Et si tout nos problèmes étaient liés aux principes des énergies?

A

AncienBladinaute

Non connecté
Si je trouve son histoire au dirais un épisode de narotu :D énergie chakra .
Il y a rien dans le coran et la sunna qui en parle donc ce n es que de la spéculation
T'en es certain?... Je ne penses pas que tu connaisses le coran entier, ni que tu as reussi à parfaitement l'interpreter... Ce que tu fais est aussi de la spéculation...
Ces histoire d'energies j'y crois aussi... On est envellopé d'energie, positive ou negative...
On ne sait pas grand chose du monde invisible...
 
On ne sait pas grand chose du monde invisible...
Ce qui est de l invisible il y a qu Allah qui le sais .
'en es certain?..
A ma connaissances Allah ouelem ce qui a étais dis dans le liens a vraiment rien à voir le mec te prend des verset et fait mix a David guetta .
Ces histoire d'energies j'y crois aussi...
Tu fais ce que tu veux tu crois moi je crois pas chacun son trip
 
salam eleykoum
suite! bismilleh

Tous les symptômes que manifeste le corps physique sur les trois plans, passent donc par le corps énergétique
« l’esprit ».

Si notre esprit est manipulé, alors notre physique le sera aussi, sauf que parfois, l’effet n’est pas automatique, il peut prendre des heures, des jours, des semaines, des mois voire même des années d’où le maximum est "sept".

Il en est ainsi car l’énergie influence progressivement la matière, celui qui contrôle l’énergie contrôle alors la matière.

Il est donc important de maîtriser l’énergie positive alimentaire et environnementale

(Coran 5/90-91) (Coran2/168), (Coran 6/145), (Coran8/11), (Coran 22/30),

afin de garder positifs nos centres énergétiques et afin que notre esprit soit maintenu dans notre corps physique. Les djinns et les sorciers ont la capacité de séparer l’esprit du corps une fois que l’un des sept centres est bloqué, où lorsque le champ magnétique devient faible ou négatif, ou plus simplement, lorsque la partie lumineuse de la glande pinéale se noircit à cause de la distraction, (le regard persistant sur la poitrine et la nudité de la femme dans la rue comme à la télé et les portables même si vous avez toutes les lumières de l'univers).

C'est pourquoi l'homme doit être permanent dans le dhikr (le rappel d'Allah) Coran 29/45,

et l’abaissement des regards (Coran 24/30).

EN VERITE,TOUS NOS RITES ISLAMIQUES (5 PILIERS) SE BASENT SUR L'ENERGIE AINSI QUE LES SEPT CENTRES ENERGETIQUES QUE NOUS AVONS DECOUVERT SCIENTIFIQUEMENT ET CORANIQUEMENT ENUMERES dans nos deux ouvrages en cours d'édition.

Nous avons découvert par exemple, le principe des ablutions énuméré dans Coran 5/6, qui purifient en réalité nos sept centres énergétiques car, chaque partie citée dans ce verset représente les points d’intersection des sept centres énergétiques.

« Ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages et vos mains jusqu'aux coudes; passez les mains mouillées sur vos têtes; et lavez-vous les pieds jusqu'aux chevilles. Et si vous êtes pollués "junub", alors purifiez-vous (par un bain); mais si vous êtes malades, ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu ou' il a fait ses besoins ou si vous avez touché aux femmes et que vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à la terre pure, passez-en sur vos visages et vos mains. Allah ne veut pas vous imposer quelque gêne, mais Il veut vous purifier et parfaire sur vous Son bienfait. Peut-être serez-vous reconnaissants ». Coran 5 verset 6.



ô les croyants ! Lorsque vous vous levez pour la prière, lavez vos visages





ET VOS MAINS



JUSQU'AUX COUDES



ET LA TETE









ET LAVEZ VOUS LES PIEDS JUSQU4AUX CHEVILLES

204958204957
Ce que tu fais ce chaud quand même tu t en rend même pas compte
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ce qui est de l invisible il y a qu Allah qui le sais .
A ma connaissances Allah ouelem ce qui a étais dis dans le liens a vraiment rien à voir le mec te prend des verset et fait mix a David guetta .
Tu fais ce que tu veux tu crois moi je crois pas chacun son trip
Sauf ce qu'Il en a revélé...

"Allahou a3lam" est une tres bonne réponse....

C'est pas un "trip"...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Dit moi c est les quel
Merci
Oui ces un trip il y a rien islamique dans ce qu elle dis l énergie et tout des savant on etudieb ce cas ce pour ca elle commence par une mise garde contre les savant
Tout ce qui parle d'anges, de jnouns, de paradis, d'enfer.... Y en a beaucoup...
Les versets de protections, les dou3as... Il est dit que des anges te protegent ou t'entourent... Qu'est ce que c'est si c'est pas une "energie"...
Si t'es entouré de chayatines c'est aussi une energie, mais negative celle là...
Elle met pas en garde contre les savants, les parents et les hommes... Elle donne juste sa vision et son avis sur le sujet...
 
Tout ce qui parle d'anges, de jnouns, de paradis, d'enfer.... Y en a beaucoup...
Les versets de protections, les dou3as... Il est dit que des anges te protegent ou t'entourent... Qu'est ce que c'est si c'est pas une "energie"..
C est toi qui interprète ca moi je vois pas comme de l énergie .
Les protections les ange ne don pas énergie ce n es pas les ancien dans stargate sg1.

Pour moi c est physique et non énergie et des verset il y a na donne moi des preuves donne un parole du prophète sui parle d énergie du corps et du chakra .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C est toi qui interprète ca moi je vois pas comme de l énergie .
Les protections les ange ne don pas énergie ce n es pas les ancien dans stargate sg1.

Pour moi c est physique et non énergie et des verset il y a na donne moi des preuves donne un parole du prophète sui parle d énergie du corps et du chakra .
C'est physique? c'est toi qui te crois dans stargate alors... Quand tu recites ayat al kurssi tu vois les anges physiquement te proteger?
C'est quoi pour toi "physique"? Je comprend pas...
 
C'est physique? c'est toi qui te crois dans stargate alors... Quand tu recites ayat al kurssi tu vois les anges physiquement te proteger?
C'est quoi pour toi "physique"? Je comprend pas...
Personne vois les anges mais ces des être physique est non énergie .
L homme ne vois pas le monde invisible donc ne vois pas les ange .
Comme les ange sin fait se lumière ces être physique
Les diable de feu sans fumer
Et nous on est biens faim de terre et pourtant on est pas une de la boue non ?
Pour physique ces un corps solide
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Personne vois les anges mais ces des être physique est non énergie .
L homme ne vois pas le monde invisible donc ne vois pas les ange .
Comme les ange sin fait se lumière ces être physique
Les diable de feu sans fumer
Et nous on est biens faim de terre et pourtant on est pas une de la boue non ?
Pour physique ces un corps solide
Tu disais qu'on ne savait rien du tout sur le monde invisible et tu m'en parle comme si tu avais tout compris... Tout ce que tu dis je le sais et ne le remet pas en cause... Sauf qu'il y a, comme dans toute chose, un fonctionement... Comment un ange te protege t-il? Et comment un djinn te nuit-il?
Un solide tu peux le toucher, tu peux pas toucher un ange ou un djinn...
Si au lieu de parler "d'energie" on parlait de "barriere" ca te conviendrait plus?
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Personne vois les anges mais ces des être physique est non énergie .
L homme ne vois pas le monde invisible donc ne vois pas les ange .
Comme les ange sin fait se lumière ces être physique
Les diable de feu sans fumer
Et nous on est biens faim de terre et pourtant on est pas une de la boue non ?
Pour physique ces un corps solide
Les anges sont faits de lumière, tu dis. Euh, la lumière est une énergie.
Les diables de feu. Le feu est aussi une énergie lumineuse et thermique.
 
Tu disais qu'on ne savait rien du tout sur le monde invisible et tu m'en parle comme si tu av
On en sait rizn sauf ce que dis ke coran et la sunna
Un solide tu peux le toucher, tu peux pas toucher un ange ou un djinn...
Si au lieu de parler "d'energie" on parlait de "barriere" ca te conviendrait plus?
J ai pas trop envie de rentrer dans ce débat car on tique de dire des chose qui nous dépasse moi ce que je constate et ce quelle fzit et grave point elle ce base sur des texte et des régence boudiste et indouhiste pour polluer notre religions .
Comme je tes dis aucun haddith et verset ne parke de ca
 
Un état physique n'est pas forcément un état solide. La matière a 3 états: solide, liquide et gazeux. Je ne comprends pas pourquoi tu assimiles le vivant seulement à l'état solide.
A merci tu m apprend quel que chose je ne savais pas .
Car on parle des ange et djin c est être fzit physique car il y a des interactions physique baser sur des hadith et coran
 
Je t'avais repondu pareil et tu m'as demandé des preuves...
Si seulement on savait vraiment ce que dis le coran et la sunna...
Moi je pars du principe elle vient pas comme ça d'un coup alors remet tout en question des siècle étude et de savant reconnue pour leur savoir et leur mémoire en disant les savant on Coffinet allah et viens avec son chakat a la naturo pour polluer botre religions parle l'énergie sans aucune preuve du coran et ni parole du Prophète a été dit puis y a des livres qui a été écrit si tu veux je te donne une femme docteur qui a écrit un livre sur ça il y a prouvé c'était bien référence boudiste hindouiste qui a été introduit et n'ont aucune valeur Islam .
Il y a des gens de savoir des savant qui étudie et qui reste dans la tradition islamique qui a pris de savant en savant .
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Moi je pars du principe elle vient pas comme ça d'un coup alors remet tout en question des siècle étude et de savant reconnue pour leur savoir et leur mémoire en disant les savant on Coffinet allah et viens avec son chakat a la naturo pour polluer botre religions parle l'énergie sans aucune preuve du coran et ni parole du Prophète a été dit puis y a des livres qui a été écrit si tu veux je te donne une femme docteur qui a écrit un livre sur ça il y a prouvé c'était bien référence boudiste hindouiste qui a été introduit et n'ont aucune valeur Islam .
Il y a des gens de savoir des savant qui étudie et qui reste dans la tradition islamique qui a pris de savant en savant .
Excuses moi mais j'ai pas tout compris...
 
Excuses moi mais j'ai pas tout compris...
Elle viens de nul part avec ca théorie de l énergie prétend que les savant on confiner Allah et avec ca science de l énergie veut nous faire avaler et oublié des siècle de tradition de savant qui sont bien plus intelligente qu elle et passé leur vie entier a Allah pour parler énergie et de chakra et puis je te le dis et j ai la flemme de la contredire ce qu elle prétend et un mélange bouddhisme et de hindousism .
Une docteur musulman a écris un livre sur l énergie islam et dieu et à biens prouver que ca rien à avoir avec islam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Elle viens de nul part avec ca théorie de l énergie prétend que les savant on confiner Allah et avec ca science de l énergie veut nous faire avaler et oublié des siècle de tradition de savant qui sont bien plus intelligente qu elle et passé leur vie entier a Allah pour parler énergie et de chakra et puis je te le dis et j ai la flemme de la contredire ce qu elle prétend et un mélange bouddhisme et de hindousism .
Une docteur musulman a écris un livre sur l énergie islam et dieu et à biens prouver que ca rien à avoir avec islam
Elle vient discuter de ce qu'elle pense, et elle a pas dit ce que tu dis... Les savants n'ont jamais dit qu'il n'y avait aucune energie, je ne vois pas en quoi ca contredit des siecles de tradition islamique...
Le mot "chakra" vient surement des bouddistes ou autre... Mais l'energie vient d'Allah swt...
 
pkoi mdr?
Sais tu qui sont les al saoud? et ce qu'ils ont fait de l'Islam ou alors toi aussi tu les vénères parce qu'ils détiennent la Terre Sainte?
T'as vu ce qu'ils ont fait de la Mecque? y a rien qui te choque?
Et savais ce qui avant les saoud non ?
Je vénère Allah est non les saoud je conteste juste tu es diffamatoire
2 Allah et son prophète a dit que la Mecque ne sera jamais dans les main de mecreant et tu sous entend que l Arabie saoudite son des supo de Satan .
Tu crois au destin non ?
Alors comment ça fait Allah a laisser k es lieux a des crapules ?

Et c est prouver historiquement quand les lieux saint changer de gardirn ce que les precedent étais à la dérive
 
Ce Que tu appelles' mauvais oeil tu penses que c'est un œil physique qui vient se poser sur une personne ?
Ne crois par les yx les gens envois des ondes négative ces biens plu complexe que ca .
Ces dans l envie ou la jalouise que sheithan atteint la personne concernée .
Prophète ^alayhi s-salatou wa s-salam : الْعَيْنُ حَقٌّ يَحْضُرُهَا الشَّيْطَانُ وَحَسَدُ بَنِي ءَادَمَ (al-^aynou haqqoun yahdourouha ch-chaytanou wa haçadou bani'adam) ce qui signifie : « Le mauvais œil est une réalité, le chaytan y contribue tout comme l'envie de l'être humain » [rapporté par Al-Bazzar].

Et tu sais très tu porte oeil à toi même aussi donc tu envois des honte négative a toi même.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ne crois par les yx les gens envois des ondes négative ces biens plu complexe que ca .
Ces dans l envie ou la jalouise que sheithan atteint la personne concernée .
Prophète ^alayhi s-salatou wa s-salam : الْعَيْنُ حَقٌّ يَحْضُرُهَا الشَّيْطَانُ وَحَسَدُ بَنِي ءَادَمَ (al-^aynou haqqoun yahdourouha ch-chaytanou wa haçadou bani'adam) ce qui signifie : « Le mauvais œil est une réalité, le chaytan y contribue tout comme l'envie de l'être humain » [rapporté par Al-Bazzar].

Et tu sais très tu porte oeil à toi même aussi donc tu envois des honte négative a toi même.
Une onde négative c'est une énergie , non?

Et le shetane aussi negatif soit Il ést une énergie
 
Haut