chaams
hum
c est dur j aimerai tellement qu il revienne je m en fous de ce qu il va faire avec sa 1ere femme j aimerai juste qu il vienne............il avait l air plus ou moins décidé mais hier il me dt non qu il peut pas tout laisser comme ca qu il y a beaucoup d argent en jeu il a peur de laisser la bas,de venir ici,que ca se passe mal et donc de finalement tout perdre
je suis bien concienste de ca mais moi c est clair je peux pas aller vivre la bas avec tout ce que m a dit sa femme
quelle generosite, quelle grandeur d ame... ils sont ou tous tes principes de croyante??? vous avez tous envie de suivre l exemple du prophete sws, mais des qu il faut mettre les principes en action, y a plus personne, seul son bien etre personnel passe...
ss indiscretion, il est ou ton premier epoux??? une autre te l a pris et tu te venges??? sincerement, c est petit et minable de ne penser qu a sa tronche... surtout que tu dois savoir ce que ca fait de se retrouver seule avec un enfant. comment peux tu imposer ca a une autre???
sinon, pour etre gentille, je vais te dire la suite de ton histoire, pour t eviter de venir poster ds un mois ou deux...
ce type ne veut pas s engager, ce qu il veut, c est faire le moindre effort possible (comme le coucou qui s installe ds le nid des autres quand celui ci est fait, ca doit te dire quelque chose je crois). il attend que toi ou l autre preniez les decisions a sa place. sincerement si j un vrai conseil a te donner, c est de le laisser tomber, il n a rien de bon a t offrir.
contente que tu aies un enfant, c est la seule chose qui merite ton energie et ton attention en ce moment. concentre toi sur elle et donne lui la meilleure vie possible, n oublie pas que les enfants ressentent toutes les tensions et qu ils sont tres intuitifs et si tu ne penses pas meriter le meilleur homme possible, dis toi que ta fille merite le meilleur bo pere qui soit et pour elle, evite ce lache.
ps, j ai rien contre toi, je suis juste realiste et franche.