Et si ça vous arrivait

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
c parce que nanou a dit kel voulai en mettre un ,mais comen expliquer a ces parents qd ils viennent cette présence
jme trompe pas de pseudo au moins:eek:

ché pas moi je leur dirait qu'il n'y avait plus de place sur le mur alors je l'ai mis au plafond :langue:....

Nanouche dis leur que t'as vu ca dans un magazine de déco et que t'as trouvé ca sympa lol
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ché pas moi je leur dirait qu'il n'y avait plus de place sur le mur alors je l'ai mis au plafond :langue:....

Nanouche dis leur que t'as vu ca dans un magazine de déco et que t'as trouvé ca sympa lol
mdrrr tu les as pris pour des idiots
ils vont lui dirent 7aïdi 3lik dakchi machi mezian li ichouf flèmraïa fe lil:langue:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ose ni imaginer la petite travailleuse...ki bouge bcp mais ki ne fait aucun effet

ni la grosse faignante toute molassone

beurkkk :fou:


:rouge: bon je vais aller faire mes "big ablucheun's" j'ai dit trop de bitiz today lol
 
mais c'est la nature tout ca et si elle crie aussi fort c'est qu'il a ce qu'il faut :D



non bllague a part si t'es en famille c'est pas cool .....
augmente le son de la télé et pareler un peu fort
coller un papiers sur la porte commune en précisant que les ebats n'interresse personne .....

oui c'est ça l'idée parlez un peu fort! mais le probleme c'est qu'il ne faut pas arreter de parler!

par exemple: dites a votre petite soeur: "ramenez moi moi moi moi moi moi moi moi ......un verre d'eau d'eau d'eau d'eau d'eau d'eau d'eau d'eau d'eau"

:D
 
Haut