Et si ça vous arrivait

Ben quand c'est bien voire trop bien...tu t'exprimes...c'est difficile de se mettre la main devant la bouche...bon c'est vrai tu penses pas aux voisins...Mais bon à ce moment là tu es le maitre du MONDEEEEEUUUUU

pas dproblème pour ça (ils peuvent comprendre qd mm !!)et puis ça peut donner des idées ;)
nan le vrai blèm s'est les enfants:rouge:

Là sur le blèm des enfants, je suis tt à fait d'accord... c'est vraiment gênant surtout quand ils sont à l'âge de comprendre et qu'ils te sortent des trucs pas possible :eek:

Pour certains, c'est même pas ça, pas 1 son, pas un grognement... on se croirait "histoire sans paroles" :D
attend après t'as l'impression que y a que toi qui t'éclate qu'il assure comme une bête et toi pas
ça va bien oui!!!! non un minimun d'expression juste qq souffles rauques, un tit aghrrr!! ça suffit :cool:

m**** j'avais dit que je sortait:langue:

attend après t'as l'impression que y a que toi qui t'éclate qu'il assure comme une bête et toi pas
ça va bien oui!!!! non un minimun d'expression juste qq souffles rauques, un tit aghrrr!! ça suffit

m**** j'avais dit que je sortait:langue:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La question quand il n'y a aucune expression c'est : "est-ce qu'il a pris son pied" ? :D

Cette fois, c'est moi qui sors :langue:

Que faire si vos voisins font trop de bruit pendant leurs ébats sexuels(hier soir ça a duré jusqu’à 2h du matin) ?

- Appeler la police pour tapage nocturne ?
- Monter les voir et leur demander de faire moins de bruits
- Leur proposer de leur donner un coup de main (pour empêcher la meuf de crier comme une folle)
- Donner des coups de balais sur le plafond (mais ça laisse des traces des coups)
- Faire signer une pétition des voisins qui sont aussi dérangés
- …

Imaginez que vous soyez en famille entrain de manger tranquillement et qu’au dessus ça commence à partir en vrille
Que faite vous ? :

- mettre la télé à fond ?
- changer de pièce ?
- …

ça m'est arrivé dans mon ancien appart
j'ai laissé un petit mot sous la porte, leur demandant de bien visser le lit pour éviter les grincements
depuis , j'ai plus rien entendu jusqu'à mon déménagement :)

ça m'est arrivé dans mon ancien appart
j'ai laissé un petit mot sous la porte, leur demandant de bien visser le lit pour éviter les grincements
depuis , j'ai plus rien entendu jusqu'à mon déménagement :)

alors qu'est ce qui s'est passé?

-ca tombait bien ils se sont quittés juste après
-ils ont réparé le lit
-ils ont fait voeux de chasteté

cocher la bonne réponse :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

La question quand il n'y a aucune expression c'est : "est-ce qu'il a pris son pied" ? D

Cette fois, c'est moi qui sors langue:
c clair quoi
bon c sur que y a un truc qui ment pas ;mais qd meme pas de bruit; aucune expression orale; autant prendre un god dans c cas là:langue:

mais jsuis pas folle moi:eek:

c clair quoi
bon c sur que y a un truc qui ment pas ;mais qd meme pas de bruit; aucune expression orale; autant prendre un god dans c cas là

mais jsuis pas folle moi

Oui là, t'es folle... un god :eek: c'est vraiment la pire des choses...
De la bonne chair, c'est quand même mieux :langue:

Je sors cette fois :langue:

Retour