est il sérieux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina80
  • Date de début Date de début
je suis l'incontrolable meme le radar s'affole quand il me voit tbarkellah 3liya:D

écoutez moi bien les filles. apprenez a controler vos sentiments et ne pas croire n'importe quoi. vous étes vraiment des faibles et ca ce qui fait votre mpalheur.

tbarkellah 3lik kima goult ! Mais il s'affolle pour quoi au juste ?!!

On répond à la faiblesse par de la faiblesse...c'est ce qui nous punit !

des hommes serieux et des filles serieuses ca n'existe pas.
la fille de nos jours ne sait meme pas faire a manger.et elle veut un homme pour faire le menage etc....
trop grave. et c'est pour ca le mec se retire.

tu parle comme mon ex toi !
et pour toi le role de l'homme c'est quoi ?
si la femme doit rester à faire à manger et le ménage

tu sais que j'ai raison. il suffit qu'un homme vous dise je t'aime et vous tombez dans le paneau;)

Mdrrrrrrrrrrrrr sors de tes clichés tim !!

Un mec qui dit je t'aime sans le prouver ç'est suspect...c'est bien beau de parler, mais faut agir.

Pour certains ce mot est utilisé comme pr dire "bonjour" alors t'a vite compris le ptit manège...

oui je me dis ça
mais je voulais en connaitre qu'un , ça aurait été parfait pour moi
les bons moments je ne vais pas y penser maintenant car je ne vais pas m'en sortir sinon
je dois me monter la tete plutot , comme toi d'ailleurs si tu vis une rupture

C'est tout à ton honneur mais inchallah le prochain sera le bon ou en tout cas tu lui donnera pas autant de temps.
Et t'as raison de te monter la tete comme tu dis lol ms pour plus tard quand tu seras qd ca sera un peu passé ne regrettes rien.
Et nn moi hamdoullah je ne vis pas de rupture

C'est tout à ton honneur mais inchallah le prochain sera le bon ou en tout cas tu lui donnera pas autant de temps.
Et t'as raison de te monter la tete comme tu dis lol ms pour plus tard quand tu seras qd ca sera un peu passé ne regrettes rien.
Et nn moi hamdoullah je ne vis pas de rupture

oui je me ferais pas avoir aussi longtemps !
quel profiteur

Retour