afoullousse
Bladinaute Non Averti ;)
je confirme
daccord jte suis![]()
et les voisins dans tout ça ???
coquine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirme
daccord jte suis![]()
oui mais lhitsoire ne dit pas si elle lui est fidèle....
tu vois ce que je veux dire
![]()
oui mais lhitsoire ne dit pas si elle lui est fidèle....
tu vois ce que je veux dire![]()
En même temps des fois dans le feu de l'action c'est chaud de se retenir...
Oups...je sors
je confirme
daccord jte suis![]()
pourquoi tu rales toi dabord:langue:C'est bon les filles on a compris que vous faites humhum![]()
tu cries toi ds le feu de l'action?![]()
Les mecs, c'est extrêment rare quand ils crient dans le feu de l'action![]()
ah bon?
en même temps un mec silencieux dans le feu de l'action ca doit être ennuyeux non?![]()
pas dproblème pour ça (ils peuvent comprendre qd mm !!)et puis ça peut donner des idéeset les voisins dans tout ça ???
coquine![]()
ah bon?
en même temps un mec silencieux dans le feu de l'action ca doit être ennuyeux non?![]()
pas dproblème pour ça (ils peuvent comprendre qd mm !!)et puis ça peut donner des idées
nan le vrai blèm s'est les enfants![]()
non ils crient pas ils grognentLes mecs, c'est extrêment rare quand ils crient dans le feu de l'action![]()
non ils crient pas ils grognent![]()
un peu comme un tigre, un gros matou, enfin l'animal qu'on voudra selon ses propres goûts
c bon!c bon! je sort :langue:
... on se croirait "histoire sans paroles"![]()
non ils crient pas ils grognent![]()
un peu comme un tigre, un gros matou, enfin l'animal qu'on voudra selon ses propres goûts
c bon!c bon! je sort :lanue:
C'est dommage "j'ai toujours entendu" kil fallait aussi se parler dans ce genre de moment...ca intensifierai le truc "parait-il"
attend après t'as l'impression que y a que toi qui t'éclate qu'il assure comme une bête et toi pasPour certains, c'est même pas ça, pas 1 son, pas un grognement... on se croirait "histoire sans paroles"![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des fois ils ft des tetes bizarres comme s'ils avaient mal![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jlattendais pas celle la!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
des fois ils ft des tetes bizarres comme s'ils avaient mal![]()
attend après t'as l'impression que y a que toi qui t'éclate qu'il assure comme une bête et toi pas
ça va bien oui!!!! non un minimun d'expression juste qq souffles rauques, un tit aghrrr!! ça suffit
m**** j'avais dit que je sortait:langue:
Que faire si vos voisins font trop de bruit pendant leurs ébats sexuels(hier soir ça a duré jusquà 2h du matin) ?
- Appeler la police pour tapage nocturne ?
- Monter les voir et leur demander de faire moins de bruits
- Leur proposer de leur donner un coup de main (pour empêcher la meuf de crier comme une folle)
- Donner des coups de balais sur le plafond (mais ça laisse des traces des coups)
- Faire signer une pétition des voisins qui sont aussi dérangés
-
Imaginez que vous soyez en famille entrain de manger tranquillement et quau dessus ça commence à partir en vrille
Que faite vous ? :
- mettre la télé à fond ?
- changer de pièce ?
-
ça m'est arrivé dans mon ancien appart
j'ai laissé un petit mot sous la porte, leur demandant de bien visser le lit pour éviter les grincements
depuis , j'ai plus rien entendu jusqu'à mon déménagement![]()
c clair quoiMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La question quand il n'y a aucune expression c'est : "est-ce qu'il a pris son pied" ? D
Cette fois, c'est moi qui sors langue:
c clair quoi
bon c sur que y a un truc qui ment pas ;mais qd meme pas de bruit; aucune expression orale; autant prendre un god dans c cas là
mais jsuis pas folle moi
miam miam!!! rien ne vaut le naturelOui là, t'es folle... un god :eek c'est vraiment la pire des choses...
De la bonne chair, c'est quand même mieux :langue
Je sors cette fois :langue:
miam miam!!! rien ne vaut le naturel![]()
ps: afoulousse t'es comment toi dans le feu de l'action?![]()
bahhh kaÎn la boulangerie moujoud fiha alors ga3 ila t3atelt njiri lihabande de Coquines!!!! zavé pas honte!!!! sir tayeb el khobz!!
tu sais affoulousse on peut te donner le mode d'emploi...c'est vachement facile tu sais!!
bande de Coquines!!!! zavé pas honte!!!! sir tayeb el khobz!!
et moi je risque de dire beaucoup li bitisesMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je crois que je vais quitter ce post parce que je crois que je vais me faire enfermer là... tellement je suis morte de rire, ils vont me prendre pour une folle au boulot![]()