Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Non pas moi j'ai garder uune bonne poitrine après grossesse , j'étais au tout tout début à un bonnet À

Et pendant ma grossesse à un bonnet D et encore c'était trop petit , on aurait dit lolo Ferrari tout mince avec des gros né ne .

Et pourtant j'ai pas tout perdu , je suis à un bonnet C .
Comme quoi merci l'allaitement
Mess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.
Les miens sont bien droits et les tetons ressortent bien. J ai aussi un peu pris. Je trouve au contraire que l allaitement à été bénéfique

Mess copines voulaient pas allaiter de peur de déformer leurs seins.
Les miens sont bien droits et les tetons ressortent bien. J ai aussi un peu pris. Je trouve au contraire que l allaitement à été bénéfique

C'est pas toute , personnellement j'avais la même crainte d'avoir les nénés tout tombant vu qu'à la base j'avais pas grd chose , que ça fasse encore plus plat , ça été tt le contraire j'ai pris deux tailles de bonnets et ils sont bien rond et ne tombe pas .

Comme quoi il ne fait pas trop s'y fier :D

Exactement c'est bénéfique , tu prend des seins naturellement , et l'allaitement aide à la remise en place de l'utérus .

Super mamelle LOL

Mdrrrrrr ! Ça va c'est un moyen , super mamelle quand tu passes au dessus du bonnet D .

Comme pdt mon allaitement tu l'aurais vu t'aurais rigoler , bonnet D ça mallait pas , et j'étais tte fine , on voyait que deux grosses paires de nénés ptdr, ça c'était de la mamelle comme tu le dit

Super mamelle LOL

Mdrrrrrr ! Ça va c'est un moyen , super mamelle quand tu passes au dessus du bonnet D .

Comme pdt mon allaitement tu l'aurais vu t'aurais rigoler , bonnet D ça mallait pas , et j'étais tte fine , on voyait que deux grosses paires de nénés ptdr, ça c'était de la mamelle comme tu le dit

Le bonnet C à côté de ça. C'est deux piqûre de moustiques lol

Retour