Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

Il ne faut pas avoir de corps gras en dessous, et ça colle bien. J'en ai eu qui sont tombés et que je cherchais pour les trouver collés sur mon ventre ou ma cuisse.

Les miens sont hypoallergeniques, restent bien en place. Il faut en essayer plusieurs, c'est peut-être question de qualité en effet.

Si je ne porte pas les nippies, c'est des soutifs comme ceux-là:
Tu as une marque à conseiller?
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Elles sont magnifiques .... je ne me colore plus depuis 6 mois....pas trop de cheveux blancs encore ( mais pas évident avec des cheveux longs...je pense d'ailleurs à les couper )

Laisse-les longs ... c'est super beau! Fais juste entretenir les pointes par des petits rafraîchissant aux ciseaux!
 
Je trouve ça plus joli que les poitrines opulentes, et plus pratique, et ça vieillit mieux. Plus jeune en étant assez fine ma poitrine était petite mais en grossissant un peu elle est devenue "moyenne", j'aimerais retrouver ma petite poitrine :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je trouve ça plus joli que les poitrines opulentes, et plus pratique, et ça vieillit mieux. Plus jeune en étant assez fine ma poitrine était petite mais en grossissant un peu elle est devenue "moyenne", j'aimerais retrouver ma petite poitrine :p
Perdre du poids serait une piste de solution. En espérant que l'élasticité de la peau soit bonne ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'ai peur que ça fasse négligé en long grisonnant !
Des cheveux longs grisonnants, mais en bonne santé et bien entretenus, je trouve ça très joli. Il y a les shampoings "silver" pour plus tard, ça donne la touche cendrée discrète.

Ça fait des jolis tresses et chignons!

De toutes façons je préfère gris/blancs que les repousses ... c'est d'ailleurs en partie à cause des repousses de mes premiers cheveux blancs, que j'ai arrêté les teintures.
 

Pièces jointes

  • IMG_1179.JPG
    IMG_1179.JPG
    33.2 KB · Affichages: 35
  • IMG_1180.JPG
    IMG_1180.JPG
    218.6 KB · Affichages: 34

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Des cheveux longs grisonnants, mais en bonne santé et bien entretenus, je trouve ça très joli. Il y a les shampoings "silver" pour plus tard, ça donne la touche cendrée discrète.

Ça fait des jolis tresses et chignons!

De toutes façons je préfère gris/blancs que les repousses ... c'est d'ailleurs en partie à cause des repousses de mes premiers cheveux blancs, que j'ai arrêté les teintures.

Je vais essayer : es tu sûre que ces femmes ont plus de 50 ans ? :D
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des cheveux longs grisonnants, mais en bonne santé et bien entretenus, je trouve ça très joli. Il y a les shampoings "silver" pour plus tard, ça donne la touche cendrée discrète.

Ça fait des jolis tresses et chignons!

De toutes façons je préfère gris/blancs que les repousses ... c'est d'ailleurs en partie à cause des repousses de mes premiers cheveux blancs, que j'ai arrêté les teintures.
Ça dépend du teint et des traits du visage aussi. Je me les colore, et je trouve que la couleur que je fais me va même mieux que ma couleur naturelle qui est le noir (excepté qu’ils ont commencé à blanchir tôt et que ça ne va pas du tout)
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Avec le temps tout est attiré par la gravité... alors ton pointage vers le haut ne durera qu'une 20taine d'années :D
Disons qu'à 12,13,14 ans tu commences à voir une différence... A partir de 35 ans tu commence à voir une autre différence... C'est pas nécessairement moche... mais le pointage vers le haut commence à devenir une illusion d'optique....
J’en vois certaines d’un âge honorable, chez qui ils se tiennent toujours bien. Je crois qu’il existe des soins raffermissants, mais je ne peux évidemment pas essayer pour confirmer ou infirmer :D
 
Haut