Et si on laissait nos mains s'exprimer !

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Je me suis remise un peu au dessin. J'ose vous montrer l'un de mes dessins. C'est un art trop difficile pour moi car je ne suis jamais satisfaite du coup ce n'est plus un plaisir:DRegarde la pièce jointe 213291

Dessin très réussi ! Bravo ! N'hésite pas à partager d'autres. Je crois en ton talent.

Est-ce une reprise d'un personnage de manga ou c'est complètement imaginé?
Tu l'as dessiné sur quel type de papier?
 
:)
Dessin très réussi ! Bravo ! N'hésite pas à partager d'autres. Je crois en ton talent.

Est-ce une reprise d'un personnage de manga ou c'est complètement imaginé?
Tu l'as dessiné sur quel type de papier?
Je n'en ai pas beaucoup. J'ai quelques dessins non aboutis et un dizaine de dessins. Je dessine assez rarement car je m'énerve vite. Je préfère plus jouer de la musique.
C'est imagé en partant de l'idée d'un pote qui écrit une histoire de jeu de rôle.
Papier canson. Je posterai vendredi un ou deux car je les ai chez mon ami.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
:)
Je n'en ai pas beaucoup. J'ai quelques dessins non aboutis et un dizaine de dessins. Je dessine assez rarement car je m'énerve vite. Je préfère plus jouer de la musique.
C'est imagé en partant de l'idée d'un pote qui écrit une histoire de jeu de rôle.
Papier canson. Je posterai vendredi un ou deux car je les ai chez mon ami.

Des morceaux de musique à partager, pourquoi pas. On est dans le même thème.

@alicemoitronkil, quand tu laisseras tes mains s'exprimer en donnant des baffes à qqn, oublie pas de prendre des photos de tes victimes et à les partager ici.
 
Je me suis remise un peu au dessin. J'ose vous montrer l'un de mes dessins. C'est un art trop difficile pour moi car je ne suis jamais satisfaite du coup ce n'est plus un plaisir:DRegarde la pièce jointe 213291
Il me rappel clad dans final fantasy 7. :mignon:

C'est quoi comme technique ? AD marqueur? Encre de Chine ?

C'est beau... la lumière et les ombres donnent beaucoups d'énergie aux traits, pareil pour le second dessin.
 
Salut, bon comme je vois que y’a pas trop de niveau, et que ça se la pète et surtout que je galère je vous fais un petit croquis en vite fais...Alors pour mes futurs admirateurs sachez que ça a été fais en 1min, sur du papier post-it d’une taille inconnu, avec un crayon à papier HB, avec une technique graphique spéciale dont j’ai le secret... tu n’as qu’a bien te tenir @shenhua et les autres dessinateurs du dimanche... 😁
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 21

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,

Arrête tes conneries tu vas faire complexer @Sharm. T’auras sa mort artistique sur la conscience.
Tu devrais exposer! Je dirais même que ce dessin devrait prendre la place de la Joconde! MashaAllah t’es la réincarnation de De Vinci.

T'inquiète ! J'ai l'habitude de voir toute sorte de manifestations de Aicha Kendicha dans la vraie vie :D
 

KINGjulian

Modérateur
Salut, bon comme je vois que y’a pas trop de niveau, et que ça se la pète et surtout que je galère je vous fais un petit croquis en vite fais...Alors pour mes futurs admirateurs sachez que ça a été fais en 1min, sur du papier post-it d’une taille inconnu, avec un crayon à papier HB, avec une technique graphique spéciale dont j’ai le secret... tu n’as qu’a bien te tenir @shenhua et les autres dessinateurs du dimanche... 😁

C'est nul...
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salut, bon comme je vois que y’a pas trop de niveau, et que ça se la pète et surtout que je galère je vous fais un petit croquis en vite fais...Alors pour mes futurs admirateurs sachez que ça a été fais en 1min, sur du papier post-it d’une taille inconnu, avec un crayon à papier HB, avec une technique graphique spéciale dont j’ai le secret... tu n’as qu’a bien te tenir @shenhua et les autres dessinateurs du dimanche... 😁

On voit un briquet pas loin du dessin. Tu peux le bruler maintenant.

J'rigoooooole !!! Je te vois déjà ouvrir un post où tu me dénonces en faisant genre d'appeler les bladinautes à être artistiquement indulgents les uns envers les autres, à s'aimer, à faire l'amour...avec la photo de cygnes qui forment un coeur.



213556

213557
 
T'inquiète ! J'ai l'habitude de voir toute sorte de manifestations de Aicha Kendicha dans la vraie vie :D

Salam,

Frérot, MashaAllah tu as de réelles qualités et d’écriture et de dessin. Ne laisse pas @Shali te contaminer. Elle veut exposer ses toiles. Elle m’a dit je vais exposer mes œuvres d’art dans la galerie mondialement reconnue de @Sharm au 36 boulevard si on laissait nos mains s’exprimer. Elle va te faire haïr le dessin, tu vas finir toxico ou alcoolo, je t’aurais prévenu. Tu vas finir sous les ponts mon gars avec sa Aïsha kendicha pour femme.
 
Salam,

Frérot, MashaAllah tu as de réelles qualités et d’écriture et de dessin. Ne laisse pas @Shali te contaminer. Elle veut exposer ses toiles. Elle m’a dit je vais exposer mes œuvres d’art dans la galerie mondialement reconnue de @Sharm au 36 boulevard si on laissait nos mains s’exprimer. Elle va te faire haïr le dessin, tu vas finir toxico ou alcoolo, je t’aurais prévenu. Tu vas finir sous les ponts mon gars avec sa Aïsha kendicha pour femme.

Pourquoi tant de jalousie ? 🤨
 
Haut