Est ce au mari de tout payer pour le mariage ?

je te donnais juste un exemple.. Et je prefere épouser personne plutot que d'être frustrée avec un mec qui me rend pas heureuse et avec qui je me sens pas " spéciale".
Je peux poser une question si personne te rend heureuse ça forcément gagner pas beaucoup tu fait quoi parce que l argent fait pas une personne peut te faire sentir princesse sans rien
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
J'en connais plus que tu ne le crois qui pensent comme ça meme aujourd'hui et beaucoup de copines qui ont un double discours, devant les mecs genre qui veulent pas etre taxés de matérialistes donc qui font les filles " modernes" lol mais derrière quand tu creuses la discussion avec elles je me rend compte qu'elles envient à mort les filles qui vivent comme ca avec leurs maris.. Donc tout dépend, y en a qui assument d'autres qui assument pas et d'autres qui effectivement ne pensent pas comme moi, moi j'assume ;)

Mais tout le monde aimerai vivre sans avoir à payer quoi que ce soit! :D
Mais faut savoir faire des compromis! ;)
 
Pour les michtos, l'honneur est ds la poche :D ayayay ca me fait mal de voir des gens sans dignité comme ca ! Des femmes au foyer a la limite on comprendrai (pauvre msskina) mais une femme qui percoit un salaire et attend qu'on l'entretienne ! waaaaaw ! :claque:


C'est pas la première que je vois que tu es à côté de la plaque toi mais je vais être sympa je vais me répéter ;)

L'honneur de la femme ne passe pas par l'argent elle se situe dans bien ailleurs. Là on parle de celle de l'homme, si tu veux parler de la femme, ouvre un sujet j'y viendrai avec plaisir
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
Non je n'ai pas dit ça, le bonheur ne se résume pas du tout à l'argent. Mais en ce qui concerne l'argent oui j'attend que ce soit l'homme qui assure majoritairement les dépenses.
Pour moi je me sentirais précieuse et spéciale dans le cas ou le mec paye et assure financièrement la plupart des charges
Relis bien ta phrase ;)
 
Et s'il te trompe mais te paye tout ce que tu veux tu serais toujours aussi spéciale ? :sournois:

Quel rapport pourquoi tu cherches la petite bête? Est ce que tu crois réellement que j'accepterais de me faire tromper pour de l'argent tu me crois sans dignité? Je t'ai expliqué mon point de vue, tavais l'air d'être respectueuse mais là on voit que tu veux juste chercher la petite bête.. Sérieusement, l'infidélité est un autre sujet quand on y est confronté on peut parler et voir si on peut pardonner ou pas, ca n'a rien à voir avec ce sujet.
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
Quand je disais qu'il fallait une formation....

L'honneur c'est pas à géométrie variable, c'est quelque chose qu'un homme a en lui, quelque soit la personne qu'il a en face.

Il paie et s'il se rend compte que la personne est une michto, et qu'elle en vaut pas la peine, il ne la voit plus et part en prince.
Il aura perdu quoi 100 euros max pour un restau mais n'aura pas perdu son honneur.

Aujourd'hui un homme choisi de garder les 100 euros et de perdre son honneur. C'est bien triste, vous vous dévalorisez tout seul.


ps: un homme d'honneur n'est pas une girouette ;)

Honneur = argent... ok! ;)
Toi, j'ai l'impression que t'es un petit fake, non ? :D
 
Pour moi je me sentirais précieuse et spéciale dans le cas ou le mec paye et assure financièrement la plupart des charges
Relis bien ta phrase ;)

oui je la relis bien y a t'il écrit : pour moi le bonheur de la vie passe par l'argent? NON. Je parle de ma conception de la virilité d'un homme et de comment il doit se comporter avec une femme pour qu'elle se sente spéciale.
 
Sérieux j'ai l'impression d'être à l'ouest aussi prends moi un doliprane avec toi siboublé :D

ça marche

ce soir c'est soirée doliprane à volonté:D...la prescription étant de pas plus de 3G par jour je te propose de prendre 3G d'un coup histoire de redescendre sur Terre un petit instant:D

ps: c'est flippant de lire ce que je lis...un jour viendra où certaines auront mal aux fessouilles tellement la chute sera dure
 
Quand je disais qu'il fallait une formation....
L'honneur c'est pas à géométrie variable, c'est quelque chose qu'un homme a en lui, quelque soit la personne qu'il a en face.
Il paie et s'il se rend compte que la personne est une michto, et qu'elle en vaut pas la peine, il ne la voit plus et part en prince.
Il aura perdu quoi 100 euros max pour un restau mais n'aura pas perdu son honneur.
Aujourd'hui un homme choisi de garder les 100 euros et de perdre son honneur. C'est bien triste, vous vous dévalorisez tout seul.
ps: un homme d'honneur n'est pas une girouette ;)

100 euros??!! Sachant qu'il existe des petits restos comme ça: http://s.tf1.fr/mmdia/i/15/3/restauration-rapide-menu-pas-cher-sandwich-2759153soshf_1713.jpg?v=1
Bon c'est sûr qu'à ce prix-là, c'est pas un restaurant gastronomique mais plutôt gastroentérite !! :D
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
C'est pas la première que je vois que tu es à côté de la plaque toi mais je vais être sympa je vais me répéter ;)

L'honneur de la femme ne passe pas par l'argent elle se situe dans bien ailleurs. Là on parle de celle de l'homme, si tu veux parler de la femme, ouvre un sujet j'y viendrai avec plaisir

ce n'est pas moi qui est a coté de l aplaque mais c'est bien toi tu t'ignore seulemeent ;)
L'honneur de l'homme ce n'est pas sa poche c'est bien plus profond que ca
mentalité de femmes/michtos 2013 :claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quel rapport pourquoi tu cherches la petite bête? Est ce que tu crois réellement que j'accepterais de me faire tromper pour de l'argent tu me crois sans dignité? Je t'ai expliqué mon point de vue, tavais l'air d'être respectueuse mais là on voit que tu veux juste chercher la petite bête.. Sérieusement, l'infidélité est un autre sujet quand on y est confronté on peut parler et voir si on peut pardonner ou pas, ca n'a rien à voir avec ce sujet.
Je cherche pas à être irrespectueuse seulement depuis tout à l'heure vous parlez d'honneur , d'argent etc mais il est où votre honneur à vous a être entretenu alors que vous même avez un salaire ? :)
 
En gros y a que ce qui t'intéresse qui est une question d'honneur :D

Noooon y a plein de chose, mais le sujet c'est l'argent non?
On peut parler d'amour, de responsabilités, du rôle de père, d'amant et surtout de chef de famille etc...qu'un homme doit avoir. Mais c'est pas le sujet il me semble.

Je sais que vous vous voulez nous faire passez pour des michto matérialistes'ce qu'on est peut être selon VOTRE définition mais dans ce cas j'assume).
Par contre lisez ce qu'on écrit au moins on prend la peine de nous expliquer et arrêtez les jugements hâtifs svp ça devient lourd de se répéter.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça marche

ce soir c'est soirée doliprane à volonté:D...la prescription étant de pas plus de 3G par jour je te propose de prendre 3G d'un coup histoire de redescendre sur Terre un petit instant:D

ps: c'est flippant de lire ce que je lis...un jour viendra où certaines auront mal aux fessouilles tellement la chute sera dure
Non j'en ai pris un il y a 2h du coup je suis bloqué encore pour 2h , je vais mourir :D

nan mais quand elle seront mariées elles comprendront ( ou peut être quand justement elles le seront pas :D)
 
Vous êtes des femme en bois cel qui consister l argent franchement je regarde les parcours des mais parent et ma mère qui rester alors ou des moment on grève de faim je me dit aujourd'hui limite vous êtes pas des femme mais des produit de consolation monsieur ramène et madame dépense je préfère rester célibataire et me taper des beurette
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
yallah

@Kashymo @NYSchoolOfArt

je vous offre une tournée de dolipranes à vous aussi, c'est gratuit, on peut prendre 3g d'un coup, on peut même écraser les comprimés histoire de se les sniffer comme on snifferait un rail de cokes:D...y'a besoin de quitter la 4eme dimension là:D

ps: @misschemsy31 la quarantenaire (ptdr:rolleyes:) est de la partie également
Arrête j'ai pas 40 , je viens de fêter mes 55 :D
 
Non j'en ai pris un il y a 2h du coup je suis bloqué encore pour 2h , je vais mourir :D

nan mais quand elle seront mariées elles comprendront ( ou peut être quand justement elles le seront pas :D)

ce soir c'est pump it up misschemssy

j'ai demandé à mon médecin, je lui ai expliqué la situation,il m'a dit texto "l'heure est grave, je vous autorise à dépasser la dose maximale":D

pour ce qui est en gras: mdr c'est tout à fait ce que j'essaie de leur faire passer comme message
 

Kashymo

Man of Style!
VIB
yallah

@Kashymo @NYSchoolOfArt

je vous offre une tournée de dolipranes à vous aussi, c'est gratuit, on peut prendre 3g d'un coup, on peut même écraser les comprimés histoire de se les sniffer comme on snifferait un rail de cokes:D...y'a besoin de quitter la 4eme dimension là:D

ps: @misschemsy31 la quarantenaire (ptdr:rolleyes:) est de la partie également

Pour moi ça sera directement dans les veines stp! :joueur:
 
Je cherche pas à être irrespectueuse seulement depuis tout à l'heure vous parlez d'honneur , d'argent etc mais il est où votre honneur à vous a être entretenu alors que vous même avez un salaire ? :)

Encore une fois on dirait que vous prenez la femme pour un homme la femme n'est pas un homme son honneur se situe autre part, son honneur c'est le fait de pouvoir quand elle est mariée s'occupper bien de son intérieur, éduquer bien ses enfants, être une bonne mère etre douce avec son epoux etc. Il n'est aucunement honteux mais même normal qu'elle se fasse entretenir, sa dignité ne se situe pas ici. Vous vous trompez de débat. L'honneur d'un homme par contre lui est de pouvoir gérer assumer les dépenses, etre responsable financièrement et physiquement ( protection) de son foyer.. Si pour lui c'est une honte d'être entretenu il n'en est pas le même pour la femme. Si maintenant la femme décide de travailler et d'aider son mari libre à elle mais elle a en tout état de cause le choix des dépenses qu'elle fait de ses biens et dans quelle proportion, c'est juste un bonus, une aide alors que l'homme dans son rôle d'Homme est lui obligé d'assurer pour les dépenses.
 
Haut