Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Le lait sortait sans presser?
Est-ce à cause d'une médication hormonale?
Il sortait avec juste une légère stimulation, par exemple en sentant l'odeur d'un bébé, ou avec le frottement de ma tenue de gym, ou des caresses............ ça a toujours été comme ça, ça me manque, j'ai même un petit tire lait, mais depuis 11 ans c'est fini, depuis que ça s'est arrêté j'ai eu plusieurs mastites.

C'est ta pick-up line ça? Ça marche dans la vraie vie?

J'ai été obligée sur Google pour comprendre. Pick up on line. On dit aussi chat up on line. Terme anglais qui signifie phrase d accroché pour entrer en contact.

En vrai je fais des blagues et aime rire :D

Quand tu tombes avec des gens avec de l humour et sains je peux t assurer que tu as des fous rires

Dernière édition:
Daba ces filles qui ont des petits seins, pourquoi ma7nin roushem et mettent un triangle de tissu, elles n y a rien à soutenir.
.
Les miens sont plus volumineux et j'en met jamais , personne ne me tient rigueur :D

Peut être à tu des gros lolo c'est bien pour toi , mais même plus petit le soutif c'est cool , sinon c'est embêtant quand tu marches sa bouge dans tout les sens , même en voiture au secousse .

Vive le soutif

J'ai été obligée sur Google pour comprendre. Pick up on line. On dit aussi chat up on line. Terme anglais qui signifie phrase d accroché pour entrer en contact.

En vrai je fais des blagues et aime rire :D

Quand tu tombes avec des gens avec de l humour et sains je peux t assurer que tu as des fous rires
Surtout ce sujet, on dirait que @soucha veut changer le monde à base de révolution de petits seins. Une sorte de PSA (petits seins anonymes).

Ya pas que les seins qui grossissent, tout dégonfle après...

Non pas moi j'ai garder uune bonne poitrine après grossesse , j'étais au tout tout début à un bonnet À

Et pendant ma grossesse à un bonnet D et encore c'était trop petit , on aurait dit lolo Ferrari tout mince avec des gros né ne .

Et pourtant j'ai pas tout perdu , je suis à un bonnet C .
Comme quoi merci l'allaitement

Petit comme les miens, ça bouge à peine.

Mdrrrrrr, c'est ça que j'aime pas quand sa bouge , et encore même avec le soutif ça bouge mais moins , c'est donc moins gênant, c'est cool les petits lollo , ça bouge pas dans tt les sens , et sa a tendance à faire mal quand sa bouge , jte parle pas pdt ......... enfin tu sais :rolleyes:

Mdrrrrrr, c'est ça que j'aime pas quand sa bouge , et encore même avec le soutif ça bouge mais moins , c'est donc moins gênant, c'est cool les petits lollo , ça bouge pas dans tt les sens , et sa a tendance à faire mal quand sa bouge , jte parle pas pdt ......... enfin tu sais :rolleyes:
Le soutif dans mon cas ser juste à lisser le buste sous un t-shirt!

Ça fait mal comment ? C’est une douleur qui pourrait être comparée à quoi ?

Retour