Espagne-Allemagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Au passage: Paul the Octopus a prédit que l'Espagne allait gagner ce match.
Pour rappel, Paul ne s'est trompé qu'une seule fois en 2 ans sur l'Allemagne et a obtenu jusqu'à maintenant 100% de réussite à tout les matches de l'Allemagne depuis le début de la CM :D

Moi je vois bien un petit 2-1 pour l'Allemagne

un petit??? Quelque soit le résultat, ce sera un super Match!! C´est quand meme L´allemagne et l´Espagne!! Au moins on ewst sur d´avoir au moins 90min. passionantes.
Apres..que ce soit l´allemagne qui gagne ou que ce soit l´Allemagne qui gagne, c´est pas le plus important, c´est juste dommage pour les espagnols:D:rolleyes:

n*

un petit??? Quelque soit le résultat, ce sera un super Match!! C´est quand meme L´allemagne et l´Espagne!! Au moins on ewst sur d´avoir au moins 90min. passionantes.
Apres..que ce soit l´allemagne qui gagne ou que ce soit l´Allemagne qui gagne, c´est pas le plus important, c´est juste dommage pour les espagnols: D:rolley es:

n*

Un grand alors ? :rolleyes: :D

Moi je suis pour l'Espagne mais bon, ces allemands sont quand même forts et je les vois bien remporter la coupe ! J'espère que ça sera un sa7te match avec beaucoup de suspens ! .. Mais j'espère surtout qu'ils nous referont plus de 4-0 :-D

Mais j'espère surtout qu'ils nous referont plus de 4-0 :-D

Ben non! le 4:0 ils l´ont deja fait 2 fois, sans oublier le 4:1!
Un 5:0, 5:1, 5:2 ou 5:3 ca te va?
Ah non, Müller n´est pas la, ce genre de resultats, ce sera pour la finale contre les hollandais!
Bon ben on dira un 2:1 ou un 3:1??

Mais moi, un 1:0 me suffit largement, du moment que ce sera un super Match. Et les espagnols ne sont pas arrogants comme les anglais ou les argentins, je les aime bien, pas besoin de leur mettre une raclée. J´esperes qu´ils quitteront le stade en tout honneur et se rejouiront de jouer samedi contre l´Uruguay.
Samedi: petite finale latine
Dimanche: Finale germanique

Et lundi on s´occupe tous a nouveau de toutes les crises sociales et économiques;).
Bon les allemands qu´a partir de mardi, parce que lundi: Bonjour la gueule de bois!!

n*

lol visiblement y'a des espagnols,portugais,allemands,brésiliens,hollandais,anglais...Etc y'a de tout sur bladi.. et ils parlent tous français...

Je veux bien encore admirer le siblime jeu allemand, mais mon coeur est espagonle ce soir

Vamos Roja !

Vamos Roja !

Bon j´avoue ne pas avoir pensé a la possibilité que KLose, Schweini, Mesut et Poldi se tapent un carton rouge et la alors c´est clair, l´espagne gagnera.
Ben je sourirais quand meme en pensant a toi;)
Mais tas deja vu autant de carton rouges dans une demi-finale???:rolleyes:

n*

Bon j´avoue ne pas avoir pensé a la possibilité que KLose, Schweini, Mesut et Poldi se tapent un carton rouge et la alors c´est clair, l´espagne gagnera.
Ben je sourirais quand meme en pensant a toi;)
Mais tas deja vu autant de carton rouges dans une demi-finale???

n*

Naa, on va vous battre à Onze ! Une défaite honorable que mérite cette Manshaft que j'apprécie ;)

Pareil, je réserve un petit sourire pour najette !

Bonjour n*,

Sauf si la Roja en met 3 :D

Aucune chance, Villa aura le meme sort que Messi, tout le monde se demandera ou est ce qu´il se cache, tant ils vont bien s´occuper de lieu et ne lui laisser aucune chance!
Chere Elyssa!! L´espagne est en demi-finale, c´est deja magnifique!!!
Ils pourront rever d´une nouvelle Conquista sur le continent sud americain en 2014...
Toi et moi on sera quand meme satisfaites toutes les deux ce soir, on va regarder un match passionnant!:)

n*

Tu m´etonnes que tu vas sourires!! Tu vas t´imaginer Najette en train de faire la fiesta alemania:D

n*

le mélange des deux est cosommé partout dans le monde ..;

tu penses vraiment que les allemands vont presser les espagnoles ?
les espagoles se presser sur les allemands ?

Aucune chance, Villa aura le meme sort que Messi, tout le monde se demandera ou est ce qu´il se cache, tant ils vont bien s´occuper de lieu et ne lui laisser aucune chance!
Ils pourront rever d´une nouvelle Conquista sur le continent sud americain en 2014...
Toi et moi on sera quand meme satisfaites toutes les deux ce soir, on va regarder un match passionnant!

n*

Oulla, il y'a pas à comparer le génie de Villa et sa symbiose avec les deux blaugrana Xavi et Iniesta ...avec un Messi qui m'a paru plutôt fatigué et sans génie parceque pas du tout épaulé pas ces coéquipiers ....Le foot ça se joue en équipe (j'ai pas envie de dire à Onze parceque je connais la suite du proverbe :D)

Mon coeur était avec l'Afrique, et que fût grande ma déception pour le Ghana ... L'espagne comme la hollande n'ont jamais encore eu de titre mondial...Il est temps que l'une de ces deux équipes qui ont à leur actif des championnats excellents et des joueurs de talents d'avoir leur titre de noblesse!

Oui, on va certainement apprécier le jeu ! Au final, les deux auront mérité leurs places..mais le jeu ne va en garder qu'un!

Tu m´etonnes que tu vas sourires!! Tu vas t´imaginer Najette en train de faire la fiesta alemania

n*

Gardes moi une place au chaud :D

Toi et moi on sera quand meme satisfaites toutes les deux ce soir, on va regarder un match passionnant!:)

n*

çà justement sans Muller çà va etre une inconnue

le pressing des attaquants allemands en perte de balles qui laissaient pas monté haut contre l'argentine et les anglais, muller avait un role important

Qui remplace Muller déjà ?

moi je pense sans l'équipe type qu'a joué contre l'argentine, l'espagne a sa chance, au sens sur le papier cest pas encore gagner davance

avec un Messi qui m'a paru plutôt fatigué et sans génie parceque pas du tout épaulé pas ces coéquipiers ....

Guardiola mettait Xavi-Iniesta et on libère l'éspace à Messi...c'est pourqoui l'origine de la bombe messi est Xavi..
En Argentina avec Don diego parachuté en coaching l'as mis au milieu derrière Higuin et tevez ( lent) c'est normal qu'on a vu l'ombre de Messi et cela a été honteux et un gachis pour son image........
S'il y avait par exemple Requelme au milieu et Messi libre devant avec Higuin ça sera une nouvelle argentina.....
Comme le Brésil de Dunga Ronaldinho est mieux créatif que kaka le merengue........et Adriano est mieux que Robinho...........

Voila

La roja ne pourra pas battre le jeu rigide des PB.....donc mannshaft est mieux pour la finale :D

t'es fou la Hollande ne pourra rien faire contre l'Espagne ou l'Allemagne, celui qui gagne le match ce soir sera champion du monde
et ce soir je pense que c'est du 50/50 on va voir comment va réagir les allemands face à une très bonne équipe très collectif
et en plus l'Allemagne à mis une raclé aux anglais et argentins car ces équipes n'ont pas de collectif juste des individualités ( Messi et Rooney) mais contre les serbes et ghanéens, les allemands ont eu du mal car en face c'était un bloc équipe bien rodé qui défend ensemble et attaque ensemble ;)

Retour