Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je vois bien un petit 2-1 pour l'Allemagne
un petit??? Quelque soit le résultat, ce sera un super Match!! C´est quand meme L´allemagne et l´Espagne!! Au moins on ewst sur d´avoir au moins 90min. passionantes.
Apres..que ce soit l´allemagne qui gagne ou que ce soit l´Allemagne qui gagne, c´est pas le plus important, c´est juste dommage pour les espagnols: D:rolley es:
n*
Mais j'espère surtout qu'ils nous referont plus de 4-0 :-D
Vous allez tous regarder le match ou quoi??? ya personne qui bosse???
Bah à 19h30 ...J'ai déja fini![]()
T'as l'horaire continu????
3lach ze3ma! 19h30 c'est déja tard je trouve![]()
je croyais que le match était à 16h30![]()
Cela dépend beaucoup du pays dans lequel on vit![]()
lol visiblement y'a des espagnols,portugais,allemands,brésiliens,hollandais,anglais...Etc y'a de tout sur bladi.. et ils parlent tous français...
3-0 pour deutshland manhdroch 3liha
Klose est out !!!!!
en plus de muller
çà pue
Klose out??
C´est ce qu´esperent les espagnols et leurs fans oui, mais non!!! KLose n´est pas out! Müller ne joue pas, ca devrait suffir a faire esperer
Bon ben sans Müller, ce sera que 2 Buts au lieu de 4, et alors? ca suffira a gagner!
n*
Je veux bien encore admirer le siblime jeu allemand, mais mon coeur est espagonle ce soir
Vamos Roja !
Vamos Roja !
Bon j´avoue ne pas avoir pensé a la possibilité que KLose, Schweini, Mesut et Poldi se tapent un carton rouge et la alors c´est clair, l´espagne gagnera.
Ben je sourirais quand meme en pensant a toi
Mais tas deja vu autant de carton rouges dans une demi-finale???
n*
lol visiblement y'a des espagnols,portugais,allemands,brésiliens,hollandais,anglais...Etc y'a de tout sur bladi.. et ils parlent tous français...
Bonjour n*,
Sauf si la Roja en met 3![]()
Naa, on va vous battre à Onze ! Une défaite honorable que mérite cette Manshaft que j'apprécie
Pareil, je réserve un petit sourire pour najette !
Tu m´etonnes que tu vas sourires!! Tu vas t´imaginer Najette en train de faire la fiesta alemania
n*
Aucune chance, Villa aura le meme sort que Messi, tout le monde se demandera ou est ce qu´il se cache, tant ils vont bien s´occuper de lieu et ne lui laisser aucune chance!
Chere Elyssa!! L´espagne est en demi-finale, c´est deja magnifique!!!
Ils pourront rever d´une nouvelle Conquista sur le continent sud americain en 2014...
Toi et moi on sera quand meme satisfaites toutes les deux ce soir, on va regarder un match passionnant!
n*
Tu m´etonnes que tu vas sourires!! Tu vas t´imaginer Najette en train de faire la fiesta alemania
n*
Aucune chance, Villa aura le meme sort que Messi, tout le monde se demandera ou est ce qu´il se cache, tant ils vont bien s´occuper de lieu et ne lui laisser aucune chance!
Chere Elyssa!! L´espagne est en demi-finale, c´est deja magnifique!!!
Ils pourront rever d´une nouvelle Conquista sur le continent sud americain en 2014...
Toi et moi on sera quand meme satisfaites toutes les deux ce soir, on va regarder un match passionnant!
n*
avec un Messi qui m'a paru plutôt fatigué et sans génie parceque pas du tout épaulé pas ces coéquipiers ....
Je veux bien encore admirer le siblime jeu allemand, mais mon coeur est espagonle ce soir
Vamos Roja !
Vamos Roja !
La roja ne pourra pas battre le jeu rigide des PB.....donc mannshaft est mieux pour la finale![]()