Lagarto
l'homme masqué
ewa tu parle pas arabe tu peux pas avoir 4 femmes c pas ta journée dis moi
c'est pas encore dit que je peux pas avoir 4 femmes je regarde pas les stat de shivah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ewa tu parle pas arabe tu peux pas avoir 4 femmes c pas ta journée dis moi
Ouakha machi mouchkil
tu me conseil de noté les mots sur un papier ? parfois entre deux truc à dire je sais pas comment faire la liaison par exemple pour dire :
C'est ce que je voudrai
avec mon arabe de ***** je dirai : dakchi librit ana mais je sais pas si c'est bon mdrrrr
mdr mdr tu ma tué la , un vrai chleh![]()
ben ui note comme ça t'auras moins de risque de les oublier!!
ne dis pas ana
dis juste dakchi librit ( c un peu comme en espagnol avec le yo)
c'est pas encore dit que je peux pas avoir 4 femmes je regarde pas les stat de shivah![]()
parl moi bi1 jte cass té den !!!!!!!!
est ce le fait ke tu parle pas l arabe ou le comprend pas beaucoup te gene ou te pose probleme ??
Ah ok ouai j'avai justement un doute dessus ^^ bon ben si tu veux apprendre le chleuh je veux bien t'apprendre les bases MDR
j'epère pour Dinor que ce ne sera pas hachéeLol On se demande comment finira cette histoire de viande........
uiiiiiiii !!!!!!!
pk vou ète toute jalouz lé fi ??
Mdrrrrrrrrrrr ^^ t'inquiète 300% moi par contre
j'epère pour Dinor que ce ne sera pas hachée![]()
merci mais qu'est ce que t'appelle les bases?
est ce le fait ke tu parle pas l arabe ou le comprend pas beaucoup te gene ou te pose probleme ??
Les pronoms personnel et les mots qu'on dit le plus souvent et pourquoi pas la congugaison même s'il elle est bordélique lol
ok ça marche bon jben j'attends le premier cours qd tu veux!! au fait le chel7 et le rifi c pareil??
ça me gene pas , mais ça me pose problème surtout quand je suis au maroc par exemple... mais bon je me débrouille un peu.
j'aimerai bien l'apprendre mais l'arabe littéraire pas le darija .
et toi?
ok ça marche bon jben j'attends le premier cours qd tu veux!! au fait le chel7 et le rifi c pareil??
Pour te répondre oui, sa me pose problème au maroc, j'ai peur de paraître ridicule MDR
Quand j'avais 10 ou 11 ans un mec m'a dit tu as quel age je lui est dit 1m31 il a explosé de rire sa m'a traumatisé depuis ...![]()
lol elle a l'air assez sauvage il faut se méfier, elle est du genre à couper et à trancher lol ça va se terminer à la Dexter cette histoire........
lol alors bon courage si c vraiment ce que tu souhaites!!!!! aie aie aie là y vas y avoir du shopping obligatoire!!
c bien d avoir répondue mdrmdr tu t es un vrai fallait repondre arsénr matnét awa![]()
pareil sauf au maroc je calcule pas car la plus part st chleuh et font style de pas le parlé mais quand tu leur dit je comprend que le chleh comme par hasard sa reviens..J aimerai apprend l arabe litteraire aussi
mdddrrrrrrr j'espère qu'il n'a rien sur la conscience !
quoique elle est plus méchante que dexter car elle casse aussi les dents de ceux qui n'ont rien fait
Bonne soirée à tous !
Sahaftourkoum !
Mdrrr ouai c'est clair, c'est à cause de mes parents, ils m'ont jamais rien parler à part le chleuh, et t'a des gens super débile a qui quand tu dis que tu parle pas arabe, étonnés ils te disent, mais comment sa se faiiit ? t'es marocain pourtant ... Mdr enfin voila
Le premier cours de berbère pour ceux qui veulent participerje créer un post ^^ MDR
oui j'ai remarqué ça aussi , sur certains chleuhs^^
ps : arrête de me copier![]()
tout compte fait je vais réfléchir un peu :languue:, car faire du shopping avec une femme c'est vraiment hors de question , alors 4 j'imagine même pas![]()
Salam les filles
Je voulais savoir
si le cur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^
Je laisse tomber ! ;-)
Si je ne suis pas une évidence pour lui, pas la peine de continuer ....
Salam les filles
Je voulais savoir
si le cur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?
à vos claviers !
j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^
J'ai connu cette situation et ma rivale c'était ma pote alors je lui ai laissé j'aime pas les embrouilles donc j'ai préféré m'effacer je l'ai mm poussé vers ma copine parce qu'elle était vrmt intéressée, ms lui était plus interessé par moi donc il lui a dit que ct moi qu'il voulait. Il m'a dit que je pouvais pas contrôler ses sentiments et il est revenu a la charge. Ma pote m'a fait du chantage et m'a dit que je devais plus lui parlé en gros ct elle ou lui!
Et finalement tu as fait quoi ?
P.s : je trouve ta copine egoiste, après ce que tu as fait pour elle, elle aurait du comprendre que vous deux vous vous aimiez !