estimer, évaluer sa valeur sur le marché de la relation homme/femmes

bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu sais une photo sur un site , c'est pas comme une rencontre dans le reel. Y a des choses qui se degagent de la personne
Et puis certaines femmes sont photogeniques et d'autres ne passent pas du tout a la photo
Bref, perso j'aime pas du tout ce concept des sites de rencontres
Essaie plutot de faire des connaissances dans la vraie vie, via les amis, le fitness, ...Tu vaux mieux que ça.

NB : contacte tes anciennes camarades de fac ou anciennes collégues, Peut etre que l'une d'elle est libre.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Théoriser le choisir d'une part de vie .. un chemin.. un partenaire ... comment faire sur le papier ? Je n'en sais fichtrecrien .. ca je suis convaincu que nombre de couples ne se seraient pas choisis sur papier et pourtant se sont percutés à 100 à l heure pour ne plus jamais se quitter.contre toutes ces logiques mercantiles ..
 
bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.
Avoue quant tu étais jeune tu te moquais des gens et tu étais méchant tu vois maintenant vas hajj et demande conseil a des sage du villages à la fin
 
Tu sais une photo sur un site , c'est pas comme une rencontre dans le reel. Y a des choses qui se degagent de la personne
Et puis certaines femmes sont photogeniques et d'autres ne passent pas du tout a la photo
Bref, perso j'aime pas du tout ce concept des sites de rencontres
Essaie plutot de faire des connaissances dans la vraie vie, via les amis, le fitness, ...Tu vaux mieux que ça.

NB : contacte tes anciennes camarades de fac ou anciennes collégues, Peut etre que l'une d'elle est libre.
Non en vrai tu as raison il doit appeler ces anciennes amies toutes sur fb même si mariés peut-être divorcé
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines personnes ne sont pas forcément photogéniques, d'autres le sont un peu trop... :D

Rencontre le max, tu n'as rien à perdre un petit café par ci par là et tu auras une vision plus claire des choses.

Evite de trop parler de ton ex, c'est un truc qui fera refroidir beaucoup de femmes. A chaque fois qu'un type me parle avec nostalgie d'un ex je me déconnecte à vie et après il se demande pourquoi je l'ignore...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certaines personnes ne sont pas forcément photogéniques, d'autres le sont un peu trop... :D

Rencontre le max, tu n'as rien à perdre un petit café par ci par là et tu auras une vision plus claire des choses.

Evite de trop parler de ton ex, c'est un truc qui fera refroidir beaucoup de femmes. A chaque fois qu'un type me parle avec nostalgie d'un ex je me déconnecte à vie et après il se demande pourquoi je l'ignore...
grave
moi je suis plus moche en photo qu'en vrai ))
 
bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.
C'est pour ça que je n'ai jamais aimé les sites de rencontres. Tu choisis une personne comme si tu choisissais une chemise. :confused:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
A part être en couple qu'est ce qui occupe les autres moments de nos vies ? Le travail, le marché, les activités sportives & culturelles, le milieu associatif, un engagement politique ... ce sont autant de sites de rencontres a ciel ouvert. Des rencontres sur des valeurs communes, des activites et plaisirs communs, des relations et des réseaux communs... toutes ces notions de vie qui ne sont transcriptibles dans aucune fiche profile. Des notions vivantes avec des hauteurs et des profondeurs dont l'alchimie ne transparaît sur une photo..

Sortir et jouer à la vie .. la vraie ou tu n'as besoin qu'être toi toi-même sans attente ou pression particulière. Peut-être un chemin t'embarquer dans une tourmente sans fin
 
bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.
une photo ne reflète pas l'âme et des écrits ne reflète pas la personne
tu dis que tu a réalisé une évaluation de toi même pour te reconstruire et répondre à la question de ce que tu vaux :/ tu te reconstruit mal très mal!

après une longue histoire maritale comme la tienne,pour te reconstruire il faut te retrouver et pour te retrouver il faut que tu fasse un travaille sur toi, comment peut tu savoir ce que tu cherche chez une femme si tu ne sais pas ce que tu cherche?

et pourquoi chercher un centre d'intérêt,un physique,un âge? pourquoi se mettre des barrières? et si tu te laissé aller en commençant à faire ce que tu aimerais faire ou ce que tu n'a pu faire quand tu étais marié? et qui sait?

après un divorce,je pense que c'est la solitude qui précipite à faire n'importe quoi inconsciemment l'individu avait l'habitude d'une présence même si celle ci ne représentait plus rien ou toxique c'était quand même une présence

et la plus part des divorcé veulent à tout prix comblé cette absence inconsciemment alors que après un divorce il faut prendre du recul avec toutes relation sentimentale pour justement se retrouvé car au bout de 21/23 ans de mariage deux personnes changes elles ont évolué en fusionnant et c'est cette fusion qu'il faut que tu te débarrasse car inconsciemment tu recherchera la même fusion ce qui rendra impossible toute relation

fais toi des ami/es aère ton esprit de toutes relations amoureuses et ne te met pas de barrières il faut rencontrer les gens discuter rire mettre en confiance faire des sorties sans intentions particulière
les sites de rencontre ne disent que ce que tu veux entendre surtout que le but premier est de se casé
 
Punaise vous doutez de rien
c'est exactement ce que je dis:
les hommes comme les femmes ne doutent de rien parce qu' on a toutes et tous une trop haute opinion de soi-même et je me met dedans.
critères physiques, critères intellectuels, critères socio culturel critères géographiques, critères sur les centre d'intérêt, les loisirs etc etc ...
Donc inadéquation entre l'offre et la demande pas de transaction possible.....
juste du temps passé sur un écran...
jeune tu te moquais des gens et tu étais méchant
pas du tout je ne suis pas méchant et je ne me moque pas, j'ai suffisamment d'autres défauts merci
 
nombre de couples ne se seraient pas choisis sur papier et pourtant se sont percutés à 100 à l heure
il y a une alchimie de la rencontre et de l'amour qui nous échappe...c'est vrai
ma démarche était pas forcément de rencontrer quelqu'un, je veux juste savoir si je suis vraiment devenu un looser du jour au lendemain? un mec qui vaut rien? qui n'intéresse personne??....
C'est pas brillant comme démarche mais il faut que je retrouve de la confiance en moi juste pour me sentir mieux...arrêter de cogiter
ma famille, mes amis tentent de me rassurer me disent que je suis quelqu'un de bien, mais je doute qu'ils disent la vérité...
les sites de rencontre je déconseille...
 
après un divorce,je pense que c'est la solitude qui précipite à faire n'importe quoi inconsciemment l'individu avait l'habitude d'une présence même si celle ci ne représentait plus rien ou toxique c'était quand même une présence

et la plus part des divorcé veulent à tout prix comblé cette absence inconsciemment alors que après un divorce il faut prendre du recul avec toutes relation sentimentale pour justement se retrouvé car au bout de 21/23 ans de mariage deux personnes changes elles ont évolué en fusionnant et c'est cette fusion qu'il faut que tu te débarrasse car inconsciemment tu recherchera la même fusion ce qui rendra impossible toute relation
merci pour cette analyse,
une consultation chez un psychanalyste sans rendez vous immédiate de qualité et gratuite...çà me fait du bien pour démarrer la journée....
 
Tu n'as que la valeur que tu te donnes
quand j'étais en activité, je connaissais ma valeur sur le marché du travail....
ma rémunération annuelle en comparaison à celle de mes collègues de mes voisins de la moyenne nationale...c'était un signal clair et factuel
Me détacher complètement du regard des autres? difficile pour le moment ....
félicitation si tu arrives à savoir ce que tu vaux indifféremment de ton environnement de tes proches collègues, voisins etc...
 
S

Soomy

Non connecté
Faut arrêter de voir les gens comme des produits devant répondre à un cahier des charges avec des cases à cocher ... !
Tu cherches une femme comme on choisit une voiture avec ses options ...

C’est glaçant à lire en vérité
 
Faut arrêter de voir les gens comme des produits devant répondre à un cahier des charges avec des cases à cocher ... !
Tu cherches une femme comme on choisit une voiture avec ses options ...

C’est glaçant à lire en vérité
J'arrive même pas à me faire comprendre...
C'est triste..
Je cherche pas une femme je cherche à reprendre confiance en moi parce que je suis tombé de haut c'est tout...
 
J'arrive même pas à me faire comprendre...
C'est triste..
Je cherche pas une femme je cherche à reprendre confiance en moi parce que je suis tombé de haut c'est tout...

je me permet de te dire une chose lol

j'ai compris ce que tu veux dire dans le fond mais d'autres n'ont tenue compte que de la forme (j'ai ignoré pour ma part) et la forme de ton message on y voit une personne égocentrique j'espère que tu prend pas mal c'est juste pour que tu comprend certaines réponse qui te sont adressé

définition égocentrique;

Une personne égocentrique ne s'intéresse qu'à elle-même. Elle ne vous posera pas de questions sur votre vie personnelle ou professionnelle. En revanche, elle sera très contrariée si vous ne vous intéressez pas à sa vie à elle.


<<UN EGOCENTRIQUE EST OBSEDE PAR LA MANIERE DONT ON LE VOIT>>
 
A

AncienMembre

Non connecté
quand j'étais en activité, je connaissais ma valeur sur le marché du travail....
ma rémunération annuelle en comparaison à celle de mes collègues de mes voisins de la moyenne nationale...c'était un signal clair et factuel
Me détacher complètement du regard des autres? difficile pour le moment ....
félicitation si tu arrives à savoir ce que tu vaux indifféremment de ton environnement de tes proches collègues, voisins etc...
juste pour information
l'argent ne fait pas l'homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne partage pas ta conception de la valeur des gens
par contre je suis complètement d'accord quant aux fait qu'on a des critères
il ne faut pas se leurrer
on ne tombe pas amoureux de n'importe qui
même si je suis parfaitement consciente avec le fait que l'on puisse tomber amoureux de qqu'un qui ne corresponde pas au cahier des charges qu'on s'est fixé...si on fouille bien, il/elle répond qd même à certains paramètres
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
il y a une alchimie de la rencontre et de l'amour qui nous échappe...c'est vrai
ma démarche était pas forcément de rencontrer quelqu'un, je veux juste savoir si je suis vraiment devenu un looser du jour au lendemain? un mec qui vaut rien? qui n'intéresse personne??....
C'est pas brillant comme démarche mais il faut que je retrouve de la confiance en moi juste pour me sentir mieux...arrêter de cogiter
ma famille, mes amis tentent de me rassurer me disent que je suis quelqu'un de bien, mais je doute qu'ils disent la vérité...
les sites de rencontre je déconseille...
Salam, je te conseille de prendre ton temps.. de ne pas te précipiter.
Prend du temps pour toi et peut-être qu'une belle rencontre t'attend?
Je comprends ta démarche maintenant que tu expliques...tu as perdu confiance par rapport au coup de massue que tu as reçu...
Franchement tu as besoin de ça pour savoir que tu es un mec de valeurs
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour,
Ma femme m'a quitté après 23 ans de mariage, j'ai réalisé cette évaluation pour me reconstruire et répondre à la question:
Combien je vaux? quelle est ma valeur sur le marché des relations sentimentales? indépendamment de mes ressources financières et de mon patrimoine...?
Je me suis inscris sur un site de rencontre et j'ai cherché à prendre contacte avec des femmes de mon âge (-5 ans, +2 ans)....
en ce qui concerne les valeurs les centres d'intérêt c'est à peu près la même chose pour tous les profils (recherche mec sérieux honnête, sincère, restaurants cinémas, ballades en forêt ou sur la plage, voyages etc etc ), rien à tirer des profils, valeurs, centres d'intérêt etc etc .
l'analyse de la photo: un visage, des yeux une posture, un sourire, un regard çà dit des choses sur la personne: çà intéresse pas du tout, un peu, beaucoup, passionnément...
3 seulement des 45 visages consultés m'ont intéressé un peu ou beaucoup....
J'ai envoyé un 1er message de contact aux 3 personnes, aucun résultat positif....(j'ai probablement visé trop haut)
j'ai reçu des messages de personnes qui ont un visage qui ne m'intéresse pas du tout mais alors vraiment pas...(elles ont probablement visé trop haut)

conclusion: je ne vaux pas grand choses sur le marchéo_O mais ce qui saute aux yeux c'est l'inadéquation entre l'offre et la demande ce qui rend impossible toute transaction....
le principe : vaut mieux être seul(e) que mal accompagné ....s'impose comme un fossé de plus en plus grand dans les relations entre les hommes et les femmes.

La valeur d'une personne ne se mesure pas à ces éléments. C'est assez réducteur. Il ne s'agit pas d'étude, de salaire, de physique.

La valeur du personne se mesure à ses qualités morales, son comportement, ses valeurs, etc.

Quand je te lis la, tu donnes pas envie d'être rencontré car tu sembles terriblement superficiel, mais ceci n'est qu'une impression qui ne défini en rien ta véritable personne.
 
Haut