Ce que sous entend ou ce que j ai comprisAttends mais Qui a Dit Que c'était simple ? Tu peux me ressortir ce passage ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce que sous entend ou ce que j ai comprisAttends mais Qui a Dit Que c'était simple ? Tu peux me ressortir ce passage ?
Ce Que tu as comprisCe que sous entend ou ce que j ai compris
Ok est donc pour toi les mauvais c est de l énergie négative que t envois les gens si j ai biens comprisCe Que tu as compris
Il n'est pas question de sous entendu
Le mauvais oeil c'est une énergie négative transmise vers une une autre personneOk est donc pour toi les mauvais c est de l énergie négative que t envois les gens si j ai biens compris
Ta des preuve coranique ou de la sunnaLe mauvais oeil c'est une énergie négative transmise vers une une autre personne
Oui, c'est pas contradictoire. Tu es en interaction vitale constamment avec l'air et l'eau qui ne sont pas solides. Et ton corps fonctionne par des messages chimiques et électriques ( énergie) entre tes cellules.A merci tu m apprend quel que chose je ne savais pas .
Car on parle des ange et djin c est être fzit physique car il y a des interactions physique baser sur des hadith et coran
Mais ce n es pas le sujet la on parlait si des ange ou di le sont des être d énergieOui, c'est pas contradictoire. Tu es en interaction vitale constamment avec l'air et l'eau qui ne sont pas solides. Et ton corps fonctionne par des messages chimiques et électriques ( énergie) entre tes cellules.
Comme tu disais qu'une interaction n'était possible qu'entre corps solides, je te donnais l'exemple que non. Si les anges sont faits de lumière, ils sont faits d'énergie lumineuse, le diable de feu, encore une fois énergie lumineuse et thermique. Et comme tu es constamment en tant qu'être vivant en interaction avec ces énergies ( lumière et chaleur du soleil par exemple)… tu as ta réponse.Mais ce n es pas le sujet la on parlait si des ange ou di le sont des être d énergie
Je crois on comprend pas parce que tu n a pas les même information alors les anges sont des énergie et l énergie a des aile ?Comme tu disais qu'une interaction n'était possible qu'entre corps solides, je te donnais l'exemple que non. Si les anges sont faits de lumière, ils sont faits d'énergie lumineuse, le diable de feu, encore une fois énergie lumineuse et thermique. Et comme tu es constamment en tant qu'être vivant en interaction avec ces énergies ( lumière et chaleur du soleil par exemple)… tu as ta réponse.
ce n'est pas en lisant le coran ou encore à l'apprendre par coeur qu'on peut le comprendre,c'est ce qu'on voulu nous faire croire les gouverneurs et leur savants (se contenté de le lire et faire de celui qui l'apprend par coeur un bon muslim) NON C'EST FAUX!!!!Si je trouve son histoire au dirais un épisode de narotuénergie chakra .
Il y a rien dans le coran et la sunna qui en parle donc ce n es que de la spéculation
Tu parler histoire lolpour comprendre un minimum le coran il faudrait s'intéressé à l'histoire islamique et je t'invite (si tu l'a pas encore fait) à t'informer sur l'histoire de la création d'adam et eve( ar)
Être un bon muslin c est apprendre et mettre en pratique ce qu ON A COMPRIS .ce n'est pas en lisant le coran ou encore à l'apprendre par coeur qu'on peut le comprendre,c'est ce qu'on voulu nous faire croire les gouverneurs et leur savants (se contenté de le lire et faire de celui qui l'apprend par coeur un bon muslim) NON C'EST FAUX!!!!
Tu noye le poisson encore va apprendre à la place de dire n importe verset du coran qui dis que Allah qui connais certain sens et verset du coran tu crois un savant va te dire j aidonc pour te dire que e coran,c'est bien de le lire mais c'est encore mieux quand tu t'interroge sur chaque mot du coran de ce qu'il veut dire,par exemple la fatiha la première sourate du coran,la plus facile à apprendre par coeur mais combien de musulman en connaissent le sens? elle complète d'aprés certains savant le coran en entier allah relem et eux même avouent n'avoir pas réussi à comprendre tout son sens
Tout ce que ti dis et ne l innovation tout simple et tu remette tout en question et des histoire de siècle étudié et des personne bcp intelligente que toi qui lit arabe qui on u accès à des livre vu des témoin qui on vécue avec le prophète et toi tu vien et tu sort tes mélange hindousism bouddhisme et mélange a l islam je te mes au defie donne moi un verset qui appui ce que tu dis ou un haddith pour ke moment personne ne l a faitqui sur ce forum n'a pas eu déjà la réflexion de "la curiosité est un mauvais défaut" ? voilà comment on empêche un enfant à se posé des questions ou médité sur ce qui lui paraît étrange voilà comment on se met des barrières volontairement en nous conditionnant !
voilà mon cher purarabica, rien ne t'oblige à adhéré mais tu est le bienvenue pour en discuté même si tu n'est pas d'accord ,juste en diplomatie et évité de transformé certains de mes dires
Je vois pas en quoi il y a de l énergie dedant'informer sur l'histoire de la création d'adam et eve( ar
Salam aleykhum ca va j espère tu t es pas tuer au banane hier soirSabah nor les amis
En Fait il y a différents degrés Dans la comprehension du Coran
Mais je pense qu Il n'y a pas de petits efforts . Tout est bon à prendre
D'ailleurs plus tu as du mal à le comprendre , plus tu fais l'effort de le comprendre , plus tu es récompensé
Meme Dans la simple lecture de celui ci
Elle viens de nul part avec ca théorie de l énergie
tu vois c'est cette façon de parler qui me met hors de moi,et si je me met à ton niveau pour te répondre tu va dire la même chose que evilcow ;
"Bref c'est tjs pareil avec ceux qui remettent tt en question. Ils prennent mal la moindre pensée contraire"
alors que non!! bien au contraire je suis pour les débats et ouverture d'esprit mais quand c'est fait avec le respect et l'acceptation des idées de chacun sans jugement de mauvaise foi
prétend que les savant on confiner Allah et avec ca science de l énergie
veut nous faire avaler et oublié des siècle de tradition de savant
----------------------------------------------------------------------
tu le dis toi même "tradition" merci!
qui sont bien plus intelligente qu elle et passé leur vie entier a Allah
-------------------------------------------------------------------------
donc pour toi,on a pas le droit de s'interroger sous prétexte qu'on a pas le titre de savant? et qui est tu pour estimé mon intelligence? ou le fait que je m'interroge me comparé à un savant? je crois fortement en des savants,c'est juste que ceux en qui je crois sont dans des cachots ou mis au silence et que toi tu crois en ceux qui se parodie sur les écrans télé dicté par leur gouverneurs là est la différence entre nous deux en ce qui concerne les savants
pour parler énergie et de chakra et puis je te le dis et j ai la flemme de la contredire
avec tout ce que tu m'a balancé!! hamdoulleh que tu était dans un état de flemme!!!
ce qu elle prétend et un mélange bouddhisme et de hindousism .
Une docteur musulman a écris un livre sur l énergie islam et dieu et à biens prouver que ca rien à avoir avec islam
Pourtant ma questions et simple trouve moi une preuve islamique de ce que tu avance ?je serais trés intéressé par ce que se docteur a dit,c'est dommage que tu en dis pas plus :/
pour ce qui est du mélange boudhisme et hindouisme, tu peux trouvé le sujet chez d'autres peuple à travers le monde pas que chez les indous ou boutistes! c'est juste que certaines star hollywoodienne l'ont découvert et l'ont fait découvrir au monde ...
le plus intéressant serait aussi de connaître ses origines et non ou ils sont pratiqués!
c'est comme les pâtes qui ont était longtemps pensés qu'elles étaient italienne et encore pas mal d'exemple de choses qui se sont développé dans des pays qui ne sont pourtant pas d'origine!
Et tu prouve biens ce que je dis tu cherche de partout et mélange a l islam désoler je m en fou des star le jour du jugement elle bon mon aider ?pour ce qui est du mélange boudhisme et hindouisme, tu peux trouvé le sujet chez d'autres peuple à travers le monde pas que chez les indous ou boutistes! c'est juste que certaines star hollywoodienne l'ont découvert et l'ont fait découvrir au monde ...
désolé j'ai rien compris sur ton dernier message!Pourtant ma questions et simple trouve moi une preuve islamique de ce que tu avance ?
si je répond pas à ta question c'est parceque j'ai mis des versets tu les a pas lu?
Et tu prouve biens ce que je dis tu cherche de partout et mélange a l islam désoler je m en fou des star le jour du jugement elle bon mon aider ?
non!! je mélange pas tout ! mais si on me lit avec un esprit fermé c'est sûre qu'on aura du mal à me comprendre
Je me répéter deja dans ta théorie qui est fausse tu parle de la Mecque et je tes repondue avant la révélation de la quibla le musulman prière direction Jérusalem piur suoi ce changement .
2) les coupole exister pas dans le premier siècle donc si étais Allah a oublié de dire au prophète de faire des coupole pour l énergie de la terre ou autre .....
Tu a parler de la Mecque et de ca direction et je te répond avant la Mecque la quibla etias Jérusalem pour quoi ce changement .désolé j'ai rien compris sur ton dernier message!
@magicnanou,
Et ces pas un argument de dire on mélange tout et on me mit avec un esprit ferme non je te lis avec un esprit ouvert et on est dans un débat donc explique moi
Désoler c est l impression du donne est je suis pas le seul .moué!!! laisse moi en douté!! tu fais ton apparition en mode warriors en m'accusant de vouloir limite être au dessus des savants et là tu me dit que tu est ouvert au sujet?
L islam ce bases sur des preuve coran et sunna donne les verset si vrai j accepte .arrête de me demandé des preuves ce sera déjà le début d'une conversation ouverte "d'esprit"
et même si j'avais des preuves,tu les refuterais donc pourquoi me fatigué à te les cherchés?
Donc ce que j ai dis ta aucun preuve que de l innovation t es une innovatrice Allah yatiksi j'avais des preuves sur ce que j'avance là c'est clair que je serais au dessus de certains savants!
Désoler c est l impression du donne est je suis pas le seul .
L islam ce bases sur des preuve coran et sunna donne les verset si vrai j accepte .
Donc pour ta rien tu me fais penser version bisounours des extrémistes eux aussi on aucune preuve prend des verset et faut un mixte tu fait la même chose
Donc ce que j ai dis ta aucun preuve que de l innovation t es une innovatrice Allah yatik
Ces sur car tu répond pas à mes questions tout simplement tu esquive bonne journéeon pourrait resté longtemps à échangé de la sorte,mais ce que tu dis ne me fait pas avancé tout comme ce que je dis te fais pas avancé donc on va en resté là![]()
je ne sais pas si c'est moi qui esquive tes questions ou si c'est toi qui esquive mes réponses,c'est la raison pour laquelle je préfère mettre fin à notre discussion et c'est bien dommage!Ces sur car tu répond pas à mes questions tout simplement tu esquive bonne journée
Ok si tu veux pas de soucis pourtant c est toi qui ouvre un sujet donc à toi de prouver et non moije ne sais pas si c'est moi qui esquive tes questions ou si c'est toi qui esquive mes réponses,c'est la raison pour laquelle je préfère mettre fin à notre discussion et c'est bien dommage!
Ok si tu veux pas de soucis pourtant c est toi qui ouvre un sujet donc à toi de prouver et non moi
A ok la méditation en islam a rien avoir avec ce que tu dis et je vais ramener des preuve vue tu en fourni pas.décidément tu veux pas comprendre!!! lol je veux rien prouvé!!! est ce que tu peux rentré ça dans ta tête!!
LA MEDITATION/QUESTIONNEMENT ça te parle? bref!!!