salam
est ce vraie que les femme aime plus l'argent que les homme,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas faux, mais c'est la @FemmeDeLaiYi qui ma inspiraisA croire que je tai inspiré
Pour répondre, je deviens rajel o ness quand il s'agit de flouss![]()
Lun dans l'autre c'est du kif-kifc'est pas faux, mais c'est la @FemmeDeLaiYi qui ma inspirais![]()
donc vous étais des acheteurs compulsiveOn aime pas l'argent de la meme facon, pour les meme raisons.
La femme aime l'argent pour le depenser
L'homme aime l'argent pour l'epargner, le coffrer. Avoir un gros compte en banque
Mais je sais pas qui l'aime plus . Car on veut tous un max d'argent en realité. En tt cas assez pour etre l'abri .
c'est peut-être vraie que l'on adulent la femmeSi les femmes aiment l'argent, les hommes eux l'adulent.
c'est vraie deux femme qui aime l'argentLun dans l'autre c'est du kif-kif![]()
je ne pense pas qu'il faut généraliserOn aime pas l'argent de la meme facon, pour les meme raisons.
La femme aime l'argent pour le depenser
L'homme aime l'argent pour l'epargner, le coffrer. Avoir un gros compte en banque
Mais je sais pas qui l'aime plus . Car on veut tous un max d'argent en realité. En tt cas assez pour etre l'abri .
T as raisonje ne pense pas qu'il faut généraliser
si je regarde les femmes de ma famille
elles sont surtout dans l'épargne afin de prévoir un accident de vie
et si elles dépensent c'est essentiellement pour les enfants ou le logement, des choses utiles profitables à tous quoi
je pense que l'homme et la femme sont parlée des le fond, moi j'aime pas payer plus cher qui le faut, ( je préfère la qualité a la quantité ) mais a produire identique je vais sur le moins cherre ...T as raison
Mais je ne generalisais pas . J'enoncais des verités . Les femmes aiment l'argent pour le depenser . Ca les empeche pas d'etre mature et responsable et bonne gestionnaires. On dit meme qu'elles le sont mieux que les hommes
Alors que les hommes, eux, aiment thesauriser . En tt cas plus que depenser . Et qd ils depensent ils le font avec parcimonie
Tu trouveras plus d'avares chez les hommes que chez les femmes . Parce que la femme respectent le cout de la vie. C'est une notion qu'elle comprend.
Les hommes epargnent meme sur le neessaire et le vital. Ils sont tout le temps dans l'economie . La peur de la responabilité peut etre...
salam
Je ne sais pas... Mais les hommes aiment l'argent pour pouvoir avoir des femmes souvent... Car les femmes aiment l'argent car c'est utile... Bref le serpent qui se mord la queuesalam
Salam,salam
Oui mais bon quand tu as un homme tu ne peux pas l'échanger contre de l'argent ? ..Salam,
Je ne sais pas mais l argent apporte plus qu un homme, c est sûr.
Est ce que j ai dit que ça s "échanger" ?Oui mais bon quand tu as un homme tu ne peux pas l'échanger contre de l'argent ? ..
Si tu connais un moyen je veux bien
Nan mais on sait jamaisEst ce que j ai dit que ça s "échanger" ?
Esprit de @Second , sort du corps de @compassion .Tu prends le relais d'@Second ?![]()
Est ce que j ai dit que ça s "échanger" ?
Moi en tout cas, j'ai compris "échanger".Nan mais on sait jamais
Non, je n ai pas parlé d'échangisme.Moi en tout cas, j'ai compris "échanger".
En tout cas beaucoup de bladinautes et bladinette ont bien compris que tu parlais d'echangisme.Non, je n ai pas parlé d'échangisme.
Non, pas du tout, d ailleurs je n en ai pas parlé.En tout cas beaucoup de bladinautes et bladinette ont bien compris que tu parlais d'echangisme.
Es-tu un fan de l'echangisme ?
Félicitations !!Je suis passé VIB, waou .. c'est bien ou pas bien ? ça veut dire quoi au juste ?
Non elles depenseraient pas l'argent de l'homme plus vite que le leurs . C'est ça que je comprends pas chez les hommes . c'est mysoginebref, on l'a compris, ils/elles aiment tous l'argent.. avec pt être ce petit plus du coté des femmes, elles aiment l'argent de l'homme et pourraient même le dépenser plus vite qu'elle ne dépenseraient leur leur.
Je suis passé VIB, waou .. c'est bien ou pas bien ? ça veut dire quoi au juste ?
Je vois, elles mériteraient donc de revenir sous tutelle ..pour leur bien ^^Non elles depenseraient pas l'argent de l'homme plus vite que le leurs . C'est ça que je comprends pas chez les hommes . c'est mysogine
Les femmes sont plus depensieres d'ou que vienne l'argent . Point.
Les acheteuses compulsives c'est d'abord et surtout les femmes . Elles dépensent leur salaire le jour ou elles le recoivent et se font soigner pour cela
Les femme aiment depenser l'argent . Pas plumer les hommes . Elles on juste besoin d'avoir un bon salaire . Mais c'est rarement le cas.
Elles méritent l'égalité salariale et de plus gros salaires tenant compte de leurs gros besoins financiers et d'une certaine taxe rose....Je vois, elle mérite donc de revenir sous tutelle ..pour leur bien ^^
"sous tutelle" pour l'argent ça fonctionne pas même en Islam... La femme est libre de déposer de son argent pour rappel..Je vois, elles mériteraient donc de revenir sous tutelle ..pour leur bien ^^
Essai de philo :Elles méritent l'égalité salariale et de plus gros salaires tenant compte de leurs gros besoins financiers et d'une certaine taxe rose....
Oui .. apres l'aval de son tuteur lol... La femme est libre de déposer de son argent .