Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

  • Oui

    Votes: 16 59.3%
  • Non

    Votes: 5 18.5%
  • ça dépend

    Votes: 8 29.6%

  • Total des votants
    27

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Quel est votre avis ?
Je ne sais pas ce que les hommes "aiment" et je m'en fiche pas mal, mais je suis d'accord avec @beniseltana , il faut définir ce que recouvre le terme "indépendance" pour toi.
La femme indépendante financièrement n'est pas forcément indépendante "affectivement", ou autonome dans la vie quotidienne, ou indépendante d'esprit. Ou peut l'être, toutes les combinaisons sont possibles...
 
Je suis pas là à faire la promotion de la femme indépendante, je suis ici pour expliquer ce qu'est réellement une femme indépendante, car beaucoup ici l'entende comme étant une femme qui travail. Ton avis sur le sujet n'est qu'une vue de ton esprit. Croit moi il y bien des femmes indépendante au sens ou je l'entend qui sont mariées, qui travaillent, ont des enfants, une familles, prennent soin de leur foyer, s'octroient des sorties et voyages avec les copines etc..
J’en connais, elles existent bel et bien.
Celles que je connais sont mariées avec des perles.
Ce sont souvent des occidentaux.. mais je connais aussi un couple marocain comme ça.. au Maroc en plus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je parle ici de mes histoires dragouiller , celles qui n’aiment pas ça , ne lisez pas la suite ..


j’ai recroisé un mec de mon quartier d’enfance . Qui me regarde énormément tout le temps depuis qu’on se recroise since I came back to my little town …
Le pire c’est que la gourde que j’étais à l’époque n’avait jamais compris que ce mec était intéressé.,.
Le mot gourde n’est vraiment pas de trop…
J’étais donc ado , déprimée, je passais souvent devant chez eux , forcément à 2 bâtiments de chez moi , plusieurs fois j’ai entendu un sifflement, … j’ai cru inventer , j’ai regardé , et j’ai vu le daron , j’ai failli gerber … car c’était des connaissances du quartier , les familles se connaissent etc ..
J’ai vraiment cru que c’était le daron ..
Bon aujourd’hui j’ai compris que c’était pas ça ..,
J’aurais jamais cru car à l’époque 7ans de différences on ne se parlait même pas , à cet âge 7 ans c’est énorme , il parlait aux grandes sœurs / frères , car même génération .
C’est la 2ieme fois que ça m’arrive avec des anciens grands du quartier d’enfance , il y’en a eu un autre qui m’avait contacté sur copain d’avant , il habitait juste en face de ma fenêtre …
Franchement je me serais jamais douté à cette époque .

C’est drôle et à la fois cette drôle de sensation car c’est un mec qui connaît tout de ma famille qui m’a quasi vu grandir ..

Fin de ma life
 
A

AncienMembre

Non connecté
grave défaut, heureusement tu le reconnais
tu as de l'humour par contre mais c'est pas suffisant,
la plupart des femmes sont chiantes ou le deviennent après le mariage çà devient pénible.
La vie aussi n’est pas facile .. on aimerait être moins chiante mais les soucis prennent le pas sur le reste
 
A

AncienMembre

Non connecté
C’est journée comme ça où tu te dit que la vie est bien pourrie et tu croises un mec qui te fais prendre conscience que sa vie a lui doit être bien pourrie également…
 
moi je te dis
leonardo dicaprio bravo GIF
@beniseltana hamdoulleh qu'il y a encore le caractère de la lionne marocaine qui continue à rugir

et je vais te rassurée pour te dire qu'il y a beaucoup d'hommes qui aiment ce genre de femmes comme toi le lion ne craindra jamais la lionne bien au contraire il admirera en lui vouant tout son respect
 
Les hommes n’aiment pas ce type de femmes qui les font sentir être juste un « plus » dans la vie.
Ce genre de femme finit souvent seule avec un chat et visiter ses parents le week-end.
Bouh sa fait peur!!! vous entendez les filles? ne soyez pas indépendante car vous finirez seul avec des chats😂. Moi en tout cas je suis pas indépendante, je ne sais pas ouvrir le pot de confiture, j'ai toujours besoin de monsieur pour m'aider, comme ça il me trouve vulnérable et se sent utile...vous êtes tellement simplet les mecs
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quel est votre avis ?

Bonjour :timide:

Dans l'histoire de l'humanité, c'est plutôt le contraire qui est vrai.

Les mecs se sont sentis menacés par les femmes indépendantes.

Ils ont donc exercé toutes sortes de contraintes, de violences, de menaces et de manipulations pour maintenir les femmes dans un état de dépendance structurelle qui ressemblait juridiquement au statut des enfants.

Les religions y ont participé, mais à vrai dire, quand il s'agit d'assujettir les femmes, les mecs font feu de tout bois, et ils vont utiliser opportunément une religion si c'est possible, mais aussi les institutions politiques, les « traditions », la philosophie et même leur interprétation de la science et que sais-je d'autre.

Imaginez : jusqu'à récemment, une femme mariée pouvait même pas avoir son propre compte bancaire. Et le droit de vote des femmes, c'est pas avant le vingtième siècle. Et les principaux opposants à ce droit de vote étaient pas des religieux traditionalistes, mais des idéologues de gauche qui avaient peur que le vote des femmes serve à donner du pouvoir aux partis politiques chrétiens (vu que les femmes étaient restées plus pieuses en proportion que les mecs).

Dans le cerveau malade de ces mecs, une femme indépendante risquait à vrai dire de leur désobéir et même de leur être infidèles, ce qui représentait un des pires déshonneurs imaginables par eux, et cela est encore vrai dans beaucoup de sociétés!! De là la tendance à traiter la femme, non comme une personne adulte et autonome, mais comme une esclave, c'est-à-dire un bien de propriété jalousement gardé.

Ah les mecs! :fou:
 
Quel est votre avis ?
Le problème c'est pas quel soit indépendante c'est quel soit polyvalente elle sache tenir une maison il y a beaucoup de femmes qui ont pas cette capacité et ce qui ont une mentalité libérale et qui accepte les femmes indépendante financièrement c'est pour profiter d'eux financement cette situation les arranges
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème c'est pas quel soit indépendante c'est quel soit polyvalente elle sache tenir une maison il y a beaucoup de femmes qui ont pas cette capacité et ce qui ont une mentalité libérale et qui accepte les femmes indépendante financièrement c'est pour profiter d'eux financement cette situation les arranges

Il faut savoir que les mamans de nos jours ne mettent plus l'accent sur l'education menagere de leurs filles. tout le monde focalise sur les etudes
Les meres veulent aussi que le leurs ados vivent leur jeunesses et profitent plutot que de faire le menage
Ca a bien sur les repercussions dint tu parles plus tards
Mais coté famille, on est passé de l'enfant esclave qui obeit au doigst et a l'oeil, aux parent esclaves qui font tout pour leurs enfants , pour qu'is aient une enfance heureuse
On n'a pas fini de mal faire...quoiqu'on fasse.
 
Il faut savoir que les mamans de nos jours ne mettent plus l'accent sur l'education menagere de leurs filles. tout le monde focalise sur les etudes
Les meres veulent aussi que le leurs ados vivent leur jeunesses et profitent plutot que de faire le menage
Ca a bien sur les repercussions dint tu parles plus tards
Mais coté famille, on est passé de l'enfant esclave qui obeit au doigst et a l'oeil, aux parent esclaves qui font tout pour leurs enfants , pour qu'is aient une enfance heureuse
On n'a pas fini de mal faire...quoiqu'on fasse.
Que tu saches pas faire le ménage on peut prendre une femme de ménage 3 fois dans la semaine il y en a pour 60 euro par semaine ça fait 240 euros au mois c'est une chose que tu saches pas cuisine pour une femme c’est la catastrophe
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Que tu saches pas faire le ménage on peut prendre une femme de ménage 3 fois dans la semaine il y en a pour 60 euro par semaine ça fait 240 euros au mois c'est une chose que tu saches pas cuisine pour une femme c’est la catastrophe
c cher le le menage . Les gens prennent 2 fois par semaine. Sinon le mari peut aider
la cuisine d'aujourd'hui est facile . Des gratins , des pates, du riz, des patates pour accompagner un morceau de vande tout le monde sait faire . C'est rapide a apprendre
Les jeunes mangent dehors et sinon des pizzas surgelées ou non, facile a faire aussi
A part si tu veux la cuisine traditionnelle qui prend du temps , c pas un probléme
 
c cher le le menage . Les gens prennent 2 fois par semaine. Sinon le mari peut aider
la cuisine d'aujourd'hui est facile . Des gratins , des pates, du riz, des patates pour accompagner un morceau de vande tout le monde sait faire . C'est rapide a apprendre
Les jeunes mangent dehors et sinon des pizzas surgelées ou non, facile a faire aussi
A part si tu veux la cuisine traditionnelle qui prend du temps , c pas un probléme
Le problème c'est si tu te mari avec une femme qui c'est pas s'organise je ne mange pas de surgelés ni de conserve mon palet ne prend que des produits frais je suis intranjigeant sur la nourriture que je mange il faut que le top en plus la mauvaise nourriture ça fait grossir je fais attention à ma ligne je veux bien faire des concessions sur le ménage met pas sur la nourriture que je mange
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le problème c'est si tu te mari avec une femme qui c'est pas s'organise je ne mange pas de surgelés ni de conserve mon palet ne prend que des produits frais je suis intranjigeant sur la nourriture que je mange il faut que le top en plus la mauvaise nourriture ça fait grossir je fais attention à ma ligne je veux bien faire des concessions sur le ménage met pas sur la nourriture que je mange
Tu parles comme une femme, c'est grave .
Pour le menage y a les femmes de menage
pour la nourriture y a les restaurants
poussé a l'extreme.... :rolleyes:

Sache toutefois que les femmes apprennent à cuisiner une fois mariées. Le souci c'est que les hommes les veulent pretes . C'est pas gagné de nos jours .
 
Tu parles comme une femme, c'est grave .
Pour le menage y a les femmes de menage
pour la nourriture y a les restaurants
poussé a l'extreme.... :rolleyes:

Sache toutefois que les femmes apprennent à cuisiner une fois mariées. Le souci c'est que les hommes les veulent pretes . C'est pas gagné de nos jours .
Si je dois faire mon ménage est cuisine à quoi une femme me sert concrètement elle sert à rien
 
Haut