Espagne : une marocaine arrêtée pour avoir obligé sa fille de 16 ans à se marier

Mais il y a une difference entre les 2 .
Tu acceptes, choisis la personne ou non ?.
Rapport sexuelle non consenti est un choc : viol .

Cest génial maintenant elle sera entre les mains des services sociaux sociaux qui l'obligeront à avoir des rapports sexuels

Cest une fille indigne
Tu peux prendre la fuite mais pas dénoncer tes parents
Ça sent la fille à problèmes
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Cest génial maintenant elle sera entre les mains des services sociaux sociaux qui l'obligeront à avoir des rapports sexuels

Cest une fille indigne
Tu peux prendre la fuite mais pas dénoncer tes parents
Ça sent la fille à problèmes

Tant de supposition machallah :cool:
On pourrait ecrire un livre avec des calomnies

On le sait tres bien qu'il y a des parents toxique comme des enfants toxique donc allah o 3lem qui l'ait dans cette histoire


Prendre la fuite pour aller ou ?
 
On sait toutes pourquoi des mères marient des filles à cet âge là...cest certainement pas la fille sérieuse dans les études
Normal si la mère lui a donné une éducation dégueulasse à coup de 7chouma ci 7chouma ça et surtout pas un mot sur les études (attention elle pourrait aller étudier loin et pire vivre loin et déshonorer la famille) ou sur son avenir professionnel non on mise tout sur le mari et allez on envoie au charbon à 16 ans puisque sa fille n'est bonne à rien d'autre elle lui a bien rentré ça dans la tête
 
A

AncienMembre

Non connecté
En esperant que celles et ceux qui sont pour ce genre de mariage ...ressentent la meme douleur qun rapport forcé....et il nya pas que le rapport mais aussi la vie derriere
 
Normal si la mère lui a donné une éducation dégueulasse à coup de 7chouma ci 7chouma ça et surtout pas un mot sur les études (attention elle pourrait aller étudier loin et pire vivre loin et déshonorer la famille) ou sur son avenir professionnel non on mise tout sur le mari et allez on envoie au charbon à 16 ans puisque sa fille n'est bonne à rien d'autre
Exactement :cool:
 
Cest génial maintenant elle sera entre les mains des services sociaux sociaux qui l'obligeront à avoir des rapports sexuels

Cest une fille indigne
Tu peux prendre la fuite mais pas dénoncer tes parents
Ça sent la fille à problèmes
Ah oui les services sociaux obligent à avoir des rapports sexuels?
Elle sera bien mieux loin de sa toxique de mère jusqu'à ce que cette mère comprenne que gâcher la vie de sa fille n'améliorera pas la sienne, et que de ses lacunes en éducation elle ne peut blâmer qu'elle-même et non sa fille qui refuse de se marier aussi jeune
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prendre un.appart, se lever le matin prendre son petit dej...vivre ..
Cest sacré ...
Imagine faire ca tous les jours a coté dun homme que tu naimes pas et nas jamais aimé...
Au moins quand les srntiments ne sont plus la, on peut essayer de se rappeler quon sest aimé....et cela amene un.minimum de respect..
Mais quand il nya jamais rien eu du tout ...pfff bon courage
 
Ah oui les services sociaux obligent à avoir des rapports sexuels?
Elle sera bien mieux loin de sa toxique de mère jusqu'à ce que cette mère comprenne que gâcher la vie de sa fille n'améliorera pas la sienne, et que de ses lacunes en éducation elle ne peut blâmer qu'elle-même et non sa fille qui refuse de se marier aussi jeune

Absolument eux même abusent des enfants qu'ils prennent en charge
Tu crois qu'il vont en faire un médecin cette fille? Comme la plupart elle finira au mieux sur le trotoire au pire dans le canivau

"Toxique" est un mot fourre tout de psy de comptoir qui ne veut absolument rien dire

La mère marie une fille à problèmes et le mariage est souvent une bonne manière de mettre du plomb dans la cervelle de fille aux moeurs légères
 
LOLLLLL
Certaines sont marie de force et pourtant dans leur etude et respectueuse

Qui ?
Montre moi une fille qui fait des études mariée de force et je parle pas de filles qui font des études en psychologie ces études là sont faite pour les élèves médiocres qui sont arrivé par hasard à décrocher un bac et qu aucune école ne veut
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Qui ?
Montre moi une fille qui fait des études mariée de force et je parle pas de filles qui font des études en psychologie ces études là sont faite pour les élèves médiocres qui sont arrivé par hasard à décrocher un bac et qu aucune école ne veut

Tu veux des personnes celebres oula quoi ?
Si je te dis la fille de abdelrahman qui vit en france ? Ah non pardon ca n'a pas ete mediatise donc tu ne connais pas

Donc si on suit ton raisonnement si la fille fait des etudes basic donc mauvaise fille donc faut la marier ?
Machallah

N'oublie pas de marie tes filles a 15 ans si elles ne sont pas a l'ENA a cet age la :cool:

Tes parents t'ont marie de force a 16 ans ? A moins que tu as fait de haute etudes ?

Soubhanallah
 
Normal si la mère lui a donné une éducation dégueulasse à coup de 7chouma ci 7chouma ça et surtout pas un mot sur les études (attention elle pourrait aller étudier loin et pire vivre loin et déshonorer la famille) ou sur son avenir professionnel non on mise tout sur le mari et allez on envoie au charbon à 16 ans puisque sa fille n'est bonne à rien d'autre elle lui a bien rentré ça dans la tête

Il y a des mauvaises graines tu auras beau leur inculquer toutes les valeurs du monde à cause des fréquentations, de l'environnement extérieur et de l'influence des réseaux sociaux dériveront, je connais ce cas chez une connaissance.

Sa fille a aussi fini dans un foyer parce que sa mère refusait de la laisser sortir comme elle voulait pour fumer du shit avec des racailles de son quartier et les services sociaux lui ont dit texto vous n'avez pas le droit de lui interdire de sortir.
 
Tant de supposition machallah :cool:
On pourrait ecrire un livre avec des calomnies

On le sait tres bien qu'il y a des parents toxique comme des enfants toxique donc allah o 3lem qui l'ait dans cette histoire


Prendre la fuite pour aller ou ?

De grace arrêtez avec ce mot toxique...

Pourquoi aller à la policie si elle voulait aller voir les services sociaux elle aurait pu juste dire qu elle a fugué puos cest tout
Ça sent la cassos à plein nez
 
A

AncienMembre

Non connecté
De grace arrêtez avec ce mot toxique...

Pourquoi aller à la policie si elle voulait aller voir les services sociaux elle aurait pu juste dire qu elle a fugué puos cest tout
Ça sent la cassos à plein nez
Cest vrai ....ca sent la cassos a plein nez
 
Tu veux des personnes celebres oula quoi ?
Si je te dis la fille de abdelrahman qui vit en france ? Ah non pardon ca n'a pas ete mediatise donc tu ne connais pas

Donc si on suit ton raisonnement si la fille fait des etudes basic donc mauvaise fille donc faut la marier ?
Machallah

N'oublie pas de marie tes filles a 15 ans si elles ne sont pas a l'ENA a cet age la :cool:

Tes parents t'ont marie de force a 16 ans ? A moins que tu as fait de haute etudes ?

Soubhanallah
Je n'ai pas de filles malheureusement, c'est mignon les petites filles.

Non tu n'as pas compris je dis que les études en psy ne sont pas de vraies études et ne servent à rien cest juste une fillère pour élèves médiocres et paumés mais ce n'est pas le sujet je m'égare excuse moi...

Tu n'as aucun exemple à me donner du coup tu m-attaques, on parle pas de shlopo mais des filles à problèmes qu'on marie par désespoir ou les sauver d'une vie minable.

Faut croire que les filles à problème ça n'existe pas.....
 
Haut