bon si tu ne veut pas répondre ce n'est pas grave![]()
Mais bien sûr que je t'ai répondu mais la femme du pharaon n'est pas prophètesse...
Et toi qu'en penses-tu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon si tu ne veut pas répondre ce n'est pas grave![]()
Tu penses réellement que Dieu aurait choisi un associateur qui ne connaissait rien à la Religion ? Qu'est ce que Mohamed aurait répondu si Dieu lui aurait demandé d'être le prophète qui précède le retour du Messie s'Il ne connaissait rien des Livres ???
Mohamed est arrivé sincèrement à s'intérresser à la Religion grâce à Kadidja, donc Il en est arrivé là par amour tout au début....et je pense que Dieu a bien remarqué sa ferveur et il a été choisi parmi les siens, le seul qui aimait Dieu profondément; il a d'abord fait ses preuves avant d'être choisi...
pense tu vrais man que Mohamed avec besoin de connaitre les livre , pour croire a dieu ?Mais bien sûr que je t'ai répondu mais la femme du pharaon n'est pas prophètesse...
Et toi qu'en penses-tu ?
pense tu vrais man que Mohamed avec besoin de connaitre les livre , pour croire a dieu ?
Il croyait en Dieu après s'être marié à Kadidja, avant ça il faisait partie des associateurs donc il vénérait des idoles, s'Il venait de Petra...
pense tu vrais man que Mohamed avec besoin de connaitre les livre , pour croire a dieu ?
Il croyait en Dieu après s'être marié à Kadidja, avant ça il faisait partie des associateurs donc il vénérait des idoles, s'Il venait de Petra...
a bon après s'être marié à Khadidja,?Il croyait en Dieu après s'être marié à Kadidja, avant ça il faisait partie des associateurs donc il vénérait des idoles, s'Il venait de Petra...
Exact, pour être logique je vois mal Dieu écrire un livre, Il délégue cette tâche à des prophètes qui l'explique en même temps.
bien don-que tu dis que Mohamed nous a léger les récit des livre ?Muhamed n'avait pas besoin de connaitre les livres pour croire en Dieu, mais avait besoin de connaitre les livres pour faire croire en Dieu , le Dieu d'abraham et de sa confession
Sans livre, il aurait du mal a faire connaitre les ecritures.
Tu donnes une origine païenne à Muhammad. Or le nom de son présumé "père" est loin d'être païen. En effet, "abd allah" est un nom chrétien à l'époque. Le nom "Muhammad" a un sens différent pour les Arabes du Sud, un sens blasphématoire.![]()
tu ma convaincu demains aloufe et vin rouge dans le garageNon pas " blasphematoire", ni rien
Muhamed ou plutot mu -ahmed veut dire " plus digne de louange" , c'etait au sujet de l'evangile , voir la sourate qui correspond
La derivation de ce nom vient d'une mauvaise interpretation d'une sourate, liés a Jésus,
en resumé la sourate voulait dire :
Jésus annonce ( l'evangile) qui est " plus digne de louange" ( par rapport a la torah)
tu remplace ahmed de la sourate par " plus digne de louange" qui est le sens exact, et tu aura ta solution...
ps: j'ai plus la sourate en tete....mais bon tout le monde reconnaitra.
bien don-que tu dis que Mohamed nous a léger les récit des livre ?
tu ma convaincu demains aloufe et vin rouge dans le garage![]()
il y a deux Jésus ou je loucheC'est exactement ca!
et pour te rectifier etre musulman c'est etre Intrege, Integrale , prendre tout les ecrits( juifs et chrétiens) sans Jésus fils de Dieu, et Jesus messie juif..etc.etc
Musulman ca veut dire SLM, Sains, Parfait, complet, sans defau, Integre, Juste...
Inna ed-dine inda allah Islam = La justice ( de Dieu) est Parfaite, Juste, Integre
c'est ca etre Musulman, et non pas etre SOUMIS... !! d'ailleurs tout le monde se pense soumis, alors que c'est pas le message de Dieu
a force d'etre soumis , personne ne voit plus le sens des mots evidents.
@tunisie 9∞
tu a une bible a me propose stp ?
il y a deux Jésus ou je louche
j'ai pas d'armoire mais je veut bien une bible pour comprendre se que tu a compris !J'en ai une , mais j'ai callé l'armoire de ma grand mere avec !!! j'avais pas trouver de bois ou de carton , donc j'ai mis la bible ca tient bien, et maintenant l'armoire tient bien..elle bouge plus, ..c'est du costaud.
tu veux la meme ?
j'ai pas d'armoire mais je veut bien une bible pour comprendre se que tu a compris !
j'ai pas d'armoire mais je veut bien une bible pour comprendre se que tu a compris !
tu a le lien de la bible en phonétique hébreux stp !Franchement j'ai pas de bible, j'en ai jamais eu !! quand je lis le coran, je me dis ca correspond a quoi ? apres je regarde sur le net bible en ligne , maintenant qu'elle est la meilleur traduction de la bible, c'est pas grave, ce qui m'interresse c'est de quoi ca parle!
et si ca se complique je prendre la bible en phonetique d'hebreux,... pour voir si ca sonne pareil avec les mots...etc,etc
En gros je fais du travail d'arabe ;-), comme ca vient !!
tu a le lien de la bible en phonétique hébreux stp !
non moi le coran ne ma jamais pousse a allé voire la bible !Je t'explique , la verité c'est que j'ai jamais lu la bible! c'est en lisant le coran, que je me suis interressait a la bible et l'histoire biblique, sinon j'aurai jamais lu ni la bible , ni la torah , ni rien....!! finalement c'est le coran qui m'envoie a la bible...tu est meme forcé d'y aller voir...!!
T'as cartonné. Ça va être plus simple pour les recherches.
On dirai de l'arabe..si tu lis bien..les mots " bin" ( between= entre= bin) etc.etc
non moi le coran ne ma jamais pousse a allé voire la bible !
mais la je veut savoir se que tu a compris ! est comment tu la compris !
se n'est pas pour te juger mon frère !
mdr, c'est pas impossible qu'il y ait eu une influence arabe à l'anglais. L'anglais étant beaucoup plus récent.
6 watēre hāiâ kî ṭwōḇ hāēṣ ləmaăḵāl wəḵî ṯaăwâ-hû lāênayim wəneḥəmāḏ hāēṣ ləhaśəkîl watiqqaḥ mipirəywō watōḵal watitēn gam-ləîāh immāh wayyōḵal:
mdr, c'est pas impossible qu'il y ait eu une influence arabe à l'anglais. L'anglais étant beaucoup plus récent.