Est-ce vrai que les hommes noirs..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
"le terme beurette est proscrit du forum depuis quelques années"

interdire le terme n'efface pas la réalité

la politique de l'autruche specialité maghrebine

va te reposer, deux semaines te feront le + bien
et médite sur ta première phrase #262

mam

Dernière édition:
les noirs maghrebins sont des maghrebins

c'est pas une question de couleur de peau mais de fierté de sa race/cukture : etre fier de ses origines n'implique pas qu'on deteste les autres

autant les mecs maghrebins ont eu toute les difficultés du monde en France ce qui explique l'echec de nombreux d'entres eux ici par le passé autant les maghrebines n'ont jamais rencontré ce genre de difficultés et n'ont jamais pris en compte que dans ce pays on tapait sur la gueule de leurs parents

apres chacun sa life chacun ses conclusions

Les maghrébines aussi ont rencontré des difficultés en France, que ce soit dans leur orientation scolaire, on l'envoyait dans des fillières de futurs chomeurs ou de ménage et arrivée sur la marché de l'emploi elle est aussi victime de discrimination. Bcp qui ont des compétences restent en bas et n'évoluent pas car on préfèrera promouvoir une blanche même si elle est moins compétente.

Elles ont autant de mal que les hommes à trouver un logement crois moi quand j'ai débarqué en France j'ai vu que c'était pas facile d'autant plus que moi je suis résidente marocaine, pour les stages d'études ou des petits boulots étudiants on zappe direct ton CV. Tu enjoliives trop le parcours de la maghrébine. Tu le sais pas parce que t'es pas une fille qui le vit !

En plus faut dire la vérité, elles n'ont pas bénificié de la liberté des garçons. Pas de cinoch, pas de sorties, pas de resto, je parle de la France car au Maroc c'est pas pareil.

comme tu es algérienne ou marocaine on sait jamais avec les trolls pourquoi tu ne parles pas de la blondinisation de la maghrébine et sa soumission à l'homme blanc ou noir celà dépend par ou ça prend? :intello:

pour ta gouverne car tu sors de yabi et apparemment un manque de culture générale le mouvement nappy a commencé depuis longtemps aux usa et en europe c'est la libération des cheveux naturels chez la communauté noire...

je trouve ton jugement des maghrebines déplacées
des blanches converties non respectable il y en a autant voir plus que des maghrebines non respectable

toi tu te prend pour une africaine alors que tu ne les pas
a mon avis tu as du souffrir car tu as été en couple avec un africain et que tas subi du racisme et du rejet
drianke je pense vraiment que tes une fasciste
ce sujet etait anodin il ny a eut aucun dérapage
la bladinette posait une question
et tu as fini par détourner le sujet sur des hisgtoires de sexe
cest fou
on est en liberté sur un forum libre et on a le droit de parler de ce qu on veut
cest pas toi qui fais la loi
pk tu vas pas sur les forum francais ou africain dans lesquels on balance des insulter raciste anti maghrebin ?

Dernière édition:
j ai pas tous lut vos poste mais ca ma fait marrer apres j habite en régions parisienne es c es clair que les renoi ils font des ravages chez les maghrébines mais pour le mariage ils preferent "pour ceux que je connaisse" epouser une femme de leur pays comme ils disent une beurette pour la nuit une renoie pour la vie :bizarre:

A Salam 'alaïkoum,

Étant moi-même noir, je tenais à donner mon avis. La plupart des réponses que j'ai pu lire ici m'ont fait doucement rigoler. Si vous croyez que nous les noirs, nous aimons les femmes blanches ou les femmes maghrébine et bien laissez-moi dire que vous vous trompez. L'écrasante majorité des hommes noirs préfèrent les femmes noires. Je comprends que l'auteur puisse avoir cette impression. Un couple noir/blanche est plus frappant qu'un couple noir/noire. On y prête plus d'attention. Or quand il s'agit de mariage, quand on se place dans une optique à long terme, et bien l'homme noir va faire sa vie avec une femme noir, très souvent de la même ethnie, de la même caste, du même village, ... Pourquoi ? Et bien pour des raisons pratiques et culturelles.

Voici deux exmples:

- http://www.soninkara.com/forums/uni...es-mixte-soninke-francaise-942.html#post16389
- http://forum.doctissimo.fr/famille/couple-mixte/couple-algerien-comorienne-sujet_2194_1.htm#t88754

Personnellement, j'ai connu un étudiant ivoirien qui sortait avec une Française blanche. Au final, il a rompu car il s'était rendu compte qu'ils étaient trop différents. Et depuis ce jour, il ne sort qu'avec des filles noires. Ensuite, il faut avouer que beaucoup de noirs sortent avec des filles blanches pour de mauvaises raisons liées à la race et l'esclavage.

|
|BLESS dit :
|
|" [ ... ] Certains hommes noirs immaginez venger l’esclavage en couchant avec une blanche … il est temps de se soigner ! "
|
| http://www.sochoklate.com/?p=1030#comment-1626
|

Concernant les noirs qui sortent avec des maghrébines, il faut se dire la vérité, beaucoup le font dans une optique de court terme et pour s'amuser. D'autres le font par challenge, histoire de faire "rager" les grands frères arabes, d'autres le font car c'est exotique. Mais à la fin, la majorité se casent avec une femme noire. Moi-même, je me vois absolument pas avec une personne aussi différent que moi . Physiquement, je préfère les filles noires et les métisse. Et l'aspect culturel compte beaucoup pour moi.

Dernière modification par un modérateur:
A Salam 'alaïkoum,

Étant moi-même noir, je tenais à donner mon avis. La plupart des réponses que j'ai pu lire ici m'ont fait doucement rigoler. Si vous croyez que nous les noirs, nous aimons les femmes blanches ou les femmes maghrébine et bien laissez-moi dire que vous vous trompez. L'écrasante majorité des hommes noirs préfèrent les femmes noires. Je comprends que l'auteur puisse avoir cette impression. Un couple noir/blanche est plus frappant qu'un couple noir/noire. On y prête plus d'attention. Or quand il s'agit de mariage, quand on se place dans une optique à long terme, et bien l'homme noir va faire sa vie avec une femme noir, très souvent de la même ethnie, de la même caste, du même village, ... Pourquoi ? Et bien pour des raisons pratiques et culturelles.

Voici deux exmples:

- http://www.soninkara.com/forums/uni...es-mixte-soninke-francaise-942.html#post16389
- http://forum.doctissimo.fr/famille/couple-mixte/couple-algerien-comorienne-sujet_2194_1.htm#t88754

Personnellement, j'ai connu un étudiant ivoirien qui sortait avec une Française blanche. Au final, il a rompu car il s'était rendu compte qu'ils étaient trop différents. Et depuis ce jour, il ne sort qu'avec des filles noires. Ensuite, il faut avouer que beaucoup de noirs sortent avec des filles blanches pour de mauvaises raisons liées à la race et l'esclavage.

|
|BLESS dit :
|
|" [ ... ] Certains hommes noirs immaginez venger l’esclavage en couchant avec une blanche … il est temps de se soigner ! "
|
|

Concernant les noirs qui sortent avec des maghrébines, il faut se dire la vérité, beaucoup le font dans une optique de court terme et pour s'amuser. D'autres le font par challenge, histoire de faire "rager" les grands frères arabes, d'autres le font car c'est exotique. Mais à la fin, la majorité se casent avec une femme noire. Moi-même, je me vois absolument pas avec une personne aussi différent que moi . Physiquement, je préfère les filles noires et les métisse. Et l'aspect culturel compte beaucoup pour moi.
a chaque renoi ca beurette suffit mais serieux arreter d engrosser les beurettes et de vous sauvez prenez les comme 2 ou 3 epouses

C'est pas à moi qui faut le dire. Je suis pas du genre à sortir avec des filles, peu importe l'ethnie. Mais je tiens à préciser que ce genre de truc, ça ne se fait pas.

va te reposer, deux semaines te feront le + bien
et médite sur ta première phrase [HASHTAG]#262[/HASHTAG]

mam

1ere phrase de [HASHTAG]#262[/HASHTAG]

"les noirs maghrebins sont des maghrebins"

mais encore j'ai beau mediter , la retourner je vois pas ce qu'il y a en dire

ca fait combien de temps que t'as pas pris de vacances? ou alors c'eatit pas 262 et t'as des problemes avec les nombres?

Dernière modification par un modérateur:
A Salam 'alaïkoum,

Voici deux exmples:

|
|BLESS dit :
|
|
|

Franchement j'espère que ces maghrébines là finiront seule ou alors pas avec un maghrébin.

Et puis c'est déguelasse de faire ça aux femmes des autres communautés, si ils font des saloperies avec ils doivent les garder pas les jeter, et bonjour l'image qu'elles ce payent...

J'en ai connus une comme ça qui a fait une hyménoplastie et qui a failli ce marié avec un maghrébin pieux (vierge), heureusement on l'a avertit miskine

C'est pas à moi qui faut le dire. Je suis pas du genre à sortir avec des filles, peu importe l'ethnie. Mais je tiens à préciser que ce genre de truc, ça ne se fait pas.

Je me pose une question à ton sujet. Tu vis sur terre ou dans une dimension parallèle ?
La majorité des noirs que j'ai connu dans ma vie voulait uniquement se marier avec une blanche prioritairement ou alors une maghrebine et il passait leur temps à insulter les femmes noires.
Sur la vingtaine de noirs que j'ai connu, il y a que deux antillais et deux africain qui étaient en couple avec des femmes noires comme eux.
Ensuite ne me fais pas rire. Pourquoi beaucoup de femmes noires se blanchissent la peau en france au point que les hopitaux sont désemparés par ce phénomene ? Les femmes noires voient les hommes noirs leur préféraient des femmes plus clairs et elles veulent leur ressembler. J'ai jamais entendu des arabes ou des blancs dénigraient des noires personnellemnt...
Tu sais aussi bien que moi que la majortié des noirs veulent s'unir à des femmes plus clairs mais tu joue aux nationalistes noirs pour défendre ta communauté, c'est normal. Mais ne dis pas qu'on ment, c'est ridicule.

... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?

[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]

Toi tu cherches les ennuis! :D

wa selam

mes deux soeurs sont mariées depuis 35 ans environ....avec des africains...ça se passe très bien...

A Salam 'alaïkoum,

.

... ont une préférence pour les femmes à la peau plus clair ?

En majorité je parle mais pas tous. Je ne les vois qu'avec des femmes blanches, maghrébines au métisse (café au lait si je puis dire).

A quoi est-du ce phénomène d'après vous ?

[Cette discussion je l'ouvre vraiment pour partager dans le respect, évitez les propos racistes, insultants, et les attaques personnelles choukrane. :cool: ]
C'est vrai est ceux qui est malheure c'est que leur femme ceux sente moche a cause de leur comportement de vouloir toujours voir ailleur

hahahahaha j'ai jamais entendu autant de conneries bref....

C'est vrai est ceux qui est malheure c'est que leur femme ceux sente moche a cause de leur comportement de vouloir toujours voir ailleur

hahahahaha j'ai jamais entendu autant de conneries bref....

pourquoi tu te marre
si tu vivais en région parisienne tu saurai qu'il a pas tort
les problemes de blanchiment de peau font des dégats terribles
cest un vrai fléau
les femmes noires à la peau clairs sont assez cotés généralement mais cest sur que celles qui a la peau tres noire, la pauvre elle doit vivre dans une société qui la dénigre et c'est absolument pas drole

je sais pas à part mes filles qui sont métisses.... leurs tantes sont bien noires, bien belles et bien mariées aussi avec leurs hommes noirs comme quoi tout est relatif...

pourquoi tu te marre
cest un vrai fléau
les femmes noires à la peau clairs sont assez cotés généralement mais cest sur que celles qui a la peau tres noire, la pauvre elle doit vivre dans une société qui la dénigre et c'est absolument pas drole

je parle aussi de la nouvelle génération elles ont des tantes plus jeunes qu'elles....:intello: d'ailleurs toutes les amies de mes filles aucune ne fait du khessal (éclaircissement de la peau)....je parle d'une génération allé soyons généreux année 85 à 95

Je suis heureux pour les tantes de tes filles
mais on parle de la nouvelle génération

t'es qui toi abruti fini à la colle de poisson?!? ancien pseudo svp...

bah oui je fais dans le mytho comme 90% des pseudos d'ici...me raconte une vie j'ai que ça à faire en plus en ce moment...

Cool la Coluche d Afrique arrête de t invente une vie avec des noir pauvre frustre

qu'est ce qui est pas vrai du onc?

tu devrais adapter ton traitement médical je crois!

Mdr les vérités te fait réagire alors arrête t'es témoignage qui pas vraie

pourquoi tu te marre
cest un vrai fléau
Dans la société d'aujourd'hui il n'y a pas que les femmes noires qui cherche a ce blanchir la peau... Tu n'a jamais vu les mariées du bled avec le teint extra blanc ont dirais elle son malade mais si elle le fond pas elles "ne sont pas de belle mariées" ou celle qui ce tartine de crème solaire et qui ne veulent pas bronzer du tout car une femme à la peau mate est moins belle qu'une a la peau blanche et ce phénomène est le même dans la communauté indienne...

Dans la société d'aujourd'hui il n'y a pas que les femmes noires qui cherche a ce blanchir la peau... Tu n'a jamais vu les mariées du bled avec le teint extra blanc ont dirais elle son malade mais si elle le fond pas elles "ne sont pas de belle mariées" ou celle qui ce tartine de crème solaire et qui ne veulent pas bronzer du tout car une femme à la peau mate est moins belle qu'une a la peau blanche et ce phénomène est le même dans la communauté indienne...
Les marocaine a la limite elle ceux mette pas de produit dangereux de plus a la base les arabe sont considéraient comme blanc

Pour ta dernière phrase je confirme lol

pourquoi tu te marre
cest un vrai fléau

Oui surtout à château rouge :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour