est il sérieux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina80
  • Date de début Date de début
il le faut !
tant que je le vois pas , ça va !

Lol Soraya je demande ca parce que parfois on a pas le courage de nos pensées ...
En tant nina garde en tete que si tu dois finalement avoir contact ac lui et que vs parliez de reprendre ensemble il faut que dès le debut tu poses les vraies questions:
J'ai pas changé je suis toujours française non originaire d'un pays arabe dc t'en dis quoi ?
Je sais toujours pas parlé arabe, dc es tu pret à passer outre ?
Je ne suis pas musulmane (et j'ai le projet de l'etre ou pas, ca je ne sais pas) dc qu'est ce qui se passe?
Et j'ai passé l'age de perdre mon temps betement, dc maintenant ou c'est pour s'engager ou c pas la peine, dc qu'est ce que tu me propose ?

S'il répond à tout ca (et tu devras pas lui laisser le choix) tu seras fixé sur la possibilité d'un futur ensemble...ou pas....

Et quand on veut pas bosser on fait comment ???

Et parfois les hommes faut avouer que vs etes pas logiques...ms bon ns aussi dc...

si on ne veut pas bosser on va au chomage
toi quand tu payes quelques choses, tu n'as pas envie d'etre tromper sur la marchandises
bin pour ton patron pareille faut bien bosser
ps: prend ca avec humour;)

les hommes sont logique mais changent vite
les femmes sont illogique elles peuvent te dire le contraire en moins de 10 min

Lol Soraya je demande ca parce que parfois on a pas le courage de nos pensées ...
En tant nina garde en tete que si tu dois finalement avoir contact ac lui et que vs parliez de reprendre ensemble il faut que dès le debut tu poses les vraies questions:
J'ai pas changé je suis toujours française non originaire d'un pays arabe dc t'en dis quoi ?
Je ne suis pas musulmane (et j'ai le projet de l'etre ou pas, ca je ne sais pas) dc qu'est ce qui se passe?
Et j'ai passé l'age de perdre mon temps betement, dc maintenant ou c'est pour s'engager ou c pas la peine, dc qu'est ce que tu me propose ?

S'il répond à tout ca (et tu devras pas lui laisser le choix) tu seras fixé sur la possibilité d'un futur ensemble...ou pas....

voila!!!! on a passé l age des gamineries!

si il te dis oui a tout ca, qu il le prouve!

si on ne veut pas bosser on va au chomage
toi quand tu payes quelques choses, tu n'as pas envie d'etre tromper sur la marchandises
bin pour ton patron pareille faut bien bosser
ps: prend ca avec humour

Lol oui oui c'est ca je suis certaine que tu es un de ces tortionnaires de patron :fou: :D

les hommes sont logique mais changent vite
les femmes sont illogique elles peuvent te dire le contraire en moins de 10 min

Au final qu'importe la raison, le résultat est le meme...Tt le monde change d'avis et ne sais pas ce qu'il veut....
Bon ne généralisons pas parce que hamdoullah on sait se poser dans sa tete... quand ca en vaut la peine....

Lol oui oui c'est ca je suis certaine que tu es un de ces tortionnaires de patron : fou: : D
lol je suis encore sur les bancs d'ecole moi
mais inchallah un jour je serais patron enfin au moins mon propre patron

Au final qu'importe la raison, le résultat est le meme...Tt le monde change d'avis et ne sais pas ce qu'il veut....
Bon ne généralisons pas parce que hamdoullah on sait se poser dans sa tete... quand ca en vaut la peine....
desole je ne suis pas de ton avis surtout concernant les filles
les gars ca ments pas sur les attendes les filles si:D
ps: je dis ca pour passer le temps:D

Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

13 mois ça commence à faire long....En effet, il pourrait au moins te demander en mariage..
Dis-lui que tu n'as pas de temps à perdre, et que soit il se décide à réagir en homme, soit il te perd.
Il y a un moment ou il faut arrêter les conneries.
Soit il va prendre conscience qu'il va te perdre et ça le réveillera, dans le cas contraire ça voudra dire qu'il s'en fout. Auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire.

voila!!!! on a passé l age des gamineries!

si il te dis oui a tout ca, qu il le prouve!
S'il dit oui à tout ca il aura pas d'autre choix de le prouver.
Ou en tout cas j'espere que nina ne lui laissera pas le choix.
Parce que tu culpabilise pas d'éprouver le désir de reprendre contact ac lui, après tout t'es qu'un etre humain et les sentiments disparaissent pas en appuyant sur un bouton OFF.
Ms si tu dois le faire, c'est pas pour rien, c'est pr des réponses claires et sans équivoques...meme si c'est peut etre pas les réponses que tu aimerais entendre...ms au moins ca sera reglé et sans regret à avoir

lol je suis encore sur les bancs d'ecole moi
mais inchallah un jour je serais patron enfin au moins mon propre patron

Inchallah, je te le souhaite

desole je ne suis pas de ton avis surtout concernant les filles
les gars ca ments pas sur les attendes les filles si:D
ps: je dis ca pour passer le temps:D

comment ca les filles ca ment sur leurs attentes ??? Qd on veut du sérieux (et c svt le cas) on le montre très vite !

oui c'est exactement ce que je compte lui dire !
je serais fixée une bonne fois pour toute

13 mois ça commence à faire long....En effet, il pourrait au moins te demander en mariage..
Dis-lui que tu n'as pas de temps à perdre, et que soit il se décide à réagir en homme, soit il te perd.
Il y a un moment ou il faut arrêter les conneries.
Soit il va prendre conscience qu'il va te perdre et ça le réveillera, dans le cas contraire ça voudra dire qu'il s'en fout. Auquel cas tu sais ce qu'il te reste à faire.

c'est exactement ça
jai envie d'etre fixé et je ne veux plus perdre mon temps

C'est ça. Tant que tu ne dis rien et que tu restes avec lui, il se dit qu'il peut continuer, il faut qu'il sente que ça ne durera plus ainsi et qu'il faut qu'il prenne une décision.

Bon courage.

merci
je sais pas encore comment je peux atteindre mon but car je lui en déjà parlé ; rien n'avance
ce sont "les paroles" comme la chanson de dalida
je vais y réfléchir
merci pour tes conseils

merci
je sais pas encore comment je peux atteindre mon but car je lui en déjà parlé ; rien n'avance
ce sont "les paroles" comme la chanson de dalida
je vais y réfléchir
merci pour tes conseils

Demandes-lui ce qu'il a l'intention de faire.
Écoute sa réponse.
Si c'est une réponse d'attente ou du genre à te prendre pour une imbécile, tu lui dit que dans ce cas tu préfère arrêter là.
Observes la réaction.
Si ça ne semble pas tellement l'effleurer, joint les actes à la parole et coupe le contact.
Attends.
Soit il va se rendre compte de sa bêtise et se réveiller, soit tu n'auras rien perdu (excepté 13 mois mais mieux vaut se rendre compte tard que jamais)

insisstes mais le resultat sera la meme. pour lui tu n'es qu'une poupée.
Mais en lui posant ttes les questions liées au fait qu'elle non originaire d'un pays arabe, et non musulmane, etc et qu'elle ce qu'elle souhaite maintenant c'est un engagement.
Ca devrait le calmer s'il est là que pour jouer non ?

non il ne m'a pas trompé enfin qd meme
ils se sont échangés les numéros, se sont appelés mais elle n'est pas interesséeoui c'est ce que je fais je prend de la distance car rien ne me prouve qu'il est sincère avec moi
comme on dit il n'y a pas d'amour , il n'y a que des preuves!

oui donc monsieur reviens vers toi....attention:rolleyes:

Mais en lui posant ttes les questions liées au fait qu'elle non originaire d'un pays arabe, et non musulmane, etc et qu'elle ce qu'elle souhaite maintenant c'est un engagement.

tout ce que son mec va faire. c'est juste profiter d'elle. tu connais la mentalité des mecs d'ici non?;)

A mon avis là ce sera quit ou double et c'est la seule façon pr elle de connaitre réelement ses intentions...soit il fuit, soit il se rapproche.

Tu es amoureuse, et c'est ce qui complique tout. Comme on dit l'amour rend aveugle, donc c'est pas évident...et je ne critique pas, c'est comme ça, on y peut rien.
Le truc est que dans une relation, l'amour ne fait pas tout, sinon ce serait trop simple.
A toi de savoir ce que tu veux vraiment, aura tu la force de passer outre certaines choses, etc...

Salam à toutes et tous ,

je suis avec mon copain dps 13 mois maintenant ; il y a eu des hauts et bas ;
quand je l'ai rencontré, il ma dit qu'il voulait une relation sérieuse, que c'était pour se marier ; je lui avais dit que moi aussi , je me voyais pas fréquenter kkun sans ça ;
au début il n'avait pas vraiment de situation professionnelle je l'ai soutenue , il y avait d'ailleurs bcp de disputes à ce moment là car il n'était pas bien ; il a enfin trouvé du travail mais à paris à 200kms de moi
lui est de la bas il était heureux d'y retourné me promettant que j'allais le rejoindre
le temps passe et on se voit le we, dès que l'on peut
jai ce défaut de lui prendre la tete , de le souler car j'en ai marre de la distance et que toutes les belles promesses du mariage ne sont plus là
il ma carrément dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait avec moi
il dit des choses qui portent à confusion
nous en avons parlé il me dit il faut tout faire pour que ça marche et que je lui donne envie qu'il me le dise naturellement
mais c'est plus fort que moi , j'ai envie que ça se concrétise mais c'est dur quand il y a la distance
je suis parano et j'ai le sentiment de me faire avoir

200 km c'est rien, et puis tu le vois le week end :rolleyes:
il faut que tu lui fasses confiance et lui de même

tout ce que son mec va faire. c'est juste profiter d'elle. tu connais la mentalité des mecs d'ici non?;)
Ah bah oui c'est pour ca que je lui dis ou bien c'est pr s'engager et ca veut dire que ds le mois à venir il va la khtob (et là ca sera un gros hypocrite puisqu'il acceptera d'aller avec une non musulmane) ou alors il ne l'a khtob pas en lui parlant de sa conversion (à mon avis) mais ca c'est un choix personnel et je ne sais pas ce que nina pourra dire.
Ou alors il ne va pas du tout parler de ça et voudra continuer comme ca et jouer avec elle.
Mais au moins elle sera fixée, mariage ou pas, conversion ou pas ou alors je joue

Tu es amoureuse, et c'est ce qui complique tout. Comme on dit l'amour rend aveugle, donc c'est pas évident...et je ne critique pas, c'est comme ça, on y peut rien.
Le truc est que dans une relation, l'amour ne fait pas tout, sinon ce serait trop simple.
A toi de savoir ce que tu veux vraiment, aura tu la force de passer outre certaines choses, etc...

je veux être fixée tout simplement pour avancer !
soit seule soit avec lui
je vais te dire jai déjà énormément souffert à cause de lui , le fait qu'il parte à paris , ses doutes qt à l'avenir avec moi , après la meuf à paris .......
donc là autant savoir une bonne fois pour toute

Ah bah oui c'est pour ca que je lui dis ou bien c'est pr s'engager et ca veut dire que ds le mois à venir il va la khtob (et là ca sera un gros hypocrite puisqu'il acceptera d'aller avec une non musulmane) ou alors il ne l'a khtob pas en lui parlant de sa conversion (à mon avis) mais ca c'est un choix personnel et je ne sais pas ce que nina pourra dire.
Ou alors il ne va pas du tout parler de ça et voudra continuer comme ca et jouer avec elle.
Mais au moins elle sera fixée, mariage ou pas, conversion ou pas ou alors je joue

c'est koi le khotb?
donc d'après toi s'il veut se marier il va me dire conversion
s'il m'en parle pas , c'est pour jouer?

je veux être fixée tout simplement pour avancer !
soit seule soit avec lui
je vais te dire jai déjà énormément souffert à cause de lui , le fait qu'il parte à paris , ses doutes qt à l'avenir avec moi , après la meuf à paris .......
donc là autant savoir une bonne fois pour toute
Mais honnetement est ce que tu as envie de te convertir ?

Retour