Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

  • Oui

    Votes: 16 59.3%
  • Non

    Votes: 5 18.5%
  • ça dépend

    Votes: 8 29.6%

  • Total des votants
    27

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si je dois faire mon ménage est cuisine à quoi une femme me sert concrètement elle sert à rien
Fonder une famille
Les femmes mariees apprennent tout chez elles ....
je ne connais pas de femmes qui ne fassent pas la bouffe ou le menage. Vous les trouvez ou ? Si seulement on pouvait....
 
Independantes dans quel sens ?
Les hommes ( la plupart ) aiment les femmes actives , donc independantes financierement , oui . Il faut 2 salaires pour s'en sortir. Je les comprends . c 'est honorable.
Un homme qui aime que sa femme travaille et fréquente d'autre homme est il un homme ?
L'homme se lève le matin pour aller chercher la subsistance
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Un homme qui aime que sa femme travaille et fréquente d'autre homme est il un homme ?
L'homme se lève le matin pour aller chercher la subsistance
les autres hommes sont partout dans la rue, chez le boulanger, les centres commerciaux, etc.
Meme les femmes au foyer "ferquentent " d'autres hommes comme tu dis: le facteur , le plombier , l'electricien, les clients dans les souhs et marchés
C'est hypocrite et retrograde ce que tu ecris . L'islam autorise le travail des femmes ....
 
les autres hommes sont partout dans la rue, chez le boulanger, les centres commerciaux, etc.
Meme les femmes au foyer "ferquentent " d'autres hommes comme tu dis: le facteur , le plombier , l'electricien, les clients dans les souhs et marchés
C'est hypocrite et retrograde ce que tu ecris . L'islam autorise le travail des femmes ....
L'islam autorise le travail de l'homme et de la femme dans la non mixité
 
Et au vue du boulot monstre que d'être une mère au foyer représente faut m'expliquer comment elle peut aller travailler aussi
C'est au mari d'aller se bouger qu'elle n'est pas a se soucier de ca c'est déjà assez compliqué pour elle
 
Salam,

J'ai voté ça dépend.
Indépendante a un côté positif et négatif.
Positif car ça apporte une richesse
Négatif parce que le couple c'est une nouvelle entité, et le sentiment exagéré d'indépendance peut être un frein à fonder une famille unie.
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
La femme indépendante à tendance à faire fuir les hommes.
Son assurance, sa combativité, son audace alimentent une grande confiance en elle.
Elle scanne tout, rien ne lui échappe lorsqu'elle fait une rencontre.
Elle préfère vivre seule plutôt que perdre son temps avec un loser.
Un véritable sniper...
1635624543176.png
 
Tu parles comme une femme, c'est grave .
Pour le menage y a les femmes de menage
pour la nourriture y a les restaurants
poussé a l'extreme.... :rolleyes:

Sache toutefois que les femmes apprennent à cuisiner une fois mariées. Le souci c'est que les hommes les veulent pretes . C'est pas gagné de nos jours .
Ça craint d’apprendre à faire à manger une fois mariée

ça veut dire qu’elle n’aide pas sa mère ( et me parler pas d’étude, personne etudie 24h/24) même médecine ou prépa

on a toujours du temps pour autre

et quand ce autre n’est pas pour aider sa mère
Nouer une complicité etc

Ça pue
 
Fonder une famille
Les femmes mariees apprennent tout chez elles ....
je ne connais pas de femmes qui ne fassent pas la bouffe ou le menage. Vous les trouvez ou ? Si seulement on pouvait....
C'est avant qui font apprendre si elle est pas apte à être une femme qui ne cest pas s'occupe de son foyer et travailler soit elle reste célibataire ou soit elle abandonne son travail il y a certaines femmes qui sont polyvalente cest pas pendant le mariage celle que tu lui laisse le temps d'apprendre c'est une femme pour un jeune homme de 20 à 18 ans pas une femme aguerris elle tu lui fais un test rapide est simple tu lui demandes de te faire un tajine si il y a trop d'eau dans le tajine ou elle utilise des reassort de gout comme les cubes c'est mort elle ce trouve un incompétent comme elle qui ce ressemble s'assemblent
 
franchement tu est vraiment arriéré
une femme au fin fond d'un douar de l'Atlas qui va faire la boniche pour toi tu vas trouver
tu passes à côté de beaucoup de choses 100 fois plus intéressantes
Comme quoi une vie intime qui dure 30 secondes 1 fois par semaine je préfère rester célibataire que de me marier avec une femme juste pour avoir une vie intime
 
Franchement les mecs qui cherchent une cuisinière et une femme de ménage comme épouse je comprends pas.
Les sentiments ? l'amour ? l'attirance physique c'est l'essentiel dans une relation. Sinon c'est voué à l'échec
 
Franchement les mecs qui cherchent une cuisinière et une femme de ménage comme épouse je comprends pas.
Les sentiments ? l'amour ? l'attirance physique c'est l'essentiel dans une relation. Sinon c'est voué à l'échec
Tu ma lu j'ai dit que pour faire le ménage je m'engage à prendre une femme de ménage ça me dérange pas de payer met par contre on contrepartie il faut quel sache cuisine c'est le minimum
 
Comme quoi une vie intime qui dure 30 secondes 1 fois par semaine je préfère rester célibataire que de me marier avec une femme juste pour avoir une vie intime
Le sexe tu peux l'avoir facilement en dehors du mariage, le ménage et la cuisine tu peux faire ça tout seul,
Il y a tellement d'autres choses plus essentielles à ton bonheur dans une relation de mariage
 
Le sexe tu peux l'avoir facilement en dehors du mariage, le ménage et la cuisine tu peux faire ça tout seul,
Il y a tellement d'autres choses plus essentielles à ton bonheur dans une relation de mariage
Donne moi des exemples concret que je peux partager avec une femme qui ne cest pas cuisine ah j'ai trouvé je la mets dans mon salon comme une plante et je l'arrose elle fera de la figuration pour mes invités il seront ébloui par cette plante qui ne cest pas tenir un foyer si elle veut un enfant il y a le don de spermdes
Moi je vais pas donné les miens à une plante qui fait de la figuration c'est à cause de la mentalité européenne quon à changer les moeurs l'individualisme de s'auto satisfaire soit par un bon travail la depravation on a une société de femmes assistée qui veulent ce marier juste pour avoir le statut de femmes marier ça dure pas ça c'est de la douille la société fait croire au femme quel peuvent être libre en ayant des relations hors mariage un travail qui subvient à c'est besoin éphémère l'homme maghrébins est la juste pour satisfaire son egaucentriciter de pouvoir enfanter les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus tenir une maison elle veulent le beurre et l'argent du beurre si je m'engage avec une égocentrique qui fait passer des valeurs dindividualisme mes filles deviendront des feignantes qui ne savent pas faire les deux travaille et tenir une maison leur valeur sera axes sur une émancipation précoce avec les réseaux sociaux et le sexe et une vie de famille chaotique elle seront pas magner les deux armes la vie à la maison et la vie dans la société
 
Dernière modification par un modérateur:
La femme indépendante à tendance à faire fuir les hommes.
Son assurance, sa combativité, son audace alimentent une grande confiance en elle.
Elle scanne tout, rien ne lui échappe lorsqu'elle fait une rencontre.
Elle préfère vivre seule plutôt que perdre son temps avec un loser.
Un véritable sniper...
Regarde la pièce jointe 300249
Sauf que sheitan les à duper elle a troqué une vie de modernisme égocentrique contre l'autre vie tu peut pas vouloir une vie de femme marier en ayant une vie de célibataire soit ta les épaules et tes polyvalente dans ton travail et vie de famille et tu c'est faire des concessions ou soit tes pas apte à partager une vie à deux et il faut quel revoit leur bases pour qui elle s'engage ce satisfaire ou satisfaire leur créateur tu t'engage pas à court terme avec des idéologie de femmes marier tout en étant célibataire il y a pas besoin d'être indépendante pour avoir ce genre de qualité et je dirais que les femmes au foyer son méthodique et très bien organisé contrairement au femme indépendante qui ne savent pas faire les deux tenir une maison et travailler certaines savent le faire mets encore faut-il tomber sur la bonne vu la complexité qu'un travail hors du cadre familial demande comme efforts je ne pense pas qu'il soit possible de mener un temps plein pour assurer les besoins de c'est enfants une vie de famille par des moments essentielles d'avoir un parents présent est mieux pour que l'enfant trouve son équilibre que d'enchaîner les heures et de ne pas voir c'est enfants grandir je suis pour le travail à temps partiel pour la femme met pas à temps plein les enfants ont besoin d'un besoin d'amour si tu leur offre que l'aspect matériel on oublie les moments essentielles de leur existence avec un homme qui travaille je vois pas l'intérêt qune femme fasse du temps plein ce qui le font ont des besoins de demi-mesure pour payer un crédit maison sur 20 ans dans la plupart des cas ne profite pas de leur maison il ont un tahwahid sur l'aspect matériel et oublie le côté religieux de laisser une decendance pieuse et pas être consumériste de la société
 
Donne moi des exemples concret que je peux partager avec une femme qui ne cest pas cuisine ah j'ai trouvé je la mets dans mon salon comme une plante et je l'arrose elle fera de la figuration pour mes invités il seront ébloui par cette plante qui ne cest pas tenir un foyer si elle veut un enfant il y a le don de sp**ïdes
Moi je vais pas donné les miens à une plante qui fait de la figuration c'est à cause de la mentalité européenne quon à changer les moeurs l'individualisme de s'auto satisfaire soit par un bon travail la depravation on a une société de femmes assistée qui veulent ce marier juste pour avoir le statut de femmes marier ça dure pas ça c'est de la douille la société fait croire au femme quel peuvent être libre en ayant des relations hors mariage un travail qui subvient à c'est besoin éphémère l'homme maghrébins est la juste pour satisfaire son egaucentriciter de pouvoir enfanter les femmes d'aujourd'hui ne veulent plus tenir une maison elle veulent le beurre et l'argent du beurre si je m'engage avec une égocentrique qui fait passer des valeurs dindividualisme mes filles deviendront des feignantes qui ne savent pas faire les deux travaille et tenir une maison leur valeur sera axes sur une émancipation précoce avec les réseaux sociaux et le sexe et une vie de famille chaotique elle seront pas magner les deux armes la vie à la maison et la vie dans la société
Tu nous expliquera comment çà se passe lorsque tu seras marié à une illettrée que tu seras allé chercher dans un douar de l'Atlas
 
Dernière modification par un modérateur:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est avant qui font apprendre si elle est pas apte à être une femme qui ne cest pas s'occupe de son foyer et travailler soit elle reste célibataire ou soit elle abandonne son travail il y a certaines femmes qui sont polyvalente cest pas pendant le mariage celle que tu lui laisse le temps d'apprendre c'est une femme pour un jeune homme de 20 à 18 ans pas une femme aguerris elle tu lui fais un test rapide est simple tu lui demandes de te faire un tajine si il y a trop d'eau dans le tajine ou elle utilise des reassort de gout comme les cubes c'est mort elle ce trouve un incompétent comme elle qui ce ressemble s'assemblent

Ma foi, c'est ton critere principal a toi, une femme qui sait cuisiner sans bouillon de legumes .
Il y a qu'au fin fin fond d'un douar que tu peux la trouver , en encore. Mais c ton choix et je respecte.
 
Haut