Et si l'interdiction du sexe avant le mariage n'était plus d'actualité?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
ben rien, tu sais les couples se separent, l'un d'entre eux n'est pas heureux et veux partir, ou les deux...
enfin tu vois non ?
les gens sortent ensemble s'aime font l'amour.
parfois ça va plus loin parfois ils se separent... bref la vie...
je sais pas moi regarde des comédies romantique discute avec les gens etc,etc.... je ne peux pas faire ton education sentimentale.
Est-ce une réponse au cas dont j'ai parlé ?! :rolleyes:

La femme s’engage avec l’homme pour une relation qui dure et qui va se concrétiser par mariage. Après lui avoir offert son corps, son homme la jette comme une chiffonne à la poubelle. La femme trahie et abandonnée se trouve dans l’impossibilité de poursuivre cet homme qui a rompu à leur accord en absence d’un cadre juridique qui organise ces rapports consensuels dont tu parles.

c'est un cas de figure qui normalement n'existe pas dans une société libertaire.
une homme n'a pas besoin de promettre le mariage pour aimer sa partenaire, et si elle le desire il peut en choisir une autre (si ce n'est que du sexe qu'il veut)
Je signal au passage que l'inverse à savoir la femme qui abuse un homme de la meme maniere est possible mais bizarrement encore une fois cela ne semble pas t'effleurer, on se demande pourquoi un tel sexisme

Franchement le 'cadre juridique' comme si coucher avec quelqu'un pouvait etre assimiler à un crime.... (si les deux sont consentant bien sur)....

Ce cas dont j’ai parlé en haut est très fréquent partout au nord d’Afrique comme en Europe. Au nord d’Afrique, pour faire face à cette situation de désordre, la loi interdit et sanctionne tout rapport consensuel en dehors des cadres réglementés par la législation. En Europe, on s’en fout royalement du sort de ses victimes et face aux parties qui n’ont aucun respect pour leurs rapports consensuels, on applique la politique de « laissez-faire, laissez-passer ».

c'est super rare en Europe sauf dans quelque communaute qui continuent à mettre l'honneur des hommes entre les cuisses des femmes.
vision archaique dans une société qui a fait sa revolution sexuelle.

ce dont tu me parle depuis le debut c'est des concept d'un autre age.
dans la vrai vie les hommes n'ont pas besoin de promettre le mariage pour coucher, à la rigueur certains font semblant d'etre amoureux mais promettre le mariage je n'ai jamais vue cela.
pour une raison simple les femmes n'attendent plus le mariage pour cela. Elles aussi veulent savoir à qui elle ont affaire avant de faire le grand saut.

ainsi dans une telle société unitile de promettre le mariage pour coucher, un homme qui promettrai le mariage par fourberie le fait donc par mechanceté pure ce qui sort du cadre social.

tu sais... tu sais .... tu sais...... c bien beau de dire tout sa mais faut que tu fournisses des preuves a ce que tu sais :D

Laisse tomber! Tout ce qui touche de près ou de loin à la sexualité est tabou dans les pays musulmans! Je me souviens de l'histoire d'un saoudien qui avait osé parler à la TV de ses ébats sexuels, et qui dès son retour au pays avait été condamné à plusieurs coups de fouets, etc... Je ne peux pas te fournir de preuves concrètes ce sont des sujets tabous et occultés, tout est hypocrisie dans certains pays.
Personnellement, je connais plein de bons musulmans, qui prient tous les jours, qui sont même extrémistes dans leurs pratiques, et qui ne jurent que par le Djihad, etc... et malgré tout, ça ne les empêche pas d'aller voir ailleurs si l'occasion se présente :fou:
Même dans la religion, il existe des dispositions qui avantagent sexuellement les hommes par rapport aux femmes sous la forme de cautions religieuses, comme le fait de pouvoir épouser plusieurs femmes, ou chez les chiites l'existence du mariage temporaire.

Etant donné qu'il faille sans cesse se référer au contexte historique pour comprendre le Coran et les interdits (ou autorisations) qui s'y trouvent, on constate que certaines choses n'ont plus lieu d'être, comme la polygamie par exemple, qui n'était, a-priori, instituée que pour ne pas laisser en rade les veuves et orphelins de guerre et pas pour forniquer légalement avec 4 jeunes donzelles.

Notre amie Bladinaute Ptitecurieuse a fait sur un topic une remarque très intéressante et je m'en inspire pour vous poser la question suivante:

Peut-être qu'à l'époque du prophète, les filles étaient mariées très jeunes, donc la fornication avant le mariage n'avait pas vraiment de sens SAUF si on considère qu'à l'époque la pédophilie existait déjà (et il n'y a pas de raison de penser le contraire).
Interdire les relations sexuelles avant le mariage n'était-ce pas tout simplement une manière d'interdire la pédophilie ?
Puisque la moyenne d'âge des candidats au mariage ne cesse d'augmenter, cette interdiction est-elle toujours d'actualité ?

Personnellement et n'y voyez aucune intention de blasphémer, je ne comprends pas comment d'un côté on trouverait saugrenu d'acheter une voiture sans l'essayer, un bien immobilier sans le visiter (hormis sur plans) et qu'on se marie avec quelqu'un sans savoir s'il y a compatibilité sexuelle ?

Le mariage vierge est-il comparable avec l'achat d'un bien immobilier en VEFA ?

A ce point le la le contexte devient une excuse ! on s'en sert comme prétexte pour justifier l'injustifiable au yeux de l'islam.Rien n'indique que a l'époque on ce marié tôt avec de très jeune filles (et les "si parce que tous les grand savant le disent, n'est pas une preuve !) de 1

De 2 la polygamie est autorisé en islam et ce quelque soit les conditions de la femme (femme rare ou nombreuse dans une communauté, quoi que rare cela demanderait peut être de ce préserver de cela), les musulmans actuellement s'interdise la polygamie car ils on peur du jugement des "laïcs" qui y voie (encore une fois...) un comportement rétrograde comme si l'avis des gens du 21éme siécle était a prendre pour paroles d'évangile.

Peut on être polygame ? oui ! mais sans y obliger les femmes.
Peut on pratiquer la fornication ? non ! non ! et re-non ! la perversion des homme prendrait le dessus sur l'honnêteté d'une relation sexuel, le mariage "oblige" a assumer d'avoir prit une femme sous son aile.ce qui évidemment ne plait pas a tous le monde...

quand le sexe est la priorité dans un couple
on se lasse plus vite de son ou sa partenaire,

En effet, defois certains couple sont former et mariée car après une soirée bien arroser voila que miss tombe enceinte !!!! ce n'est plus le mariage qui conçois l'enfant mais l'enfant qui crée le mariage...

Enfin en France, le libertinage sexuel c'est sacré, le critiquer c'est s'exposer a ce faire insulter de rétrograde ou de fou a la mentalité médiéval.

Laisse tomber! Tout ce qui touche de près ou de loin à la sexualité est tabou dans les pays musulmans! Je me souviens de l'histoire d'un saoudien qui avait osé parler à la TV de ses ébats sexuels, et qui dès son retour au pays avait été condamné à plusieurs coups de fouets, etc... Je ne peux pas te fournir de preuves concrètes ce sont des sujets tabous et occultés, tout est hypocrisie dans certains pays.
Personnellement, je connais plein de bons musulmans, qui prient tous les jours, qui sont même extrémistes dans leurs pratiques, et qui ne jurent que par le Djihad, etc... et malgré tout, ça ne les empêche pas d'aller voir ailleurs si l'occasion se présente :fou:
Même dans la religion, il existe des dispositions qui avantagent sexuellement les hommes par rapport aux femmes sous la forme de cautions religieuses, comme le fait de pouvoir épouser plusieurs femmes, ou chez les chiites l'existence du mariage temporaire.

pour moi ce ne sont pas des références.... mes références sont le CORAN et la voie de mon bien aimé prophète Muhammad 3aleyhy salato wa salam !

carre elle va dans ton sent, tu la trouve clairvoyante et de bon sens :D

elle ne va dans aucun sens: la seconde épouse d'un homme polygame n'épouse pas un homme vierge, c'est de la logique, non ?

tu sais... tu sais .... tu sais...... c bien beau de dire tout sa mais faut que tu fournisses des preuves a ce que tu sais :D

c'est le Pakistan le nr1 des recherches sex sur google.

Evidemment ce serait des athées qui serait polygame, ou qui font volage de leur femme, la la liberté des droits de l'homme et tous le tralala serait la pour "justifier" leur comportement, mais dés qu'il s'agit de religieux on cherche la petite bête la ou il la pas.

Evidemment ce serait des athées qui serait polygame, ou qui font volage de leur femme, la la liberté des droits de l'homme et tous le tralala serait la pour "justifier" leur comportement, mais dés qu'il s'agit de religieux on cherche la petite bête la ou il la pas.

oui mais dans ce cas la ce sera une polygamie, et pas une polygynie comme en Islam.

A ce point le la le contexte devient une excuse ! on s'en sert comme prétexte pour justifier l'injustifiable au yeux de l'islam.Rien n'indique que a l'époque on ce marié tôt avec de très jeune filles (et les "si parce que tous les grand savant le disent, n'est pas une preuve !) de 1

De 2 la polygamie est autorisé en islam et ce quelque soit les conditions de la femme (femme rare ou nombreuse dans une communauté, quoi que rare cela demanderait peut être de ce préserver de cela), les musulmans actuellement s'interdise la polygamie car ils on peur du jugement des "laïcs" qui y voie (encore une fois...) un comportement rétrograde comme si l'avis des gens du 21éme siécle était a prendre pour paroles d'évangile.

Peut on être polygame ? oui ! mais sans y obliger les femmes.
Peut on pratiquer la fornication ? non ! non ! et re-non ! la perversion des homme prendrait le dessus sur l'honnêteté d'une relation sexuel, le mariage "oblige" a assumer d'avoir prit une femme sous son aile.ce qui évidemment ne plait pas a tous le monde...

Les Musulmans s'interdisent la polygamie dans les pays où elle est interdite, notamment au Maghreb.

Une femme sous son aile ? on peut aussi se marier lorsque l'on est amoureux, pas pour chercher une quelconque et hypothétique "protection"

Mais oui youpli ! tous les mariées souffre le martyre d'être amoureux...

Vous avez tronqué la moitié de ma phrase, elle n'est plus du tout dans son contexte, je parlais de l'Enfer pas du mariage, à moins que vous considériez le mariage comme un enfer et préférez regarder des films avec votre maman (ce qui n'est pas un reproche, c'est bien de passer du temps avec sa maman)

En effet, defois certains couple sont former et mariée car après une soirée bien arroser voila que miss tombe enceinte !!!! ce n'est plus le mariage qui conçois l'enfant mais l'enfant qui crée le mariage...

Enfin en France, le libertinage sexuel c'est sacré, le critiquer c'est s'exposer a ce faire insulter de rétrograde ou de fou a la mentalité médiéval.

Qui parle de libertinage dans ce topic: des musulmans.
Qui m'insulte et devient hystérique quand j'émets UNE HYPOTHESE ? : devinez ...

mais qui a dit, que sait une question de virginité, toi tu pense qu'une femme qui a divorcer na plus le droit de se remarié :rolleyes:[/QUOTE

on nous dit bien qu'on doit arriver vierge au mariage ,faut savoir!
si la femme est divorcé et se remarie ainsi qu'une veuve, elle n'y est pas ;donc c pas une obligation ,pourquoi on nous en parle alors

oui mais dans ce cas la ce sera une polygamie, et pas une polygynie comme en Islam.

Polygamie ou polyginie on s'en fout ! si c'était les femme qui aurait plusieurs homme vous direriez que c'est rétrograde parce que les homme peuvent pas parler ou je ne sait quel autre excuse !!!!

Dieu c'est pas un aubergiste et encore moins le pote du coin ! c'est un Dieu ! si il dit de faire comme ça tu le fait et puis c'est tous, si tu es pas content libre a toi de faire l'inverse mais si il t'arrive des bricoles viens pas dire que Dieu t'avais pas prévenu...

Les mormons épouseraient aussi plusieurs femmes, pourtant, ça choque autant. Concernant les musulmans, il y a une difference selon qu'on soit un homme ou une femme: un homme musulman peut avoir des rapports sexuels avant son mariage, s'éclater, etc... Personne ne le lui reprochera! Par contre, quand c'est une femme qui risque de perdre sa virginité avant le mariage, elle est considérée comme une p*te, un déchet, une honte pour la famille, et risque parfois sa vie dans certaines contrées.

Les Musulmans s'interdisent la polygamie dans les pays où elle est interdite, notamment au Maghreb.

Une femme sous son aile ? on peut aussi se marier lorsque l'on est amoureux, pas pour chercher une quelconque et hypothétique "protection"

Ha parce que quand on s'aime on ce protège pas mutuellement des aléas de la vie ?

Vous avez tronqué la moitié de ma phrase, elle n'est plus du tout dans son contexte, je parlais de l'Enfer pas du mariage, à moins que vous considériez le mariage comme un enfer et préférez regarder des films avec votre maman (ce qui n'est pas un reproche, c'est bien de passer du temps avec sa maman)

Vous savez ce que l'ont dit des excuses ? elles sont faite pour s'en servir...

Qui parle de libertinage dans ce topic: des musulmans.
Qui m'insulte et devient hystérique quand j'émets UNE HYPOTHESE ? : devinez ...

Pas moi ! en tous cas votre topic semble mitigé, pas mal de musulmans ici vous demande d'arrêter vos hypothése qui ne colle pas la route, si vous chercher des musulmans libertins vous en trouverez mais c'est pas la peine de "convertir" les gens a vos idées pour vous trouver un petit muslim chaud lapin...

Les athées comme vous dites n'exigent pas d'une femme qu'elle soit vierge pour se marier. Les Musulmans l'exigent alors que: les hommes forniquent, pour la plupart, avant le mariage et dans le cas de la polygamie, la seconde épouse n'a même pas le droit d'épouser un homme vierge.

mais qui a dit, que sait une question de virginité, toi tu pense qu'une femme qui a divorcer na plus le droit de se remarié :rolleyes:

mon petit loulou, ce n'est pas vraiment le sujet du topic....

Je dit pas le contraire mais disposer librement de sont corps peut il justifier l'absurde ?

L'absurde est une notion relative, comme la moralité d'ailleurs.

Les mormons épouseraient aussi plusieurs femmes, pourtant, ça choque autant. Concernant les musulmans, il y a une difference selon qu'on soit un homme ou une femme: un homme musulman peut avoir des rapports sexuels avant son mariage, s'éclater, etc... Personne ne le lui reprochera! Par contre, quand c'est une femme qui risque de perdre sa virginité avant le mariage, elle est considérée comme une p*te, un déchet, une honte pour la famille, et risque parfois sa vie dans certaines contrées.

ce que tu dis n'as pas de relation avec l'islam!

ce ne sont que des traditions que les arriérés perpétuent dans la chaine !

et bien sur les anti islamiques s'en donne a coeur joie pour le mentionner a tout bout de champs!!! et meme les arabes eux meme ki se disent musulmans tombent dans ce piège et utilisent ces clichés pour salir l'image de l'islam consciemment ou inconsciemment !!

j'ai mal au crane jvai dormi

Les mormons épouseraient aussi plusieurs femmes, pourtant, ça choque autant. Concernant les musulmans, il y a une difference selon qu'on soit un homme ou une femme: un homme musulman peut avoir des rapports sexuels avant son mariage, s'éclater, etc...

Ha bon ? comment ça ? moi je suis musulman et coraniquement parlant être dépuceler avant le mariage c'est blâmable.Sinon chrétien juifs ou musulmans, dés que c'est les religion qui on une vie sexuel particulière sa choque ! ce serait des athées on dirait rien, au contraire, on justifierai leur libertinage par la ligue des droits de l'homme etc...

Personne ne le lui reprochera! Par contre, quand c'est une femme qui risque de perdre sa virginité avant le mariage, elle est considérée comme une p*te, un déchet, une honte pour la famille, et risque parfois sa vie dans certaines contrées.

Vous confondez les mentalité de racaille avec les préceptes islamique.Mes frères et soeurs on perdu leur verginité avant le mariage pareille pour des amis musulmans, pourtant jamais a l'esprit il ne m'est venu de les condamné.Et d'ailleurs aller étudier les mentalité arabes en ce moment ils sont beaucoup plus ouvert que vous ne l'imaginé...

on nous dit bien qu'on doit arriver vierge au mariage ,faut savoir!
si la femme est divorcé et se remarie ainsi qu'une veuve, elle n'y est pas ;donc c pas une obligation ,pourquoi on nous en parle alors
on parle de fornication, comme c'est une chose a ne pas faire pour les homme comme pour les femme, et la ou tu dit une fois l'homme marie il peut épouse d'autre femmes, il n'est plu vierge est une chose fornique c'est autre chose a ne pas confondre ;)

1. Ha parce que quand on s'aime on ce protège pas mutuellement des aléas de la vie

2.Vous savez ce que l'ont dit des excuses ? elles sont faite pour s'en servir...

3. Pas moi ! en tous cas votre topic semble mitigé, pas mal de musulmans ici vous demande d'arrêter vos hypothése qui ne colle pas la route, si vous chercher des musulmans libertins vous en trouverez mais c'est pas la peine de "convertir" les gens a vos idées pour vous trouver un petit muslim chaud lapin...

1. Mettre quelqu'un sous son aide et se protéger mutuellement, ce n'est pas tout-à-fait pareil.

2. Quelles excuses ? Citez toute la phrase si vous voulez, c'est facile de mettre des bouts de phrase hors contexte

3. Vous êtes toujours aussi grossier à ce que je vois.

Je dit pas le contraire mais disposer librement de sont corps peut il justifier l'absurde ?

c'est quoi l'absurde ?
de coucher avec qui l'on veux quand on veut ? (consentement mutuel)
ce n'est pas absurde, c'est ton droit.
tu prefere attendre le mariage c'est ton droit, tu prefere collectionner les hommes c'est ton droit....
chacun vit sa vie comme il l'entend.

Les athées comme vous dites n'exigent pas d'une femme qu'elle soit vierge pour se marier.

Quel idées reçus ! aller poser la question au jeunes homme de mon âge qui sont athées, certains interdise a leur petite amie de sortir de chez elle !!!!!

Les Musulmans l'exigent alors que: les hommes forniquent, pour la plupart, avant le mariage et dans le cas de la polygamie, la seconde épouse n'a même pas le droit d'épouser un homme vierge.

En effet c'est vrai mais la vous généralisé (faut dire que sa m'étonne pas de vous) sinon la seconde épouse va forcément épouser un homme non vierge car il a perdu sa virginité APRÈS le mariage ! et l'homme qui épouse une femme qui fut mariée et mére d'un enfant alors ? bref ! dés qu'il faut cogité dans le sens inverse vous sembler absente...

L'absurde est une notion relative, comme la moralité d'ailleurs.

Tous comme le droit de l'homme c'est une notion relative ! c'est pour ça que l'ont s'en sert pour justifier tous et n'importe quoi mais j'avais oublier que vous, homme libre et rationnel du 21éme siécle, vous aviez TOUJOURS raison ! ;)

Polygamie ou polyginie on s'en fout !
bien sur que non, l'un est egalitaire, l'autre est sexiste.
si c'était les femme qui aurait plusieurs homme vous direriez que c'est rétrograde parce que les homme peuvent pas parler ou je ne sait quel autre excuse !!!!
????
de quoi tu parle encore ?
Dieu c'est pas un aubergiste et encore moins le pote du coin ! c'est un Dieu ! si il dit de faire comme ça tu le fait et puis c'est tous, si tu es pas content libre a toi de faire l'inverse mais si il t'arrive des bricoles viens pas dire que Dieu t'avais pas prévenu...

Mais oui, mais oui.
t'inquiete pas pour moi ma religion me permet plus de chose que la tienne, grace à l'extreme onction.

1. Mettre quelqu'un sous son aide et se protéger mutuellement, ce n'est pas tout-à-fait pareil.

Donc selon vous un homme mariée devrait ne pas protéger sa femme ? a force de vouloir me contredire par habitude vous allez vous ridiculisé...

2. Quelles excuses ? Citez toute la phrase si vous voulez, c'est facile de mettre des bouts de phrase hors contexte

Be nles excuses ! vous savez genre :

Les animaux le font donc c'est naturel alors je le fait !
Il y a pas de mal a ce faire du bien !
Profitons de la vie ! on vie qu'une fois carp diem !

Tous ce genre de prétexte sans fondement.

3. Vous êtes toujours aussi grossier à ce que je vois.

Grossier ? ou dans ma réponse je l'est était ?

Quel idées reçus ! aller poser la question au jeunes homme de mon âge qui sont athées, certains interdise a leur petite amie de sortir de chez elle !!!!!

=> ces jeunes hommes n'ont pas couché avec leur petite amie et les enferme chez eux avant le mariage pour préserver leur virginité ? Appelez la police, c'est de la séquestration et c'est punissable.

En effet c'est vrai mais la vous généralisé (faut dire que sa m'étonne pas de vous) sinon la seconde épouse va forcément épouser un homme non vierge car il a perdu sa virginité APRÈS le mariage ! et l'homme qui épouse une femme qui fut mariée et mére d'un enfant alors ? bref ! dés qu'il faut cogité dans le sens inverse vous sembler absente...

=> il a perdu sa virginité après le mariage avec une autre femme et la seconde qui aurait gardé sa virginité pour la mariage hérite d'un mec d'occase.

Tous comme le droit de l'homme c'est une notion relative ! c'est pour ça que l'ont s'en sert pour justifier tous et n'importe quoi mais j'avais oublier que vous, homme libre et rationnel du 21éme siécle, vous aviez TOUJOURS raison ! ;)

=> je n'ai pas toujours raison et c'est pour ça que je suis sur un forum, pour débattre. Je ne suis pas un homme.

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

les athés laissent les gens libres ils ne font pas la morale ,ils acceptent les homos les gens tels qu'ils sont , vierge pas vierge , en quoi cela regarde les autres ,
quand tu es croyant et que tu veux respecter les preceptes de dieu , tu le fais pour toi
sans en tirer gloire puisque c'est normal

c'est quoi l'absurde ?
de coucher avec qui l'on veux quand on veut ? (consentement mutuel)

Par exemple oui, avec ce genre de mentalité on réduit l'homme et la femme sur le seul plan sexuel ! et ça c'est plus insultant que n'importe quel polygamie (si la polygamie c'est insultant)...

ce n'est pas absurde, c'est ton droit.

La survalorisation des droits de l'homme au détriment de c'est devoir ! si tu regarde bien, toutes personne mal honnête ce justifie souvent par "le droit a" tel ou tel acte qui oblige autruit a subir une contrainte qu'il n'a pas voulu.

tu prefere attendre le mariage c'est ton droit, tu prefere collectionner les hommes c'est ton droit....

De 1 les polygame ne collectionne que dalle car les femmes doit être consentente ! ce qui est égalitaire...c'est juste que comme tu es un anti-musulman convaincue de leur foi tu te donne une vision "chaotique de la polygamie" pour faire passer les musulmans pour des dictateurs anti-femmes.

chacun vit sa vie comme il l'entend.

Vivre librement est ce que c'est vivre automatiquement de manière "juste" ?

De 1 les polygame ne collectionne que dalle car les femmes doit être consentente ! ce qui est égalitaire...c'est juste que comme tu es un anti-musulman convaincue de leur foi tu te donne une vision "chaotique de la polygamie" pour faire passer les musulmans pour des dictateurs anti-femmes.

mais ce n'est pas ce qu'il voulait dire, je me demande si vous savez lire ?

soit vous restez vierge jusqu'au mariage et c'est votre droit et votre choix
soit vous avez des amants et/ou des maîtresses jusqu'à ce que vous rencontriez enfin le grand amour: c'est votre droit et votre choix.

il vous faut une oreillette je pense avec traduction simultanée.

les athés laissent les gens libres ils ne font pas la morale ,ils acceptent les homos les gens tels qu'ils sont , vierge pas vierge , en quoi cela regarde les autres ,
quand tu es croyant et que tu veux respecter les preceptes de dieu , tu le fais pour toi
sans en tirer gloire puisque c'est normal
moi jesus c'est un sentiment que j'aie , je ne l'ai pas appris dans les livres , on m'a parlé
de son message et cela m'a touché ,qu'il s'interessait au plus miserables ,aux plus moches ,aux plus delaissés que ceux la seraient lespremiers et qu'ils seraient consolés ,mais je ne peux pas prouver qu'il existe ou pas, c un ressenti j'espére ne pas me tromper ,
on se demande qui a crée se topic

on peut trés bien être croyant et ne pas faire le morale, acceptent les homos les gens tels qu'ils sont , vierge pas vierge ,3issa et Mohamed on le même message,

Ps: aux plus moches :rolleyes:, il nia pas de plus moche, chacun de nous à son charme qui n'est pas vue part touts

ces jeunes hommes n'ont pas couché avec leur petite amie et les enferme chez eux avant le mariage pour préserver leur virginité ? Appelez la police, c'est de la séquestration et c'est punissable.

Ben quoi ? après tous c'est leur droit...;) enfin bref ou de la sequestration pratiquer par des non croyants, hé oui ils sont pas tous beau et gentil comme tous le monde d'ailleurs.

il a perdu sa virginité après le mariage avec une autre femme et la seconde qui aurait gardé sa virginité pour la mariage hérite d'un mec d'occase.

Et alors c'est sont droit...plus sérieusement si une femme ce marie avec un homme depuceler par un autre mariage c'est qu'elle l'assume donc je voie pas ou est le problème ET VOUS SEMBLER OUBLIEZ QUE L'INVERSE ET FAISABLE, UN HOMME PUCEAU EPOUSE UNE FEMME AYANT PERDU SA VIRGINITE D'UN PRECEDENT MARIAGE !

je n'ai pas toujours raison et c'est pour ça que je suis sur un forum, pour débattre. Je ne suis pas un homme.

Un homme ou une femme ne peut avoir toujours raison, c'est juste que les gens actuel ce croit au dessus de tous et ce permettent parfois d'imaginé des scénario incroyable sur les religions, alors qu'ils n'ont, pour la plupart, même pas ouvert un seul livre religieux de leur vie ! la religion interdit de baiser comme on veut avec qui on veut ? ha ben laisse tomber les religion c'est de la *****...

Sur ce je vous laisse bonne nuit.

Retour