si ta peur c'est que tu es laideJe suis la seule femme dans le topic on dirait, vous êtes où les filles ?! , j'ai peur
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ta peur c'est que tu es laideJe suis la seule femme dans le topic on dirait, vous êtes où les filles ?! , j'ai peur
![]()
Oui : /si ta peur c'est que tu es laide![]()
normale tu a un cœur de pierre !Ce n'est pas ma philosophie le " foutu pour foutu "![]()
Tu penses aux Francs-maçons, aux sionistes, aux Américains...... Exprimes tes pensées....
Ah wé, à qui donc ?
Tu es le seule ici qui voit des rapport là ou yen a aucunnormale tu a un cœur de pierre !
Oui j'ai vu , mais toujours pas compris à qui tu pense que lui il pense concernant le satanismeJe répondais à Tizniti qui te répondait
c'est que tu ressemble a un mec, c'est pour cela que tu te trouve laide ou que tu es une lesbienneOui : /
Pourquoi les hommes se trouvent tous laids ?c'est que tu ressemble a un mec, c'est pour cela que tu te trouve laide ou que tu es une lesbienne
tout a fait je me trouve laid, c'est pour cela que je préfère les femme donc dans mon corp d'homme je seul une lesbiennePourquoi les hommes se trouvent tous laid ?et sont des lesbiennes MDRRR
![]()
tout a fait je me trouve laid, c'est pour cela que je préfère les femme donc dans mon corp d'homme je seul une lesbienne![]()
Oui oui je vois ça mdr, le plus qui m'inquiète ici c'est @insouciants
Moi aussiOui oui je vois ça mdr, le plus qui m'inquiète ici c'est @insouciants
a bon, développe stpOui oui je vois ça mdr, le plus qui m'inquiète ici c'est @insouciants
Tire toi avant que sa derraille pour de vraiBye bye les ptits lous, jme tire![]()
Relis toi et tu verra que c'est toi le plus dinguea bon, développe stp
jai vu un reportage sur les tueurs en série c'est dit dans le reportage que la plupart avez vraiment souffert en étant petit. Je pense que c'est une sorte de vengeance
et toi tu est dans le premier cas je suppose ?
Désolé mais ils savent très bien ce qu'ils font.Oui
Les psychiatres disent qu'il y a une zone de leurs cerveaux qui est annihilée et que par conséquent ils perdent leur Humanité.
Ça pose d'ailleurs problème car je me demande s'ils seront jugés par Allah pour leurs actes , dans la mesure où ce qu'il se passe dans leurs cerveaux est indépendant de leur volonté.
Désolé mais ils savent très bien ce qu'ils font.
non ils ont la raison ils savent très bien que ce qu'ils font pas c'est pas bien. Pas la peine d'être neurologue ou psychiatre pour le savoir.Je sais pas.
Je suis mitigée.
J'ai l'impression qu'ils y a quelque chose qui s'est débranché dans leurs cerveaux.
Quoi ? Je ne sais pas.
Je ne suis pas neurologue et encore moins psychiatre.
J'ai pas trop suivi... pourquoi tu me cites?
Impossible que tu ne pense rien ^^ , le cerveau est fait pour penser justement ^^ ... Heureusement pour nous ^^Moi, je ne pense à rien Regarde la pièce jointe 216475
Les gens qui ont "un coeur de pierre" qui n'est qu'une expression pour qualifier => un coeur moins manipulable d'avantage à l'écoute du cerveau que des sentiments, sont forcément méchants et égocentriques ?Ceux qui ont un coeur de pierre s'inventent une vie pour le justifier alors qu'en fait, ils sont juste fondamentalement méchants et égocentriques.
Les gens qui ont "un coeur de pierre" qui n'est qu'une expression pour qualifier => un coeur moins manipulable , sont forcément méchants et égocentriques ?
Et ils s'inventeraient une vie pour le justifier ? Lol
Ok ok je note
Exact.Toi tu parles de ceux qui ont le le coeur pur mais endurcis par les épreuves
Ceux là ont mangés leur coeur, remplacé par de l'encre noire ténébreuse ^^Moi je parle des personnes qui ont vraiment un coeur de pierre. À mon sens il s'agit de personnes insensible aux douleurs d'autrui et sans scrupules.
Oui j'ai du mal avec le ou et le oo je n'arrive pas à my faire. Il paraît quon peut avoir un mauvais fond et être gentilC'est khoulood, le 2ème "ou" avec deux "o"
Moi j'ai pas un coeur de pierre et j'aurais jamais un coeur de pierre.
Ceux qui ont un coeur de pierre s'inventent une vie pour le justifier alors qu'en fait, ils sont juste fondamentalement méchants et égocentriques.
Ce n'est donc pas être méchant, mais égocentrique oui certainement ^^définition de linternaute : avoir un coeur de pierre signifie être insensible, froid et fermé à toute émotion
definition de reverso : être insensible aux autres
Ce n'est donc pas être méchant, mais égocentrique oui certainement ^^
Oui j'ai du mal avec le ou et le oo je n'arrive pas à my faire. Il paraît quon peut avoir un mauvais fond et être gentil