
On dirait la voix d'une secrétaire
Merci copine Bloujasmine ^^
Mdr oui c'est exactement çaJ'aime bien le "brunette hin"![]()
Coquin ^^J'ai plutôt pensé à J&M mais le thème de la secrétaire peut aussi coller.![]()
Çà doit être à force de parler avec des clients.Ahahahaha
3afrita
On dirait la voix d'une secrétaire
Merci copine Bloujasmine ^^
Çà doit être à force de parler avec des clients.
Et toi tes seins ?![]()
Ça fait toute la différence.Mdr oui c'est exactement ça
bah quoi, il ne faut pas mourir idiot et j'en avais marre de demander "mais c'est qui ces J&M à la fin??"Coquin ^^
C'est vrai que tu as une voix de "commerciale". Excellent !Çà doit être à force de parler avec des clients.
Et toi tes seins ?![]()
Mdrrrrrr ! Ça va c'est un moyen , super mamelle quand tu passes au dessus du bonnet D .
Comme pdt mon allaitement tu l'aurais vu t'aurais rigoler , bonnet D ça mallait pas , et j'étais tte fine , on voyait que deux grosses paires de nénés ptdr, ça c'était de la mamelle comme tu le dit
Ex-mari Ex-mari, ne va pas nous l'énerver je préfère quand elle est de bonne humeur.C'est ton mari qui devait etre content
Ex-mari Ex-mari, ne va pas nous l'énerver je préfère quand elle est de bonne humeur.
@meli93 je te taquine, ne t'énerve pas.![]()
C'est auprès d'elle qu'il faut t'excuser pas auprès de moi. Le mieux c'est de lui envoyer un MP, de t'excuser et de te présenter.Oups désolé je ne savais pas :/
C'est ton mari qui devait etre content![]()
C'est auprès d'elle qu'il faut t'excuser pas auprès de moi. Le mieux c'est de lui envoyer un MP, de t'excuser et de te présenter.![]()
Tu m'étonnes qu'il était content
Il m'en reparlait même après , les nénés c'est comme les trains électrique c'est fait pour les enfants et c'est les papas qui joue avec.
Oups désolé je ne savais pas :/
Tu mériterais d'être fouetté pour ton insouciance
Non mais le nombre de fois où je suis venu pleurnicher sur bladi parce que mon ex mari me saoulait !
Et lui il est pas au courant![]()
Ah ouais j'ai du rater bcp d'épisodes alors. Serieux j'avais jamais lu tes histoires sorry![]()
C'est bon à savoir, je vais pouvoir me lâcher maintenant.Mdrrrrrr tu m'as trop fait rire !!!!
Non pas avec toi voyons
Hé bé ! alors la tu mérite d'être crucifié![]()
C'est bon à savoir, je vais pouvoir me lâcher maintenant.![]()
Mdrrrr
Genre la bonne excuse pour taper l'incruste en mp.
Je sens qu'un truc se passe là.Hé bé ! alors la tu mérite d'être crucifié![]()
Si c'est sur tes seins je dirais pas non
Je sors =============>