Salam,
Toujours Ă gangrener les gens vers le mal
Gentil, gentil, gentil... tâas que cette mĂ©chancetĂ© Ă la bouche et aux doigts! Il faut condamner la turpitude jâte rappelle...
Je préfÚre me taire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Toujours Ă gangrener les gens vers le mal
Gentil, gentil, gentil... tâas que cette mĂ©chancetĂ© Ă la bouche et aux doigts! Il faut condamner la turpitude jâte rappelle...
Mdrrr Câest quand tu redeviens gentil ça te vas pas la mĂ©chancetĂ©
Pas mal le dessin lol
Je croyais que j'étais trop nice pour une banlieusarde comme toi, alors j'essaye de me bad boyzer pour amortir le choc et bien s'entendre![]()
Il fut un temps tu Ă©tais un aigle aujourdâhui tu es devenu un vautour
Il te faut une formation banlieusard faut demander Ă @mido94![]()
Salam,
Wesh, tu nous pends par les veuches !? Tâas cru que tu Ă©touffes par les poumons des cheveux ou quoi?
c'est trÚs comment dire artistiquement créatif !Maman et bébé baleine, maman et bébé étoile filante
Je trouve tellement beau....voilà les parents qui prennent leurs enfants pour des génies, des artistes....mais voilà . Je vais le mettre dans un classeur. Je pourrais vous faire plein de photos mais je vais vite vous saoulerc'est trÚs comment dire artistiquement créatif !![]()
C'est ton bébé, c'est normal d'aimer tout ce qu'il faitJe trouve tellement beau....voilà les parents qui prennent leurs enfants pour des génies, des artistes....mais voilà . Je vais le mettre dans un classeur. Je pourrais vous faire plein de photos mais je vais vite vous saouler![]()
Amiiine@Felicitee Tu salueras l'artiste pour moi.
Ta fille est orientée art abstrait, comme la fille de @Kezeke. C'est admirable mais comment dirais-je, déjà qu'une femme c'est compliquée à comprendre...alors bon courage à leurs futurs maris
Rebbi ykhellilkoum bniyatkoum.
Celui ci s'intitule " le serpent " et c'est un cadeau pour moi![]()
Ah ma fille s'améliore, c'est certain..tu devrais voir le mal qu'elle se donne à dessiner.Ce dessin est moins abstrait. Le serpent est identifiable, on voit aussi un soleil en haut à gaucheJe ne sais pas pourquoi les enfants adorent dessiner le soleil
Ton arriÚre grand pÚre était un vrai artiste tbarekLlah ! L'ancienneté rajoute du charme à cette magnifique toile. C'est un vrai trésor de famille à protéger.
je vous épargne les premiers essais de ma fille de deux ans ... j'exagÚre mais je les trouve trop beaux aussi.Celui ci s'intitule " le serpent " et c'est un cadeau pour moi![]()
une trÚs belle toileCelui-ci ci une toile abßmée de mon arriÚre grand pÚre maternel que j'ai encadrée ..
Salam Sora,une trĂšs belle toile
tu n'as pas essayé de reprendre l'art de ton arriÚre grand pÚre?![]()
Tu penses que ce serait possible de les photographier et nous les partager?Il y en a de beaucoup plus belles, ma maman en a deux magnifiques.
oui, quand je vais chez mes parents je le ferai...c'est des paysages en BelgiqueTu penses que ce serait possible de les photographier et nous les partager?
Le paysage de ton grand pĂšre est magnifique.![]()
salam felicitee ^^Salam Sora,
ca fait trÚs longtemps que je n'ai pas dessiné, encore moins peint... une fois j'aimerais ré-essayé. Il me faudrait un moment de calme et un peu de matériel..
je te souhaite une trÚs belle journée, ainsi qu'à tous!
tu t'es rĂ©veillĂ© avec de questions philosophiquesCe matin, je me suis rĂ©veillĂ© avec des angoisses exigeantes. Au-delĂ de cette erreur fondamentale de vouloir trouver rĂ©ponse Ă tout, il ne sert Ă rien de courir contre la montre et vouloir tout savoir. N'ayons pas honte d'accepter dâignorer, de se tromper, et de douter dans un monde dĂ©licat et infiniment divin. Simone de Beauvoir suggĂšre que lâhomme ne doit pas tenter de dissiper lâambiguĂŻtĂ© de son ĂȘtre mais au contraire, accepter de la rĂ©aliser. Accepter le doute, câest accepter de vivre librement. La mĂȘme idĂ©e exprimĂ©e avec sensibilitĂ© humaine par @MillaNaya qui reprend une personne tourmentĂ©e par des questions interminables : « Au final, jâai pu parcourir un peu plus de posts te concernant et -tu as peur- peur de quoi ? Je ne sais pas⊠Tu auras la rĂ©ponse mais malgrĂ© cela, tu redemanderas : Ăa fait quoi de respirer ? dites-moi. Sage conseil = VIS ».
Ce que nous recherchons le plus souvent, câest la bonne question dans une optique de dĂ©barrasser lâesprit de lâafflux de questions inutiles et s'en sortir de lâembouteillage cĂ©rĂ©bral qui nous empĂȘche de vivre. Comment faire une bonne pizza ? Comment cuire des pates al dente ? Est-ce que lâhomme peut-il changer les couches de son bĂ©bĂ© ? Comment excommunier un musulman ? Câest quoi la racine carrĂ©e de -2 ? Non !! non, non, non, et non !! ArrĂȘtez-moi ça ! Soyons un peu plus humbles et posons-nous la bonne question : Est-ce que nos mains nous appartiennent-elles vraiment ? Jâai commencĂ© Ă bouger ma main, la fermer et la relĂącher, doucement, comme un bĂ©bĂ© qui vient de dĂ©couvrir ses premiers mouvements. Je me suis rendu compte dâune vĂ©ritĂ© inquiĂ©tante qui mâa frappĂ© comme une foudre estivale. En fait, rien ne mâappartient ! Ces mains mâont Ă©tĂ© donnĂ©es ou prĂȘtĂ©es, et je nâai jamais vraiment pris suffisamment de temps pour les contempler ou remercier leur crĂ©ateur qui me les a confiĂ©es. Ensuite, jâai commencĂ© Ă compter les petites cicatrices sur mes mains : griffure de lapin, chute dans un match de foot sur un morceau de verre, une assiette qui sâest cassĂ©e pendant que je faisais la vaisselle, blessure pendant que je rĂ©parais le lave-vaisselle...oui oui ! ça commence Ă faire beaucoup. Les gens ne les verront mĂȘme pas, mais je sais les retrouver, et je me souviendrai toujours de lâhistoire de chaque cicatrice. Je me suis dĂ©pĂȘchĂ© ensuite Ă aller me prĂ©parer un cafĂ©. Cette prise de conscience a traversĂ© mon corps et a atteint tout mon systĂšme sensoriel. Je regarde la projection de lâaube au milieu de l'appartement. Il est vraiment magique, les nuances de couleurs et de lumiĂšre est magnifique. Le claquement dâune porte, le « dring » du micro-onde n'en sont pas moins impressionnants. Si jâarrĂȘte de bouger, je peux entendre des oiseaux communiquer entre eux, un corbeau, un coq, un battement dâailes lors de lâenvol dâun pigeon, tous ces petits dĂ©cibels de la nature dĂ©crivant son intimitĂ© sonore. Les oiseaux et les rongeurs sont les seuls animaux libres et capables de nous tenir compagnie dans cette jungle urbaine, surtout Ă Paris. Toute cette musique, je lâai Ă©coutĂ©e comme si câĂ©tait la premiĂšre fois que jâen prenne conscience. La vie est affreusement belle et gĂ©nĂ©reuse, et aprĂšs un jour tĂ©nĂ©breux la veille, le voici ce ciel dĂ©cidĂ© de nous Ă©clabousser de ses sueurs froides.
Câest vraiment dingue de voir ce que lâon peut faire avec ces mains qui nous ont Ă©tĂ© donnĂ©es : peinture, sculpture, ombres chinoises, art sur sable, ⊠caresser une personne qu'on affectionne, ça sâapparente Ă de lâart aussi non ? Bah si regardez https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/n...teurs-sensoriels-dedies-aux-caresses-8875.php
DeuxiĂšme question fondamentale quâun homme se poserait au moins une fois dans sa vie : « Qui est-ce cette femme ?» . Il nây a quâun fil infiniment fin qui isole cette question de la passion amoureuse. Ensuite, pour entretenir cette flamme ? Que faire ? Les petits charlots diront quâil faudra plus de charbon. Je crois que câest moi qui lâavais sorti celle-lĂ haha. Je vous dĂ©voilerai gratuitement la recette, qui est trĂšs simple au passage, lâhomme a besoin de toujours maintenir en vie la question suivante : « Qui est-ce cette femme ? ». Elle sâappelle Kseniya Simonova, c'est une artiste trĂšs douĂ©e en animation de sable. Il fait trop chaud pour manier le pinceau et les tubes de couleurs, et il faut savoir ĂȘtre flexible dans la vie et se tourner vers des outils rĂ©sistants Ă la chaleur : Nos mains, nos pleines mains, et quelques grains de sable (mais pas nâimporte quel sable).
PS : Ma tablette est cassée pour vous faire des dessins, alors je me défoule sur mon clavier.
waaaw ! Génial ! magnifique !
Merci Sorawaaaw ! Génial ! magnifique !![]()
Pour moi la couleur est merveilleuse !Merci Sora
J'ai remarquer qu'elle à un peu jauni avec le temps ( 2012 ) malgré le vernis protecteur dessus.
Il y'a aussi une erreur anatomique ... c'Ă©tait ma prof d'histoire d'art qui me l'avait fait remarquer. Peut-ĂȘtre que tu l'as remarquĂ©e aussi?