chacune son lit voyons
je pourrais partager mon homme mais pas mon lit: D
au pire à plusieurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chacune son lit voyons
je pourrais partager mon homme mais pas mon lit: D
mm pas... je suis contre toute forme de violence.
en meme temps je tiens a signaler que j ai ete insultee par poca. elle m a traitee de non croyante et pour moi c est la pire des insultes qui soit.
je voudrais savoir a qui je dois me plaindre stp.
d avance merci pour ta comprehension et ton aide.
au pire à plusieurs :rolley es:
non t'as raison la fornication et l'adultère c'est mieux
je divorce voilà tout....tu crois c'est parce que j'aime mon mari que je le laisserais couché avec une autre femme![]()
montre ou j'ai écrit que chaams était 1 kouffar montre le moi tout de suite tu ment et c'est mal
Le fait de dire que critiquer un acte accordé par le prophète est haram et fait de nous des mécréants, c'était pas toi oula je suis skyzo
derriere ton clavier tu fait ta maligne mais en faite tu n'ai rien
rien du tout 1 jour tu va mourir et tu te retrouvera comme nous tous devant allah swt EST LA TU FERAS MOINS TA MALIGNE et derriere ton écran tu peux être n'importe qui c'est vrai sa
1 ennemie de l'islam peut-être allah oua3lam c'est pour cela que je ne prendrais plus la peine de te lire l'islam c'est la paix et tes interventions son haineuse pour moi tu n'ai que du vent pfffffffffff
enfiiiin un argument pr la polygamie
+1![]()
merci !
je sors d'ici hélas on nous considère mal .......
Donc accuse pas les gens injustement stp
Et laisse pocahontas tranquille
Le fait de dire que critiquer un acte accordé par le prophète est haram et fait de nous des mécréants, c'était pas toi oula je suis skyzo
***** alorsc est hram:e ek:
mais peut etre qu un cheikh va nous sortir quelque chose pour rendre la chose hallal:ro uge:
Bsahtek mais s'il en a envie il n'attendra pas forcement ton autorisation
et de toute facon tu ne le saura meme pas
c'est ta femme pocahontas ????????
![]()
c'est ta femme pocahontas ????????
![]()
?????????????????? vas y défoule toi sur moi si sa te fait plaisir
mais sâche que je n'ai jamais dit sa
C'est ma soeur en dieu
je kiffe bladi, je kiffe les bladinautes,les bladinettes mais des que ca parle de polygamie y a un tel déchainement de haine contre l'islam et les musulmans.............et le pire ca vient a ma conaissance de rebeus,donc muslim (logiquement) je suis écoeuré....sur ces sujets la le niveau est bien ba
ouah moi aussi la je vais me plaindre tu nous insulte de fornicateur c'est très grâveon connait l islam et ce que vous faites ce n est nullement de la polygamie, mais de la fornication.
wa 3laykoum salam
on pourrait penser la même chose de toi .... 1qui dit que tu es musulmane ??? qui dit que tu ne viens pas exagerer les choses et les rendre plus rotesques aux yeux des nons musulmans !?????
je me le demande vraiment !
Allahou a3lam
de toute evidence tu as très mal lu .... il n'y a pas de dechainement contre la polygamie ou contre l'islam ....2 d'ailleurs beaucoup des personnes qui sont intervenus n'ont rien contre la polygamie .... elles estiment juste qu'il y a des conditions precises à remplir, conditions qui ont été supprimé par des cheikh apparemment .... et on s'en fout de la femme et de son sentiment ma3lich, du moment qu'elle ne casse pas trop les cou*lles à son mari dans sa decision !!!
je suis ecoeuré aussi de voir aussi peu de delicatesse de la part des hommes
et aussi peu de jugeote de la part des femmes !
mais va jouer gamin. des qu un debat ne vous plait pas, vous criez a la mecreance et a l islamophobie...
tu te prends pour qui toi et tes chasseuses d hommes maries??? vous vous pensez meilleurs que celles qui veulent defendre leur foyer, leur famille et leurs enfants???
je t interdis de me traiter de non coyante et d islamophobe surtout quand tu avances des raisons qui sont plus d ordre de pulsions sexuelles a satisfaire que de piete.
vous vous comparez au prophete et a ses femmes???
j ai jamais entendu parler de l une d entre elle qui aurait demande au prophete de quitter sa femme enceinte ou qui aurait tt fait pour qu il le fasse. ni du prophete qui aurait comploter ds le dos de ses femmes pour en prendre une autre.
sache que contrairement a ce que tu crois, meme si on ne met par tout le temps des hadith en avant comme tes macha alah desesperee et pretes a tout pour ne pas etre seules, on connait l islam et ce que vous faites ce n est nullement de la polygamie, mais de la fornication.
ouah moi aussi la je vais me plaindre tu nous insulte de fornicateur c'est très grâve cheherazade ou je doit aller pour me plaindreon connait l islam et ce que vous faites ce n est nullement de la polygamie, mais de la fornication.
je reviens MON epoux et mes enfants m appellent.![]()
C'est pas pocahontas qui la raporté c'est moi
Et renseignes toi c'est une nawakide il y en a 16 toutes citées dans le coran donc deja c'est pas moi qui le dit c'est ALLAH alors si t'as un problème arrange toi avec lui
moi je n'ai fait que vous informer de ce dont moi meme j'ai été informé
?????????????????? vas y défoule toi sur moi si sa te fait plaisir
mais sâche que je n'ai jamais dit sa
Oui et qu'elle cite ensuite et commente ou je sais plus parce qu'honnêtement, moi j'ai qu'un homme qui n'a qu'une femme, khamsa ou khmiset ça me prend bcp de temps alors pas le tps de pleurer sur les autres
Et j'adore, tu demandes le respect de Dieu puis tu écris "arrange toi avec lui", c'est comment dire...pitoyable et pas digne d'une personne qui se dit musulmane
Ah d'accord toi aussi t'es une victime qui se sent agressée
mais jusqu'à preuve du contraire, celle qui se revendique meilleure pratiquante que les autres c'est bien toi.
Et heureusement d'ailleurs que Dieu te soulage de ta triste existence.
ouah moi aussi la je vais me plaindre tu nous insulte de fornicateur c'est très grâve cheherazade ou je doit aller pour me plaindre
Arrange toi avec lui c'est très ironique sachant que tu ne peut pas....bref meme si je respecte la polygamie sache que je ne suis pas polygame mais juste un vrai muslim c'est tout
Arrange toi avec lui c'est très ironique sachant que tu ne peut pas....bref meme si je respecte la polygamie sache que je ne suis pas polygame mais juste un vrai muslim c'est tout
Ca m'en a tout l'air![]()
et en tant que musulman j aimerais bien avoir tes reponses stp
on va se mettre dans le contexte
tu es marié tu prends une seconde epouse
tu ne demandes pas l avis de ta premiere femme?
si jamais celle ci ne veut pas d une co epouse tu fais quoi?
Le débat n'est pas la..en tout cas pour moi
moi mon problème il est que des arabes des soit disant(e)s muslim(a)
combattent l'islam (quelque chose que dieu a autorisé et une pratique du messager de dieu)
Il s sont contre alors qu'il ne parlent pas de l'islam et qu'ils admetent une fois pour toute qu'ils n'en font nullement partie et je ne fait que transmettre ce dont moi meme j'ai été informé
Mais pkoi tu ne réponds pas qd je m'adresse à toi et réponds qd je parle à pocahontas? Tu surfes sur 2 pseudos?![]()