Et si on laissait nos mains s'exprimer !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

Frérot, MashaAllah tu as de réelles qualités et d’écriture et de dessin. Ne laisse pas @Shali te contaminer. Elle veut exposer ses toiles. Elle m’a dit je vais exposer mes œuvres d’art dans la galerie mondialement reconnue de @Sharm au 36 boulevard si on laissait nos mains s’exprimer. Elle va te faire haïr le dessin, tu vas finir toxico ou alcoolo, je t’aurais prévenu. Tu vas finir sous les ponts mon gars avec sa Aïsha kendicha pour femme.

Wa aleikoum salam,

Tes compliments me vont droit au coeur. Tu as une très belle plume aussi, et un humour très fin, même si je dois avouer qu'à force de trainer avec @Shali, tu commences à t'exprimer comme un cough banlieusard cough parisien cough si tu vois ce que je veux dire.

Ne t'inquiète pas pour moi frérot, on va lui filer la mauvaise adresse, une galerie à coté d'artistes "incompris" qui viennent faire exploser...euh faire exposer leurs oeuvres, où les visiteurs ont l'obligation de porter des lunettes de soleil à l'entrée pour limiter les séquelles psychiques.

Je crois que j'ai atteint mon quota de méchanceté pour le mois de juillet avec ce dernier message :D
 
Wa aleikoum salam,

Tes compliments me vont droit au coeur. Tu as une très belle plume aussi, et un humour très fin, même si je dois avouer qu'à force de trainer avec @Shali, tu commences à t'exprimer comme un cough banlieusard cough parisien cough si tu vois ce que je veux dire.

Ne t'inquiète pas pour moi frérot, on va lui filer la mauvaise adresse, une galerie à coté d'artistes "incompris" qui viennent faire exploser...euh faire exposer leurs oeuvres, où les visiteurs ont l'obligation de porter des lunettes de soleil à l'entrée pour limiter les séquelles psychiques.

Je crois que j'ai atteint mon quota de méchanceté pour le mois de juillet avec ce dernier message :D

Ahahahahahaha! Tu m’as fait rire!
Tu m’as régalé. T’as été parfait. La pauvre @Shali même si elle est maso, elle mange cher lol. Quant à la galerie, même un aveugle l’insulterait (StarfAllah). T’as vu le machin qu’elle nous a pondu? Et la fleur ou ce qui s’y apparente? Franchement, faut faire une fatwa contre elle à ce rythme! Du style: cher cheikh Abou Al-jmenfoutiste, une sœur fait des dessins d’une laideur jamais vue, même shaytan se sauve en voyant les dessins. Que pouvons-nous faire?

(Par pudeur, je ne peux vous donner la réponse, je te laisse imaginer le tableau de la réponse :D).
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
laissons nos mains s exprimer
glissant sur le manche d'une fender a la vitesse de la lumière
j ai compris alors que la théorie des cordes ne comprenant qu une seule choses
la rythmique de mon cœur et la mélodie de mon âme
au derniers jour nous finirons en onde
moitié corpusculaire . ;moitié .. lumineuse
mais toujours éternelle

 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ahahahahahaha! Tu m’as fait rire!
Tu m’as régalé. T’as été parfait. La pauvre @Shali même si elle est maso, elle mange cher lol. Quant à la galerie, même un aveugle l’insulterait (StarfAllah). T’as vu le machin qu’elle nous a pondu? Et la fleur ou ce qui s’y apparente? Franchement, faut faire une fatwa contre elle à ce rythme! Du style: cher cheikh Abou Al-jmenfoutiste, une sœur fait des dessins d’une laideur jamais vue, même shaytan se sauve en voyant les dessins. Que pouvons-nous faire?

(Par pudeur, je ne peux vous donner la réponse, je te laisse imaginer le tableau de la réponse :D).

L'aveugle dira "Merci Dieu" (et on sait pourquoi)
Abou Al-jmenfoutiste dira que le vol du style de Frida Kahlo doit être puni de façon à empêcher l'auteur de dessiner à nouveau (et on sait comment)
Les visiteurs de la galerie sataniste seront invités à respecter le rituel de la lapidation de Aicha Kendicha.
Après il faut rendre à César ce qui lui appartient. La fleur est jolie et les symétries sont parfaites. Le hic, elle a la tête trop carrée pour une fleur, mais comme on dit "tel auteur, tel fleur". Si en plus, @Shali a la moustache et le mono-sourcil de Frida Kahlo, waka waka mon frère !

Pour faire diversion sur cette méchanceté gratuite poussée à l'extrême, il y a une série sympa sur Frida Kahlo pour auditeurs motivés :houdini escape:

 
@Sharm @Jmenfoutiste elle est inspirante votre conversation
Ne me remerciez pas

Salam touuuua! :prudent:

« Oiseau prophétique, le corbeau est un symbole qui apparaît dans toutes les mythologies.
La signification du mot « Corbeau » vient de l'ancien français corp, issu du latin corvus qui signifie la malédiction. Ce terme générique regroupe les corbeaux et les corneilles. Ces oiseaux sont, généralement, considérés comme de mauvais augure.
Le corbeau, au plumage noir, messager des ténèbres, est entouré de nombreuses superstitions qui ont perduré jusqu'à aujourd’hui ». (Trop ça :D)

M’en fous chuis un ange 👼
Il suffit de me lire pour s´en apercevoir. La bonté incarnée.

PS: trop bien ton dessin, il représente trop la discussion. De vraies commères qui piaillent ou « croassent ». Manquait plus que le cadavre de @Shali :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm @Jmenfoutiste elle est inspirante votre conversation :D
Ne me remerciez pas :D

Deux jolis corbeaux posés sur le ventre de @Shali et une belle écriture au passage. Des extraits sagement choisis représentant tout ce concentré de méchanceté exprimé ce matin.

Mais si je puis me permettre, je suis gentil toute l'année et pour une fois que je m'autorise à l'ouvrir un peu pour tester le seuil de tolérance de Shali, on immortalise l'évènement dans l'instant qui suit avec cette caricature, en appuyant bien sur le crayon pour souligner la noirceur de mon âme, et en tâchant de me consacrer un bec plus écarté que la bouche d'Oliver Kahn quand il gueule.

Le corbeau d'Edgar Allan Poe passera pour une colombe à coté de moi. Je suis flatté.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

Je ne sais pas pourquoi, perso, j’ai une préférence pour la noblesse du corbeau, cet oiseau qui sauve des vies :D

PS: C’est blanc un signe, patate!

Édit: Mon Dieu comment j’ai écrit cygne 😱 Et j’ai le culot d’écrire patate juste derrière, j’ai honte de rien :D

Laisse-tomber mon frère. Le cygne peut aller se tordre le cou devant le swag du corbeau.

213651
213652
213653
 
Dernière édition:
Deux jolis corbeaux posés sur le ventre de @Shali et une belle écriture au passage. Des extraits sagement choisis représentant tout ce concentré de méchanceté exprimé ce matin.

Mais si je puis me permettre, je suis gentil toute l'année et pour une fois que je m'autorise à l'ouvrir un peu pour tester le seuil de tolérance de Shali, on immortalise l'évènement dans l'instant qui suit avec cette caricature, en appuyant bien sur le crayon pour souligner la noirceur de mon âme, et en tâchant de me consacrer un bec plus écarté que la bouche d'Oliver Kahn quand il gueule.

Le corbeau d'Edgar Allan Poe passera pour une colombe à coté de moi. Je suis flatté.

Vous n'avez pas encore atteint la limite donc ca va :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
@Sharm et @Jmenfoutiste je vois que vous êtes de vraies bargaga ... 😂

@Sharm dire qu'a une époque tu était un shalitologue ... les temps ont changés ....

@Jmenfoutiste toujours aussi gentil avec moi sale r**e :D

Moi Shalitologue? N'inversons pas les rôles STP. Tu étais Sharmienne à une époque tu voulais dire.

Ouais les temps ont changés, et si j'en juge par ton avatar, tu as grossi.

PS : @Jmenfoutiste, je crois que j'en abuse là. Il fallait pas me tendre la perche :D
 
Moi Shalitologue? N'inversons pas les rôles STP. Tu étais Sharmienne à une époque tu voulais dire.

Ouais les temps ont changés, et si j'en juge par ton avatar, tu as grossi.

PS : @Jmenfoutiste, je crois que j'en abuse là. Il fallait pas me tendre la perche :D

Non tu étais shalitologue tu sais les écrits restent :sournois: d'ailleurs tu étais un soldat comme @breakbeat

MDRRRRRRRR oui j'ai abusé sur le tagine :rolleyes:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Non tu étais shalitologue tu sais les écrits restent :sournois: d'ailleurs tu étais un soldat comme @breakbeat

MDRRRRRRRR oui j'ai abusé sur le tagine :rolleyes:

Ne m'oblige pas à ressortir les vieux dossiers, du jour où je t'avais filé un pistolet à eau en te faisant croire que tu étais une warrior. Tout cela pour canaliser la violence que tu avais dans le sang :D

T'as abusé sur lma9rouna tu veux dire.
 
Salam,

En fossoyeur que je suis, je prépare la tombe à @Shali. C’est un massacre en règle. Bon, va falloir payer double la place hein, j’ai dû creuser deux fois plus large et deux fois plus profond. Et puis pour la décomposition, je suis emmerdé. J’ai une mutinerie sur les bras, les micro-organismes veulent se mettre en grève, surcharge de taf selon leur syndicat Force bactériologique ouvrière (FBO) :D

Bon moi je sors d’ici, j’ai pas pondu un seul dessin, mais de la diarrhée verbale ca chuis champion. Ah non! C’est @Sharm. D’ailleurs, c’est lui qui m´a poussé dans le haram 🥺
 
Salam,

En fossoyeur que je suis, je prépare la tombe à @Shali. C’est un massacre en règle. Bon, va falloir payer double la place hein, j’ai dû creuser deux fois plus large et deux fois plus profond. Et puis pour la décomposition, je suis emmerdé. J’ai une mutinerie sur les bras, les micro-organismes veulent se mettre en grève, surcharge de taf selon leur syndicat Force bactériologique ouvrière (FBO) :D

Bon moi je sors d’ici, j’ai pas pondu un seul dessin, mais de la diarrhée verbale ca chuis champion. Ah non! C’est @Sharm. D’ailleurs, c’est lui qui m´a poussé dans le haram 🥺

une double place c'est pas suffisant ... faudrait tripler l'espace !

Mais bien sur c'est pas ta faute ... c'est toi qui a engrainé @Sharm :stop::intello:
 
Ne m'oblige pas à ressortir les vieux dossiers, du jour où je t'avais filé un pistolet à eau en te faisant croire que tu étais une warrior. Tout cela pour canaliser la violence que tu avais dans le sang :D

T'as abusé sur lma9rouna tu veux dire.

tu as oublié qu'avant de me connaitre tu ne savais pas utiliser un 9 mm . Tu jouais encore avec ton épée en carton ....

De la macarouna et autres
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam touuuua! :prudent:

« Oiseau prophétique, le corbeau est un symbole qui apparaît dans toutes les mythologies.
La signification du mot « Corbeau » vient de l'ancien français corp, issu du latin corvus qui signifie la malédiction. Ce terme générique regroupe les corbeaux et les corneilles. Ces oiseaux sont, généralement, considérés comme de mauvais augure.
Le corbeau, au plumage noir, messager des ténèbres, est entouré de nombreuses superstitions qui ont perduré jusqu'à aujourd’hui ». (Trop ça :D)

M’en fous chuis un ange 👼
Il suffit de me lire pour s´en apercevoir. La bonté incarnée.

PS: trop bien ton dessin, il représente trop la discussion. De vraies commères qui piaillent ou « croassent ». Manquait plus que le cadavre de @Shali :D
Salam jmenfoutiste,

Le corbeau est le premier à apprendre à kabil comment enterrer le corps de son frère, de ce fait, il ne faut pas sous-estimer les corbeaux 🤭
Ce ne sont que des superstitions :rolleyes::p

PS : Merci :timide: j'y pas pensé ! :D :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam,

Je ne sais pas pourquoi, perso, j’ai une préférence pour la noblesse du corbeau, cet oiseau qui sauve des vies :D

PS: C’est blanc un signe, patate!

Édit: Mon Dieu comment j’ai écrit cygne 😱 Et j’ai le culot d’écrire patate juste derrière, j’ai honte de rien :D
Salam,

Je crois que le corbeau est plus marrant et moins boring qu'un cygne :p

PS : je l'avais laissé blanc au début mais après je voulais mettre du blanc cassé 🤣:D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Deux jolis corbeaux posés sur le ventre de @Shali et une belle écriture au passage. Des extraits sagement choisis représentant tout ce concentré de méchanceté exprimé ce matin.

Mais si je puis me permettre, je suis gentil toute l'année et pour une fois que je m'autorise à l'ouvrir un peu pour tester le seuil de tolérance de Shali, on immortalise l'évènement dans l'instant qui suit avec cette caricature, en appuyant bien sur le crayon pour souligner la noirceur de mon âme, et en tâchant de me consacrer un bec plus écarté que la bouche d'Oliver Kahn quand il gueule.

Le corbeau d'Edgar Allan Poe passera pour une colombe à coté de moi. Je suis flatté.
Merci, c'est gentil :mignon::p


c'était plus fort que moi, ça m'a fait rire votre conversation et j'avais cette idée pressante de vous dessiner :timide: mais non ! un corbeau est censé être noir sinon vous ne devinerez pas de quel oiseau s'agit-il :p pour le bec c'était par hasard 🤣

Pas à ce point :p
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

En fossoyeur que je suis, je prépare la tombe à @Shali. C’est un massacre en règle. Bon, va falloir payer double la place hein, j’ai dû creuser deux fois plus large et deux fois plus profond. Et puis pour la décomposition, je suis emmerdé. J’ai une mutinerie sur les bras, les micro-organismes veulent se mettre en grève, surcharge de taf selon leur syndicat Force bactériologique ouvrière (FBO) :D

Bon moi je sors d’ici, j’ai pas pondu un seul dessin, mais de la diarrhée verbale ca chuis champion. Ah non! C’est @Sharm. D’ailleurs, c’est lui qui m´a poussé dans le haram 🥺

Pour éviter de transformer les micro-organismes en macro-organismes, je suggère de livrer le cadavre aux Aghoris (cannibalisme), ou à @Themis (acide).

Tu nous a déjà livré un joli tableau macabre, en plus d'inspirer @Sora pour nous dessiner en animaux charognards. Honnêtement, ce n'est ni de ta faute, ni de la mienne. C'est @Shali qui nous a enfoncés dans une ambiance burtonienne avec sa Aicha Kendisha.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
une double place c'est pas suffisant ... faudrait tripler l'espace !

Mais bien sur c'est pas ta faute ... c'est toi qui a engrainé @Sharm :stop::intello:

C'est touchant de te voir prendre ma défense. Tu as grossi, et tu es devenue un peu amnésique sur les bords, mais voilà tu gardes de bons réflexes.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
tu as oublié qu'avant de me connaitre tu ne savais pas utiliser un 9 mm . Tu jouais encore avec ton épée en carton ....

De la macarouna et autres

Ce n'est pas Lara Croft qui apprendra à Indiana Jones son métier :prudent: T'as fait le débarquement du 6 juin 1944 toi? Oups, c'était sur Call of Duty ça.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB

@Jmenfoutiste et moi avons l'air dépressifs sur ton dessin. Ze3ma nous seront tiraillés par les remords après t'avoir "cassée"? Mwahahahaha !! Tu serais choquée par la triste réalité des choses.

J'ai apporté quelques modifications à ton dessin pour le rendre plus représentatif de la réalité.


213809
 
Dernière édition:
@Jmenfoutiste et moi avons l'air dépressifs sur ton dessin. Ze3ma nous seront tiraillés par les remords après t'avoir "cassée"? Mwahahahaha !! Tu serais choquée par la triste réalité des choses.

J'ai apporté quelques modifications à ton dessin pour le rendre plus représentatif de la réalité.


Mdrrr C’est quand tu redeviens gentil ça te vas pas la méchanceté 😁

Pas mal le dessin lol
 
Haut