est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début
On aime pas l'argent de la meme facon, pour les meme raisons.

La femme aime l'argent pour le depenser
L'homme aime l'argent pour l'epargner, le coffrer. Avoir un gros compte en banque

Mais je sais pas qui l'aime plus . Car on veut tous un max d'argent en realité. En tt cas assez pour etre l'abri .

L'homme aime l'argent pour l'epargner, le coffrer. Avoir un gros compte en banque

Mais je sais pas qui l'aime plus . Car on veut tous un max d'argent en realité. En tt cas assez pour etre l'abri .
donc vous étais des acheteurs compulsive :sournois:

je ne pense pas qu'il faut généraliser
si je regarde les femmes de ma famille
elles sont surtout dans l'épargne afin de prévoir un accident de vie
et si elles dépensent c'est essentiellement pour les enfants ou le logement, des choses utiles profitables à tous quoi

je ne pense pas qu'il faut généraliser
si je regarde les femmes de ma famille
elles sont surtout dans l'épargne afin de prévoir un accident de vie
et si elles dépensent c'est essentiellement pour les enfants ou le logement, des choses utiles profitables à tous quoi
T as raison
Mais je ne generalisais pas . J'enoncais des verités . Les femmes aiment l'argent pour le depenser . Ca les empeche pas d'etre mature et responsable et bonne gestionnaires. On dit meme qu'elles le sont mieux que les hommes
Alors que les hommes, eux, aiment thesauriser . En tt cas plus que depenser . Et qd ils depensent ils le font avec parcimonie
Tu trouveras plus d'avares chez les hommes que chez les femmes . Parce que la femme respectent le cout de la vie. C'est une notion qu'elle comprend.
Les hommes epargnent meme sur le neessaire et le vital. Ils sont tout le temps dans l'economie . La peur de la responabilité peut etre...

T as raison
Mais je ne generalisais pas . J'enoncais des verités . Les femmes aiment l'argent pour le depenser . Ca les empeche pas d'etre mature et responsable et bonne gestionnaires. On dit meme qu'elles le sont mieux que les hommes
Alors que les hommes, eux, aiment thesauriser . En tt cas plus que depenser . Et qd ils depensent ils le font avec parcimonie
Tu trouveras plus d'avares chez les hommes que chez les femmes . Parce que la femme respectent le cout de la vie. C'est une notion qu'elle comprend.
Les hommes epargnent meme sur le neessaire et le vital. Ils sont tout le temps dans l'economie . La peur de la responabilité peut etre...
je pense que l'homme et la femme sont parlée des le fond, moi j'aime pas payer plus cher qui le faut, ( je préfère la qualité a la quantité ) mais a produire identique je vais sur le moins cherre ...

le sujets est plus ironique de basse :timide: il faut que dans un couple il y est une personne qui dépense et une autre qui économise pour faire un juste milieux !

après dans le sthène dans le quel on vie, l'argent es un moteur, qui nous pousse a travail, sans sa on risque de perdre pied,

bref, on l'a compris, ils/elles aiment tous l'argent.. avec pt être ce petit plus du coté des femmes, elles aiment l'argent de l'homme et pourraient même le dépenser plus vite qu'elle ne dépenseraient leur leur.

Je suis passé VIB, waou .. c'est bien ou pas bien ? ça veut dire quoi au juste ?

bref, on l'a compris, ils/elles aiment tous l'argent.. avec pt être ce petit plus du coté des femmes, elles aiment l'argent de l'homme et pourraient même le dépenser plus vite qu'elle ne dépenseraient leur leur.

Je suis passé VIB, waou .. c'est bien ou pas bien ? ça veut dire quoi au juste ?
Non elles depenseraient pas l'argent de l'homme plus vite que le leurs . C'est ça que je comprends pas chez les hommes . c'est mysogine
Les femmes sont plus depensieres d'ou que vienne l'argent . Point.
Les acheteuses compulsives c'est d'abord et surtout les femmes . Elles dépensent leur salaire le jour ou elles le recoivent et se font soigner pour cela
Les femme aiment depenser l'argent . Pas plumer les hommes . Elles on juste besoin d'avoir un bon salaire . Mais c'est rarement le cas.

Non elles depenseraient pas l'argent de l'homme plus vite que le leurs . C'est ça que je comprends pas chez les hommes . c'est mysogine
Les femmes sont plus depensieres d'ou que vienne l'argent . Point.
Les acheteuses compulsives c'est d'abord et surtout les femmes . Elles dépensent leur salaire le jour ou elles le recoivent et se font soigner pour cela
Les femme aiment depenser l'argent . Pas plumer les hommes . Elles on juste besoin d'avoir un bon salaire . Mais c'est rarement le cas.
Je vois, elles mériteraient donc de revenir sous tutelle ..pour leur bien ^^

Elles méritent l'égalité salariale et de plus gros salaires tenant compte de leurs gros besoins financiers et d'une certaine taxe rose....
Essai de philo :
Les petits salaires, probablement ont été calculés sur les besoins primaires, garantissant le retour du travailleur à son poste le lendemain ds une santé à peu près similaire à la veille.
Les autres salaires, dépendent davantage de l'apport du travailleur à son travail et non de ses besoins personnels.

Retour