Espagne : une marocaine arrêtée pour avoir obligé sa fille de 16 ans à se marier

Prendre un.appart, se lever le matin prendre son petit dej...vivre ..
Cest sacré ...
Imagine faire ca tous les jours a coté dun homme que tu naimes pas et nas jamais aimé...
Au moins quand les srntiments ne sont plus la, on peut essayer de se rappeler quon sest aimé....et cela amene un.minimum de respect..
Mais quand il nya jamais rien eu du tout ...pfff bon courage
Tu es romantique..
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je n'ai pas de filles malheureusement, c'est mignon les petites filles.

Non tu n'as pas compris je dis que les études en psy ne sont pas de vraies études et ne servent à rien cest juste une fillère pour élèves médiocres et paumés mais ce n'est pas le sujet je m'égare excuse moi...

Tu n'as aucun exemple à me donner du coup tu m-attaques, on parle pas de shlopo mais des filles à problèmes qu'on marie par désespoir ou les sauver d'une vie minable.

Faut croire que les filles à problème ça n'existe pas.....

Les parents a prb , les filles a prb , les garcons a prb existent .

Je t'ai dit je ne connais pas d'affaire ni de femmes celebre marie de force . Juste dans les communes ou je vis.

Je ne t'attaque pas mais je voulais comprendre ton raisonnement " mariée de force et je parle pas de filles qui font des études en psychologie ces études là sont faite pour les élèves médiocres qui sont arrivé par hasard à décrocher un bac et qu aucune école ne veut " pour moi tout le monde est marie de force dans ces cas la

Mais toi tu as attaque @misspopotte et c'est tres bas ce que tu as dit
 
Les parents a prb , les filles a prb , les garcons a prb existent .

Je t'ai dit je ne connais pas d'affaire ni de femmes celebre marie de force . Juste dans les communes ou je vis.

Je ne t'attaque pas mais je voulais comprendre ton raisonnement " mariée de force et je parle pas de filles qui font des études en psychologie ces études là sont faite pour les élèves médiocres qui sont arrivé par hasard à décrocher un bac et qu aucune école ne veut " pour moi tout le monde est marie de force dans ces cas la

Mais toi tu as attaque @misspopotte et c'est tres bas ce que tu as dit

Je te parle pas de femmes célèbres mais de femmes ayant fait des études qui ont été mariées de force. Y'en a pas très rarement dans le monde.
C'est souvent des filles à problèmes, est ce un hasard ?

Ne tkt pas pour misspopote je la taquine elle a beaucoup d'humour j'en suis sure
Tu confimes @misspopote

Un peu de virilité stp ne rentre pas dans des histoires de gonzesses.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te parle pas de femmes célèbres mais de femmes ayant fait des études qui ont été mariées de force. Y'en a pas très rarement dans le monde.
C'est souvent des filles à problèmes, est ce un hasard ?

Ne tkt pas pour misspopote je la taquine elle a beaucoup d'humour j'en suis sure
Tu confimes @misspopote

Un peu de virilité stp ne rentre pas dans des histoires de gonzesses.
Je suis surtout bien rassurée que les bladinautes pensent bien la meme chose que moi sur toi....apres tu peux dire ce que tu vrux..not my buisness
 
Absolument eux même abusent des enfants qu'ils prennent en charge
Tu crois qu'il vont en faire un médecin cette fille? Comme la plupart elle finira au mieux sur le trotoire au pire dans le canivau

"Toxique" est un mot fourre tout de psy de comptoir qui ne veut absolument rien dire

La mère marie une fille à problèmes et le mariage est souvent une bonne manière de mettre du plomb dans la cervelle de fille aux moeurs légères
Oui tu as raison pour toxique, sa mkellkha de mère est plus approprié :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le probleme cest quapres tout ca ...la fille ne sait plus rien , elle ne comprend plus comment ca marche ...la je parles pour les 15/16ans qui regarde encore les dessins animés au moment des faits
 
Je suis surtout bien rassurée que les bladinautes pensent bien la meme chose que moi sur toi....apres tu peux dire ce que tu vrux..not my buisness

T'as besoin que des inconnus certifient ce que tu penses ? Cest vraiment que t'es pas sure de toi...

Il y a peut etre beaucoup de gens qui ont fait des etudes de psyco lol

Chercher l'approbation d'inconnus c'est plutôt pathétique
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je te parle pas de femmes célèbres mais de femmes ayant fait des études qui ont été mariées de force. Y'en a pas très rarement dans le monde.
C'est souvent des filles à problèmes, est ce un hasard ?

Ne tkt pas pour misspopote je la taquine elle a beaucoup d'humour j'en suis sure
Tu confimes @misspopote

Un peu de virilité stp ne rentre pas dans des histoires de gonzesses.

Un peu de virilite ? LOLLLLL

Ca n'a rien avoir avec la virilite .
Humour juste quand ca arrange je suppose
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as besoin que des inconnus certifient ce que tu penses ? Cest vraiment que t'es pas sure de toi...

Il y a peut etre beaucoup de gens qui ont fait des etudes de psyco lol

Chercher l'approbation d'inconnus c'est plutôt pathétique
Serieux jme demandais si ya que moi qui remarquais ....lol
 
Oui tu as raison pour toxique, sa mkellkha de mère est plus approprié :cool:

Mkelkha n'est pas plus approprié dans cette situation.
C'est le geste d'une mère désespérée.
Une vilaine mère lui aurait retiré ses papiers et l-aurait laissé au bled. Elle la voulait quand même auprès d'elle c'est pas annodin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mkelkha n'est pas plus approprié dans cette situation.
C'est le geste d'une mère désespérée.
Une vilaine mère lui aurait retiré ses papiers et l-aurait laissé au bled. Elle la voulait quand même auprès d'elle c'est pas annodin.
En faite cest comme ca que ca se passe...la menace du passport se fait au bled...et la la fillest obligé daccepter...cest au moment du retour ou on peut se defendre en faite
 
Mkelkha n'est pas plus approprié dans cette situation.
C'est le geste d'une mère désespérée.
Une vilaine mère lui aurait retiré ses papiers et l-aurait laissé au bled. Elle la voulait quand même auprès d'elle c'est pas annodin.
Mais attend parce que ça n'existe pas des mères qui marient leur fille sans que ces dernières n'aient eu le temps de ne rien faire de mal, mais juste parce que dans leur tête une fille c'est soit mariée soit p.u.t.e? C'est les mkalkhin qui pensent comme ça, il le sont tu peux pas leur enlever
 
En faite cest comme ca que ca se passe...la menace du passport se fait au bled...et la la fillest obligé daccepter...cest au moment du retour ou on peut se defendre en faite

Justement la mère la ramener dans ce cas cest bien qu'il y a eu un consentement au bled.
La fille a peut être changé d'avis à son retour et plutôt que d'affronter sa mère elle est partie inventer cette histoire de mariage forcé.
Mariage arrangé je veux bien mais forcé ça n'y ressemble pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement la mère la ramener dans ce cas cest bien qu'il y a eu un consentement au bled.
La fille a peut être changé d'avis à son retour et plutôt que d'affronter sa mère elle est partie inventer cette histoire de mariage forcé.
Mariage arrangé je veux bien mais forcé ça n'y ressemble pas.
Mais non au bled on est bloqué obligé d'accepter....parfois les parents se raisonnent eux meme en rentrant ..et parfois non
 
Mais attend parce que ça n'existe pas des mères qui marient leur fille sans que ces dernières n'aient eu le temps de ne rien faire de mal, mais juste parce que dans leur tête une fille c'est soit mariée soit p.u.t.e? C'est les mkalkhin qui pensent comme ça, il le sont tu peux pas leur enlever

Ça existe mais ce genre de mère le font par peur bien souvent, elles veulent marier la fille de peur qu'elles n'aillent coucher avec le premier venu. C'est certes une forme de contrôle mais si la mère pense comme ça c'est qu'elle connait aussi sa fille et sait qu'elle est faible à ce niveau...

Je n'ai jamais vu dans ma vie une fille plutôt sérieuse, en particulier dans les études, être poussé à se marier, ensuite au Maroc il y a d'autres paramètres.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça existe mais ce genre de mère le font par peur bien souvent, elles veulent marier la fille de peur qu'elles n'aillent coucher avec le premier venu. C'est certes une forme de contrôle mais si la mère pense comme ça c'est qu'elle connait aussi sa fille et sait qu'elle est faible à ce niveau...

Je n'ai jamais vu dans ma vie une fille plutôt sérieuse, en particulier dans les études, être poussé à se marier, ensuite au Maroc il y a d'autres paramètres.
Les etudes a mon epoque ca voulait dire ...: emmenager a la fac a 100km de chez soit ...peu de maghrebin au lycee donc a la fac ..je te laisse faire les comptes...
Probabilité que cette fille finisse avec un.francais ?
Les etudes sont a la fois un moyen davoir des enfants serieux sur la bonne voie ...et a la fois en moyen d'emmancipation.surtout a une epoque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes parents jles imagine pas m'avoir laisser aller jusquau bout ...cest inconcevable .je ny crois pas..
Deja mon pere qui me fait le coup du passeport cest juste une blague , cest pas son style ..tellement pas son style ..des gens qui influencent etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya malheureusement une chose ( pour les maghrebins de ma generation je constatais la meme chose chez certaines de mes amies ) cest que parfois en rentrant au bled , nos parents " changent" ba oui ils changent un peu , parfois on.comprend plus meme..
Donc le conseil dans le cas de se genre de mariage sest de jaugé ...si vous voyez que le refus nest pas accepté alors il faut changé de systeme et faire la douce et accepter jusquau retour en france....
Attention la je parle dans le cas ou le mariage ne sera pas encore consomé...
Sinon la je sais pas allah y 3aounkoum
 
On sait toutes pourquoi des mères marient des filles à cet âge là...cest certainement pas la fille sérieuse dans les études
Ca n'est vraiment pas une raison valable pour moi. Mais chacun sa façon de calmer les ardeurs de sa fille.

Ceci étant ca ne concerne pas que les filles aux moeurs considérées trop légères par les parents
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Elles veulent bien faire, voir leurs filles avec quelqu'un qui a une situation confortable pour qu'elles aient une vie douce et agreable...
Ca sert a rien de les insulter, elles n'ont que de bonnes intentions... Pour la plupart...

Euhhh a 16 ans forcer une fille a se marier avec un homme quelle ne veux pas c'est aussi l'obliger a avoir des relations sexuelles avec...
Je vois pas ce qui peux y avoir comme bonne intention, tu commandite le viol de ton propre enfant.

16 ans!!!!
 
Haut