Est ce que l'islam est une religion facile a comprendre

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
lol... Tu me pousses encore à médierr

mais du thé dans ta vie .. des infusion .. matin et soir .. et n oublie pas d aimer aussi ..

salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?


comme d habitude tu pose les mauvaises question en espérant avoir de bonne réponse ... avoir la foi .. une fois qu on a la foi .. suivre l islam n est pas facile ou dur .. mais juste une évidence .. *moi je n ai plus la foi ..j ai plus besoin de guillemets d ailleurs ..
juste des mots .. des résidus de mon ame éparpillé par ci par là
dans un coin de mon enfance .. là ou on entasse tous ses regrets ..

 
comme d habitude tu pose les mauvaises question en espérant avoir de bonne réponse ... avoir la foi .. une fois qu on a la foi .. suivra l islam n est pas facile ou dur .. mais juste une évidence .. *moi je n ai plus la foi .. juste des mots .. des résidus de mon ame éparpillé par ci par là
dans un coin de mon enfance .. là ou on entasse tous ses regrets ..

Tu penses qu'on a pas le droit d'échanger, et de poser des questions dans notre recherche? À chaque fois que je te vois, tu critiques les autres, apportes tes lumières ou tais-toi. C'est trop facile tes prétention, comme si tu n'avais jamais douté et que tu n'avais jamais posé de questions on est tous des élèves et pour moi encore heureux que ceux qui sont restés en classe s'échangent leur compréhension et le savoirs sinon la vie ne serait que lutte et partage d'idiotie.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu penses qu'on a pas le droit d'échanger, et de poser des questions dans notre recherche?.[/B]

parce que tu cherche ?? .. nan tu rumine tu sent .. tu creuse avec tes pattes arrieres .. penser pour toi .. c est une expérience nouvelle .. apprend a aimer avant ... et surtout a reflechir
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
On "mais du thé" pas tous de la même manière
Mais merci quand même

tu me remerciera quand t aura compris .. c est a dire dans a peu pres vingt ans au vu de ton évolution mental
O .. je continuerai toujours a faire des O tant que mes bras auront envie d aimer !! tu comprend ?? !! .. nan ca risque pas ..
tu peux pas comprendre .. y a que balthazar qui a vraiment saisi le sens de tout ca... cette supercherie dans cette étable .. cette chose magnifique qui s est produite .. un soir d été ..
 
parce que tu cherche ?? .. nan tu rumine tu sens .. tu creuse avec tes pattes arrieres .. penser pour toi .. c est une expérience nouvelle .. apprend a aimer avant ... et surtout a reflechir
J'apprends rien de toi, je te l'ai déjà dis, tu ne sais pas à qui tu parles et tu te permet de prendre de haut ton interlocuteur, tu es trop faible et trop niaise et bien trop orgueilleuse pour que je m'amuse avec toi, je t'aurais déjà exclu de le discution si j'en avais la possibilité.
 
salam

A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi

en espèrent que la question soit simple a comprendre, ou cas ou elle ne l'ai pas je reformulerais la dite question !

est-ce-que l'islam est facile a suivre ?

Cela dit :

" A`ūdhu Birabbi An-Nāsi, Maliki An-Nāsi 'Ilahi An-Nāsi, Min Sharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi, Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi, Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi "

eleykoum salam!

juste pour vous rappelez que quand on commence une sourate,on commence par "bismilleh y rahman rahim"


les cinqs piliers sont les plus important en islam parceque ce sont les piliers qui ont un rapport de force avec les énergies et les énergies c'est la batterie de l'homme si elle fonctionne plus on est mort!

allah swt nous a demander fortement de pratiqué les cinq pilier pour notre bien et non le sien! tu fais ou tu fais pas!

la religion est pas facile parcequ'elle nous éduque et c'est comme nos enfants quand on les éduques,certains vont écoutés et d'autres se rebellés
certains vont dire oui maman/papa d'autres vont criés "t"est pas ma mère,t'est pas mon père" ou encore "je te déteste"




dou la sourate 114 que j'ai cité dans mon premier poste ;)

ah oué quand même!! alors toi tu cite des sourate pour te protégé dans les forums?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salam @magicnanou,

pourquoi la sourate 9 ne commence pas par "bismilleh y rahman rahim"

si l'islam avais des piliers, ce serais le discernement, la patience , le coran, la méditation


pourquoi tu veux que je cite des hadiths pour me protéger ?
 
salam @magicnanou,

pourquoi la sourate 9 ne commence pas par "bismilleh y rahman rahim"

si l'islam avais des piliers, ce serais le discernement, la patience , le coran, la méditation


pourquoi tu veux que je cite des hadiths pour me protéger ?
la sourate neuf a sa raison et son histoire particulière mais qui ne concerne en aucun cas les autres sourates
(si tu veux que je te donne la raison dis le moi)
après tu fais comme tu veux hein?!!

en ce qui concerne les piliers, (le discernement,la patience,le coran,la méditation) j'ai rien compris en fait je vois pas le rapport!
 
Je répond a ta question de manière
Claire et précis
La religion musulmane est une
Religion très difficile pourquoi
Parce que la religion musulmane
Est une religion de compation
Si votre voisin n a pas a manger bien
Vous devez partager
Compation monétaire et sentimentale
Envers les malades etc
De nos jours on fait la prière
Et un ramadan bien copieux
En soirée et on et on crois au on est
Des musulmans parfait et de la
Pratique de notre prophète paix
Sur lui
On est a des années lumière des vrais
Valeur musulmane on est plutôt
Proche d Épicure
Tu as compris insouciant
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
la sourate neuf a sa raison et son histoire particulière mais qui ne concerne en aucun cas les autres sourates
(si tu veux que je te donne la raison dis le moi)
après tu fais comme tu veux hein?!!

en ce qui concerne les piliers, (le discernement,la patience,le coran,la méditation) j'ai rien compris en fait je vois pas le rapport!
salam magicnanou

est ce que tu peux me donner les raison stp
 
Haut