Quel idées reçus ! aller poser la question au jeunes homme de mon âge qui sont athées, certains interdise a leur petite amie de sortir de chez elle !!!!!
=> ces jeunes hommes n'ont pas couché avec leur petite amie et les enferme chez eux avant le mariage pour préserver leur virginité ? Appelez la police, c'est de la séquestration et c'est punissable.
En effet c'est vrai mais la vous généralisé (faut dire que sa m'étonne pas de vous) sinon la seconde épouse va forcément épouser un homme non vierge car il a perdu sa virginité APRÈS le mariage ! et l'homme qui épouse une femme qui fut mariée et mére d'un enfant alors ? bref ! dés qu'il faut cogité dans le sens inverse vous sembler absente...
=> il a perdu sa virginité après le mariage avec une autre femme et la seconde qui aurait gardé sa virginité pour la mariage hérite d'un mec d'occase.
Tous comme le droit de l'homme c'est une notion relative ! c'est pour ça que l'ont s'en sert pour justifier tous et n'importe quoi mais j'avais oublier que vous, homme libre et rationnel du 21éme siécle, vous aviez TOUJOURS raison !
=> je n'ai pas toujours raison et c'est pour ça que je suis sur un forum, pour débattre. Je ne suis pas un homme.