estimer, évaluer sa valeur sur le marché de la relation homme/femmes

Izaia

Heal the World.....
VIB
Oui le jardinage et narguer son ex avec une belle voiture mdr
Mais je pense qu'il ne doit pas être dans l'optique de vengeance....sinon il peut aller dans un pays du Tiers Monde trouver une magnifique jeune femme qui sera contente d'améliorer son quotidien en l'epousant ..par exemple

Justement il mérite quelqu'un qui l'apprécie vraiment et qui lui ressemble pour une vie à 2..pas pour faire ***** son ex
 
Mais je pense qu'il ne doit pas être dans l'optique de vengeance....sinon il peut aller dans un pays du Tiers Monde trouver une magnifique jeune femme qui sera contente d'améliorer son quotidien en l'epousant ..par exemple

Justement il mérite quelqu'un qui l'apprécie vraiment et qui lui ressemble pour une vie à 2..pas pour faire ***** son ex
Voilà il cherche une qui fait bien dans le tiers monde simple
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais je pense qu'il ne doit pas être dans l'optique de vengeance....sinon il peut aller dans un pays du Tiers Monde trouver une magnifique jeune femme qui sera contente d'améliorer son quotidien en l'epousant ..par exemple

Justement il mérite quelqu'un qui l'apprécie vraiment et qui lui ressemble pour une vie à 2..pas pour faire ***** son ex
Il y les philippines , la thailande ou l'amerique du sud, les mexicaines
Les femmes sont jeunes, belle et sympa . Elles cherchent juste un homme pour ameliorer leur qualité de vie et vivre en occident
Ah j'oubliais : l'ile maurice, s'il cherche une musulmane :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idem quand je me vois en photo 😢
Le pire c'est que tu prend la pause tu te penses bien coiffé et tout et tout.. Tu te sens ma gnifique et la.... Tu vois la photo tu la regarde bien !!!, tu te dis naannn c'est pas vrai 😱 et tu l'as reproche tu vois devant tes yeux bien comme il faut et là............ Tu perds tout espoirs 😢
on dit bien un truc du genre,
zine, zine f3ayl et à ce niveau je suis sûre tu es au rdv
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
« Il y aura des fleuves dont l'eau est incorruptible, des fleuves de lait au goût inaltérable, des fleuves de vin, délices pour ceux qui en boivent, des fleuves de miel purifié. »
j'ai demandé un acompte ))
Perso un tel paradis me fait pas rever ... C'est pas pour ca que je me bats , meme si je sais que je vais apprécier
On supporte l'enfer sur terre pas pour du vin au paradis . Mais pour la paix , la santé , la bonne fortune.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il y les philippines , la thailande ou l'amerique du sud, les mexicaines
Les femmes sont jeunes, belle et sympa . Elles cherchent juste un homme pour ameliorer leur qualité de vie et vivre en occident
Ah j'oubliais : l'ile maurice, s'il cherche une musulmane :p
Mais c'est pas ce que je lui conseille......mais oui si il cherche une jolie femme trophée ça doit être facile pour lui
 
A

AncienMembre

Non connecté
En meme temps , l'argent pourquoi faire ?
Tu es le premier arabe que l'on lit qui fait bon usage de l'argent : patrimoine, enfants reussis, traiter sa femme comme une princesse
Tu n'as commis aucune erreur ,. c'est un parcours sans faute
J'apprend avec toi, qu'effectivement : l'argent est nécessaire mais pas suffisant....
Ce qui a manqué a ton couple c'est une base de foi. Je ne vois que ça.

Mais plus il y a de l'argent plus il y a de trahison et de divorces. Par contre ça je le sais. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Ça c'est ce qu'il dit...... :ange:

:p
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Il était écrit que dans cette vie à l'apparence oppulente nous allons vivre ses joies, gouter ses plaisirs, vivre des amours et surtout payer des avec des fleuve de larmes. L'enfer est ici et maintenant..le paradis pourrait l'être tout autant... alors pourquoi pas l'ivresse
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il était écrit que dans cette vie à l'apparence oppulente nous allons vivre ses joies, gouter ses plaisirs, vivre des amours et surtout payer des avec des fleuve de larmes. L'enfer est ici et maintenant..le paradis pourrait l'être tout autant... alors pourquoi pas l'ivresse
Pas pour tout le monde. C'est le chaos . Et rien n'est jamais acquis a part l'instant t dont il faut bien profiter
L'ivresse fait perdre la tete a une epoque ou c'est la seule chose qu'il faut garder.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@minervie .. je ne suis pas d'accord de corréler l'échec des couple avec l'aisance financière...
Je pense que les épreuves partagées permettent de souder des couples .. l'oisiveté peut en effet les perdre
Je pense meme que les couples pauvres ou modestes sont statistiquement ou generalement pkus souder pour mille raisons . Les problémes soudent et unissent , rendent solidaires

Je pense pas que la femme du posteur soit partie par oisiveté , mais par abondance de bonheur . Elle etait blasée et est allée chercher ailleurs de nouvelles sensations.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Pas pour tout le monde. C'est le chaos . Et rien n'est jamais acquis a part l'instant t dont il faut bien profiter
L'ivresse fait perdre la tete a une epoque ou c'est la seule chose qu'il faut garder.
En effet pas pour tout le monde.. la vif n'est ni juste ni équitable.. elle éprouve certains plus que de raison et récompense d'autres decfacon indécente.. mais tous ontvrdv avec le déclin et la fin. Je dis juste qu'il est des épreuves que nul enfer ne peut égaler..

L'ivresse de qualité et avec modération sinon ce nest pas de l'ivresse mais la dépravation
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je pense meme que les couples pauvres ou modestes sont statistiquement ou generalement pkus souder pour mille raisons . Les problémes soudent et unissent , rendent solidaires

Je pense pas que la femme du posteur soit partie par oisiveté , mais par abondance de bonheur . Elle etait blasée et est allée chercher ailleurs de nouvelles sensations.
On n'en sait rien... je me garderais de faire des hypothèses
Pour connaître le posteur de par ses écrits ici depuis des années je n'ai nul doute qu'il trouvera plus que chaussure à ses deux pieds .. son équilibre et aisance intellectuels devraient vite lui faire retrouver cette confiance et intelligence des rapports humains.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On n'en sait rien... je regarderais de faire des hypothèses
Pour connaître le posteur de par ses écrits ici depuis des années je n'ai nul doute qu'il trouvera plus que chaussure à ses deux pieds .. son équilibre et aisance intellectuels devraient vite lui faire retrouver cette confiance et intelligence des rapports humains.
Inchallah. J'apprecie également le posteur . J'espere qu'il tombera sur une gentille femme qui fasse son bonheur.
Tu sais les femmes ont changé. Elles ne sont plus aussi "fiables" qu'auparavent . C'est triste.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Eh ben moi ma cote sur le marché ça dépend des jours
L'année dernière j'ai acheté une voiture et j'arrive pas a vendre l’ancienne donc je me retrouve avec deux voitures

Bon bref avec la nouvelle voiture je deviens beau les femmes me regardent et avec l'autre je deviens transparent

Conclusion : Pour les femmes la beauté c'est une variable qui dépend du modèle de ta voiture :wazaa::wazaa::wazaa:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Eh ben moi ma cote sur le marché ça dépend des jours
L'année dernière j'ai acheté une voiture et j'arrive pas a vendre l’ancienne donc je me retrouve avec deux voitures

Bon bref avec la nouvelle voiture je deviens beau les femmes me regardent et avec l'autre je deviens transparent

Conclusion : Pour les femmes la beauté c'est une variable qui dépend du modèle de ta voiture :wazaa::wazaa::wazaa:
C'est pas vrai cette histoire de voiture
Jamais entendu une femme seduite par une mercedes ou une ferrari . Pas une musulmane en tout cas
Les musulmanes veulent juste un moyen de transport qui leur fasse pas honte car elles veulent etre discrete

C'est les hommes qui definissent leur valeur par le prix de leur voiture. Pas les musulmanes. Arretez de delirer:cool:
Les femmes vous demandent un statut social , un bon salaire et une bonne dot. Pas une grosse cylindrée. :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Et pourtant c'est vrai, si tu me crois pas eh ben c'est pas grave

Peut être toi tu n'es pas attiré mais ne fais pas de ton cas une généralité
je ne suis pas attirée moi meme mais je connais le monde des femmes et aucune des femmes que je connais n'est attirée par une grosse bagnole. J'ai jamais vu ou entendu autour de moi
En fait je ne vois ça qu'à la télé en amérique .
Alors detrompez vous , c'est mon message , les musulmanes ne sont pas comme ça . On sait que nos maghrebins ne sont pas riches . Et on vise autre chose . On a juste besoin d'un moyen de transport , Mais entre un pavillon et la grosse bagnole, je suis sure que la musulmane choisira le pavillon. Ne serait ce que parce qu'elle va en profiter, On connait le rapport des hommes a leur voiture, leur possessivité. :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
je ne suis pas attirée moi meme mais je connais le monde des femmes et aucune des femmes que je connais n'est attirée par une grosse bagnole. J'ai jamais vu ou entendu autour de moi
En fait je ne vois ça qu'à la télé en amérique .
Alors detrompez vous , c'est mon message , les musulmanes ne sont pas comme ça . On sait que nos maghrebins ne sont pas riches . Et on vise autre chose . On a juste besoin d'un moyen de transport , Mais entre un pavillon et la grosse bagnole, je suis sure que la musulmane choisira le pavillon.
Mais pourquoi tu parles au nom de toutes les maghrébines et non maghrébines ? tu les connais personnellement toutes ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Mais pourquoi tu parles au nom de toutes les maghrébines et non maghrébines ? tu les connais personnellement toutes ?
Non mais je connais la pensée generale des femmes car je suis une d'elles.
par contre vous , vous fabulez complétement sur les femmes alors que vous les connaissez meme pas . Meme pas une

Vous voudriez bien que les femmes aiment vos bagnoles pour vous donner un motif pour vous payer une grosse bagnole. Vous avez besoin d'une belle excuse pour vos exces et folies et la meilleure excuse chez vous c 'est toujours la femme . Moi, je dis juste NON. Je retablis la verité.
On a jamais vu une femme demander une voiture comme dot par exemple, si elles aiment tellement les voitures. Et elles ont le droit de chosir leur dot. :D :cool:
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
@minervie je ne regarde (drague) jamais les maghrébines c'est un condensé de problème
Je te l'accorde. Alors pour les non maghrebines je ne sais pas Je ne connais pas leur rapport aux grosses bagnoles, Mais quel betises.
Vaut peut etre mieux les problémes culturels et familiaux de la maghrebine , tu ne penses pas ? ou t'aime trop frimer avec ta caisse?
 
t'aime trop frimer avec ta caisse?
beaucoup de mecs aiment frimer avec une belle voiture ..
.comme les cerf brâment dans la forêt à certaines périodes de l'annéeo_O c'est pas terrible OK
si tu savais ce que certains mecs sont capables de faire avec leur bagnole...:npq:
l'an dernier sur une piste de ski de fond j'ai vu une bagnole plantée dans la neige ....le mec tellement il a voulu frimer il a cru pouvoir rouler sur la piste: la police municipale lui a réglé son compte lorsqu'ils ont fait dégager la voiture...
d'ailleurs j'en ai une vraiment grosse...... de "bagnole"🤣..... tu saisis??? (pas vraiment intellectuel comme signal)🤣, et pas forcément d'effet sur ces dames......
faut pas croire: au boulot les sujets de discussion des mecs: les femmes, le football et les belles bagnoles...
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
beaucoup de mecs aiment frimer avec une belle voiture ..
.comme les cerf brâment dans la forêt à certaines périodes de l'annéeo_O c'est pas terrible OK
si tu savais ce que certains mecs sont capables de faire avec leur bagnole...:npq:
l'an dernier sur une piste de ski de fond j'ai vu une bagnole plantée dans la neige ....le mec tellement il a voulu frimer il a cru pouvoir rouler sur la piste: la police municipale lui a réglé son compte lorsqu'ils ont fait dégager la voiture...
d'ailleurs j'en ai une vraiment grosse...... de "bagnole"🤣..... tu saisis??? (pas vraiment intellectuel comme signal)🤣, et pas forcément d'effet sur ces dames......
faut pas croire: au boulot les sujets de discussion des mecs: les femmes, le football et les belles bagnoles...
Merci pour l'eclairage.
C'est ce que j'essayais de lui expliquer. On sait toutes le rapport de l'homme a sa voiture
Mais faut pas croire que c'est avec ça qu'on seduit une femme .
Faut pas non plus prendre la femme comme excuse pour vivre ses fantasmes de voiture.
Il faut juste assumer sa virilité j'ai envie de dire . Le faire pour soi.

Quand j'etais etudiante , un de nos assistants qui revenait d'une bourse à l'etranger a cassé sa tirelire pour s'acheter une BMW
Mais il etait si moche et si mal habillé qu'on avait envie de le sortir de sa BM qu'il souillait et de le jeter dans un ruisseau.:D

Juste pour dire que pour seduire une fille, rien ne vaut l'élegance . Il aurait du investir dans de beaux habits a la mode et une petite golfe pour rouler:p
 
Merci pour l'eclairage.
C'est ce que j'essayais de lui expliquer. On sait toutes le rapport de l'homme a sa voiture
Mais faut pas croire que c'est avec ça qu'on seduit une femme .
Faut pas non plus prendre la femme comme excuse pour vivre ses fantasmes de voiture.
Il faut juste assumer sa virilité j'ai envie de dire . Le faire pour soi.

Quand j'etais etudiante , un de nos assistants qui revenait d'une bourse à l'etranger a cassé sa tirelire pour s'acheter une BMW
Mais il etait si moche et si mal habillé qu'on avait envie de le sortir de sa BM qu'il souillait et de le jeter dans un ruisseau.:D

Juste pour dire que pour seduire une fille, rien ne vaut l'élegance . Il aurait du investir dans de beaux habits a la mode et une petite golfe pour rouler:p
Écoute le charme tu naîs avec comme la personnalité charmante
 
Haut