Esprit de compétition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eshita
  • Date de début Date de début
Ouakha machi mouchkil

tu me conseil de noté les mots sur un papier ? parfois entre deux truc à dire je sais pas comment faire la liaison par exemple pour dire :
C'est ce que je voudrai
avec mon arabe de ***** je dirai : dakchi librit ana mais je sais pas si c'est bon mdrrrr

ben ui note comme ça t'auras moins de risque de les oublier!!
ne dis pas ana
dis juste dakchi librit ( c un peu comme en espagnol avec le yo)

est ce le fait ke tu parle pas l arabe ou le comprend pas beaucoup te gene ou te pose probleme ??

ça me gene pas , mais ça me pose problème surtout quand je suis au maroc par exemple... mais bon je me débrouille un peu.

j'aimerai bien l'apprendre mais l'arabe littéraire pas le darija .

et toi?

est ce le fait ke tu parle pas l arabe ou le comprend pas beaucoup te gene ou te pose probleme ??

Pour te répondre oui, sa me pose problème au maroc, j'ai peur de paraître ridicule MDR
Quand j'avais 10 ou 11 ans un mec m'a dit tu as quel age je lui est dit 1m31 il a explosé de rire sa m'a traumatisé depuis ... :eek:

ça me gene pas , mais ça me pose problème surtout quand je suis au maroc par exemple... mais bon je me débrouille un peu.

j'aimerai bien l'apprendre mais l'arabe littéraire pas le darija .

et toi?

pareil sauf au maroc je calcule pas car la plus part st chleuh et font style de pas le parlé mais quand tu leur dit je comprend que le chleh comme par hasard sa reviens..J aimerai apprend l arabe litteraire aussi

Pour te répondre oui, sa me pose problème au maroc, j'ai peur de paraître ridicule MDR
Quand j'avais 10 ou 11 ans un mec m'a dit tu as quel age je lui est dit 1m31 il a explosé de rire sa m'a traumatisé depuis ... :eek:

c bien d avoir répondue mdrmdr tu t es un vrai fallait repondre arsénr matnét awa ;)

lol elle a l'air assez sauvage il faut se méfier, elle est du genre à couper et à trancher lol ça va se terminer à la Dexter cette histoire........

mdddrrrrrrr j'espère qu'il n'a rien sur la conscience !
quoique elle est plus méchante que dexter car elle casse aussi les dents de ceux qui n'ont rien fait :D

Bonne soirée à tous !
Sahaftourkoum !

c bien d avoir répondue mdrmdr tu t es un vrai fallait repondre arsénr matnét awa ;)

Mdrrr ouai c'est clair, c'est à cause de mes parents, ils m'ont jamais rien parler à part le chleuh, et t'a des gens super débile a qui quand tu dis que tu parle pas arabe, étonnés ils te disent, mais comment sa se faiiit ? t'es marocain pourtant ... Mdr enfin voila

pareil sauf au maroc je calcule pas car la plus part st chleuh et font style de pas le parlé mais quand tu leur dit je comprend que le chleh comme par hasard sa reviens..J aimerai apprend l arabe litteraire aussi

oui j'ai remarqué ça aussi , sur certains chleuhs^^

ps : arrête de me copier :fou:

mdddrrrrrrr j'espère qu'il n'a rien sur la conscience !
quoique elle est plus méchante que dexter car elle casse aussi les dents de ceux qui n'ont rien fait :D

Bonne soirée à tous !
Sahaftourkoum !

Lol en effet Dexter ne s'en prend qu'à des gens aillant des choses à se reprocher et il ne casse pas les dents

Bonne soirée
Bon ftor à toi également inchAllah

Mdrrr ouai c'est clair, c'est à cause de mes parents, ils m'ont jamais rien parler à part le chleuh, et t'a des gens super débile a qui quand tu dis que tu parle pas arabe, étonnés ils te disent, mais comment sa se faiiit ? t'es marocain pourtant ... Mdr enfin voila

je suis dans le meme cas que toi on parle ke le chleuh mais bon on s adapte a moi lol ;)

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

Je laisse tomber ! ;-)

Si je ne suis pas une évidence pour lui, pas la peine de continuer ....

Salam les filles

Je voulais savoir

si le cœur d'un homme que vous appréciez balance entre vous et une rivale, que faites vous ?
vous vous battez pour l'avoir ?
ou vous laissez tomber ?

à vos claviers !

j'oubliais, les hommes aussi peuvent répondre^^

J'ai connu cette situation et ma rivale c'était ma pote alors je lui ai laissé j'aime pas les embrouilles donc j'ai préféré m'effacer je l'ai mm poussé vers ma copine parce qu'elle était vrmt intéressée, ms lui était plus interessé par moi donc il lui a dit que ct moi qu'il voulait. Il m'a dit que je pouvais pas contrôler ses sentiments et il est revenu a la charge. Ma pote m'a fait du chantage et m'a dit que je devais plus lui parlé en gros ct elle ou lui!

J'ai connu cette situation et ma rivale c'était ma pote alors je lui ai laissé j'aime pas les embrouilles donc j'ai préféré m'effacer je l'ai mm poussé vers ma copine parce qu'elle était vrmt intéressée, ms lui était plus interessé par moi donc il lui a dit que ct moi qu'il voulait. Il m'a dit que je pouvais pas contrôler ses sentiments et il est revenu a la charge. Ma pote m'a fait du chantage et m'a dit que je devais plus lui parlé en gros ct elle ou lui!

Et finalement tu as fait quoi ? :eek:

P.s : je trouve ta copine egoiste, après ce que tu as fait pour elle, elle aurait du comprendre que vous deux vous vous aimiez !

je cours pas apres les hommes....c'est les hommes qui courent apres moi mdr

C'est tres simple, prend tes distance et laisse le filer avec l'autre.
La roue tourne, il reviendra toujours à la case départ.

Et finalement tu as fait quoi ? :eek:

P.s : je trouve ta copine egoiste, après ce que tu as fait pour elle, elle aurait du comprendre que vous deux vous vous aimiez !

Bah g choisi les 2! Ma pote m'a qd mm fait un caca nerveux discours moralisateur je suis ta copine lui c qu'un mec elle m'a mm dit je t'en trouverai un autre mdrrrr. Je marche pas aux ultimatums donc je lui ai dis que je restais en contact avec lui et que sa changeait rien a notre amitié. Ms bon ct un sujet tabou interdiction de parler de lui et lui aussi la supportait plus vu qu'il savait qu'elle voulait ns séparer. Alors je devais jonglé entre les 2 tt en restant discrète et faire plaisir a chacun! Une situation bien compliqué!!!

Retour