Est il un défaut d etre ronde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
non c'est dans ta tete .

Les critere de beauté sont très aléatoire: on est jamais tombé d'accord our savoir qui étéas la plus belle actrice de cinéma ...ben sa marche aussi dans le sens contraire :D

mdrrr non mais je plaisante quand je dis que je suis moche ....

Je suis normale el hamdoullah, j'ai deux pieds, deux jambes et deux yeux xD.

slt à tous!!
je sais ma question est stupide mais j ai eu un prob avec une amie très proch et il m a insulté de tbouza et ca m a varaiment touchée
coté visage j ss assez belle j ai pas un gros ventre mais j ai des hanches, bref j ai pas du tout de complexes vis à vis de ma taille au contraire j me trouve plus attirante que d autre en plus j ss pas trop grosse.
Avant j essayé de faire des régime je me compliqué la vie et j m accepté pas du tout mais après je me suis dite que j attire pas mal de gens comme je suis et que je dois dire hamdollah.
Mais après cette dispute de cette amie qui disait tjrs qu'elle me trouvait belle...m a vraiment blessé surtout que je suis jusque là célibataire et ma série de déception continue tjrs ca ma démoralisé plus
Et je me demande vraiment esk c est un grand défaut d etre ronde???

Si tu le vis mal, oui c'est un defaut...

Si tu te sens bien dans ta peau et que tu sais t'habiller, c'en est pas un !!

slt à tous!!
je sais ma question est stupide mais j ai eu un prob avec une amie très proch et il m a insulté de tbouza et ca m a varaiment touchée
coté visage j ss assez belle j ai pas un gros ventre mais j ai des hanches, bref j ai pas du tout de complexes vis à vis de ma taille au contraire j me trouve plus attirante que d autre en plus j ss pas trop grosse.
Avant j essayé de faire des régime je me compliqué la vie et j m accepté pas du tout mais après je me suis dite que j attire pas mal de gens comme je suis et que je dois dire hamdollah.
Mais après cette dispute de cette amie qui disait tjrs qu'elle me trouvait belle...m a vraiment blessé surtout que je suis jusque là célibataire et ma série de déception continue tjrs ca ma démoralisé plus
Et je me demande vraiment esk c est un grand défaut d etre ronde???

slt ma belle!
je pense que le plus important n'est pas forcément d'etre mince ou grosse.
en tant qu'homme, je trouve que les femmes rondes font mieux l'amour que les minces.
Je suis sortie avec quelques filles maghrebines, françaises, espagnoles et meme des noirs africaines minces et rondes et j'ai plus pris mon pied avec des rondes car elle savent s'inverstir dans une relation à tout niveau et leur complicité avec les hommes n'est pas à remettre en cause.
La plupart des filles minces se reposent beaucoup sur leur physique et ne font aucun effort car elles pensent que tout leur est du.
C'est vrais qu'aujourdhui les hommes ont plus tendance à idéaliser les filles minces mais c'est parce que ceux-ci sont tellement egoiste par leur plaisir qu'ils ne s'aperçoivent pas forcement que ces filles sont fades.
Alors, vive les rondes et merci pour tout le bonheur que vous procurer aux hommes.

J te remercie tu ne sait à quel point tes mots me remonte l morale
c est que je suis en quelque sorte sensible et cet insulte parvient d une personne très proche qui disait tjrs m apprécié et ca a coincidé avec le fait que je me senté seule et besoin de trouver ce dont j ai tjrs rever en amour
de tte facon rien en reviendra comme avant avec cette amie ell été sur le point de me frapper et ella montré sa vrai face je la considéré comme une soeur
Elle le regret mais jamais j oubliré sa réaction aujourd hui

Aie confiance en toi et ne te fie pas aux paroles des gens !
Si toi même tu te trouve jolie , ben tant mieux ! :)
Parce qu' il ya certaines (et je dis bien certaine) qui sortent de leurs bouches ce genre de paroles rien que par jalousie ;)

Retour