Vous dite etre un musulman?Mais je reve comment un musulman remet en question le Coran,le
prophete et les compagnons,vous etes un hypocrite car il ya seulement deux minute vous faisiez
des transposition sur l'egypte,vous n'etes pas un musulman vous etes un chretien,un musulman
devenu chretien c'est la seule explication rationel est logique,toute vos sources sont refuté ils vous reste quoi?
A faire comme nicky?
Bref je vous ai humiliez et rendu la gloire a Allah wa Ta'ala et l'honneur a sont prophete,continuez a ne pas
prendre en compte mes commentaires,mes sources et mes refutations demontre une hypocrisie
integral,tout vien de l'arabie en verité car vous n'avez rien trouvé en egypte,en israel,en turquie n'y en syrie.
Bizzare que vous n'etes pas venu commenter mes poste"tout vient de l'arabie" "l'experience du cadran solaire en arabie" "et la tribu kedar de Ismael"
continuer a jouer avec remake et ses questions farfelus et ringarde
On avance,moi je dirais vous faites du sur place depuis 4ans en 1mois je vous ai refuté,que la Gloire d'Allah soit exalté,vos debat ne m'interresse plus,car j'ai eu ce que je voulais que ce soit avec vous,avec les cornistes et avec les chretiens idolatre.
J'ai pas commenter ton post, parce qu'il est bidon, ou plutot toi!
ca fait 10 que j'ai lu SALIBI, et je dois etre le premier sur le forum a le cité , et toi tu viens maintenant me parlé de Salibi!....
ce que tu dis est faux, ca provue que tu a pas lu le livre!!....Salibi n'utilise aucun source daté et historique, c'est des rapprochement qu'il fait !...des bon et des moins bon
il a pas dis que la bible vient d'arabie...toi tu la pris au mots! ca veut dire que tu a rien lu du livre!!
C'est pour ca que j'intervien pas dans tes post! parce que comme je t'ai dis! discuté avec toi, c'est une perte de temps!!...
comment te le dire en francais !... tu n'est pas interressant! je un taliban c'est pareil!..aucun interet!!
t'est pas foutu de repondre a aucune de simple question ...et tu veux que je debat avec toi ! !!..tu t'est jamais demandé pourquoi ?... et bien je t'ai repondu.....tu n'est pas interressant! tu est meme chiant comme la mort !
ca te va comme reponse de ma part ?