est il sérieux ?

merci à toutes et tous pour vos messages !
un grd merci a neytha et seala aussi merci bcp les filles
là je suis perdue car je ne sais meme pas s'il est sincère avec moi
il faut également penser à la religion
j'attend de voir comment il réagit avc mon ignorance, s'il s'acharne
s'il revient je lui poserai un ultimatum

en gros mariage ou rien
 

Neytha

VIB
merci à toutes et tous pour vos messages !
un grd merci a neytha et seala aussi merci bcp les filles
là je suis perdue car je ne sais meme pas s'il est sincère avec moi
il faut également penser à la religion
j'attend de voir comment il réagit avc mon ignorance, s'il s'acharne
s'il revient je lui poserai un ultimatum

en gros mariage ou rien
Ms de rien t'inquietes ;)
Et si tu reprends contact avec lui, oui c'est pour un mariage sinon ca ne sert pas à grand chose qu'il revienne si ce n'est te faire du mal.
Ms pense à la question de la religion à mon avis....
 
merci à toutes et tous pour vos messages !
un grd merci a neytha et seala aussi merci bcp les filles
là je suis perdue car je ne sais meme pas s'il est sincère avec moi
il faut également penser à la religion
j'attend de voir comment il réagit avc mon ignorance, s'il s'acharne
s'il revient je lui poserai un ultimatum

en gros mariage ou rien

Avec plaisir ;)
En espèrant que tu prendras la meilleure décision pour ton bien.
 
salam les filles
hier soir il m'a appelé et jai répondu
il ma demandé ou j'étais ; et là je suis à paris car ce soir je pars une semaine en vacances en égypte voyage prévue avec une amie ; je ne lui avais pas dit
je voulais pas lui dire mais jlui ai dit et là il était énervé, me disait tu as bien de la chance c'est bien comment tu réagis ; enfin bref jlui ai dit tu as dragué une autre meuf et il me disait que non , il lui a parlé car ça n'allait plus avec moi et jme suis rendu compte que c'était ttes des pétasses; et me sors de tte façon je ne veux plus etre avec toi et jlui répond bah pkoi tu m'apelle alors ! pour entendre ta voix et jlui ai dit de tte façon si tu reviens ça ne sera plus jamais comme avant , c'est avec un engagement ou rien et il me disait non et j'ai raccroché ; après il m'a renvoyé un sms pour me dire qu'il avait effacé mes photos que je n'existais plus enfin le blabla habituel ; on est loin du mariage là lol
 
salam les filles
hier soir il m'a appelé et jai répondu
il ma demandé ou j'étais ; et là je suis à paris car ce soir je pars une semaine en vacances en égypte voyage prévue avec une amie ; je ne lui avais pas dit
je voulais pas lui dire mais jlui ai dit et là il était énervé, me disait tu as bien de la chance c'est bien comment tu réagis ; enfin bref jlui ai dit tu as dragué une autre meuf et il me disait que non , il lui a parlé car ça n'allait plus avec moi et jme suis rendu compte que c'était ttes des pétasses; et me sors de tte façon je ne veux plus etre avec toi et jlui répond bah pkoi tu m'apelle alors ! pour entendre ta voix et jlui ai dit de tte façon si tu reviens ça ne sera plus jamais comme avant , c'est avec un engagement ou rien et il me disait non et j'ai raccroché ; après il m'a renvoyé un sms pour me dire qu'il avait effacé mes photos que je n'existais plus enfin le blabla habituel ; on est loin du mariage là lol


ha oui...tu as raison pars en egypte te changer les idées, loin de lui surtout.
Déja il reagis trés mal sur le fait de partir, il pense que tu es sa propriété en plus de ça... bref c'est secondaire si on peut dire...
Donc il refuse tout engagement vis à vis de toi, te dis en plus qu'il ne veut plus être avec toi, mais il veut quoi au juste ? un passe temps, je pense que ça doit etre ça.
Là tu es fixée, tu dois avancer du mieux que tu peux, et te dire que ce n'est qu'un mec manipluateur, menteur parmi tant d'autres.
 

Neytha

VIB
salam les filles
hier soir il m'a appelé et jai répondu
il ma demandé ou j'étais ; et là je suis à paris car ce soir je pars une semaine en vacances en égypte voyage prévue avec une amie ; je ne lui avais pas dit
je voulais pas lui dire mais jlui ai dit et là il était énervé, me disait tu as bien de la chance c'est bien comment tu réagis ; enfin bref jlui ai dit tu as dragué une autre meuf et il me disait que non , il lui a parlé car ça n'allait plus avec moi et jme suis rendu compte que c'était ttes des pétasses; et me sors de tte façon je ne veux plus etre avec toi et jlui répond bah pkoi tu m'apelle alors ! pour entendre ta voix et jlui ai dit de tte façon si tu reviens ça ne sera plus jamais comme avant , c'est avec un engagement ou rien et il me disait non et j'ai raccroché ; après il m'a renvoyé un sms pour me dire qu'il avait effacé mes photos que je n'existais plus enfin le blabla habituel ; on est loin du mariage là lol
Tout comme sealya je te souhaite de t'aerer la tete en egypte et de le mettre de coté.
Ca va etre dure ok, ms honnetement c'est le mieux.
Il se permet de te faire le reproche de partir, de te dire que de tte facon il veut pas de toi et de répondre non à un engagement.....
Allez courage miss, un jour tu y repensera sans douleur
 
oui les filles vous avez complètement raison
il m'en veut là car je pars en vacances il pensait que je rigolais !
mais oui mr ne veut pas d'engagement donc adieu
je ne recommencrais jamais une histoire pareille
c'est une perde de temps !!!
en tout cas merci bcp pour vos conseils c'est très gentil de votre part
 

tim92

el wad lidak makhalani
oui les filles vous avez complètement raison
il m'en veut là car je pars en vacances il pensait que je rigolais !
mais oui mr ne veut pas d'engagement donc adieu
je ne recommencrais jamais une histoire pareille
c'est une perde de temps !!!
en tout cas merci bcp pour vos conseils c'est très gentil de votre part

c'est tout le contraire. les filles n'ont jamais raison.
elles te foutent dans le kaka et aprés débrouilles toi.:D
 
c'est tout le contraire. les filles n'ont jamais raison.
elles te foutent dans le kaka et aprés débrouilles toi.:D

Qu'on ai raison ou pas, qu'importe ! Là n'est pas le pb...elle sait ce qu'elle veut, et a ouvert les yeux, c'est le plus important pour elle...

Avec plaisir nina, tiens nous au courant, et profites de ton séjour au soleil;)
 

tim92

el wad lidak makhalani
ma djetch ga3 fi beli !

mais pr nina au moins elle a eu ses réponse et c'est le principal, ça va l'aider à avancer...car les mecs qui savent pas ce qu'ils veulent, keyen ghir 8ouma:eek:

et des filles qui demandent trop moujoudine gherhouma. vous voulez l'egalité des sexe arrétez avec les je veux:D
 
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

ignores le pendant un moment...et s'il ne sait toujours pas ce qu'il veut oublie le!
 
j'en ai marre de cette vie qui donne envie de pleurer chaque jours !!!!!!!!
pourquoi les garçons sont si méchant ou pourquoi rendent t-ils jalouses les filles ????
parce que le garçon que j'aime me regarde tout le temps mais il sort avec une autre fille et ça m'énerve quand devant mua il la prend dans ces bras et me regarde quand même quand la fille est dans ces bras !!!!!!!!! =(=(=(
 
salam
pour celles qui avaient suivi mon histoire je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé que je partais en vacances ;
c'est dur il me manque mais au moins je suis fixée
 
j'en ai marre de cette vie qui donne envie de pleurer chaque jours !!!!!!!!
pourquoi les garçons sont si méchant ou pourquoi rendent t-ils jalouses les filles ????
parce que le garçon que j'aime me regarde tout le temps mais il sort avec une autre fille et ça m'énerve quand devant mua il la prend dans ces bras et me regarde quand même quand la fille est dans ces bras !!!!!!!!! =(=(=(

c'est un malade lui !
 
salam
pour celles qui avaient suivi mon histoire je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis que je lui ai annoncé que je partais en vacances ;
c'est dur il me manque mais au moins je suis fixée

coucou nina !
j'espere que tu as passé de bonnes vacances quand meme.
pas de nouvelles ? ha ben trés bien, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...l'oublier, même si ce sera dur, mais il le faut, pour ton bien...et seul le temps permettra que tu ailles mieux. courage
 
coucou nina !
j'espere que tu as passé de bonnes vacances quand meme.
pas de nouvelles ? ha ben trés bien, tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant...l'oublier, même si ce sera dur, mais il le faut, pour ton bien...et seul le temps permettra que tu ailles mieux. courage

salam sealya

oui jai passé de bonnes vacances ça ma changé les idées ; j'y pense bien entendu cé dur mais je tiens le coup
il ma repproché de partir pdt le ramadan et son dernier sms était genre tu n'es plus rien à mes yeux ;
com tu dis la seule chose est d'oublier
 
Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

Est ce que vous avez discuté d'un délai?
 
salam sealya

oui jai passé de bonnes vacances ça ma changé les idées ; j'y pense bien entendu cé dur mais je tiens le coup
il ma repproché de partir pdt le ramadan et son dernier sms était genre tu n'es plus rien à mes yeux ;
com tu dis la seule chose est d'oublier

fais juste attention de ne pas retomber ds son jeu au cas où il te recontacte...
mais en fait, pourquoi il t'a dit ça ? dslé je ne me rapelles plus trop de ce que tu lui avais dis toi dans ton sms
 
fais juste attention de ne pas retomber ds son jeu au cas où il te recontacte...
mais en fait, pourquoi il t'a dit ça ? dslé je ne me rapelles plus trop de ce que tu lui avais dis toi dans ton sms


non il ne faut pas que je replonge surtout qd je sais qu'il est infidèle
et bien il avait essayé de revenir avc des sms genre tu me manque , je veux entendre ta voix ;
et il m'a rappelé je lui ai annoncé que je partais en égypte ; là il a bloqué ma dit tu pars pdt le ramadan et ma dit toi tu t'en fous de tte façon ; me dit d'un ton haineux eh bien tu en as de la chance ; et je lui ai pourquoi tu me rapelle il ma dit je me suis rendu cpte que c'était des p....et je voulais entendre ta voix ; et je lui ai dit cé ça tu n'es pas crédible et je lui ai dit ça ne sera plus jamais comme avt , si on reprend c'est avec un engagement ; il était énervé que j'ose partir et ma dit non non c'est mort ;
là il ma renvoyé un sms pour me dire qu'il avait effacé mes numéros mes fotos et qu'il allait se concentré sur son avenir et que je n'étais plus rien à ses yeux
 
non il ne faut pas que je replonge surtout qd je sais qu'il est infidèle
et bien il avait essayé de revenir avc des sms genre tu me manque , je veux entendre ta voix ;
et il m'a rappelé je lui ai annoncé que je partais en égypte ; là il a bloqué ma dit tu pars pdt le ramadan et ma dit toi tu t'en fous de tte façon ; me dit d'un ton haineux eh bien tu en as de la chance ; et je lui ai pourquoi tu me rapelle il ma dit je me suis rendu cpte que c'était des p....et je voulais entendre ta voix ; et je lui ai dit cé ça tu n'es pas crédible et je lui ai dit ça ne sera plus jamais comme avt , si on reprend c'est avec un engagement ; il était énervé que j'ose partir et ma dit non non c'est mort ;
là il ma renvoyé un sms pour me dire qu'il avait effacé mes numéros mes fotos et qu'il allait se concentré sur son avenir et que je n'étais plus rien à ses yeux

comportement de ***** quoi...il a trouvé le prétexte pour s'enerver, et te remettre la faute sur ton compte, alors qu'à la base le réel pb ne concernait pas ce voyage...et vu que tu as été plus intelligente que lui, ça l'a agacé...

quand il le regrettera, j'espere que tu en auras bel et bien terminé avec cette histoire...
 
comportement de ***** quoi...il a trouvé le prétexte pour s'enerver, et te remettre la faute sur ton compte, alors qu'à la base le réel pb ne concernait pas ce voyage...et vu que tu as été plus intelligente que lui, ça l'a agacé...

quand il le regrettera, j'espere que tu en auras bel et bien terminé avec cette histoire...

il veut me la faire à l'envers tout simplement !
j'espère qu'il le regrettera qu'il se rende cpte que c'est pas bien de manipuler les gens
 
Haut