Et si tout nos problèmes étaient liés aux principes des énergies?

Siith

N'éclaire plus...
VIB
A merci tu m apprend quel que chose je ne savais pas .
Car on parle des ange et djin c est être fzit physique car il y a des interactions physique baser sur des hadith et coran
Oui, c'est pas contradictoire. Tu es en interaction vitale constamment avec l'air et l'eau qui ne sont pas solides. Et ton corps fonctionne par des messages chimiques et électriques ( énergie) entre tes cellules.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Mais ce n es pas le sujet la on parlait si des ange ou di le sont des être d énergie
Comme tu disais qu'une interaction n'était possible qu'entre corps solides, je te donnais l'exemple que non. Si les anges sont faits de lumière, ils sont faits d'énergie lumineuse, le diable de feu, encore une fois énergie lumineuse et thermique. Et comme tu es constamment en tant qu'être vivant en interaction avec ces énergies ( lumière et chaleur du soleil par exemple)… tu as ta réponse.
 
Comme tu disais qu'une interaction n'était possible qu'entre corps solides, je te donnais l'exemple que non. Si les anges sont faits de lumière, ils sont faits d'énergie lumineuse, le diable de feu, encore une fois énergie lumineuse et thermique. Et comme tu es constamment en tant qu'être vivant en interaction avec ces énergies ( lumière et chaleur du soleil par exemple)… tu as ta réponse.
Je crois on comprend pas parce que tu n a pas les même information alors les anges sont des énergie et l énergie a des aile ?
 
Si je trouve son histoire au dirais un épisode de narotu :D énergie chakra .
Il y a rien dans le coran et la sunna qui en parle donc ce n es que de la spéculation
ce n'est pas en lisant le coran ou encore à l'apprendre par coeur qu'on peut le comprendre,c'est ce qu'on voulu nous faire croire les gouverneurs et leur savants (se contenté de le lire et faire de celui qui l'apprend par coeur un bon muslim) NON C'EST FAUX!!!!

si c'était le cas,pourquoi autant de savants (croyant ou non croyant) s'y penchent encore pour leur recherches? pourquoi des savants ont passé leur vie à l'étudié et à leur mort ont avoué ne pas l'avoir compris entièrement?

donc pour te dire que e coran,c'est bien de le lire mais c'est encore mieux quand tu t'interroge sur chaque mot du coran de ce qu'il veut dire,par exemple la fatiha la première sourate du coran,la plus facile à apprendre par coeur mais combien de musulman en connaissent le sens? elle complète d'aprés certains savant le coran en entier allah relem et eux même avouent n'avoir pas réussi à comprendre tout son sens

donc,comment tu peux dire qu'il n'y a rien dans le coran qui traite se sujet?

pour comprendre un minimum le coran il faudrait s'intéressé à l'histoire islamique et je t'invite (si tu l'a pas encore fait) à t'informer sur l'histoire de la création d'adam et eve( ar)LE COMMENCEMENT

et tu comprendra inchallah pourquoi le coran doit être étudier et médité et non juste le lire ou l'apprendre par coeur

qui sur ce forum n'a pas eu déjà la réflexion de "la curiosité est un mauvais défaut" ? voilà comment on empêche un enfant à se posé des questions ou médité sur ce qui lui paraît étrange voilà comment on se met des barrières volontairement en nous conditionnant !

voilà mon cher purarabica, rien ne t'oblige à adhéré mais tu est le bienvenue pour en discuté même si tu n'est pas d'accord ,juste en diplomatie et évité de transformé certains de mes dires
merci :)
 
pour comprendre un minimum le coran il faudrait s'intéressé à l'histoire islamique et je t'invite (si tu l'a pas encore fait) à t'informer sur l'histoire de la création d'adam et eve( ar)
Tu parler histoire lol
Tu parle de la direction de la Mecque déjà comment ça fait avant le point de prière étais Jérusalem le pôle énergie ces inverset ?
Le dôme n es pas une tradition islamique sais byzantin les premier mosquer medina et mecka avait pas de coupole
ce n'est pas en lisant le coran ou encore à l'apprendre par coeur qu'on peut le comprendre,c'est ce qu'on voulu nous faire croire les gouverneurs et leur savants (se contenté de le lire et faire de celui qui l'apprend par coeur un bon muslim) NON C'EST FAUX!!!!
Être un bon muslin c est apprendre et mettre en pratique ce qu ON A COMPRIS .
Des verset du coran parle de ca au niveau de l intelligence et te la pratique on n es pas au même niveau .
Ce que dis et faux et tu fais innovation et toute innovation va en en enfer . Haddith du prophète citer par aicha .
donc pour te dire que e coran,c'est bien de le lire mais c'est encore mieux quand tu t'interroge sur chaque mot du coran de ce qu'il veut dire,par exemple la fatiha la première sourate du coran,la plus facile à apprendre par coeur mais combien de musulman en connaissent le sens? elle complète d'aprés certains savant le coran en entier allah relem et eux même avouent n'avoir pas réussi à comprendre tout son sens
Tu noye le poisson encore va apprendre à la place de dire n importe verset du coran qui dis que Allah qui connais certain sens et verset du coran tu crois un savant va te dire j ai
compris tout le coran ces un blasphème .
qui sur ce forum n'a pas eu déjà la réflexion de "la curiosité est un mauvais défaut" ? voilà comment on empêche un enfant à se posé des questions ou médité sur ce qui lui paraît étrange voilà comment on se met des barrières volontairement en nous conditionnant !

voilà mon cher purarabica, rien ne t'oblige à adhéré mais tu est le bienvenue pour en discuté même si tu n'est pas d'accord ,juste en diplomatie et évité de transformé certains de mes dires
Tout ce que ti dis et ne l innovation tout simple et tu remette tout en question et des histoire de siècle étudié et des personne bcp intelligente que toi qui lit arabe qui on u accès à des livre vu des témoin qui on vécue avec le prophète et toi tu vien et tu sort tes mélange hindousism bouddhisme et mélange a l islam je te mes au defie donne moi un verset qui appui ce que tu dis ou un haddith pour ke moment personne ne l a fait
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor les amis
En Fait il y a différents degrés Dans la comprehension du Coran
Mais je pense qu Il n'y a pas de petits efforts . Tout est bon à prendre
D'ailleurs plus tu as du mal à le comprendre , plus tu fais l'effort de le comprendre , plus tu es récompensé
Meme Dans la simple lecture de celui ci
 
Sabah nor les amis
En Fait il y a différents degrés Dans la comprehension du Coran
Mais je pense qu Il n'y a pas de petits efforts . Tout est bon à prendre
D'ailleurs plus tu as du mal à le comprendre , plus tu fais l'effort de le comprendre , plus tu es récompensé
Meme Dans la simple lecture de celui ci
Salam aleykhum ca va j espère tu t es pas tuer au banane hier soir:D.
Oui tout ta fait d accord avec toi .
 
Elle viens de nul part avec ca théorie de l énergie

tu vois c'est cette façon de parler qui me met hors de moi,et si je me met à ton niveau pour te répondre tu va dire la même chose que evilcow ;
"Bref c'est tjs pareil avec ceux qui remettent tt en question. Ils prennent mal la moindre pensée contraire"
alors que non!! bien au contraire je suis pour les débats et ouverture d'esprit mais quand c'est fait avec le respect et l'acceptation des idées de chacun sans jugement de mauvaise foi :)


prétend que les savant on confiner Allah et avec ca science de l énergie

veut nous faire avaler et oublié des siècle de tradition de savant
----------------------------------------------------------------------

tu le dis toi même "tradition" merci!


qui sont bien plus intelligente qu elle et passé leur vie entier a Allah
-------------------------------------------------------------------------

donc pour toi,on a pas le droit de s'interroger sous prétexte qu'on a pas le titre de savant? et qui est tu pour estimé mon intelligence? ou le fait que je m'interroge me comparé à un savant? je crois fortement en des savants,c'est juste que ceux en qui je crois sont dans des cachots ou mis au silence et que toi tu crois en ceux qui se parodie sur les écrans télé dicté par leur gouverneurs là est la différence entre nous deux en ce qui concerne les savants :)


pour parler énergie et de chakra et puis je te le dis et j ai la flemme de la contredire
avec tout ce que tu m'a balancé!! hamdoulleh que tu était dans un état de flemme!!!

ce qu elle prétend et un mélange bouddhisme et de hindousism .
Une docteur musulman a écris un livre sur l énergie islam et dieu et à biens prouver que ca rien à avoir avec islam

je serais trés intéressé par ce que se docteur a dit,c'est dommage que tu en dis pas plus :/


pour ce qui est du mélange boudhisme et hindouisme, tu peux trouvé le sujet chez d'autres peuple à travers le monde pas que chez les indous ou boutistes! c'est juste que certaines star hollywoodienne l'ont découvert et l'ont fait découvrir au monde ...

le plus intéressant serait aussi de connaître ses origines et non ou ils sont pratiqués!

c'est comme les pâtes qui ont était longtemps pensés qu'elles étaient italienne et encore pas mal d'exemple de choses qui se sont développé dans des pays qui ne sont pourtant pas d'origine!
 
je serais trés intéressé par ce que se docteur a dit,c'est dommage que tu en dis pas plus :/


pour ce qui est du mélange boudhisme et hindouisme, tu peux trouvé le sujet chez d'autres peuple à travers le monde pas que chez les indous ou boutistes! c'est juste que certaines star hollywoodienne l'ont découvert et l'ont fait découvrir au monde ...

le plus intéressant serait aussi de connaître ses origines et non ou ils sont pratiqués!

c'est comme les pâtes qui ont était longtemps pensés qu'elles étaient italienne et encore pas mal d'exemple de choses qui se sont développé dans des pays qui ne sont pourtant pas d'origine!
Pourtant ma questions et simple trouve moi une preuve islamique de ce que tu avance ?
pour ce qui est du mélange boudhisme et hindouisme, tu peux trouvé le sujet chez d'autres peuple à travers le monde pas que chez les indous ou boutistes! c'est juste que certaines star hollywoodienne l'ont découvert et l'ont fait découvrir au monde ...
Et tu prouve biens ce que je dis tu cherche de partout et mélange a l islam désoler je m en fou des star le jour du jugement elle bon mon aider ?

Je me répéter deja dans ta théorie qui est fausse tu parle de la Mecque et je tes repondue avant la révélation de la quibla le musulman prière direction Jérusalem piur suoi ce changement .
2) les coupole exister pas dans le premier siècle donc si étais Allah a oublié de dire au prophète de faire des coupole pour l énergie de la terre ou autre .....
 
Pourtant ma questions et simple trouve moi une preuve islamique de ce que tu avance ?

si je répond pas à ta question c'est parceque j'ai mis des versets tu les a pas lu?


Et tu prouve biens ce que je dis tu cherche de partout et mélange a l islam désoler je m en fou des star le jour du jugement elle bon mon aider ?

non!! je mélange pas tout ! mais si on me lit avec un esprit fermé c'est sûre qu'on aura du mal à me comprendre

Je me répéter deja dans ta théorie qui est fausse tu parle de la Mecque et je tes repondue avant la révélation de la quibla le musulman prière direction Jérusalem piur suoi ce changement .
2) les coupole exister pas dans le premier siècle donc si étais Allah a oublié de dire au prophète de faire des coupole pour l énergie de la terre ou autre .....
désolé j'ai rien compris sur ton dernier message!
 
désolé j'ai rien compris sur ton dernier message!
Tu a parler de la Mecque et de ca direction et je te répond avant la Mecque la quibla etias Jérusalem pour quoi ce changement .

2 ) tu parle de coupole ok .
Je te répond que les coupole n es pas islamique tradition byzantine .

Donc ma question et simple trouve moi un verset qui appui ta théorie car le verset de la création Adam et ton explication de dis rien sauf mashaalha on trouver de l énergie mais ça explique rien
 
@magicnanou,
Et ces pas un argument de dire on mélange tout et on me mit avec un esprit ferme non je te lis avec un esprit ouvert et on est dans un débat donc explique moi

moué!!! laisse moi en douté!! tu fais ton apparition en mode warriors en m'accusant de vouloir limite être au dessus des savants et là tu me dit que tu est ouvert au sujet?

arrête de me demandé des preuves ce sera déjà le début d'une conversation ouverte "d'esprit"

et même si j'avais des preuves,tu les refuterais donc pourquoi me fatigué à te les cherchés?

je te le dis et répète,ce poste est porté sur la méditation le questionnement on adhère ou pas là n'est pas la question! alors s'il te plaît comprend une bonne fois pour toute que si j'avais des preuves sur ce que j'avance là c'est clair que je serais au dessus de certains savants!

allah y hdéna!
 
moué!!! laisse moi en douté!! tu fais ton apparition en mode warriors en m'accusant de vouloir limite être au dessus des savants et là tu me dit que tu est ouvert au sujet?
Désoler c est l impression du donne est je suis pas le seul .
arrête de me demandé des preuves ce sera déjà le début d'une conversation ouverte "d'esprit"

et même si j'avais des preuves,tu les refuterais donc pourquoi me fatigué à te les cherchés?
L islam ce bases sur des preuve coran et sunna donne les verset si vrai j accepte .
Donc pour ta rien tu me fais penser version bisounours des extrémistes eux aussi on aucune preuve prend des verset et faut un mixte tu fait la même chose
si j'avais des preuves sur ce que j'avance là c'est clair que je serais au dessus de certains savants!
Donc ce que j ai dis ta aucun preuve que de l innovation t es une innovatrice Allah yatik
 
Dernière édition:
Désoler c est l impression du donne est je suis pas le seul .

L islam ce bases sur des preuve coran et sunna donne les verset si vrai j accepte .
Donc pour ta rien tu me fais penser version bisounours des extrémistes eux aussi on aucune preuve prend des verset et faut un mixte tu fait la même chose

Donc ce que j ai dis ta aucun preuve que de l innovation t es une innovatrice Allah yatik

on pourrait resté longtemps à échangé de la sorte,mais ce que tu dis ne me fait pas avancé tout comme ce que je dis te fais pas avancé donc on va en resté là :)
 
suite... bismilleh!


Par conséquent, puisque l’eau est une source d’énergie, lorsque nous accomplissons les ablutions, cette énergie positive de l’eau rendue spirituelle après avoir dit « Bismillah », nettoie toutes les veines des mauvaises énergies jusqu’à leur centre convenu. C’est pourquoi on se sent bien après les ablutions.


On rapporte également que le prophète Muhammad sws, mange avec trois doigts qui sont:

le pouce, l'index et le majeur.

C'est à dire, le majeur relie la gorge (l'entrée de l'énergie alimentaire),
l'index relie le plexus solaire (le stockage et la transformation de l'énergie alimentaire),
le pouce relie le pubis (l'évacuation ou l'élimination des déchets alimentaires : l'urine et la défécation).

Une fois que l’on a assimilé toutes ces notions de base, il serait très facile de se faire la roqya par l’énergie, de diagnostiquer les maux émotionnels, sanitaires et spirituels, de diagnostiquer la position des sihrs et shayatunes à l’intérieur comme à l’extérieur du corps par rapport aux points d'intersection des 7 centres au niveau des doigts.

Parfois, dans l'exorcisme ou la roqya, nous constatons que les doigts, la paume et le poignet de la victime tremblent, ou la victime a tendance à ressentir des effets de brûlure, de fourmillement, de picotement, de grattage, de lourdeur...etc au niveau des doigts.

Si vous faites très bien attention, avant que le patient ne tombe en crise au cours du traitement, vous allez remarquer que la première des choses qu'on observe, ce sont ces doigts et puis les bras avant que tout son corps ne commence par trembler.

Si vous voulez assommer plus vite le démon, il vous faut maîtriser la connexion entre chaque doigt et le centre convenu.
Parfois, il arrive aussi de ressentir soi même naturellement ces mêmes effets sans comprendre pourquoi. Ces effets sont en réalité des irrégularités au niveau des centres énergétiques comme des signaux à l’extrémité des doigts, la paume et le poignet, lorsqu’ils sont touchés par l’énergie négative alimentaire, environnementale, les sihrs, présence de shayatune, changement de sens de rotation, blocage, fermeture et endommagement. Nous les avions ressenti plusieurs fois où chacun de nous donnait des interprétations parfois incohérentes comme par exemple, prétendre que l’argent arrive lorsque la paume nous gratte, en vérité, ce sont des irrégularités au niveau du centre énergétique de la fontanelle. Lorsque ce centre est bloqué ou endommagé, vous êtes complètement déconnecté du succès, de la spiritualité et soumis aux problèmes psychologiques.
 
décidément tu veux pas comprendre!!! lol je veux rien prouvé!!! est ce que tu peux rentré ça dans ta tête!!

LA MEDITATION/QUESTIONNEMENT ça te parle? bref!!!
A ok la méditation en islam a rien avoir avec ce que tu dis et je vais ramener des preuve vue tu en fourni pas.
Oui ta rien à prouver car ta rien a fournir :D
Et c est un devoir en islam de répondre à des gens comme toi qui ramener de l innovation qui peut ramener à croire à ce que tu dis dans le mauvais chemin:cool:
 
...Il arrive aussi lorsqu'un organe veut tomber malade, le centre qui le gouverne vous le signale à l'extrémité de vos doigts, à vos paumes et vos poignets.
En cela nous disons que l'homme est lui-même son propre médecin car s'il est attentif, avant que l'organe matériel ne tombe malade, il peut vite intervenir.

Par ailleurs, d'après tout ce qui précède, nos cinq prières quotidiennes à la mosquée sont un véritable remède pour notre santé, nos émotions et notre spiritualité.

Celui qui prie régulièrement est loin d'avoir tous ces problèmes sauf ce qu'il ne pourra échapper de son destin. Si l'effet se fait sentir par exemple au niveau du:

• Poignet : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du coccyx et ses organes.

Ces personnes peuvent avoir les différents symptômes qui sont : la fatigue, des douleurs au dos, le fibrome, les problèmes circulatoires, les maladies du sang, les sciatiques, les troubles des organes sexuels, problèmes du cholestérol, du triglycéride, de la surcharge pondérale, des alertes cardiaques, anémie, tumeur, trouble des règles,testicules, prostate, rhumatisme, problèmes d’os, de la moelle osseuse, des articulations et des muscles, colonne vertébrale, coccyx, jambes, maux de genou, raideur, décalcification, arthrite, malformation de l'utérus, impuissance, frigidité, tendances à l’hypertension artérielle, abus de boissons alcoolisées, tabac, sexe, drogue, course à la richesse, matérialiste, problèmes matériels, comportement violent à cause de la peur de l'insécurité; actions irréfléchies, tendance à fuir la réalité, rêverie, étourderie, lâcheté, paresse, nervosité, méfiance, doute, peurs, ennuis, distraction, désorienté, instable, ne se sent pas aimé, pas désiré, anxiété, inquiétude, crainte, baisse de l'intérêt pour la sexualité, immoralité, manque ou surcharge d’énergie, vulgarité, faiblesse physique et psychique, hyperactivité, attitudes négatives, déséquilibre mental et difficultés émotionnelles : phobies, schizophrénie, boulimie, dépressions, idées suicidaires,....etc.

• Pouce : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du pubis. Le pubis est le centre de la chance : des bonnes relations avec les partenaires, les proches et la bonne marche des affaires et du couple. Ces personnes attaquées au pubis, verront les relations se gâter pour rien du tout, la malchance dans tous les domaines, la stérilité, femme ou mari de nuit, les affections rénales, urinaires et vésiculaires, envie fréquente d'uriner, incontinence, rétention d’eau (émotions refoulées), bas ventre gonflé, enflure des chevilles, mauvaise odeur, douleurs dans la partie inférieure du dos, eczéma, problèmes de digestion, troubles intestinaux, constipation, diarrhée, perte d'appétit, anorexie, problèmes sanguins et circulatoires, anémie, leucémie, artériosclérose, respiration superficielle et irrégulière, mauvaise circulation lymphatique. Perturbations du système nerveux central: mélancolie, passivité, repli sur soi, solitude, timidité, apathie, énergie faible, manque ou perte d'imagination, de créativité, d'initiative et d'enthousiasme, ambition excessive, nature manipulatrice, envie, jalousie, manque de sensibilité, de courtoisie, difficultés relationnelles, conflits personnels et guerres, recherche du pouvoir sur l'autre, soumission, manque ou excès d'intérêt sexuel, dépendance affective et sexuelle, maladies mentales, angoisse, anxiété, confusion, dépressions, schizophrénie, problèmes de ménopause, de menstruation, des ovaires, de l’utérus, de sécrétion du vagin, de l’éjaculation précoce, problèmes de drogues et d’alcool, mauvais fonctionnement des organes de reproduction, impuissance, infertilité, manque d'assurance, de naturel, de confiance, de patience, hyperémotivité, méfiance, agressivité, ressentiment, frustration, instabilité, colère, froideur,…etc.
 
• L’index : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du plexus solaire. Le plexus solaire est le centre de la solidarité, de la générosité, l’amour conditionnel, de la sagesse, il assume le métabolisme des organes et la motivation sur toutes choses. Les personnes atteintes au plexus peuvent avoir les symptômes tels que : égoïsme, rancune, démotivation, cauchemars, insomnie, manque d’appétit, maladies glandulaires, maladies du système lymphatique, diabète, hypoglycémie, problèmes hépatiques, troubles du foie et de la vésicule biliaire, cirrhoses, cancer de la sphère stomaco-biliaire, troubles de l'estomac, des intestins, de la digestion, gastrites, diarrhées, pancréatites, ulcères, cancer des organes digestifs, mauvaise digestion, difficultés dans la partie centrale du dos, agressivité, domination, manipulation des autres, irritabilité, rage, haine, tendance à la malveillance, à la méchanceté, avidité, orgueil, égotisme, conscience de soi exagérée, vanité, perte des scrupules, dépendance au travail, drogué du travail, perfectionniste, difficulté à accepter l'autorité, obsession du pouvoir, excès de rationalité : éprouve toujours le besoin d'expliquer, de démontrer, de prouver, manque de personnalité affirmée, manque d’assurance, de respect de soi, manque d'esprit d'entreprise, d’ambition, de combativité, faible vitalité, timidité, nervosité, fatigue, passivité, tristesse, soucis, anxiété, troubles sexuels et affectifs, panique, peurs, phobies, dépressions,…etc.

• L’annulaire : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du cœur. Le cœur est le centre de la prospérité à divers niveaux, de la confiance, de l’amour inconditionnel, de la tranquillité. Les personnes atteintes au niveau du cœur, gaspillent l’argent, ou perdent l’argent, ne trouvent pas l’argent après des efforts, ils manifestent une pauvreté progressive, doute, hypocrisie, peur, palpitation du cœur, paresse, rancunier, resserrement de la poitrine, l’hypertension et l’hypotension, problèmes liés à la circulation sanguine et au cœur, tachycardie, douleur au niveau du thorax, altération du rythme cardiaque, infarctus, inflammations des articulations, kystes, problèmes pulmonaires et de la partie supérieure du dos, difficultés respiratoires, bronchites, toux, allergies, asthme, avarice, arrogance, mépris, avidité, jalousie, sarcasme, cruauté, absence d'affectivité, égoïsme, ne pardonne pas, peur de l’inconnu (de l'autre sexe), difficulté à établir le contact, besoin de s'isoler, repli sur soi, solitude, tristesse, ne s'aime pas, angoisse, paranoïa, nuits peuplées de cauchemars, fuite de la sexualité, absence d'affectivité, de chaleur humaine, sentiment de supériorité dû à un amour de soi exclusif, narcissique et égocentrique vie sentimentale tourmentée, amitiés et relations problématiques, humeur changeante, jamais content, mauvaise humeur, ingrat, vit plus la sensiblerie que la sensibilité, manque de générosité ou générosité excessive dans le but d'obtenir quelque chose en retour…etc.

• Le majeur : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique de la gorge. La gorge est le centre de la communication avec les autres, de la collectivité, du respect, de la créativité, la liberté. Les personnes atteintes deviennent brusquement timides, mentent sans crainte, manifeste la dépression, l’incrédibilité dans la parole, douleurs dentaires et parfois victime de mari ou femme de nuit, problèmes de communication ou difficultés à s’exprimer pleinement, manque de créativité, pas suffisamment individualisé, se laisse influencer par les gens ou a peur du changement, douleurs du cou et de la nuque, des épaules, des oreilles, de la gorge, des dents, de l’œsophage, de la thyroïde, affections des bronches, problèmes pondéraux et digestifs, amaigrissement ou prise de poids, apathie, manque d’énergie, nervosité, n'exprime pas librement ses émotions, pensées, besoins ou sensations, ce qui amène des troubles de la parole : bafouillages, bégaiements, difficultés de langage, mutisme, discours souvent décousu voire incohérent, introversion, manque de confiance en soi, d'assurance, peu sûr de soi, 19 manifestations de peur, boule dans la gorge, peur des autres, de soi, peur de mal faire, de bien faire,…etc.
 
...• L’auriculaire : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique du front. Il est le centre du discernement, de la clairvoyance, de la vision, de l’auto réflexion. Les personnes atteintes souffrent de l’angoisse, du bourdonnement cérébral, l’oubli, faiblesse mentale, migraine, manque de discernement, faiblesse de l’intention, vision de la vie trop négative, pas capable de visualiser ou de faire appel à son imagination créatrice. Perturbation de l'irrigation sanguine du cerveau, problèmes de l’hypophyse, de vieillissement, certaines douleurs cervicales et de la colonne vertébrale, déséquilibres hormonaux, problèmes des yeux, des oreilles, du nez, de la surdité, sinusites, troubles de mémoire et de concentration, folie, tumeur cérébrale, épilepsie, céphalées, maux de tête chroniques, fatigue chronique, insomnies, dépressions, confusion, catarrhe, rhume des foins, égocentrique, cherche à satisfaire ses intérêts, vie entièrement dominée par besoins matériels et physiques, émotions irréfléchies, opinions dominantes, négatif, obsessions, adhésion aux idées toutes faites, aux préjugés, esprit rationnel à l'excès, tendances à l'intellectualisation excessive de la moindre chose, rejet de la spiritualité, refus des vérités spirituelles parce qu'elles paraissent basées sur l'imagination ou qu'elles sont des rêveries absurdes, sans aucun intérêt, hypersensible aux sentiments d'autrui, dépendances, incapacité à avoir des relations sociales normales, manque de vision, d’imagination, arrogance, passivité, complexe d'infériorité, incapacité à l'intellectualisation, désintérêt des cultures, du savoir, des sciences, manque de curiosité, de concentration, du désir de réussir…etc.

• La paume : cela suppose la présence de djinn, de sorcellerie, ayant commis un péché, signalisation d’un problème organique au niveau du centre énergétique de la fontanelle. Elle est le centre de la pureté de l’intention, de l’harmonie, de l’illumination… les personnes attaquées à ce centre sont souvent bloquées à tous les niveaux car elle coupe sa connexion avec l’univers et du divin. Ces personnes peuvent présenter les symptômes tels que : se sent séparé de l'univers et de Dieu ou a une vision poussiéreuse de la spiritualité, déficience immunitaire, maladies chroniques, migraines fréquentes, paralysies, maladies cérébrales, tumeur cérébrale, déconnecté, vide existentiel, se lance dans un surcroît d'activités, manque de croissance spirituelle, difficulté à se définir, à trouver une identité, à prendre une décision, manque d'inspiration, de concentration, absence d’énergie, de joie, de bonheur, d’enthousiasme, ignorance, frustration, problèmes psychologiques, mentaux, état mélancolique sans cause définie, pensées obsédantes, dépressions importantes, délire, folie, ne se pose jamais de question sur la vie, la mort, Dieu, scepticisme systématique, athée, tendance au fanatisme, à la domination, au cynisme et manque de scrupules…etc.
 
...Tous ces symptômes sont bien connus par les sorciers et les shayatunes, voilà pourquoi ils savent comment et par où attaquer l’homme afin qu’il présente ces différents symptômes au niveau de la santé, les émotions, la spiritualité et sur le plan social.

Lorsque vous présentez ces différents symptômes, soyez convaincus que le problème se définit sur vos centres énergétiques et que votre esprit n’est véritablement 20 pas présent dans le corps. Par conséquent, vous pouvez vous faire la roqya chari’a directement sur ces sept parties du corps sans l’intervention d’un raqy avec l'intention et la concentration, afin que l’esprit réintègre votre corps même s’il a été scellé dans du béton par les diables car, la FATIHA signifie l'ouverture et est constituée de 7 versets.

Lorsque vous lisez la Fatiha avec foi et concentration au cours des cinq prières quotidiennes, une lumière magnétique monte depuis votre premier centre "le coccyx", les ouvre et les nettoie et l'esprit réintègre le corps automatiquement s'il avait été enlevé.

Parfois vous pouvez sentir que tout votre corps vibre ou tremble, c'est parce qu’il y a une confrontation entre votre esprit et l'esprit démoniaque à l'intérieur de vous et Allah sait mieux.. Par contre, vous devez respecter dorénavant la sunna du prophète Muhammad sws afin que sans plus se faire la roqya, vous ne souffriez plus ces différents mots car la sunna du prophète sws est une protection contre ce monde qui nous est voilé par miséricorde d’Allah.
 
salam eleykoum!
bismilleh!

suite

En effet, nous avons énuméré plusieurs versets coraniques pour se faire la roqya car, chaque verset du Saint Coran, produit un effet lumineux et automatique dans le monde énergétique et sur les sept centres énergétiques.

Nous avons déjà parlé de la Fatiha qui est constituée de 7 versets.

Lorsque les sept centres énergétiques sont affectés de l’énergie négative de l’environnement, de l’alimentation, des sihrs, des shayatunes, ils se bloquent, se ferment et changent de rotation. Ils ne sont plus capables de canaliser l’énergie ou de reproduire de l’énergie afin de gouverner les glandes endocrines et développer l'aura interne.

Nous avons découvert que, la Fatiha qui signifie l’ouverture, ouvre les sept centres, leur redonne un taux de vibration normale, une rotation positive et chasse tous les shayatunes présents à l’intérieur de chaque centre.

* Le verset ayath al kursiyy (Coran 2/255)
produit un effet vibratoire sur toutes les veines et court-circuite les ondes négatives des sihrs et shayatunes internes et externes.
* Les trois derniers versets du chapitre deux du Saint Coran (Coran 2/284-286),
produisent des feux d’artifices depuis les centres énergétiques qui innervent les organes, aveuglent et bouleversent les sihrs et shayatunes se trouvant dans les veines et les organes reliés.

* Les ayath sihrs (Coran 7/117-122), (Coran 10/81-82), (Coran 20/68-70) produisent des effets magnétiques qui attaquent violemment les sihrs internes et externes.

* Le verset 35 du Coran 24, produit de la lumière de l’intérieur vers l’extérieur et développe l’aura interne et externe. Il aveugle parfois les shayatunes et les sorciers.

* Les trois derniers chapitres du Saint Coran (112 ; 113 ; 114), produisent des effets météorites de l’intérieur des centres contre tous les sihrs et shayatunes internes et externes.

Ces différents versets sont à lire avec l'intention sur ces sept parties vibratoires du corps pour s’exorciser tels que :
le coccyx (la fin de la colonne vertébrale ou début de la raie des fesses),
le pubis (bas ventre),
le plexus solaire (au point de rencontre des 21 côtes, en dessous de la pointe du sternum),
le cœur (entre les deux seins), la gorge (le trapèze),
le front (la partie de la prosternation),
la fontanelle (la partie membraneuse qui vibre chez les nouveaux nés).
 
suite...

La meilleure position est l'assise par terre afin que le coccyx soit directement connecté à la terre comme au cours des cinq prières, pour puiser l’énergie tellurique rendue spirituelle dans les mosquées ou lorsque ces versets sont lus. Cette énergie racine, produit depuis l’intérieur du coccyx une forme de radiation qu’émet également la terre à travers la Kaaba le centre des énergies de la terre.

Voir la vidéo suivante sur notre blog www.w313.ek.la

C'est pourquoi Allah dit dans Coran 41/53 «Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. »


Cette radiation semblable à celle qui traverse la Kaaba, est magnétique et lumineuse. Elle monte et parcourt chaque centre énergétique et augmente leur énergie lorsque nous sommes bien concentrés dans la prière à la mosquée. Elle sort à travers la fontanelle et se lance dans l'univers. Vous pouvez le sentir après chaque prière lorsque vous placez la paume de votre main à 2cm au-dessus de votre fontanelle. Après 30s ou plus, vous allez ressentir de la chaleur et la vibration.
La chaleur provient de la lumière et la vibration provient de l'énergie.
Les études menées sur les nouveaux nés démontrent que, les bébés se sentent gênés et commencent par bouger. D'autres ont tendance à repousser même notre main.

Si vous êtes énergéticiens, pouvant voir les centres énergétiques, ou si vous avez la capacité d’explorer la métaphysique, alors faites appel à un musulman qui pratique véritablement la piété.
Demandez-lui d’effectuer deux unités de prière devant vous et observez bien ce qui va se passer après.
Vous allez constater que, lorsqu’il récite le premier chapitre du Coran dit FATIHA, la radiation monte et traverse les sept centres le long de sa colonne vertébrale. Lorsqu’il s’incline faisant face à la Kaaba la source de l’énergie divine, il y a un effet d’attraction entre sa radiation et la radiation de la Kaaba comme ce qui se passe avec la boussole. Lorsqu’il va en prosternation, la partie magnétique de la glande pinéale se connecte au champ magnétique de la terre depuis son noyau en fusion; ce qui rend plus magnétique sa glande pinéale.

Beaucoup de personne souffrant de la migraine nous ont confirmé que, lorsqu’ils partent en prosternation tout en répétant plusieurs fois la formule recommandée, la migraine commence par se calmer après.... Enfin, lorsqu’il récite la formule dite "ATAHYATHOU LILLAH", arrivé sur l’attestation de foi « qu’il n’y a de divinité excepté Allah et Muhammad est Son prophète et Son messager », le musulman soulève son index vers la Kaaba.

En effet, l’index symbolise le plexus solaire, le centre de toute l’énergie de l’homme, et la Kaaba le centre de toute l’énergie de la terre.

Que la Miséricorde d’Allah est très grande sur l’homme.

Le même effet de la montée de cette radiation est également observable à travers cette méthode de roqya qui repousse et attaque les djinns et sihrs présents à l'intérieur de chaque centre et dans tout le corps. Les personnes ayant le dévoilement peuvent le vérifier.
N'est-ce pas pourquoi Allah dit la prière éloigne des actes immoraux (Coran 29/45)?

car, les centres gouvernent nos émotions négatives lorsqu'ils tournent dans le sens négatif ou bloqué. Par contre, cette radiation magnétique redonne une nouvelle vie aux centres cinq fois par jour lorsque nous sommes réguliers et ponctuels à la mosquée.

C'est pourquoi lorsqu'on amena au prophète sws un voleur pour lui amputer la main, il ordonna si ce dernier prie, il finira par changer sa nature de voleur.
 
Haut