Et si tout nos problèmes étaient liés aux principes des énergies?

merci @macarons

salam eleykoum!

bon joumoua3 à tous ;)

...suite!

bismilleh


Pourquoi la position assise est elle importante ?

En effet, elle permet de suspendre les doigts sur les genoux, afin de diagnostiquer les six effets précités, et intervenir directement sur le centre convenu, lorsque ces effets continuent de se manifester au bout des doigts.

Par exemple, si vous ressentez des picotements ou tremblements au niveau du majeur, vous formulez l'intention sur la gorge afin de détruire le djinn ou la sorcellerie en récitant l'un des versets précités. Ou lorsqu'il s'agit du pouce, l'intention sera formulée sur le pubis et ainsi de suite jusqu'à ce que vous vous sentez mieux.


o allah relem!


voilà c'est finit!

@nwidiya

alors pour le RH negatif tu m'a pas dit si c'était les mêmes info !
 
salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!


http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
Bonjour peut on discuter en privé tes sujets m’intéresse énormément.
 
salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!


http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
Tu peux me contacter je
salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!






http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
contact moi je partage tes avis et aimerais en discuter avec toi
 
Bonjour peut on discuter en privé tes sujets m’intéresse énormément.


excuse moi @Magicness j'ai pas vu tes messages mais il me semble que c'est toi qui m'a demandé aussi en privé? je sais plus! bref comme je te l'ai dit j'aime pas trop discuté en privé mais si tu veux en parlé je t'en prie en + ca fait partagé :)

tu sais que le fait que ton pseudo c'est magicness des sous entendus fusionnent que je fais un dédoublement de personnalité lol
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
excuse moi @Magicness j'ai pas vu tes messages mais il me semble que c'est toi qui m'a demandé aussi en privé? je sais plus! bref comme je te l'ai dit j'aime pas trop discuté en privé mais si tu veux en parlé je t'en prie en + ca fait partagé :)

tu sais que le fait que ton pseudo c'est magicness des sous entendus fusionnent que je fais un dédoublement de personnalité lol
Les "mages" se rencontrent ! Je me demande ce qui va en ressortir....
 
C est toi qui interprète ca moi je vois pas comme de l énergie .
Les protections les ange ne don pas énergie ce n es pas les ancien dans stargate sg1.

Pour moi c est physique et non énergie et des verset il y a na donne moi des preuves donne un parole du prophète sui parle d énergie du corps et du chakra .
Je te cite car ça m’a fait sourire cette référence à cette série que j’aime tant

o’neill avec 2 L !!
 
salam éleykoum
bismilleh,
j'aimerais à travers ce topic avoir vos points de vues sur le lien ci-dessous, comme je l'ai expliqué sur différents postes,je suis musulmane et convaincue mais pas dans le sens que (comment le dire sans vexé personne lol) ce que les savants,imams ou parents nous inculquent
j'ai toujours était convaincue que allah swt était au dessus de ce que les hommes ont voulu nous faire croire,bref!! j'aimerais vous faire partagé ce en quoi je crois,bon!! pas dans le sens "aveuglément" mais on va dire que j'adhère ça me parle plus et aimerais vous le faire partagé inchallah
j'aimerais des avis pour ceux qui connaissent ou connaissent pas et les partagés inchallah en respectant bien sur les avis de chacun dans le respect et la bonne humeur merci!


http://w313.ek.la/le-role-des-obelisques-contre-la-kaaba-les-vortex-sous-controle-des-fr-a118819792
super sujet!

le blog ne renvoie à rien mais j'ai une certitude: dans la vie tout est question d'énergie

l'exemple le plus frappant il est simple: c'est que même ton propre regard à un impact sur les choses, il donne une énergie qui conditionne ce qui se passe en face
c'est aussi vrai pour la personne que tu regardes et qui va "sentir ton regard" et tourner la tête, que pour la mobilette que tu regardes rouler devant toi ou enfin pour cet objet figé posé devant toi, peu importe sa matière
ton énergie va impacter, le comportement de cette personne, de cette mobilette ou de cet arbre ... et pas que la tienne, les énergies sont multiples

pourquoi ce qui parfois se passe dans la vie dépasse la fiction ? comme les simpsons qui prédisent la mort de bryant en hélicoptère ... c'est un hasard ? une coincidence, ou une multitude d'énergies qui convergent ?

c'est un sujet tellement complexe, tellement difficile à simplifier au risque de passer pour un fou

ps c'est la même énergie qui fait l'homme qu'on devient, en fonction de l'énergie que ceux qui nous entourent renvoient à notre sujet, selon les constructions qu'ils se sont faites de nous

ce fils là c'est le maladroit, qui va le devenir à force
celui là c'est l'intelligent ...

si un jour on comprends la puissance du "je suis" et le pouvoir qu'il y a derrière ce "je suis", on comprends comment on peut être tout ce qu'on veut, je regrette de ne pas avoir compris ça beaucoup plus jeune
 
Dernière édition:
super sujet!

le blog ne renvoie à rien mais j'ai une certitude: dans la vie tout est question d'énergie
j'ai remarqué que le web est souvent nettoyé fais des recherches je suis sûre que tu va en trouvé des sites qui en parle ;)
l'exemple le plus frappant il est simple: c'est que même ton propre regard à un impact sur les choses, il donne une énergie qui conditionne ce qui se passe en face
c'est aussi vrai pour la personne que tu regardes et qui va "sentir ton regard" et tourner la tête, que pour la mobilette que tu regardes rouler devant toi ou enfin pour cet objet figé posé devant toi, peu importe sa matière
ton énergie va impacter, le comportement de cette personne, de cette mobilette ou de cet arbre ... et pas que la tienne, les énergies sont multiples
c'est ce qu'on appelle couramment "le mauvais oeil" et si on dit pas "le bon oeil" c'est parceque les deux peuvent causé du tors
pourquoi ce qui parfois se passe dans la vie dépasse la fiction ? comme les simpsons qui prédisent la mort de bryant en hélicoptère ... c'est un hasard ? une coincidence, ou une multitude d'énergies qui convergent ?
lol je remarque que les simpsons sont souvent impliqué dans les prédictions
c'est un sujet tellement complexe, tellement difficile à simplifier au risque de passer pour un fou
soyons fou est conscient de l'être lol
ps c'est la même énergie qui fait l'homme qu'on devient, en fonction de l'énergie que ceux qui nous entourent renvoient à notre sujet, selon les constructions qu'ils se sont faites de nous

ce fils là c'est le maladroit, qui va le devenir à force
celui là c'est l'intelligent ...
oui tout à fait,c'est pour ça qu'il est important de donné à son enfant dé son plus jeune âge la liberté de pensé de prendre des décisions et d'apprendre de ces propres erreurs c'est notre devoir de les guidés bien sur mais pas de les freinés c'est comme ça qu'ils vont développé leur propre personnalité
en faisant ainsi on développe une bonne énergie

si un jour on comprends la puissance du "je suis" et le pouvoir qu'il y a derrière ce "je suis", on comprends comment on peut être tout ce qu'on veut, je regrette de ne pas avoir compris ça beaucoup plus jeune

tout à fait et surtout on pourrait être tout ce qu'on a envie d'être à part entière
 
tout à fait et surtout on pourrait être tout ce qu'on a envie d'être à part entière
Exact

l énergie c’est ce qui fait que le même corps (matière) peut connaître différentes vies selon ce qu’on lui impose

pourquoi l homme serait il différent ? On se prend tellement pour ce qu’on est pas. On croit que ça n’arrive qu’aux autres. Et c’est justement ce qui nous rend moins vulnérable, cette croyance qu’on s infuse
 
Exact

l énergie c’est ce qui fait que le même corps (matière) peut connaître différentes vies selon ce qu’on lui impose

pourquoi l homme serait il différent ? On se prend tellement pour ce qu’on est pas. On croit que ça n’arrive qu’aux autres. Et c’est justement ce qui nous rend moins vulnérable, cette croyance qu’on s infuse

excuse moi mais j'ai peur de pas avoir compris tes écris ce qui me freine pour répondre
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
excuse moi mais j'ai peur de pas avoir compris tes écris ce qui me freine pour répondre
En gros je pense qu'il a voulu dire que tout ce qui est vivant est énergie (comme ce que j'avais déjà dit lors d'une discussion interessante qu'on avait eu toi et moi à ce popros)
Nous sommes ce que nous produisons en terme d'energie (positives ou négatives)
 
excuse moi mais j'ai peur de pas avoir compris tes écris ce qui me freine pour répondre
T’es arrivée du bled hier ? 🤣

plus sérieusement j’ai un problème avec les virgules, on me le dit souvent lol donc désolé

En fait je voulais dire que l énergie est partout, même l acier qui peut paraître froid et sans vie, est en réalité vivant... alors bien sûr que l’humain est Energie
 
En gros je pense qu'il a voulu dire que tout ce qui est vivant est énergie (comme ce que j'avais déjà dit lors d'une discussion interessante qu'on avait eu toi et moi à ce popros)
Nous sommes ce que nous produisons en terme d'energie (positives ou négatives)
merci nwidiya
j'avais aussi compris ça mais cette phrase m'a faite comprendre autre chose

"pourquoi l homme serait il différent ? On se prend tellement pour ce qu’on est pas. On croit que ça n’arrive qu’aux autres. Et c’est justement ce qui nous rend moins vulnérable, cette croyance qu’on s infuse "
 
merci nwidiya
j'avais aussi compris ça mais cette phrase m'a faite comprendre autre chose

"pourquoi l homme serait il différent ? On se prend tellement pour ce qu’on est pas. On croit que ça n’arrive qu’aux autres. Et c’est justement ce qui nous rend moins vulnérable, cette croyance qu’on s infuse "
Je laisse nwidiya t expliquer mes pensées, nous sommes tellement fusionnels elle et moi 🤣🤣🤣
 
T’es arrivée du bled hier ? 🤣
non lol mais j'ai subi dix ans de traîtements qui m'ont fait perdre la mémoire,le sens des mots mais aussi le nom de beaucoup de choses,là hamdoulleh ca va mieux mais encore du boulot

plus sérieusement j’ai un problème avec les virgules, on me le dit souvent lol donc désolé
ca n'a rien à voir avec les virgules j'ai écris plus haut ce que j'ai pas compris
En fait je voulais dire que l énergie est partout, même l acier qui peut paraître froid et sans vie, est en réalité vivant... alors bien sûr que l’humain est Energie

ok parceque j'ai compris que tu parlais d'énergie mais j'avais compris aussi que tu faisais allusion à l'influence qui peut nous dévié de ce que nous aurions pu être ...
 
Haut