Espace d'expression pour femmes à petite poitrine

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ça dépend du teint et des traits du visage aussi. Je me les colore, et je trouve que la couleur que je fais me va même mieux que ma couleur naturelle qui est le noir (excepté qu’ils ont commencé à blanchir tôt et que ça ne va pas du tout)
Parce que tu n'aimes pas les cheveux gris, probablement.
L'idée c'est que j'essaye de me rapprocher du naturel le plus possible ... j'ai les cheveux hyper bouclés et je sais que selon les normes, ce ne sera pas beau, sauvage et bouclé/frisé avec des cheveux blancs. Mais je trouve ça vraiment très beau.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ça sert à quoi ? :timide:
Ça cache les picots sous les vêtements. J'étais gênée surtout lors des vibrations au métro ou bus, les deux picots qui bougent et qui attirent forcément le regard. On est tellement habitué à voir une "craque" de seins mais pas à des seins sans soutien-gorge.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Parce que tu n'aimes pas les cheveux gris, probablement.
L'idée c'est que j'essaye de me rapprocher du naturel le plus possible ... j'ai les cheveux hyper bouclés et je sais que selon les normes, ce ne sera pas beau, sauvage et bouclé/frisé avec des cheveux blancs. Mais je trouve ça vraiment très beau.
Pour moi‑même, mais pour les autres, c’est différent.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pour moi‑même, mais pour les autres, c’est différent.
C'est ce que je voulais dire ...

@Ahava l'important c'est la paix du coeur, le sourire, limiter les artifices et le maquillage, rester le plus possible, authentique et proche de sa nature.
 

Pièces jointes

  • IMG_1188.JPG
    IMG_1188.JPG
    151.2 KB · Affichages: 8
  • IMG_1190.JPG
    IMG_1190.JPG
    222.7 KB · Affichages: 8
  • IMG_1191.JPG
    IMG_1191.JPG
    274.6 KB · Affichages: 8

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
C'est ce que je voulais dire ...

@Ahava l'important c'est la paix du coeur, le sourire, limiter les artifices et le maquillage, rester le plus possible, authentique et proche de sa nature.

Voilà une belle philosophie... mon cœur est en paix, ma peau relativement saine ( peu de maquillage voire jamais en été ) ... et proche de la nature si possible ( pas évident dans une grande ville...j'attends ma retraite :D )
 
Bein quand tu as des gros seins genre taille à 3 chiffres, c'est galère aussi pour le sport, trouver des soutifs adaptés, les regards vicieux des mecs sur les décolletés...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Vos galères, joies, astuces ... trichez-vous? Ou Vous assumez?
Je n'arrive pas à accepter ma poitrine actuelle, en plus elle varie beaucoup pendant mon cycle menstruel à cause des variations hormonales.
Je regrette le bonnet C et le D que j'avais avant, depuis mon déficit hormonale j'ai vraiment trop perdu et pas la moindre compassion ni soutien de la part des médecins.
Depuis mes 15 ans jusqu'à mes 35 ans, mes seins ont toujours donné du lait, ça me manque aussi.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je n'arrive pas à accepter ma poitrine actuelle, en plus elle varie beaucoup pendant mon cycle menstruel à cause des variations hormonales.
Je regrette le bonnet C et le D que j'avais avant, depuis mon déficit hormonale j'ai vraiment trop perdu et pas la moindre compassion ni soutien de la part des médecins.
Depuis mes 15 ans jusqu'à mes 35 ans, mes seins ont toujours donné du lait, ça me manque aussi.
Le lait sortait sans presser?
Est-ce à cause d'une médication hormonale?
 
Haut