Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

Est-ce que les hommes aiment les femmes indépendantes?

  • Oui

    Votes: 16 59.3%
  • Non

    Votes: 5 18.5%
  • ça dépend

    Votes: 8 29.6%

  • Total des votants
    27
avant de se marier çà semble logique sauf que tu risques de voir passer sous ton nez l'occasion de ta vie.
Moi contrairement à toi je met pas mon argent en avant pour plaire à une femme et ensuite je me fais dépouiller pourquoi une déduction avec mes cousines pour le mariage je suis pas pour le mariage consanguins je parle des femmes de ma famille qui savent gérer une vie à la maison et au travail c'est pas parce que tu crois que c'est inaccessible et utopique de pouvoir prétendre à ce genre de femmes que ça n'existe pas comme j'ai dit à mamacoco il y a des femmes qui entretiennent financièrement des boulets ca les deranges pas juste pour avoir le statut de femmes marier
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Oui c'est bourré de sel à 50 ans tu fait de l'hypertension tu dois pas avoir une bonne hygiène de vie entre les surgelés le sel les conserve ça en dit long sur toi
Ou c'est que j'ai parlé de surgelés, de conserves et de sel ? ou c'est que j'ai parlé de moi ?
On parle de toi et de tes conditions ridicules.
Moi je suis mariée et maman depuis longtemps et heureuse et comblée hamdollah.
Pathétique, quand on a aucun argument on essaie les attaques personnelles et les insultes
En quoi ma santé et moi, on t'interesse ? :rolleyes:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tes susceptible coeur d'artichauts tes à fleur de peau la question c'est pas d'être marier la question c'est pour combien temps avec ton hygiène de vie
Dont tu ne connais rien. :D
T'inquiete je suis independante . je m'en sortirais .
Pense a te trouver une maité des douars , t'as plus de soucis a te faire que moi.
 
Dont tu ne connais rien. :D
T'inquiete je suis independante . je m'en sortirais .
Pense a te trouver une maité des douars , t'as plus de soucis a te faire que moi.
Tkt pas pour moi dieu s'occupe de moi par contre toi ta du souci à te faire pour ton mari quand il aura goûter à la vrai cuisine il aura plus besoin de toi
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
J'ai toujours cru que l'indépendance financière conduit à toutes les autres indépendances que tu viens de citer.
La Siith, tu compliques la problématique L'instigatrice du thread @Zaynaa , n'a pas spécifié dans son introduction de qu'elle type d'indépendance il s'agit.
C'est sûrement un oubli mineur et insignifiant.
Oui, j'ai cette fâcheuse tendance à évoquer la nuance, mea culpa...
Ah non, c'est ce que le système capitaliste nous vend, aux hommes comme aux femmes, que l'argent serait une condition de la liberté et non une servitude, mais j'ai comme un doute. On risque de s'éloigner du sujet de la douce @Auroraa , non celui de @Zaynaa la guerrière (qui aurait répondu catégoriquement à sa propre question, elle, femme "indépendante" qu'elle est), si je m'engage là-dessus.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça craint d’apprendre à faire à manger une fois mariée

ça veut dire qu’elle n’aide pas sa mère ( et me parler pas d’étude, personne etudie 24h/24) même médecine ou prépa

on a toujours du temps pour autre

et quand ce autre n’est pas pour aider sa mère
Nouer une complicité etc

Ça pue
Tout à fait... comme les mecs qui ne savent pas faire à manger ou nettoyer ça dégoûte
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai toujours cru que l'indépendance financière conduit à toutes les autres indépendances que tu viens de citer.
La Siith, tu compliques la problématique L'instigatrice du thread @Zaynaa , n'a pas spécifié dans son introduction de qu'elle type d'indépendance il s'agit.
C'est sûrement un oubli mineur et insignifiant.
Le travail est la pire aliénation mais il libère aussi dans notre société... sans travail pas d'argent sans argent tu es dépendant d'autrui...
 
Tout à fait... comme les mecs qui ne savent pas faire à manger ou nettoyer ça dégoûte
Il y a la femme de ménage elle est accessible pour tout les budgets 10 euro de l'heure pour une femme de ménage
Par contre la cuisine ça incombe à la femme il y en a qui sont près de leur argent pour payer une femme de ménage si tu dois payer une femme de ménage pour la décharge de son travail à l'extérieur elle doit faire le minimun la cuisine parce que si un homme doit payer une cuisinière au temps rester célibataire
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Il y a la femme de ménage elle est accessible pour tout les budgets 10 euro de l'heure pour une femme de ménage
Par contre la cuisine ça incombe à la femme il y en a qui sont près de leur argent pour payer une femme de ménage si tu dois payer une femme de ménage pour la décharge de son travail à l'extérieur elle doit faire le minimun la cuisine parce que si un homme doit payer une cuisinière au temps rester célibataire
Je ne sais pas si ça "incombe" à la femme, mais tu as le droit de vouloir un cordon bleu, il n'y a pas de mal... Respire, c'est possible, ce n'est pas non plus la quête du Graal. :D
 
Je ne sais pas si ça "incombe" à la femme, mais tu as le droit de vouloir un cordon bleu, il n'y a pas de mal... Respire, c'est possible, ce n'est pas non plus la quête du Graal. :D
C'est qui cuisine chez tes parents ta mère ou ton père je ne parle pas quand ta mère était enceinte ou malade quand ta femme est enceinte ou malade tu prend le relais cela va de soi
 
Dernière édition:

Siith

N'éclaire plus...
VIB
C'est qui cuisine chez tes parents ta mère ou ton père je ne parle pas quand ta mère était enceinte ou malade
:D Ma mère a arrêté de travailler quand elle nous a eus donc effectivement, organisation traditionnelle à la maison. Mais mon père savait cuisiner, comme beaucoup d'hommes qui se marient sur le tard... Et comme beaucoup d'hommes, même maghrébins, dans mon entourage. Après dans le couple, chacun trouve son rôle au mieux des circonstances (travail ou non, horaires) et des compétences. Il n'y a pas non plus de modèle absolu.
Mais ton critère est valable, tu peux le faire valoir !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il y a la femme de ménage elle est accessible pour tout les budgets 10 euro de l'heure pour une femme de ménage
Par contre la cuisine ça incombe à la femme il y en a qui sont près de leur argent pour payer une femme de ménage si tu dois payer une femme de ménage pour la décharge de son travail à l'extérieur elle doit faire le minimun la cuisine parce que si un homme doit payer une cuisinière au temps rester célibataire
Mais pourquoi? Je comprends pas pourquoi ce serait à la femme en particuliers de le faire? N'imposez pas vos codes culturelles aux autres comme étant la logique... j'ai aucun problème à l'idée de cuisiner ou de faire le ménage mais je n'estime pas que ce soit mon rôle en tant que femme... en tant qu'être humain peut être... et je laisserais aucun homme me charger de ces tâches car il estime que c'est mon rôle...
C'est drôle je te croyais assez religieux quand même
 
Mais pourquoi? Je comprends pas pourquoi ce serait à la femme en particuliers de le faire? N'imposez pas vos codes culturelles aux autres comme étant la logique... j'ai aucun problème à l'idée de cuisiner ou de faire le ménage mais je n'estime pas que ce soit mon rôle en tant que femme... en tant qu'être humain peut être... et je laisserais aucun homme me charger de ces tâches car il estime que c'est mon rôle...
C'est drôle je te croyais assez religieux quand même
L'homme peut le faire quand ça femme est malade ou enceinte je n'impose rien c'est tes choix culturel et ton choix qui nincombe qu'à toi moi j'ai mon opinion j'ai changé sur la partit travail car la vie est faite d'imprévus et je ne voudrais pas que mes filles finissent sans aucun bagage et dépend d'un homme surtout si elle divorce ce retrouve sans aucune profession pour affronter la vie actuelle et les hommes des nouvelles générations je vit avec mon temps met je veux aussi quel soit polyvalente en ayant une place dans la société en cas d'imprévus et savent tenir une maison comme ça mes filles seront sur les deux front je me suis ouvert au monde et j'ai vu qu'il y avait des femmes avec un aspect religieux qui pouvait mêler une vie dans la société et savoir tenir une maison en plus elle sont actifs dans la communauté musulmane
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'homme peut le faire quand ça femme est malade ou enceinte je n'impose rien c'est tes choix culturel et ton choix qui nincombe qu'à toi moi j'ai mon opinion j'ai changé sur la partit travail car la vie est faite d'imprévus et je ne voudrais pas que mes filles finissent sans aucun bagage et dépend d'un homme surtout si elle divorce ce retrouve sans aucune profession pour affronter la vie actuelle et les hommes des nouvelles générations je vit avec mon temps met je veux aussi quel soit polyvalente en ayant une place dans la société en cas d'imprévus et savent tenir une maison comme ça mes filles seront sur les deux front je me suis ouvert au monde et j'ai vu qu'il y avait des femmes avec un aspect religieux qui pouvait mêler une vie dans la société et savoir tenir une maison en plus elle sont actifs dans la communauté musulmane
Évidemment que c'est ton opinion et encore heureux que tu ais les critères qui te satisfasse mais ne mêle pas l'islam à cela c'est tout... tu en parles comme si Dieu avait décrété que le ménage et la cuisine étaient l'apanage des femmes. Assume juste que tu es fainéant c'est tout :D
 
Évidemment que c'est ton opinion et encore heureux que tu ais les critères qui te satisfasse mais ne mêle pas l'islam à cela c'est tout... tu en parles comme si Dieu avait décrété que le ménage et la cuisine étaient l'apanage des femmes. Assume juste que tu es fainéant c'est tout :D
Je sais cuisine j'ai posté mes recettes dans cuisine marocaine et pour le ménage ma femme de ménage me convient depuis toute c'est année dans le forum tu savais pas que je savais cuisine j'ai fait une école hôtelière à fontiville à veigne en Indre-et-Loire
 
Dernière édition:

Par contre la cuisine ça incombe à la femme
il existe tellement de manière avec diplomatie de le dire que je ne comprend pas pourquoi tu choisi la manière qui pourrait te faire passé pour ce que tu n'est pas

dans un couple les tâches doivent être partager toi tu n'aime pas cuisiné mais tu aime la vrai nourriture c'est ton droit ! c'est tout en ton honneur en plus tu dis que tu serais prêt à le faire si ta future est indisposée donc là, respect!!!!

mais ne dis pas que la cuisine INCOMBE à la femme ca gâche tout et c'est pas vrai en plus!!
 
il existe tellement de manière avec diplomatie de le dire que je ne comprend pas pourquoi tu choisi la manière qui pourrait te faire passé pour ce que tu n'est pas

dans un couple les tâches doivent être partager toi tu n'aime pas cuisiné mais tu aime la vrai nourriture c'est ton droit ! c'est tout en ton honneur en plus tu dis que tu serais prêt à le faire si ta future est indisposée donc là, respect!!!!

mais ne dis pas que la cuisine INCOMBE à la femme ca gâche tout et c'est pas vrai en plus!!
Je sais cuisine ok merci pour ta franchise
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je sais cuisine j'ai posté mes recettes dans cuisine marocaine et pour le ménage ma femme de ménage me convient depuis toute c'est année dans le forum tu savais pas que je savais cuisine j'ai fait une école hôtelière à fontiville à veigne en Indre-et-Loire
Et tu veux que je t'applaudisse?😂 tu cuisines parce que tu es seul mais genre tu te maries tu estimes que tu n'as plus à le faire, vous faites trop rêver les mecs 😂😂😂
 
Et tu veux que je t'applaudisse?😂 tu cuisines parce que tu es seul mais genre tu te maries tu estimes que tu n'as plus à le faire, vous faites trop rêver les mecs 😂😂😂
Non je tes dit si ma femme est malade ou enceinte je le fais avec plaisir à aucun moment j'avais parlé de religion c'est toi qui a mis la religion dans c'est histoire de cuisine et de ménage relis moi à aucun moment je parle de religion
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non je tes dit si ma femme est malade ou enceinte je le fais avec plaisir à aucun moment j'avais parlé de religion c'est toi qui a mis la religion dans c'est histoire de cuisine et de ménage relis moi à aucun moment je parle de religion
Ah bah c'est vrai mais excuse moi c'est toi qui disais que l'islam dictait ta vie d'où la référence religieuse ici..

Ah ok tu es trop gentil si elle est malade ou enceinte tu le fais tu mérites une médaille😂😂😂
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah bah c'est vrai mais excuse moi c'est toi qui disais que l'islam dictait ta vie d'où la référence religieuse ici..

Ah ok tu es trop gentil si elle est malade ou enceinte tu le fais tu mérites une médaille😂😂😂

Le plus triste c'est qu'ils sont majoritaire à penser ainsi........ et les femmes trouvent ça normal et limite sont heureuse si ils aident...... comme si c'était une faveur

:prudent:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le plus triste c'est qu'ils sont majoritaire à penser ainsi........ et les femmes trouvent ça normal et limite sont heureuse si ils aident...... comme si c'était une faveur

:prudent:
Oui ces grands princes estiment qu'ils aident mdr genre c'est ta tâche de me nourrir et de nettoyer pour moi et si je le fais je suis un mec trop classe je t'aide😂😂😂
 
Haut