et la suite est malheureuse!

c est dur j aimerai tellement qu il revienne je m en fous de ce qu il va faire avec sa 1ere femme j aimerai juste qu il vienne............il avait l air plus ou moins décidé mais hier il me dt non qu il peut pas tout laisser comme ca qu il y a beaucoup d argent en jeu il a peur de laisser la bas,de venir ici,que ca se passe mal et donc de finalement tout perdre
je suis bien concienste de ca mais moi c est clair je peux pas aller vivre la bas avec tout ce que m a dit sa femme

quelle generosite, quelle grandeur d ame... ils sont ou tous tes principes de croyante??? vous avez tous envie de suivre l exemple du prophete sws, mais des qu il faut mettre les principes en action, y a plus personne, seul son bien etre personnel passe...

ss indiscretion, il est ou ton premier epoux??? une autre te l a pris et tu te venges??? sincerement, c est petit et minable de ne penser qu a sa tronche... surtout que tu dois savoir ce que ca fait de se retrouver seule avec un enfant. comment peux tu imposer ca a une autre???

sinon, pour etre gentille, je vais te dire la suite de ton histoire, pour t eviter de venir poster ds un mois ou deux...

ce type ne veut pas s engager, ce qu il veut, c est faire le moindre effort possible (comme le coucou qui s installe ds le nid des autres quand celui ci est fait, ca doit te dire quelque chose je crois). il attend que toi ou l autre preniez les decisions a sa place. sincerement si j un vrai conseil a te donner, c est de le laisser tomber, il n a rien de bon a t offrir.

contente que tu aies un enfant, c est la seule chose qui merite ton energie et ton attention en ce moment. concentre toi sur elle et donne lui la meilleure vie possible, n oublie pas que les enfants ressentent toutes les tensions et qu ils sont tres intuitifs et si tu ne penses pas meriter le meilleur homme possible, dis toi que ta fille merite le meilleur bo pere qui soit et pour elle, evite ce lache.

ps, j ai rien contre toi, je suis juste realiste et franche.

il a peur de perdre son argent peur de tt perdre comme il dit .
alors qu'il perd et rend malheureux toi et son autre femme .
excuse moi mais à part l'amour qu'est ce qui te retiens de rester avec lui ?

mnt ton histoire n'est plus de la polygamie car elle a pris une tt autre tournure .

tu sais, des le depart, ce n etait pas de la polygamie. le mec a menti aux deux femmes, la premiere ne voulait pas qu il se remarie, etc.

aucune regle de la polygamie n a ete respectee. et moi, c est ce qui m enerve le plus, c est de faire croire qu une situation est permise par la religion, alors qu en verite, ce n etait que l histoire d un type qui voulait se taper une autre gonzesse.

je reconnais que baby est une victime, mais a partir du moment ou elle se ralie a ce type pour faire une autre victime, elle ne vaut pas mieux que lui.

on est adultes, on a un cerveau hmdll et Dieu nous demande d agir correctement et en respectant ses principes, pas uniquement quand ca nous arrange et quand ca ne fait pas mal, mais tout le temps.

il faut aussi se mettre un moment a la place de cette pouvre bougresse qui n a rien demande, qui non seulement se retrouve mariee avec une bite sur pattes, mais du jour au lendemain, une autre debarque ds son foyer ss qu elle ne demande rien...

quel franchise loooll mais c bien dit machallah meme si le debut a etai un peu fort!! en tt cas un conseil il é pa fait pr toi jai une connaisance ki a vecu la meme chose que toi é franchemen hamdoulilah elle a pu sen debarrasé parcke ces hommes snt dur et manipulateur!! bonne chance a toi salem
ps: pren soin de ta fille machallah c la premiere chose que tu devrai faire!! inchallah

oui ca va merci bien................
meme quand je vois la haine de chamms en partilier,dis moi t as vraiment un probléme ??? en plus franchement apprend a lire : comme je l ai déja dit j ai été mariée avant pendant plusieurs années
par contre je l avais pas dit ici mais chérazade a raison j ai une petite fille de presque 4 ans..........mon petit trésor
je sais pas ce que mon MARI (en déplaise a certaines) fera ce que je sais c est ce qu il me dit je peux que lui faire confiance
hier il m a dit qu il lui a pas parlé depuis 3 semaine quand elle lui a annoncé qu elle était enceinte il lui a dit trés bien faisons le test ensemble elle a refusé depuis plus de nouvelles.........
mais il insiste pour qu on vienne mais ca s est hors de question je sais pas combien de temps je vais patienter on verra

mais de quelle haine tu parles???

arrete de faire ta victime stp... c est toi qui fous la ***** ds la vie d une autre bonne femme et tu voudrais qu on te soutienne au nom d un pseudo acte religieux qui n en n est pas un.
assume tes actes. reconnais que t en as rien a faire de le bonne femme, que tu veux ce type envers et contre tout, que tu feras tout pour l avoir et puis basta, mais viens pas te cacher derriere la religion et essayer de nous soutirer des larmes a coups de incha alah, soubhanalah ou autre macha alah.

tes actions ne peuvent etre excusees par aucun religieux, elles ne sont pas justes et dans cette histoire, tu es l autre femme, celle qui pique le mari et non la coepouse car rien ds ton histoire n a ete fait suivant les regles de la polygamie (contre laquelle je n ai rien et que je respecte meme tres fort et que je trouve tres utile dans certains cas).

reviens sur terre, tu n es pas coepouse, tu es maitresse (j rien contre non plus), mais reconnais juste tes objectifs et ne nous demande pas de cautionner le haram ds lequel tu t es lancee.

sinon la femme du type est tres gentille je trouve de liberer la place. essaye de t en faire une copine et virez le rate qui vous sert de mari.:D

arrete de faire ta victime stp... c est toi qui fous la ***** ds la vie d une autre bonne femme et tu voudrais qu on te soutienne au nom d un pseudo acte religieux qui n en n est pas un.
assume tes actes. reconnais que t en as rien a faire de le bonne femme, que tu veux ce type envers et contre tout, que tu feras tout pour l avoir et puis basta, mais viens pas te cacher derriere la religion et essayer de nous soutirer des larmes a coups de incha alah, soubhanalah ou autre macha alah.

tes actions ne peuvent etre excusees par aucun religieux, elles ne sont pas justes et dans cette histoire, tu es l autre femme, celle qui pique le mari et non la coepouse car rien ds ton histoire n a ete fait suivant les regles de la polygamie (contre laquelle je n ai rien et que je respecte meme tres fort et que je trouve tres utile dans certains cas).

reviens sur terre, tu n es pas coepouse, tu es maitresse (j rien contre non plus), mais reconnais juste tes objectifs et ne nous demande pas de cautionner le haram ds lequel tu t es lancee.

sinon la femme du type est tres gentille je trouve de liberer la place. essaye de t en faire une copine et virez le rate qui vous sert de mari.:D
XPLDR t'es une dingue ma parole tu m'as tué :D

surtout le 3ate lol ...

Chaams, tu devrais vraiment souffler un peu et te détendre. Tu combas ce qui a été autorisé par Dieu. Je te le dis sincèrement sans méchanceté mais tu perds et ton temps et ton énergie. Détends-toi un peu et accepte que d'autres aient une vie différente de la tienne..

tu sais, des le depart, ce n etait pas de la polygamie. le mec a menti aux deux femmes, la premiere ne voulait pas qu il se remarie, etc.

aucune regle de la polygamie n a ete respectee. et moi, c est ce qui m enerve le plus, c est de faire croire qu une situation est permise par la religion, alors qu en verite, ce n etait que l histoire d un type qui voulait se taper une autre gonzesse.

je reconnais que baby est une victime, mais a partir du moment ou elle se ralie a ce type pour faire une autre victime, elle ne vaut pas mieux que lui.

on est adultes, on a un cerveau hmdll et Dieu nous demande d agir correctement et en respectant ses principes, pas uniquement quand ca nous arrange et quand ca ne fait pas mal, mais tout le temps.

il faut aussi se mettre un moment a la place de cette pouvre bougresse qui n a rien demande, qui non seulement se retrouve mariee avec une bite sur pattes, mais du jour au lendemain, une autre debarque ds son foyer ss qu elle ne demande rien...

Petitbabys elle a raison Chaams
dès le départ ça s'est très mal passé on te la ts dit sauf les illuminés
après par amour tu lui a pardonner c'est tt a ton honneur
et regarde mnt cmt tu es récompensé ?

frcht tu trouves Chaams a la rage etc frcht pas du tt
un peu cru ds ses propos :D ms elle est franche elle a des efts dc elle sait très bien ce qu'elle dit .On cherche pas à casser ton couple mais juste a t'ouvrir les yeux et surtt pense à ta fille peut etre que tu veux un papa pr ta fille ok mais à n'importe quel prix ;)

Chaams, tu devrais vraiment souffler un peu et te détendre. Tu combas ce qui a été autorisé par Dieu. Je te le dis sincèrement sans méchanceté mais tu perds et ton temps et ton énergie. Détends-toi un peu et accepte que d'autres aient une vie différente de la tienne..

JE SUIS POUR LA POLYGAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais ds leur cas ce n est pas de la polygamie, c est juste une histoire de ***. le mec l a epousee ss en parler a sa premiere femme et elle (petitebabys) ne savait pas qu il etait marié.

tu penses vraiment que Dieu cautionne ca??????????????????:eek:

Petitbabys elle a raison Chaams
dès le départ ça s'est très mal passé on te la ts dit sauf les illuminés
après par amour tu lui a pardonner c'est tt a ton honneur
et regarde mnt cmt tu es récompensé ?

frcht tu trouves Chaams a la rage etc frcht pas du tt
un peu cru ds ses propos : D ms elle est franche elle a des efts dc elle sait très bien ce qu'elle dit .On cherche pas à casser ton couple mais juste a t'ouvrir les yeux et surtt pense à ta fille peut etre que tu veux un papa pr ta fille ok mais à n'importe quel prix ; )

super le futur papa... il est pret a laisser tomber son bb avant qu il ne naisse...:rolleyes:

j en voudrais mm pas pour garder mes plantes, de peur qu il les remplace par celles de la voisine plus vertes.:D

Si il te fait du chantag c'est dans l'espoir que tu tombes dans le piège et que tu reste aupres de lui.
Voyant que tu refuses de te mettre avec lui je suis casi sur qu'il restera avec sa femme de peur de perdre les 2 et etre seul.
Qu'est ce que c'est *** et lache un homme !!

Si il te fait du chantag c'est dans l'espoir que tu tombes dans le piège et que tu reste aupres de lui.
Voyant que tu refuses de te mettre avec lui je suis casi sur qu'il restera avec sa femme de peur de perdre les 2 et etre seul.
Qu'est ce que c'est *** et lache un homme !!

mais la palme d or va quand meme a ce type...

de toute facon c est previsible, a partir du moment ou il a constuit leur relation sur un mensonge, il ne peut la finir que de la meme facon.

c est vraiment triste. dommage pour ces femmes et surtout pour les gosses qui vivent entre tout ca.:(

JE SUIS POUR LA POLYGAMIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais ds leur cas ce n est pas de la polygamie, 2//c est juste une histoire de ***. le mec l a epousee ss en parler a sa premiere femme et elle (petitebabys) ne savait pas qu il etait marié.

tu penses vraiment que Dieu cautionne ca??????????????????:eek:

Faut pas crier madame! ;)

J'avoue qu'il aurait pu leur en parler.. Mais je ne pense pas que religieusement parlant ce fut une obligation pour lui. Mais pour le bien de tous, c'aurait été bien de sa part...

Pour le point 2, je n'en sais rien, je lis pas dans le coeur des gens

Faut pas crier madame! ;)

J'avoue qu'il aurait pu leur en parler.. Mais je ne pense pas que religieusement parlant ce fut une obligation pour lui. Mais pour le bien de tous, c'aurait été bien de sa part...

Pour le point 2, je n'en sais rien, je lis pas dans le coeur des gens

je ne crie pas monsieur. lol.

mais tt le monde croit que je suis une feministe contre la polygamie, ou je ne sais quelle connerie. j rien contre la polygamie comme je l ai dit a maintes reprises.

sinon, je suis pratiquement sure qu une des conditions c est de prevenir les deux femmes de la situation et d attendre leur accord.

sinon, j pas besoin de lire ds le coeur de qui que ce soit pour pretendre qu un type qui ment a deux femmes pour se marier, qui s empresse de laisser tomber celle enceinte pour l autre a laquelle il fait du chantage ne s est certainement pas marie pour les raisons les plus pieuses qui soient. mon bon sens me suffit.

quelle generosite, quelle grandeur d ame... ils sont ou tous tes principes de croyante??? vous avez tous envie de suivre l exemple du prophete sws, mais des qu il faut mettre les principes en action, y a plus personne, seul son bien etre personnel passe...

ss indiscretion, il est ou ton premier epoux??? une autre te l a pris et tu te venges??? sincerement, c est petit et minable de ne penser qu a sa tronche... surtout que tu dois savoir ce que ca fait de se retrouver seule avec un enfant. comment peux tu imposer ca a une autre???

sinon, pour etre gentille, je vais te dire la suite de ton histoire, pour t eviter de venir poster ds un mois ou deux...

ce type ne veut pas s engager, ce qu il veut, c est faire le moindre effort possible (comme le coucou qui s installe ds le nid des autres quand celui ci est fait, ca doit te dire quelque chose je crois). il attend que toi ou l autre preniez les decisions a sa place. sincerement si j un vrai conseil a te donner, c est de le laisser tomber, il n a rien de bon a t offrir.

contente que tu aies un enfant, c est la seule chose qui merite ton energie et ton attention en ce moment. concentre toi sur elle et donne lui la meilleure vie possible, n oublie pas que les enfants ressentent toutes les tensions et qu ils sont tres intuitifs et si tu ne penses pas meriter le meilleur homme possible, dis toi que ta fille merite le meilleur bo pere qui soit et pour elle, evite ce lache.

ps, j ai rien contre toi, je suis juste realiste et franche.
la faut vraiment que je te réponde et que je te remette en place
déja OU j ai fais ma victime ? Je raconte juste mon histoire et c est tout je cherche de la compassion de personne
OU j ai piqué le mari d une aute femme ? c est lui qui est venu me cherché il ne m a pas dit qu il etait marié et je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu il m épouse
OU j essaye de me faire passer pour une bonne croyante ( tout ce que j ai dis c est que d un point devue strictement religieux c est permis et il est meme pas obliger de nous prévenir c est dur mais c est vrai) et je n ai jamais dit que je me considerai mieux que les autres parce que j acceptai ca j ai meme dis l inverse a plusieurs reprises

tu sais je me fous pas d elle mais c est vrai que je m attendais pas a tous ce qu elle m as dit aprés tous les moments qu on a passée enssemble la bas car elle aurait pu etre le stricte minimun polie et elle a fait bien plus.............. je me demanderai toujours si c était de l hypocrisie ou si y a eu un fond de vérité a un moment
moi ,j étais prete a partir a vivre avec eux et finalement c est elle qui a tout gaché
je ne pense pas etre dans le haram ca pas du tout
moi je lui dis viens si il veut pas je pourrai rien faire
j irais pas la bas c est tout
tu sais elle est intélligente elle m as mise en confiance et elle sait mon point faible elle a su trouver les mots pour me toucher
voila je sais que tu vas encore me "tomber'" dessus alors va sy

la faut vraiment que je te réponde et que je te remette en place
déja OU j ai fais ma victime ? Je raconte juste mon histoire et c est tout je cherche de la compassion de personne
OU j ai piqué le mari d une aute femme ? c est lui qui est venu me cherché il ne m a pas dit qu il etait marié et je ne lui ai pas mis un couteau sous la gorge pour qu il m épouse
OU j essaye de me faire passer pour une bonne croyante ( tout ce que j ai dis c est que d un point devue strictement religieux c est permis et il est meme pas obliger de nous prévenir c est dur mais c est vrai) et je n ai jamais dit que je me considerai mieux que les autres parce que j acceptai ca j ai meme dis l inverse a plusieurs reprises

tu sais je me fous pas d elle mais c est vrai que je m attendais pas a tous ce qu elle m as dit aprés tous les moments qu on a passée enssemble la bas car elle aurait pu etre le stricte minimun polie et elle a fait bien plus.............. je me demanderai toujours si c était de l hypocrisie ou si y a eu un fond de vérité a un moment
moi ,j étais prete a partir a vivre avec eux et finalement c est elle qui a tout gaché
je ne pense pas etre dans le haram ca pas du tout
moi je lui dis viens si il veut pas je pourrai rien faire
j irais pas la bas c est tout
tu sais elle est intélligente elle m as mise en confiance et elle sait mon point faible elle a su trouver les mots pour me toucher
voila je sais que tu vas encore me "tomber'" dessus alors va sy

mdr!:D

20 caractères

j'ai bien lu ??????????????

un homme deja marié n'est pas obligé de demander l'acceptation de ses autres epouses pour n epouser une autre ????????????

eh oui malheureusement c est vrai j ai vérifié auprés de plusieurs imans c est quand meme conseillé de le faire mais pas une obligation

et ya une source queje puisse le lire de mes yeux ????
parce qu'un imam tu sais .... ça peut dire tout et nimporte quoi (vraiment !!!!)

et que Dieu autorise l'homme, a se remarier sans demander à sa première femme so navis, je suis desolée mais mon esprit trouve ça inconcevable !!!! les situation de 'epouse et de co epouse etant à ce point differente .... je ne trouve pas cela très juste ET pour la première ET pour la deuxième !!!!
la polygamie je veux bien, mais quand ça se transforme en tromperie caché sous des pseudos autorisations qui trouvent soit disant leur source dans l'islam ..... j'ai du mal !!!

et ya une source queje puisse le lire de mes yeux ????
parce qu'un imam tu sais .... ça peut dire tout et nimporte quoi (vraiment !!!!)

et que Dieu autorise l'homme, a se remarier sans demander à sa première femme so navis, je suis desolée mais mon esprit trouve ça inconcevable !!!! les situation de 'epouse et de co epouse etant à ce point differente .... je ne trouve pas cela très juste ET pour la première ET pour la deuxième !!!!
la polygamie je veux bien, mais quand ça se transforme en tromperie caché sous des pseudos autorisations qui trouvent soit disant leur source dans l'islam ..... j'ai du mal !!!

http://www.islam-qa.com/fr/ref/452

oui je l ai lu merci mais tu vois je crois pas que ca soit une bonne idée............

écoute je réspecte ta décision c'est ton choix après tout eh mais aujourd'hui j'ai déliré les femmes elles ont péter 1 câble sur ton topic je pensent qu'elles s'ennuyaient c'est 1 façon pour elles de passer le temps franchement fait pas attention a leurs dire tu est grande tu sait se que tu fait et ou tu va allah swt seul le sait kheir inchallah

une fatwa d'un cheikh .... désolée j'appelle pas ça une source !!!

et honnetement ... son argumentation tient pas la route !
un homme doit être juste aves toutes ses epouses,mais il peut se passer de tact et de delicatesse en en prenant une autre dans son dos et en decouchant une nuit sur deux pour la rejoindre dans sa couche!!!

désolée ..... ça ne passe pas ! la justice voudrait que la première soit au courant et l'accepte !!!!! autrement je change littéralement d'avis et je suis contre la polygamie ! :(

je vais faire une remarque peut-être deplacé, dans ce cas pardon d'vance

mais quand je vois que se sont des femmes qui excusent leur mari de les tromper de cette façon ... grrrrrr ..... où sont vos esprits les filles ????? comment pouvez vous accepter d'être à ce point pietiné et insulté dans votre condition de femme, d'epouse et de mère ???????

ça me dpasse !

Retour