Et si ça vous arrivait

Que faire si vos voisins font trop de bruit pendant leurs ébats sexuels(hier soir ça a duré jusqu’à 2h du matin) ?

- Appeler la police pour tapage nocturne ?
- Monter les voir et leur demander de faire moins de bruits
- Leur proposer de leur donner un coup de main (pour empêcher la meuf de crier comme une folle)
- Donner des coups de balais sur le plafond (mais ça laisse des traces des coups)
- Faire signer une pétition des voisins qui sont aussi dérangés
- …

Imaginez que vous soyez en famille entrain de manger tranquillement et qu’au dessus ça commence à partir en vrille
Que faite vous ? :

- mettre la télé à fond ?
- changer de pièce ?
- …

je glisserai un mot dans leut boite aux lettres;)

ah lala décidemment tu n'y entends rien...ce n'est pas la taille qui compte encore une fois...mmais l'usage qu'on en fait...puis tu sais là c'est petit mais ca peut encore grandir...il faut être patient et arroser cette plante de temps en temps...

ah lala décidemment tu n'y entends rien...ce n'est pas la taille qui compte encore une fois...mmais l'usage qu'on en fait...puis tu sais là c'est petit mais ca peut encore grandir...il faut être patient et arroser cette plante de temps en temps...

tellement petit que je suis obligé de raser la pelouse tout autour afin de le voir :(

tellement petit que je suis obligé de raser la pelouse tout autour afin de le voir :(

Vous me faites vraiment rire ts les 2... on se croirait au jardin des plantes :D

@ afoullousse : Je crois que je l'ai déjà sur le forum... vaut mieux une ptite travailleuse qu'une grosse feignante... c'est ce qu'on dit chez nous :langue:

bah faut dire que je ne me vois pas ds ces moments là :rouge:

g pensé à mettre un miroir au plafond tu vois mais qd mes parents viennent je fais quoi? je l'eneleve?

Remarques moi non plus, mais j'imagine :rouge:

Le miroir ça le fait pas quand même... et puis, je pense qu'il vaut mieux ne pas se voir, c'est bcp mieux comme ça :langue:

Vous me faites vraiment rire ts les 2... on se croirait au jardin des plantes :D

@ afoullousse : Je crois que je l'ai déjà sur le forum... vaut mieux une ptite travailleuse qu'une grosse feignante... c'est ce qu'on dit chez nous :langue:

moi je suis prêt à la sortir
mais pour en faire quoi ???
il faut trouver le personne avec qui s'en servir :(

Ouais sans être hyper ingénieux tu as le miroir classique (soit de l'armoire soit le grand miroir sur pied) tu le met à coté du lit.... tu regardes que de temps en temps.
....

moi je suis prêt à la sortir
mais pour en faire quoi ???
il faut trouver le personne avec qui s'en servir

Là c'est pas moi qui pourrait d'aider... il faut te trouver une âme charitable :langue:
En faire quoi ??? à ton avis ? t'as pas 5 ans quand même

au contraire moi je dis que ca doit encore meilleur quand tu vois tout ce qui se passe et qu'en plus tu y participe

Moi, je dis qu'il vaut mieux pas... j'ai déjà pas une bonne image de mon corps alors si je me vois pendant l'acte dans un miroir... je me sauve en courant :(

Moi, je dis qu'il vaut mieux pas... j'ai déjà pas une bonne image de mon corps alors si je me vois pendant l'acte dans un miroir... je me sauve en courant :(

faut tamiser la lumière, mettre des bougie pour adoucir le tout et cacher les défauts et oublier nos petits complexes

Retour