Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début
Ah non je passait JuSte la pour donner des questions de laitage. Pourvu le reste je ne vois pas de Quoi tu parles :D

Ps: on à boussiler son post à Soucha

De laitage , ya plus de lait mdr , ça me fait penser une fois j'en avais donner à mon mari , et ce **** il a vomi , il m'a dit eurkkk c'est dégueulasse !!! Ptdr !!!

J'étais morte de rire , je lui en vais tirer le matin et mis dans le verre il venu y mettre du café dedans , je le vois d'étaler dans la salle de bain il a tt gerber

Mdrrrrr sacré toi

C'est lui il voulais goûter je l'ai laisser mdr

Mais il a pas aimer , du coup le lendemain ça m'avait fait tellement marrer que je me suis lever avant lui , j'ai tirer mon lait dans un verre et lui il a foutu son café dedans , t'aurais vu sa tête j'étais plier !!!

Tentendais bbiieeerrkkk dans la salle de bain ( il était entrain de vomir )

Mon télphone il décide à ma place de ce que je dois écrire

Tu t'es pas poser de questions quand il a écrit Gilles de la toilette ???

Il faut que je l'affirme à plusieurs fois pour qu'il écrive ccorrectement.
Mdrrrr si je me suis demandé si tu le faisais exprès ou pas car c'était pas mal du tout et j'en ai déduits que tu faisais des jeux de mots. :D

C'est un bon ton téléphone en tout cas. :p

Oui il a une bonne maîtresse c pr ca ! En jeu de mots j'ai la classe ,

Maîtresse, classe ahazhahg hum !
Je n'en doute pas un seul instant. :sournois:
Je suis la reine des blagues débiles aussi , si ta envie de pas te marrer , je t'en raconte !!!

Comment tu vas trop pas te marrer
Ah bah on pourrait bien se marrer ensemble car je sors aussi des blagues qui ne font rire personne d'autre que moi. :D

Je n'en doute pas un seul instant. :sournois:

Ah bah on pourrait bien se marrer ensemble car je sors aussi des blagues qui ne font rire personne d'autre que moi. :D

Oui moi aussi à la fin de mes blagues ya que moi qui rigole

Je suis la j'insiste sur la vanne , et eux sont " ouais on avait compris , mais ça fait pas rire "

Il me regarde comme ça o_O

Ça va j'ai besoin de personne hein , je me fait marrer tout seule .

Oui yavais un mec quetais passer aux infos , il l'avait retrouver mort sous une vache , apparemment il aurait tenter de boire directement aux pie de la meumeuh

Oui moi aussi à la fin de mes blagues ya que moi qui rigole

Je suis la j'insiste sur la vanne , et eux sont " ouais on avait compris , mais ça fait pas rire "

Il me regarde comme ça o_O

Ça va j'ai besoin de personne hein , je me fait marrer tout seule .
Mdr c'est ce que je me dis aussi et puis tant pis pour eux si ils n'ont pas assez de recule pour rigoler de tout et surtout de n'importe quoi. :D

Retour