Et si tout venait de Jérusalem?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aldajjal
  • Date de début Date de début
J'ai jamais apporter un Hadith pour argumenter , donc deja tu dis n'importe quoi !
le bourrage de crane c'est toi qui la subit , vu que tu vois meme pas l'evidence
tu nie l'evidence et tu accepte l'absurdité !

et qu'on puisse pas se comprendre toi et moi un jour ! c'est tant mieux !! ca prouve que je suis sur le bon chemin!..

des fois tu sais suffit de voir certains arguments ,sans meme lire le coran ! pour voir que certains insiste lourdement entre le B et le M .... et tu viens me parlé de bourrage de crane lol...

encore une fois tu repond jamais avec des arguments...!!

y en a marre de ton baratin , les hadith c'est toi qui fait que de les sortir , si tu aimes suivre des légendes sans rechercher l'authenticité et la vérité c'est ton probléme , bienheureux qu'on se comprenne pas , tu peux meme mettre un w m'en fou , tu crois que je vais passer au lavage ? surement pas ... je connais la tactique et faut croire que ariel lessive ne suffit meme pas .

De quel esprit critique parles-tu??? Si le texte biblique dit que "jébus = Jérusalem", je n'ai pas dire le contraire voyons. :eek:

Envoyé par stratajaim
vraiment concernant jébus , tu as nettement moins l'esprit critique .
qui nous dit dans le texte que jébus = jérus ? cela est une explication ou une éxégése qui fait partie de la narration . la narration prouve bien que les auteurs ne sont pas les personnages concernés dans les récits , donc il y a une part d'explication

bon laisse tomber , t'arriveras jamais à comprendre ... j'suis déçu:(

Les arabes on crée le O .... et les saoudiens l'on mis sur la tete , ...et des fois ils le mettent 2 fois , ce qui nous donne des doubles O...!!
Ce qui nous donne : ZERO sur toute la ligne !!

y en a marre de ton baratin , les hadith c'est toi qui fait que de les sortir , si tu aimes suivre des légendes sans rechercher l'authenticité et la vérité c'est ton probléme , bienheureux qu'on se comprenne pas , tu peux meme mettre un w m'en fou , tu crois que je vais passer au lavage ? surement pas ... je connais la tactique et faut croire que ariel lessive ne suffit meme pas .

Tu devrais faire comédien , ca te va bien :-)

Envoyé par stratajaim
qui nous dit dans le texte que jébus = jérus ? cela est une explication ou une éxégése qui fait partie de la narration . la narration prouve bien que les auteurs ne sont pas les personnages concernés dans les récits , donc il y a une part d'explication

Si tu veux qu'il comprenne, explique-toi. Ou alors, c'est ta nouvelle méthode pour fuir les débats.

Envoyé par stratajaim

Oui, c'est vrai

Je ne comprends pas comment tu arrives à voir que "bakkah = makkah" et après dire (et répéter maintes fois) que le Coran est clair. Tu trouves pas qu'il y a un paradoxe dans tout ça.

A mon avis, tu dois certainement posséder un coran très spécial.....

Je n'ai de toute facon jamais apporter un hadiths pour argumenté !
quand je parle de hadith c'est pour dire : voila ce que la tradition dit...!

faut bien qu'on compare ce qui est ecrit VRAIMENT dans le coran, et ce qui est INTERPRETER par des hadiths...!!

mais bon il veut tout occulté, c'est son choix..!! aprés tout s'il veut prier vers l'arabie saoudite, c'est son droit !!!...qu'il confonde le M et le B c'est sont droit aussi !!

mais nous le faire gober !! ca il a pas le droit !!

tu rigoles j'espére , tu dis que tu crois pas aux hadith , mais tu fais que d'en parler , tu te bases meme dessus pour racconter tes histoires et ton baratin . et aprés tu veux la jouer à l'envers . à la rigueur c'est ton droit , mais soit cohérent avec toi meme et ça c'est pour ton bien

non c'est la vérité et comme tu as lu , tu le sais pertinemment;)
il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui ait le courage de te le dire . les faux amis ont trop de mal à dire la vérité !

entretemps, tu déroges pour la seconde fois à ce que tu as écrit.

Sur ces bases, on peut se permettre aisément de mettre systématiquement en doute tout ce que tu dit puisque tu ne respecte même pas tes propres paroles.

tu rigoles j'espére , tu dis que tu crois pas aux hadith , mais tu fais que d'en parler , tu te bases meme dessus pour racconter tes histoires et ton baratin . et aprés tu veux la jouer à l'envers . à la rigueur c'est ton droit , mais soit cohérent avec toi meme et ça c'est pour ton bien

Il faudrait que tu comprenne que pour dénoncer quelque chose, il faut en parler...

C'est trop difficile à comprendre?

Si je me baser sur les hadiths, je serais comme toi a dire que B = M , ! et tu viens me parler de coherence ?..

Je te dis que les hadiths c'est de la PURE invention , c'est pas tellement des inventions , des RUMEURS, mais qui ne s'appliquer pas AU TEMPS DE MUHAMED et qui concernait pas Muhamed , mais d'autre personnes .............

En gros tout les histoires des hadiths sont des " vrais histoires" mais PAS POUR MUHAMED, ni LA MECQUE d'Arabie...ca s'appelle de l'USURPATION..

et comme je suis coherent avec moi meme, ... je raconte pas l'histoire du coran avec des Usurpations ; donc j'argumente jamais avec des hadiths... !!!

si tu trouve une fois que j'ai fais ca !! apporte moi les posts..sinon tu est un menteur.

Quand tu vois les reflexions et les arguments comme les tiens et certains ici,
Ouallah que meme Gandhi le pacifiste , t'aurais lapidé sur la place publique ou il t'aurai mis un coup de boule ....!!

Meme un mort il se serait lever de sa tomber!! tellement tu dis de betises !!

quelle tolérance . je te connaissais pas sous cet angle là . question réflexion et argument , personne ne t'arrive à la cheville . monsieur le cheick

@ Les hadiths ne sont pas des inventions ( pour certaines oui a 100/100) , mais en generale ces des Usurpations d'autre recits, chroniques, rumeurs qui avaient RIEN A AVOIR avec Muhamed et la Mecque..........!!

Tu mélanges tout.

Je vais te donner un exemple:

Imagine que tu expliques à un étudiant une matière en mathématiques. Tu utilises une didactique qui a très bien fonctionné avec d'autres étudiants. Mais après 2h explications lentes et répétées, l'étudiant ne comprend toujours pas. Quelle sera ton état d'esprit?

Et bien moi je suis dans cet état avec toi. :(

c'est ça le pire , c'est que c'est toi qui doit comprendre , mais t'es encore rendu au stade que c'est à toi de m'expliqué . moi t'inquiéte j'suis passient :D

C'est ca mon probleme psychosomatique....c'est pas les arguments en eux meme qui me fait cet effets, c'est la mauvaise foi............
c'est un gros probleme ca !
tu lui dis B c'est pas M , il te dire B c'est M...

Je crois que meme un Musulman devient mecreant avec ce genre d'explication !!!
Meme Gandhi se serait fait harakiri!!

ho oui je te comprend mon pauvre , moi c'est pareil mais c'est encore plus hallucinant . le mec il te dit que b se transforme en r et ça c'est encore plus grave la lettre est largement plus loin dans l'alphabet .tout ça pour dire que je te comprend un peu , mais franchement peace l'amie

ho oui je te comprend mon pauvre , moi c'est pareil mais c'est encore plus hallucinant . le mec il te dit que b se transforme en r et ça c'est encore plus grave la lettre est largement plus loin dans l'alphabet .tout ça pour dire que je te comprend un peu , mais franchement peace l'amie

Et pourquoi est-ce que le mec du Coran (pour reprendre ton expression) ne nous dit pas que Bacca = Macca?

Donne moi une raison.

............dés qu'il s'agit de la deplacer a un endroit du Nom de La Mecque en arabie saoudite actuelle...

Non seulement c'est faux, c'est incoherent, c'est HRAM, c'est péché, c'est se foutre de la gueule de tout les musulmans, c'est de la falsification , de la manipulation, de l'usurpation, du kofr, pure et dure....!!et celui qui pretend ca n'est pas Musulman, il est Hypocrite et pas religieux !! .... c'est la fonction des hadiths

au fait les hadiths c'est comme les journalites egyptiens actuellement , de la pure comedie, du narcissisme, de l'egocentrisme, des complexes de superiorités, de non civilisation, de mensonge, de montage, de sous developpement....! ZERO

c'est clair ?

non , tu es passé totalement à coté !

toi aussi t'as un voile ma parole . ou une burka je sais pas , mais c'est vraiment sévére .
la bible ne parle pas de l'histoire d'abraham et d'ismael et de la maison sacré et toi tu recommences avec tes histoires , ta lecture aléatoire de l'histoire et ta lessive ariel liquide pour me répondre à coté de la plaque euro indonésienne pour bifurqué .

comme tu dis c'est zéro

Le "mec" ne te dit pas que "b" se transforme en "r", mais que "Jébus est Jérusalem".

Trouve-moi maintenant où est-ce que le "mec" dans le Coran dit que "Bakkah = makkah".

non , tu es passé totalement à coté !

toi aussi t'as un voile ma parole . ou une burka je sais pas , mais c'est vraiment sévére .
la bible ne parle pas de l'histoire d'abraham et d'ismael et de la maison sacré et toi tu recommences avec tes histoires , ta lecture aléatoire de l'histoire et ta lessive ariel liquide pour me répondre à coté de la plaque euro indonésienne pour bifurqué .

comme tu dis c'est zéro

J'ai un fou rire, cest de debut de la folie je crois !!!!...
Tu sais quoi ? tu est un bon toi!!!

T'est un bon toi , j'en ai rarement vu comme toi, et pourtant j'en ai vu des "islamisants" , moi toi t'est un bon ouallah !!

Tout ce que le Coran dit c'est que Abraham a purifié le byth avec Ismaël. Ce sont les hadiths qui inventent tout le reste de l'histoire.

non non , il y a plus que ça dans le coran , il y a plus que le "tout ce que le coran dit est ..."

et là , on rigole bien parce que la bible n'en parle pas du tout . donc qui est ce qui à omis la vérité ?

non non , il y a plus que ça dans le coran , il y a plus que le "tout ce que le coran dit est ..."

et là , on rigole bien parce que la bible n'en parle pas du tout . donc qui est ce qui à omis la vérité ?

Même si la Bible (pour aller dans ton sens) a omit ce chapitre, ça ne veut pas dire que cet événement se trouve à la Mecque. Même dans le Coran, il n'est jamais question de la Mecque lorsqu'il s'agit du byth.

Retour